Partagez|

(F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Vitaly Brolin
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 1255
›› It's crazy, I look like : Casey (hotness) Deidrick
i swear we were infinite
MessageSujet: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life. Dim 18 Nov - 13:39

— Alba Prénom Luna —

That's crazy ! I look like eiza gonzalez

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Alba, le nom de famille est libre.  Date | lieu de naissance : Née à Los Angeles, dans une clinique de south. l.a, la date de naissance est au choix. Âge : Entre 30 et 33 ans. Nationalité | origines : Elle est de nationalité américaine, mais je l'imaginai bien avec des origines mexicaines ou hispanique du moins.À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance, elle connu chaque rue sur le bout des doigts et notamment les bas fonds de south. l.a Statut civil : Totalement libre, mais elle éprouve quelque chose pour l'insupportable Vitaly Brolin. Occupation : Il y a longtemps elle était de ces femmes incapable de poser un pied à terre, elle parcourait le monde grande à son métier d'hôtesse de de l'air. Aujourd'hui sa situation a bien changé puisqu'elle est stripteaseuse au Vida Lounge, mais aussi l'indic' attitré depuis quelques temps de Vitaly Brolin.   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Totalement libre, mais elle a grandie à south l.a. Situation financière : Etant donné ce qu'elle fait pour gagner sa vie elle ne roule pas forcément sur l'or. Groupe : totalement libre. Traits de caractères : Je mets une liste de traits comme ça mais rien n'est gravé dans le marbre : têtue - Expressive - Impulsive - Rancunière - Enjouée - Généreuse - Provocatrice.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire est totalement libre, le seul et unique point à respecter est celui de la rencontre avec Vitaly et de l’endroit où elle a grandie ainsi que son métier actuel. Il s’agit ici de points indispensables pour que le lien entre elle et Vitaly tienne la route et qu’elle puisse le faire tourner en bourrique pour l’avoir rien que pour elle un jour.

♡ sometimes one person can change your life forever
Vitaly Brolin ○ (Casey Deidrick) — crazy stupid love.
Cela aurait dû être une conquête parmi les autres, de celles éphémères que collectionne l’agent de la DEA. Alba, c’est avant tout une rencontre lors de l’un de ces voyages en Russie, pays de l’horreur, pays qui fragilise Vitaly, car dès lors qu’il pose un pied au sol il revoit les corps sans vie de ses parents. Alba a été sa distraction, son petit moment d’apaisement quand son âme se déchirait. Rien de plus. Du moins c’était ce qu’il pensait car le destin en a décidé tout autrement. Il a sauvé la vie de cette jeune femme qui est devenue par la suite son indic’, forcé d’être en contact avec elle. Forcé aussi de la regarder se dévêtir pour d’autres hommes. Chaque fois c’est le même scénario qui se rejoue encore et encore, cette colère et ce goût amer de défaite qui se loge au fond de sa gorge lorsqu’il la voit ainsi si misérable. Il désire mieux pour elle et peut être est ce aussi pour cela qu’il ne cesse de repousser la jeune femme, de tenter de l’écarter de ce qu’il est réellement : un membre actif de la mafia russe.

Dernière édition par Vitaly Brolin le Mer 5 Déc - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Vitaly Brolin
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life. Dim 18 Nov - 13:45

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors pour l'avatar il n'est pas négociable.
Pseudo :  Alba c'est la vie!
Histoire : L'histoire est quand même assez libre et négociable, on peut y réfléchir ensemble. Par contre ce qui n'est pas négociable c'est l'histoire du meurtre de sa petite amie  et son lien avec son père.
Évolution du lien : C'est un lien love, donc forcément à un moment donné ils vont finalement se faire à l'idée que même s'ils se rendent totalement dingue ils s'aiment sauf que ça va être avec des rebondissements, des larmes, des cris.
Activité & orthographe : Alors je suis assez active sur le forum, j'ai pas mal de DC et j'ai jamais été dans les membres en danger pour le moment, je ne demande pas d'être tous les jours ici mais disons que j'aime quand mes scénarios se trouvent une véritable place et des liens sur le forum. Bref, j'aimerai que la personne qui choisissent de le prendre puisse s'intégrer ici et surtout faire vivre le personnage en dehors du lien avec Vitaly c'est important. Pour les réponses moi je suis du genre patiente, tant que l'on respecte le minimum imposé par les règles du forum ça me va et puis on a tous une vie irl moi la première ! J'ai aussi un peu de mal avec les rp à la seconde personne, autant pour les liens amicaux ça me pose pas de souci autant pour mes ship ça va me bloquer et j'ai tendance à faire 2000 mots facilement il faut le savoir. J'aime les envolées lyriques que voulez - vous  
Un dernier mot ? : Franchement je serais trop heureuse d'avoir une Alba dans la vie de Vitaly. Et je suis d'un naturel sympa en vrai je le jure donc j'aime les mp et les scénarios tordus pour mes personnages et tout donc franchement sans vouloir me lancer des fleurs on s'amuse bien avec moi  
❉ fifthy shades of you
Alba Luna
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/12/2018
›› Love letters written : 439
›› It's crazy, I look like : eiza gonzalez
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life. Dim 30 Déc - 10:41

Salut beau goss
❉ fifthy shades of you
Vitaly Brolin
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life. Dim 30 Déc - 10:46

Bonjour, femme de ma vie
❉ fifthy shades of you
Ludmila Romanov
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8629
›› It's crazy, I look like : serinda ♡ queen ♡ swan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life. Mer 9 Jan - 0:51

Scénario pris  

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life.

(F/PRISE) EIZA GONZALEZ › you deserve to be with somebody who’s not gonna complicate your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1