Partagez|

(M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Lyanna Fox
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 2421
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you. Jeu 1 Nov - 19:08

— Joshua Prénom Leigh—

That's crazy ! I look like joel kinnaman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Joshua Leigh.  Date | lieu de naissance : Ici même à Los Angeles. Âge : 33 ans. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : sa plus tendre enfance. Statut civil : Libre, néanmoins il a eu une petite amie quand il avait entre 16/18 ans qui a été la victime d'un tueur en série, encore aujourd'hui cette histoire le hante. Occupation : Psychologue en détention. Orientation sexuelle : Purement hétérosexuel pour le plus grand plaisir de Lyanna. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Il n'a jamais manqué de rien notamment grâce à sa famille paternel. Groupe : au choix.. Traits de caractères : au choix.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L’histoire est relativement libre mais quelques points sont nécessairement non négociables :

• Il est issu d’une famille aisé, tout du moins, du côté de son père puisque ce dernier fait partie de l’aristocratie britannique qui s’est implantée à Los Angeles il y a de cela de longues années.

• Son père l’a eu jeune, il n’avait que 20 ans lorsque sa fiancé lui a laissé Joshua sur les bras avant de partir. C’est donc son père, Lincoln Leigh qui l’a élevé seul, il a une relation très fusionnel avec ce dernier par ailleurs. Sans doute est-ce l’une des raisons qui l’a poussé à choisir de devenir psychologue en digne fils d’un psychiatre dont la réputation n’est plus à refaire.

• Outre l’argent qui n’a jamais concrètement été un souci, Joshua a surtout été éduqué à en saisir la valeur et à se nourrir intellectuellement. Grandissant au milieu d’ouvrages de philosophie, de psychologie, de médecine.

• Adolescent, il est tombé fou amoureux d’une jeune indienne. Passant quelques années à ses côtés, cette dernière lui a été arraché par un tueur en série qu’il hait de tout son être encore aujourd’hui. Nourrissant à son égard un désir de vengeance. Ce tueur en série a d’ailleurs été arrêté grâce au profil psychologique que Lincoln a fait sous la pression de son fils.

• Il a fait la rencontre de Lyanna Fox, véritable sosie de sa défunte petite amie et surtout fille de l’homme qu’il maudit. Depuis, rien ne va plus. D’autant plus qu’il est forcé de travailler avec elle.

♡ sometimes one person can change your life forever
Lyanna Fox ○ (Priyanka Chopra) — La fauteuse de trouble.
Lyanna Fox. Un prénom qui l’a longtemps hanté lorsque le deuil de sa petite amie était trop douloureux et que les journalistes ne cessaient d’afficher le visage de cette jeune femme à la une des journaux. En gros titre : Un père de famille obsédée par sa fille tue plus d’une dizaine de jeune filles lui ressemblant. Une époque qu’il pensait révolue et ce malgré la douleur encore vivre. Et pourtant, un jour cette Lyanna Fox est entrée dans son monde. Dans cet univers qu’il a construit de ses mains, venant bousculer tout ce qu’il cherchait à oublier. Elle est la fille, adoptive, de l’homme qui lui a volé son premier amour. Comme si la voir en chair et en os ne suffisait pas voilà qu’elle doit en plus travailler avec lui sur le cas de l’un de ses patients. Un comble, notamment lorsque la jeune femme se met à tenter de le faire craquer quand, lui, ne voit que le visage de celle qu’il a perdu.

Dernière édition par Lyanna Fox le Jeu 1 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lyanna Fox
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 2421
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you. Jeu 1 Nov - 19:13

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors pour l'avatar il n'est pas négociable.
Pseudo : Bon il est pas mal ce pseudo hein.
Histoire : L'histoire est quand même assez libre et négociable, on peut y réfléchir ensemble. Par contre ce qui n'est pas négociable c'est l'histoire du meurtre de sa petite amie  et son lien avec son père.
Évolution du lien : C'est un lien love, donc forcément à un moment donné ils vont finalement se faire à l'idée que même s'ils se rendent totalement dingue ils s'aiment sauf que d"une part Lyanna n'est jamais tombée amoureuse d'un homme et d'autre part lorsqu'il va lui avouer que son père est celui qui a assassiné sa petite amie ça va la mettre en miette. Donc forcément il y aura des larmes, des crises, des crises de jalousies, des drames, mais beaucoup d'amour entre eux finalement s'ils arrivent à s'apprivoiser un jour.
Activité & orthographe : Alors je suis assez active sur le forum, j'ai pas mal de DC et j'ai jamais été dans les membres en danger pour le moment, je ne demande pas d'être tous les jours ici mais disons que j'aime quand mes scénarios se trouvent une véritable place et des liens sur le forum. Bref, j'aimerai que la personne qui choisissent de le prendre puisse s'intégrer ici et surtout faire vivre le personnage en dehors du lien avec Lyanna c'est important. Pour les réponses moi je suis du genre patiente, tant que l'on respecte le minimum imposé par les règles du forum ça me va et puis on a tous une vie irl moi la première ! En revanche j'aimerai qu'on ne dénature pas ce personnage qu'on n'en fasse pas un vilain garçon bourré de haine, parce que ce serait dommage. J'ai aussi un peu de mal avec les rp à la seconde personne, autant pour les liens amicaux ça me pose pas de souci autant pour mes ship ça va me bloquer et j'ai tendance à faire 2000 mots facilement il faut le savoir. J'aime les envolées lyriques que voulez - vous  
Un dernier mot ? : Franchement je serais trop heureuse si quelqu'un le prend pour ma Lyanna et tout et tout! Et je suis d'un naturel sympa en vrai je le jure donc j'aime les mp et les scénarios tordus pour mes personnages et tout donc franchement sans vouloir me lancer des fleurs on s'amuse bien avec moi  
❉ fifthy shades of you
Joshua Leigh
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 2981
›› It's crazy, I look like : joel kinnaman
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you. Dim 18 Nov - 17:04

bon bah du coup, shame on me de ne pas être passé par ici, je laisse ma trace quand même
❉ fifthy shades of you
Jason Hollister
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 17/07/2017
›› Love letters written : 2100
›› It's crazy, I look like : chris orgasmic wood
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you. Dim 18 Nov - 18:49

Scénario pris  

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you.

(M/PRIS) JOEL KINNAMAN › i hate you as much as i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1