Partagez|

(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
Maisie Hanson
home is where the heart is

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 04/11/2018
›› Love letters written : 107
›› It's crazy, I look like : rosie tupper
i swear we were infinite
MessageSujet: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Mer 7 Nov - 8:36

— Joris Keegan Standford —

That's crazy ! I look like francisco lachowski

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Joris Standford.  Date | lieu de naissance : lieu au choix cela peut-être à Los Angeles même comme ailleurs, mais il doit être à LA depuis minimum trois ans. au choix mais il doit être né minimum depuis 1990. Âge : minimum 28 ans (né en 1990) mais il peut être plus vieux. Nationalité | origines : au choix, suivant sa naissance. À los angeles depuis : minimum trois ans, voir plus si vous souhaitez. Statut civil : récemment célibataire, il est resté deux ans en couple avec Maisie avant de finalement la tromper avec une autre femme, elle l'a découverte dans leur lit. Occupation : au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, aucun doute. Quartier de résidence | type d'habitation : écrire ici. Situation financière : il s'est toujours bien débrouillé. Groupe : au choix. Traits de caractères : bagarreur, insolent, protecteur (parfois), tendre (quand il veut), sportif, mystérieux, très très sportif, ambitieux, fier.
01. Le personnage | l'amour ? Joris est quelqu'un de très terre à terre, qui agit parfois sous l'impulsion. Il veut croire en l'amour mais n'arrive pas toujours à rester droit. Il aime bien quand on le regarde, quand on lui résiste et c'est dans cela que sa liaison avec Hanson fût importante pour lui, il a mit un an pour l'avoir. Si c'était à des fins personnelles, il se rend compte qu'au fond il l'appréciait bien. Hélas...

six billions souls and all you need is one ♡
Ce qu'il faut savoir c'est que Joris a beaucoup souffert par le passé. Si dans les débuts il voyait son père comme un modèle, comme quelqu'un de stable, il a vite comprit que tout ce qu'il a laissé à sa femme et et son fils sont des dettes. Des dettes si importantes qu'il continue à payer auprès de sa mère. Fragile, son père a rencontré monsieur Hanson (le père de Jamie et Maisie), imposteur ne vivant que sur le dos de ses victimes, il a ruiné toute la fortune familiale des Standford. Le papa de Joris a finit par perdre son boulot, sa maman a demandé le divorce avec son mari. Ils ont tout perdu jusqu'au moindre centimes, alors que Joris est resté auprès de sa mère, il rendait malgré tout visite à son père qui s'est rendu dans une casse et dormait dans des voitures avant que finalement Joris le retrouve sans vie, alors qu'il a surdosé les médicaments et avait un peu trop bu !
C'est ainsi que Joris a décidé de se venger, il a mit un certain temps avant de découvrir l'identité de celui qui a entraîné la chute de son père et de toute sa famille, quand il a apprit qu'il avait une fille, sans hésitation il a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce. Sauf que Maisie n'est pas en bon terme avec son père, pire encore elle a toujours refusé d'en parler avec Joris, même quiconque d'autre. Mais malgré tout, malgré le fait que Joris voit bien que Maisie n'approuve pas ce que fait son père, après deux ans de vie commune, il décide d'emmener une femme dans leur lit conjugal alors qu'il sait pertinemment qu'elle va rentrer ce soir là un peu tard du travail. En le découvrant, elle reste d'un calme olympien mais le fusille du regard et ce qu'elle lit dans son regard c'est une satisfaction hors norme, il semble épanoui et heureux.
Voila ce qui n'est pas négociable, le reste c'est à votre guise.  

♡ sometimes one person can change your life forever
Maisie Hanson ○ (rosie tupper) — ex, compliqué.
Maisie et Joris, c'était fusionnelle comme relation. Ils se connaissent depuis trois ans, depuis que Maisie est arrivée à Los Angeles pour retrouver son frère qui est là depuis plus longtemps qu'elle. Ils ont passés un an sans vraiment que Maisie accepte de voir le jeune homme dans sa vie, elle n'est jamais tombé amoureuse avant lui, jamais au point de vouloir se marier, ni d'avoir des enfants. Mais il a tout chamboulé dans sa vie, et ont finit par se mettre ensemble après un an de galère pour le jeune homme. Lui, ne faisait pas ça pour l'amour mais bel et bien pour se venger de son père. Maisie travaille beaucoup, elle est agent diplomatique et voyage énormément. Entre deux voyages il y a quelques jours elle a découvert son copain avec qui elle est depuis deux ans, dans le même lit qu'une autre, elle n'a pas hésité une seconde, elle a prit ses affaires et est partie. Depuis elle tente de l'oublier dans d'autres bras en vain. Et pourtant, elle ne souhaite pas le revoir, s'expliquer, elle ne veut pas connaitre sa raison. Elle qui a déjà du mal à ouvrir son coeur, elle ne veut plus croire en l'amour... Mais les sentiments de Joris sont bien là, malgré tout ce qu'il laisse penser...

Dernière édition par Maisie Hanson le Mer 7 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Hanson

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Mer 7 Nov - 8:45

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : je dois vous avouer qu'il ne sera pas négociable. j'ai écrit ce personnage avec francisco en tête, tout comme j'ai eu l'idée de ce ship avant même mon inscription donc francisco est inévitable
Pseudo : négociable sans souci, c'était pour ne pas l'appeler X
Histoire : tout est négociable à part évidemment ce qui lie le lien avec ma petite maisie, à savoir que son père s'est fais avoir par le père de maisie et que depuis joris ne voit que par la vengeance, en se trompant de personne. vous pouvez faire des frères des soeurs bref à votre guise.
Évolution du lien : on ne va pas se mentir je les aime déjà à la folie, je vois ou en tout cas j'espère qu'ils finiront ensembles, c'est le but. cela dit j'aime rp au feeling et j'aime la difficulté, les montagnes russes, le dicton "suis moi je te fuis" on pourra donc en discuter sans souci, mais oui je les vois finir ensemble après de maintes disputes, cris, larmes...
Activité & orthographe : les règles du forum me conviennent, après cela dit une réponse toute les deux semaines me semble convenable. je ne suis pas un tyran et je ne vous harcèlerai pas, on fait ce qu'on peut, comme on peut. pour l'orthographe, je pense que tout le monde en fait plus ou moins, je ne suis pas chiante de ce côté tant que les phrases sont compréhensibles.
Un dernier mot ? : j'espère vraiment que mon petit Joris sera prit, c'est un ship que j'adore déjà, et je vais aimer les torturer !
❉ i choose my own destiny
Joris StandFord
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 03/08/2018
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : Francisco Lachowski
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Mer 14 Nov - 22:23

Je pose ma patte ici malgré tout par précaution. Ton prince charmant est là, tu m'attends depuis longtemps ?
Maisie Hanson

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Mer 14 Nov - 22:34

Tu m'as achevée direct par tant de beauté

Une éternité en tout cas j'ai hâte et merci de tenter mon petit Joris d'amour
❉ i choose my own destiny
Joris StandFord
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 03/08/2018
›› Love letters written : 67
›› It's crazy, I look like : Francisco Lachowski
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Dim 18 Nov - 19:19

J'ai aussi hâte de finir la fiche et de rp avec toi.
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine Ven 7 Déc - 16:54

Scénario pris

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine

(M/PRIS) FRANCISCO LACHOWSKI; de l'amour à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1