Partagez|

Diego ♔ Don't you worry child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
avatar
En ligne
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 380
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Jeu 6 Déc - 15:17




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Elle rit de tout, Lullaby. Elle rit de tout chaque fois qu'elle le peut, parce qu'on ne lui a pas apprit à manquer de franchise. Elle dit les choses comme elles sont, comme elle les pense et elle les fait comme elle les ressent, toujours. Elle est pleine, entière. Alors elle taquine Diego illico, quand il lui tend une perche. Elle ne s'encombre pas de savoir si elle va le blesser ou pas, elle est à prendre ou à laisser, comme elle est. Elle rit, pour ne pas parler d'elle et dans le fond, ils sont pareils tout les deux. Ils ont leurs défauts, leurs travers et leurs réserves. Il cache tant bien que mal les stigmates de l'alcool, quand elle cache soigneusement celles des abus dont elle est la victime. Électrons libres tout deux, ils vivent leurs vies, simplement, un peu en marge de la société chacun à leur façon. Il n'aime pas parler de lui, elle n'aime pas parler d'elle. Ils sont pareils. Et probablement aussi brisés l'un que l'autre. C'est peut-être ce qui les rapproche, après tout, moins et moins font plus à ce qu'on dit.

Le jeu cesse, c'est probablement mieux ainsi et la vraie partie commence, alors. La réponse ne se fait pas attendre. Chez lui, ce sera certainement mieux. Lui emboîtant le pas, elle monte à bord de son véhicule. La grande classe, qui change nettement des caravanes du cirque. Pendant qu'il conduit, elle laisse son regard curieux virevolter dans l'habitacle. Elle n'a jamais conduit autre chose qu'une caravane, fatalement. Elle ne dit rien, n'en pense pas moins. Ils ne sont clairement pas du même monde et elle le comprend bien d'avantage quand ils arrivent chez lui.

«- T'aurais put me dire que t'habite un palace.» déclare-t-elle en laissant son regard traîner une seconde sur l'habitation.

Ce n'est pas vrai, mais par rapport à ce qu'elle connaît, ça semble presque l'être et ça change aussi des chambres ou des appartements étudiants qu'elle a put voir parfois par le passé. C'est quand-même plus classe que ce qui lui sert de toit. Plus spacieux aussi. Probablement plus confortable. Peu importe, Diego ne lui laisse pas vraiment le temps d'admirer d'avantage les lieux. Pas qu'elle en ai vraiment eut envie ceci dit, elle a bien d'autres choses en tête, plus intéressantes. Bee frissonne en venant plus près de lui et pose ses mains sur le buste de son partenaire. Peu importe qu'ils ne soient pas du même monde finalement, dans l'immédiat, ils souhaitent la même chose. Et s'il n'est pas patient, elle ne l'est pas vraiment non plus, comme elle commence, la première, à lui retirer son haut, qu'elle juge être devenu de trop.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 226
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Jeu 6 Déc - 15:36




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Elle rit, pour la première fois depuis le début de la soirée et c'est un son mélodieux qui parvient à ses oreilles. Il aime entendre ses éclats de voix, c'est doux, c'est captivant. Ils ont plus de points communs qu'il n'y parait, il s'en rend compte, c'est troublant mais il préfère laisser ça de côté, parce que là, de suite, ils ont mieux à faire, parce qu'il n'a pas envie de penser à eux, au destin qui les a mit sur leur propre route, non, il veut juste terminer la soirée, même la nuit avec elle. Pour la suite il verra, il improvisera, comme il le fait à chaque fois. Diego vit au jour le jour, c'est la seule façon qu'il a d'apprécier son quotidien, ne rien prévoir, continuer à avancer. Ils semblent avoir leurs propres blessures, leurs propres fêlures, aussi, Diego n'insiste pas, ils n'ont pas besoin d'en savoir plus l'un sur l'autre aprés tout. Ils ne sont que deux inconnus, se rencontrant un soir et terminant la nuit ensemble, rien de plus. Diego ne tarde pas, ils vont chez lui, il roule peut être un peu trop vite mais à ce moment là il s'en fiche, il ne fait plus attention à la couleur des feux ni aux klaxons derrière lui, seul la présence de Lullaby a son attention. Il ne veut pas faire attendre la demoiselle, ne veut pas se faire attendre non plus d'ailleurs.

Il la laisse entrer dans son appartement, en apprécier la décoration et l'espace. Diego sait la chance qu'il a , il a grandit dans la misère et la pauvreté, il n'est pas né riche avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là même. Aussi, il se contente simplement d'hausser les épaules, il a trimé pour en arriver là où il en est aujourd’hui, alors, c'est son seul mérite. Néanmoins il n'a pas envie d’aborder cette partie là de sa vie, trop triste, inappropriée dans leur contexte. Aussi, il la laisse retirer son haut, tant mieux, il commençait de toute façon à avoir trop chaud. Il ne tarde pas à en faire de même avec le haut de la demoiselle. Ses lèvres reprennent possession des siennes et, il murmure alors:

- Accroches toi.

La portant, il l'incite à passer ses cuisses autours de sa taille, montant les escaliers pour la mener à sa chambre, lieu bien plus confortable que son canapé, certes design mais pas vraiment approprié pour ce genre de chose. Diego la dépose délicatement sur le lit, seule la lumière tamisée les éclairant, laissant ses mains vagabonder dans la chevelure de la demoiselle.

- Déshabilles toi.







.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
avatar
En ligne
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 380
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Jeu 6 Déc - 16:56




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Dans l'appartement de Diego, le jeu a prit une autre dimension et gagne en vitesse. Alors qu'elle le taquine rapidement sur son lieu de vie, Bee est rapidement rappelée à l'ordre par les lèvres de Diego sur les siennes et la fièvre qui s'empare d'eux, alors. Comme la température grimpe, l'un et l'autre décident de se débarrasser de vêtements devenus encombrants. Bee ne fait pas très attention, laissant le haut de Diego choir sur son canapé, ou sur le sol, peut-être. Ses mains se focalisent trop vite sur la peau dénudée de son partenaire pour s'embarrasser du tissus. Ses lèvres sur les siennes, la funambule apprécie le contact de leurs peaux nues l'une contre l'autre. Elle se presse un peu plus contre lui, encore, comme il lui suggère de s'accrocher et elle passe ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou, pour se laisser porter.

Quand il la dépose sur le lit, laissant ses mains se perdre dans ses cheveux, une douce lumière tamisée les enveloppe et la jeune femme met un terme à leurs baisers, quelques secondes, pour prendre le temps de le regarder, d'observer les détails de son corps, alors qu'il peut faire de même tout son saoul. Les filles se pâment dans leurs soutient-gorges de dentelles, de satin... Et Bee n'en porte pas. Pas qu'elle n'en veut pas ou qu'elle milite particulièrement contre leur port, mais elle n'a jamais vraiment eut les finances pour. C'était une dépense dont on pouvait se priver. Les corsets de ses robes ou de ses costumes de scènes faisaient parfois office, c'était bien assez pour ce qu'elle avait, alors que dame nature lui avait donné juste assez.

S'arrachant à sa contemplation, Lullaby revient finalement embrasser son partenaire, avant de laisser ses lèvres glisser pour déposer quelques baisers le long de la mâchoire de Diego, tandis que ses mains, à leur tour «regardent» le jeune homme. Quand il lui demande de se déshabiller, elle réprime un petit rire.

«- J'suis funambule, pas strip-teaseuse.» fait-elle remarquer.

Elle en avait vu une fois, bien que ce ne soit pas de son monde. Invitée à boire, elle avait atterrit dans un bar du genre. Lullaby ne s'y était pas attardé, plus à cause de son partenaire d'alors que du spectacle, alors que l'homme était pour le moins cavalier et assez rapidement, avait manqué d'intérêt à ses yeux. Une belle gueule, malheureusement vide. Une statut. Tu admire le corps, mais tu n'lui cause pas trop. Peu importe. S'exécutant, elle retire son pantalon en prenant son temps, avant de croiser le regard de Diego, un demi sourire aux lèvres.

«- A toi d'enlever ce qui reste...» annonce-t-elle en désignant son dessous. «Tu m'laissera te déshabiller, par contre. J'ai toujours préféré déballer mes paquets cadeaux toute seule !» prévient finalement Lullaby.

Peut-être parce qu'elle n'en avait pas eut beaucoup dans sa vie, même si son père essayait toujours de lui offrir un petit quelque chose, plus ou moins bien emballé, pour leur date anniversaire. Au moins, elle avait apprit à apprécier la valeur des choses, même les plus insignifiantes.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Lullaby Butterfly le Ven 7 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 226
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Ven 7 Déc - 15:41




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Leurs piques et leurs questions sont restées à la porte, Dieog n'a plus envie de parler, lui qui n'est pas un grand bavard habituellement l'est encore moins à cet instant présent, il serait dommage de gâcher tout ça. Diego perd son haut, pas vraiment une grande perte, en fait, ça l'arrange même, aussi, il intime à la jeune femme de s'accrocher à lui, ils vont aller à l'étage, dans sa chambre, bien plus accueillante, plus confortable, un bout de son intimité finalement. Il ramène peu de fille chez lui, habituellement il se contente d'une chambre d'hotel ou de toilettes d'un bar miteux mais pas cette fois,il ne saurait dire pourquoi. A vrai dire il n'est plus réellement en état de se poser des questions, le chemin jusqu'à sa chambre ne lui a jamais paru aussi longtemps. La posant délicatement sur le lit, la lumière tamisée est propice à l'intimité, pas forcément qu'il aime ça, mais Diego n'aime pas être éblouit par la lumière vive.










.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
avatar
En ligne
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 380
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Ven 7 Déc - 16:01




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 226
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Sam 8 Déc - 13:29




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
avatar
En ligne
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 380
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child Sam 8 Déc - 13:53




we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: Diego ♔ Don't you worry child

Revenir en haut Aller en bas

Diego ♔ Don't you worry child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Sweet taste of liberty
-