Partagez|

TROP c'est trop (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Shadow Gallagher
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : gal gadot
i swear we were infinite
MessageSujet: TROP c'est trop (ethan) Mer 21 Nov - 22:21

trop c’est
trop
[b]« Lieutenant Gallagher, devinez qui vient d’être libéré de prison ? » Elle était assise à son bureau, quand une assistante vient lui annonce la nouvelle. [b]« Ne me dites pas que Mr Stark a autorisé la libération de Carr. Tout le monde sait qu’il est coupable. » Elle était persuadée que c’était lui qui avait agressé cette femme avant de tenter de la tuer. Mais tant qu’elle serait dans le coma, elle n’avait aucune preuve. [b]« Vous savez comment il et … » elle souffla [b]« oui je sais … » elle se leva de sa chaise [b]« mais cette fois-ci ça ne va pas se passer comme ça. Si on me cherche je suis allé rendre une petite visite à ce cher Stark » elle était décidée à lui faire comprendre que son client était coupable. Shadow en avait assez de le voir sauver les petits fils à papa à chaque fois qu’ils faisaient des conneries.
Durant tout le trajet elle marmonner, il avait toujours tendance à la rendre folle. Elle était incapable de lui parler sans que ça dégénère. Elle était arrivée au cabinet où celui-ci travailler. Elle trouva rapidement une place, par chance son chef n’était pas encore au courant où elle se trouve sinon il l’aurait déjà rappelé à l’ordre. Elle entra dans le bureau et passa devant la secrétaire sans prendre le temps de s’arrêter. [b]« Mme il n’est pas… » Elle lui lança un regard noir [b]« je me moque qu’il soit en rendez-vous avec un client ou en train de se taper une petite grue j’ai besoin de le voir » elle ne laisser personne se mettre sur son chemin. Elle entra dans le bureau de Stark sans prendre la peine de frapper. [b]« Stark il faut qu’on parle » elle resta devant l’entrée à le fixer. Pour elle ce petit jeu devait s’arrêter rapidement...
@Ethan Stark & Shadow Gallagher
Pando

Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Ethan Stark
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: TROP c'est trop (ethan) Sam 8 Déc - 23:07

Trop c'est trop - feat Shadow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Encore une fois je ne m'ennuyais pas ce matin. Ce qu'il y a de bien quand on défend les criminels c'est qu'il y a toujours du boulot et toujours plus de gens qui sont prêt à payer cher pour que je les défende. Encore aujourd'hui j'étais parvenu à faire sortir un gros poisson de prison. Mon truc c'était de prendre les preuves retenues par mes clients et les détruire une à une. Je faisais sauté les expertises en vis de forme, je trouvais toujours des combines pour parvenir à mes fins. Mine de rien, je bossais comme un dingue et cela personne ne pouvait dire le contraire, j'étais un très bon avocat, peut-être pas du bon côté, mais j'avais choisis le côté qui paye le mieux.

J'étais au téléphone avec un client potentiel quand une furie entra dans mon bureau. Je souris en voyant le lieutenant Gallagher entré. « Stark il faut qu’on parle » Je levais mon doigt pour lui faire signe de patienter un instant. " Bien Mr, j'attend votre chèque puis je me ferais une joie de vous défendre, à bientôt. " Mes services n'étaient pas gratuit, j'étais même l'un des plus cher de la ville. Je reposais le téléphone et me levé marchant doucement vers elle. " Lieutenant Gallagher, que me vaut le plaisir de vous voir ici ? " Je mis mes mains dans mes poches et me posais contre mon bureau. " J'imagine que vous ne venez pas me féliciter. " Je souris amusé. J'avais que j'adorais particulièrement faire tourner les flics en bourrique, mais elle encore plus.

acidbrain

Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: TROP c'est trop (ethan) Dim 6 Jan - 15:34

trop c’est
trop
Il avait le don pour la mettre hors d’elle. Chaque fois qu'elle était sur le point de faire arrêter un suspect et bien ce cher Ethan s’arranger pour le faire sortir de prison. À croire que c’était devenu son petit passe-temps préféré. Mais cette fois-ci il était hors de question qu’elle laisse passer les choses. Il fallait qu’elle trouve le moyen de lui faire entendre raison. Elle était sure d’elle Paul Fuss était coupable. Il avait ce regard noir, malsain. Elle sentait bien qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance. Sans trop réfléchir elle prit les clés de sa voiture pour confronter cet avocat sans scrupules. Paul et Ethan avaient pas mal de choses en commun, elle n’était pas vraiment étonné que ce soit lui qui le défende.

Au cabinet d’avocats, elle avait un peu forcé le passage pour entrer dans le bureau d’Ethan, il fallait quel essai, elle n’avait rien à perdre. Elle reste plantée devant lui, en attendant qu’il finisse sa conversation. Même si elle n’avait qu’une envie lui faire avaler son téléphone. Elle n’aimait pas ce genre de comportement. Une fois le téléphone raccrochait « Vous féliciter de quoi. D’être un crétin fini ? » Elle croisa les bras. «Paul Fuss ça vous dit quelque chose » elle resta face lui. «Cet homme est un meurtrier » Il était sérieux, il croyait vraiment qu’elle était venue pour prendre un café avec lui.
Pando

❉ fifthy shades of you
Ethan Stark
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 21/02/2018
›› Love letters written : 159
›› It's crazy, I look like : Tom badass Ellis
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: TROP c'est trop (ethan) Mar 8 Jan - 16:03

Trop c'est trop - feat Shadow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les affaires marchaient bien, même trop bien. Je devais refusé des clients de temps à autre par manque de temps. Il faut dire que le taux de criminalité à plutôt du mal à chuter, d'autant plus quand je suis dans les parages.. Je suis un avocat, je ne me permet pas de juger mes clients, ils me paient pour les défendre alors c'est ce que je fais, je suis un requin. Je ne crache jamais sur un joli petit chèque, cela ne m'a jamais empêché de dormir. J'avais fait sortir un autre client durant la matinée, le dossier avait été coriace à faire tomber, mais j'y étais parvenu en y glissant un petit visse de forme et en mettant en avant le peu de preuve que la police avait trouvé. J'avais déjà recu les remerciement du client et un bonus supplémentaire. De quoi être pleinement satisfait. J'étais au téléphone avec un potentiel client quand le lieutement Gallagher fit éruption dans mon bureau. J'étais plutôt content de la voir même si au vue de son expression ce n'était pas vraiment son cas à elle.

Je terminais ma conversation téléphonique avant de répondre à mon cher lieutenant.  « Vous féliciter de quoi. D’être un crétin fini ? » Je me mis à rire, ah qu'est-ce que j'aimais ça en réalité. J'en convenais, elle devait me voir comme une pourriture, aussi pourrit que ceux que je défend, mais elle ne pouvait pas me reprocher de bien faire mon job si ? " On me qualifie de bien des mots, mais rarement de crétin. " Je souris. Je suis au contraire très intelligent, même si je n'utilise pas cette faculté comme elle le souhaiterait. « Paul Fuss ça vous dit quelque chose » Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. " Vous savez très bien que oui, venez en au fait je vous pris. " Bien que j'avais peu de temps, je ne pouvais mettre fin à cet entretient, il était palpitant, excitant même. Je passais de l'autre coté de mon bureau, posant mon fessier sur le bureau tout en restant debout. « Cet homme est un meurtrier » Un sourire amusait se fixa sur mes lèvres. " Ca c'est vous qui le dite. " Je me relevais tranquillement. " Vous voulez boire quelque chose peut-être ? " Moi j'allais me servir un jus de fruit. Je me tournais à nouveau vers elle. " Les preuves que vous avez présenté son réfutable, si vous êtes si sur de vous, où sont les preuves ? " C'était une vrai question, moi je faisais bien mon boulot, faisait elle bien le sien ?

acidbrain

Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: TROP c'est trop (ethan) Mer 30 Jan - 19:38

trop c’est
trop  
Il était impossible pour elle de garder son calme dans ce genre de situation. Ethan était un avocat qui avait toujours tendance à la rendre folle. Bien qu’il n’est pas conscience de le faire. Il avait fait relâcher un homme qui était soupçonné de meurtre. Plusieurs fois il avait réussi à faire sortir de prison un homme qui était coupable, il était vraiment doué pour ça. Son co équipier lui disait souvent que si Ethan travaillé avec eux ça serait l’idéal. Il était hors de question pour Shadow de travailler avec cet homme, elle finirait par l’étrange au bout d’une journée. Elle savait très bien qu’il ne lui suffit pas de se pointer devant lui pour le faire changer d’avis ce n’était pas ce genre d’homme. Il n’était pas du genre à écouter ce que pouvait lui dire une femme. Mais elle ne pouvait pas continuer a gardé le silence.

Shadow avait débarqué au cabinet d’avocat comme une furie, elle se moquer des remarques de la secrétaire, elle avait ce point commun avec Ethan. Quand Shadow a quelques choses en tête il est difficile de  lui faire changer d’avis. Elle avait besoin de s’occuper de son travail pour oublier sa vie personnel. Sa relation avec Ezechiel son ex devenait de plus en plus compliqué. Elle le regardait le regard noir. « je ne suis pas venue pour prendre le thé. »   elle ne le supporter pas. Plus elle parler plus il souriait, il avait l’air de s’amuser de cette situation.
« Venez en au fait ? Sérieusement vous ne savez pas pourquoi je suis ici ? »   Elle croisa les bras « vous êtes encore plus c… que je ne le pensé »   Elle avait beau lui dire que cet homme était un criminel, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid … Au contraire il avait plutôt l’air d’être content de lui. Il lui proposa à boire « vous savez ou vous pouvez vous le mettre votre verre »   c’était plus fort qu’elle a chaque fois qu’elle se trouver en face de lui elle perdait son sang-froid. Elle savait qu’Ethan aller mettre en l’air tous les preuves retenu contre lui

Pando
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: TROP c'est trop (ethan)

TROP c'est trop (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1