Partagez|

Andry - Sound of Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 03/11/2018
›› Love letters written : 8
›› It's crazy, I look like : Ben Mckenzie
MessageSujet: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 0:10

Andry Rick Hamilton

Someone called 911?

prénoms | nom : Andry Hamilton.  Date | lieu de naissance : 20/09/88 à Valparaiso. Âge : 30 ans. Nationalité | origines : américain/chilien. À los angeles depuis : 20 ans. Statut civil : célibataire. Occupation : policier. Orientation sexuelle : Straight. Quartier | type de résidence : Airport-F3. Statut familial : Sans enfants; père décédé. Situation financière : 30000$/an. Votre foi en l'amour : 56%. Caractère : Curieux; discret, impulsif, courageux, rancunier, sociable, moqueur, cultivé, prudent. Groupe : Fierce no fear.

your heart is made from gold ♡
1. Hi, Hola, Kifak? Je parle plusieurs langues, l'anglais et l'espagnol, à cause de mon père américain, et de ma mère chilienne. Elle même d'origine palestinienne; oui on le sait peu mais il y a de nombreux palestiniens au Chili. Bref pour faire court, mon père était en semestre d'étude au Chili, il étudiait l'agronomie et logeait chez l'habitant. Devinez qui était la fille des hébergeurs et dont il tomba amoureux?
2. Je suis né à Valparaiso et j'y ai grandi jusque mes 10 ans. Puis mon père a décidé de rentrer aux USA car il n'avait trouvé un meilleur poste à Los Angeles, et sa famille lui manquait. J'ai donc débarqué dans ce pays étrange, et le choc culturel a été rude même si je parlais un peu anglais. C'est peut être pour ça que ma scolarité a un peu patiné au début.
3. J'ai failli être diplômé de l'université. J'étais plutôt sportif mais c'est mon dossier académique qui m'a valu une place à la fac de droit de Berkeley. J'ai malheureusement du abandonner au bout d'un an, n'ayant pas les moyens de contracter ne serait-ce qu'un prêt étudiant.
4. Pourquoi ce destin? Cette occasion manquée? Je me le demande presque tous les jours. C'est vrai qu'avoir un père qui se suicide à cause de ses dettes de jeu abyssales, et qui laisse derrière lui une femme et deux gosses, ça a du jouer...
5. Je suis agent de police depuis 2 ans. Avant ça j'ai fait plusieurs jobs. J'ai été déménageur, serveur, ouvrier dans un chantier naval, puis chef de service, j'aimais bien ce job, je gagnais assez d'argent pour en donner à ma mère. Mais je me sentais à l'étroit, comme inutile. Un jour un ami m'a dit de tenter d'entrer dans la police, avec mon année de droit il y avait une certaine logique... j'ai passé le concours sans trop y croire, et voilà.
6. Je juge les gens, comme tout le monde, mais à ma manière, et, surtout, rarement publiquement. J'attache beaucoup d'importance à ma réputation, et j'aime penser que je suis droit; en tous cas que je le suis resté plus ou moins.
7. Je ne cours pas après l'argent, je suis vacciné avec l'histoire de mon père. D'ailleurs si je fais ce métier c'est avant tout par esprit de service que par appât du gain, et encore heureux. Faut être fou pour risquer sa peau pour trois mille dollars par mois.
8. D'ailleurs j'ai déjà été blessé en service. Une fois j'ai perdu l'équilibre ne voulant menotter un grand type, genre viking, 1m89, bourré comme un cochon. Il en a profité et m'a envoyé quelques coups dans le nez et les côtes. Résultat : 2 mois au lit. Je suis devenu comme qui dirait méfiant maintenant.
9. Les sentiments? C'est compliqué... D'abord j'ai peu de temps, ensuite, je ne sais pas, je suis peut être trop exigeant. Et ne me parlez pas de cette fille qui m'a largué pour retourner avec son ex, la veille d'un voyage au Mexique... On ne m'y reprendra pas à jouer les seigneurs.
10. Il m'arrive de boire, c'est vrai, beaucoup? Je ne sais pas. Mais tout le monde vous le dira, ivre, je suis vraiment plus drôle. Disons que ça me désinhibe. Et ça aide pour aborder les filles, voyez-ce que je veux dire? Mon cocktail favori : l'americano !

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? Je pense qu'il n'y a pas un amour, mais plusieurs définitions, qui changent selon l'age, le contexte, l'expérience ce genre de trucs. Pour moi aujourd'hui c'est d'avoir quelqu'un sur qui compter à tout moment, qui me comprenne et que je comprenne. Sans avoir à parler des heures; Sans contrainte ni règles trop strictes. Quelqu'un qui a des projets mais n'est pas dans l'urgence. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? Mon meilleur souvenir? Je pense que c'est cette fille qui était pom-pom girl, toujours très belle, populaire, quand je suis sorti avec elle je n'en revenais pas. Et elle s'est révélée être bien moins superficielle que ce qu'elle dégageait. On est sortis ensemble jusqu'à la fin du lycée, puis elle est partie vivre en Virginie pour étudier à la fac. C'était bien, sans prise de tête, simple et complet. J'espère revivre ça un jour.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? Ouhlah mais c'est du privé ça! Ma première fois... vraiment pas top. J'avais tout prévu, diner, film sur le canapé dans la maison sans les parents, musique, chambre rangée, bref la totale. Ma copine arrive, tout se passe bine, on monte, on commence à enfin voilà, et là, j'étais...tétanisé...il a fallu disons une bonne demi-heure pour que ça fonctionne; enfin bon, entre temps la fille était redescendue en pression. Résultat ni elle ni moi avons pris notre pied... Quel enfer! 04. Comment imaginez-vous votre futur ? J'imagine très bien ma retraite en Amérique du Sud, à faire pousser du cacao ou quoi; peinard. Par contre c'est étrange mais je n'arrive pas du tout à me projeter dans 5 ans ou 10 ans... A cause du boulot sans doute.

Pseudo | prénom • piccolo. Âge • 27. Pays | Région • France. Comment avez-vous connu le forum ? • bazzart. Célébrité • Ben McKenzie. Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé. Autres comptes ? • Non. Fréquence de connexion ? • 2/7. Un dernier commentaire ? • L'important c'est les 3 points.

Code:
<pris>Ben McKenzie</pris> <pseudobottin>▸ @"Andry Hamilton"</pseudobottin>

Dernière édition par Andry Hamilton le Dim 4 Nov - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 0:10

You will forever be my always

To serve and protect

La pluie parfois c’est beau.
Pas à Los Angeles.

C’était ce qu’il avait envie de lui répondre. Et pourtant l’autre revenait à la charge : « Alors agent Hamilton ?...Que vous inspire cette journée ? »
L’espace d’une seconde il voulu tout lui dire. Tout balancer, ses doutes, ses joies, ses envies, ses regrets, ses pensées toutes pleines d’une fille qu’il aimait en secret. Pour qu’il soit content, puisse enfin lier tout ça à son enfance. C’est bien ce que font les psychologues non ? Quelle arnaque.
Finalement, il leva les yeux vers l’employé du service de soutien psychologique. Il ne ressemblait à rien de particulier, ou plutôt à tout le monde. Les yeux vissés sur lui.
« Il pleut, parfois c’est beau la pluie. En Irlande, dans les films romantiques, dans les matches de soccer. Mais dans cette ville non. »
« Pourquoi ça ? »
« Ici la pluie est fade, sans odeur. Elle ne rafraichit pas l’air. Elle ne donne pas d’eau à la terre. Elle rend les gens encore plus stupides. Aujourd’hui va être une journée… »

Il hésita, s’il continuait en disant « compliquée », ce satané psy lui redemanderait « pourquoi ? », ça devenait agaçant. Il n’avait pas que ça à faire, lui. Il devait reprendre son service, et vite.
« …comme une autre. »
Il embraya, il ne devait pas lui laisser le temps de rebondir.
« Ecoutez monsieur, je dois venir parce que c’est obligatoire, vous avez lu le dossier. Je vais bien, je vais reprendre mon travail, qui n’en sera pas affecté. Je suis un grand garçon. Pas la peine de m’assommer de questions, pour ensuite me dire que j’ai eu une enfance traumatisante. Tous les jours sont difficiles, et si on ne va pas bien on ne fait pas ce métier. »
Il s’attendit à être coupé, mais le professeur Spencer ne dit rien. Il continuait de le regarder. Andry trouvait cela assez déstabilisant. Satanés psys. Tout ça parce qu’il avait blessé quelqu’un. Après tout c’était, parfois, son travail, quand cela était nécessaire. Il ne voyait pas le mal. Ni pourquoi il aurait du se torturer l’esprit. Sur le coup il n’avait pas réfléchi. Il avait sorti son arme, tiré pour sommation, puis visé le jeune homme.
Comme à l’entrainement ; viser le tronc, respirer, tirer, respirer, tirer.
2 coups.
2 secondes.
Et le temps qui s’était arrêté.

La voix crissonante du dispatch le rappela à la réalité : « crrr D-24, coups de feu signalés dans votre secteur niveau 42 e et Orange, code 2 crrrr ».
Coups de feu. Il fallait y aller, ça commençait fort aujourd’hui.
Andry se leva, prit congé d’un signe de tête et quitta le bureau du professeur Spencer.
Sur ses épaules il sentit l’eau alourdir déjà sa chemise.
« Saleté de pluie » marmonna-t-il.

Dernière édition par Andry Hamilton le Mer 14 Nov - 23:52, édité 2 fois
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 09/10/2017
›› Love letters written : 747
›› It's crazy, I look like : dylan sexy bruce
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 0:21

ben
bienvenue parmi nous
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : ella purnell
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 9:34

Bienvenue sur le forum avec le parfait Ben
& bon courage pour ta fiche
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21410
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 11:22

Ben est parfait
Bienvenue parmi nous
Par contre le prénom Andy est déjà pris du coup il faudrait juste le modifier en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 12:41

Bien le bonjour et merci pour votre accueil !

Je vois qu'il y a également de très bons choix d'avatars ici.

Pour le prénom j'étais sûr d'avoir bien regardé...ma vue baisse visiblement je me fais vieux haha.

Au plaisir de vous lire et de vous écrire de chouettes histoires.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 09/03/2017
›› Love letters written : 797
›› It's crazy, I look like : claire mind-blowing holt
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Dim 4 Nov - 21:04

Ben
Bienvenue parmi nous
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 04/10/2018
›› Love letters written : 179
›› It's crazy, I look like : Tom Holland
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Lun 5 Nov - 9:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Lun 5 Nov - 23:20

Merci à vous deux !

Ça avance petit à petit
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 02/09/2018
›› Love letters written : 135
›› It's crazy, I look like : tommy hackett
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Mer 7 Nov - 18:23

C'est tellement rare de le voir sur un forum, excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Jeu 8 Nov - 12:44

ben c'est mon adolescence avec the oc
bienvenue avec ce très bon choix

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Jeu 8 Nov - 22:05

Hehe je vois que y'a pas que des ptits jeunes par ici :p

Merci à vous !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 957
›› It's crazy, I look like : matthew sexy daddario
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Lun 12 Nov - 9:55

« Wait ? Oh nooo ! Tu as dépassé le temps requis pour faire ta fiche. Tu l'as compris que si tu reçois ce message c'est que ta fiche est en danger ! »
Oh non tu n'as pas fini ta fiche tu es donc en danger sur DWL !
Tu l'as compris si tu reçois ce message ce n'est pas plaisir, mais pour t'informer que tu en danger. Et oui cela fait à présent une semaine que tu as commencé ta présentation et malheureusement on s'approche de la date butoir. Nous te rappelons que ton délai pour finir ta fiche s'achève bientôt et si tu ne la finalise pas dans les trois jours qui viennent, tu risques de voir ton compte supprimé. Pas de panique ! Nous précisons que nous comprenons que l'on peut avoir un soucis ou simplement avoir une vie en dehors du forum, donc si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésite surtout pas à nous le signaler et nous serons ravi de te l'accorder.

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Mar 13 Nov - 14:23

u_u

J'ai supprimé mon histoire par erreur (le travail de nuit ça rend con haha) du coup le temps que je ré écrive tout, ce sera fait demain promis!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 05/04/2016
›› Love letters written : 957
›› It's crazy, I look like : matthew sexy daddario
MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence Mar 13 Nov - 14:27

awwww pas cool T.T

Je comprends totalement du coup je t'ajoute cinq jours supplémentaires pour te laisser le temps qu'il te faut, courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andry - Sound of Silence

Andry - Sound of Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant