Partagez|

[MALONE] Time to confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1220
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: [MALONE] Time to confidence Sam 27 Oct - 12:26

silence
Harry était tranquillement endormit dans son lit, il était épuisé ces derniers temps, un épuisement qui commençait à inquiéter la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de voir son petit garçon dans cet état. Lui qui d'habitude était si actif, si joyeux, semblait totalement abattue. Pour le moment, elle préférait penser que le changement de temps était peut être lié à l'état de son petit garçon et qu'avec quelques vitamines il finirait par retrouver une forme olympique. Elle entendit rapidement un coup à sa porte, surprise, elle n'avait pas de visite prévu pourtant. Lenzo était en mission et ne devait donc pas revenir avant plusieurs jours, alors, qui celà pouvait-il être ? Ouvrant la porte de son petit appartement, elle vit alors une jolie rousse qu'elle connaissait bien à présent: Malone. Elle aurait du se réjouir, mais la mine pâle de la jeune femme l'inquiéta davantage.

-Entres ma belle, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Alors que la jeune femme pénétrait dans l'appartement, Crystal referma la porte derrière elle. La serrant doucement dans ses bras, elle l'attira dans le petit salon. La jeune femme ne roulait pas sur elle, vivait dans une deux pièces petit, mais cosy, en tout cas, elle avait essayé d'en faire un endroit cocooning. Invitant la jeune femme à s'asseoir elle lui demanda alors:

-Qu'est-ce qui t'arrives Malone ? Ca ne te ressemble pas de venir ici en pleine nuit.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Crystal Apollinaire le Mer 9 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Malone Fleming
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 426
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Jeu 8 Nov - 23:18

Time to confidence

ft Crystal
ANAPHORE

Malone avait été surprise de la tournure de cette soirée et avait décidé de partager cette surprise avec son cercle restreint de gens qui comptaient pour elle. Elle avait déposé son minimum vitale chez Archie et avait passé quelques heures avec lui à parler de tout et de rien sauf de Lysandre comme elle le souhaitait. Il avait une soirée de prévu, elle ne voulait pas être un boulet à ses pieds maintenant qu'il allait, elle l'espérait, être débarrassé de ses menottes aux poignets pour de bon. La jeune femme insista donc pour qu'il y alle. De toute façon elle comptait bien usait toute ses forces pour ne pas pleurer et s'effondrer au fond du lit. Demain serait un autre jour où elle aura peut être oublié que l'homme qu'elle aimait se détachait d'elle sans qu'elle ne puisse plus rien y faire. Le silence dans la pièce avait vite été assourdissant. Incapable de trouver le sommeil, elle ressortit en pleine nuit. A chaque pas qu'elle faisait elle se demandait si Lysandre serait inquiet de la savoir seule à déambuler ainsi ? Vu son état non, il s'en ficherait. Elle avait voulu qu'il soit capable de tourner définitivement la page Amanda et c'était la sienne qu'il tournait ? C'était leur histoire qu'il métait au feu.

Ses pas la menèrent dans un coin de la ville qu'elle connaissait pas mal, et dont surtout elle connaissait deux des habitants . Instinctivement elle continua vers la direction du petit appartement mais face à la porte hésita. Il était tard , cela ne se faisait absolument pas. Ainsi elle resta longtemps  la main levé sans osé l'abattre sur le panneau de bois. Une de ses voisines avait décidé de sortir les poubelles à ce moment ci. Elle la regarda étrangement et encore plus quand elle remonta et vis que Malone n'avait pas bougé. Craignant qu'elle appelle les flics en la prenant pour une cambrioleuse, elle frappa.Crystal vint vite lui ouvrir  s'inquiéta immédiatement. Malone eut un petit sourire, on reconnaissait bien là , la maman. Elle ne répondit pourtant pas à sa question, même le mensonge de politesse, le ça va  de convenance elle n'y arrive pas.

- Désolée, j’espère que je dérange pas . Harry dort ? 

La jolie rousse n'avait aucune envie de réveiller le petit garçon. Il était exceptionnel, et même si elle se trouvait toujours un peu gauche avec lui elle croyait bien s'être fait une place parmi les gens de confiance.  Elle s’assoit sur le canapé et passe une main nerveuse dans ses cheveux avant de lâcher un petit rire géné.

– J'arrivais pas à dormir, j'ai marché et ça m'a menè ici... encore désolée de m'imposer mais c'était trop vide où j'étais et … je peux pas rentrer à mon appartement. Il a p'tre changer les verrous qui sait ?!? 

Elle tente d'ironiser mais ses yeux gonflés, ses épaules voûtées,ses traits tirés , amaigris. Elle joue très mal la comédie .

-On s'est seulement disputé avec Lysandre et il fallait juste mieux qu'on s’éloigne... pour la nuit

Sa voix était monté légèrement dans les aiguës à la fin de sa phrase comme si elle se posait  la question à elle même.
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Ven 16 Nov - 9:57

silence
Crystal en véritable mère poule qu'elle était ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son petit garçon. Ce manque d'énergie ne lui ressemblait pas, lui qui était si pétillant, si pleins de vie, toutefois, elle essayait de ne pas s'inquiéter et, n'avait pas encore prise le temps d'appeler Eoghan, l'infirmier attitré d'Harry. Elle essayait de se faire violence, de ne pas laisser ses craintes flouer son jugement. Rapidement, un coup à sa porte vient la sortie de ses pensées, dans un sens elle en avait besoin et remercier intérieurement son visiteur nocturne. Ouvrant la lourde porte en bois, Crystal eu le plaisir de découvrir Malone, l'une de ses plus proches amies. Toutefois, son sourire retomba en apercevant la mine triste et fatiguée de la jeune femme, qu'est-ce qui lui était arrivée ? Crystal devinait qu'un homme se cachait là dessous et, elle ne pouvait décemment pas laisser la rouquine dans cet état. S'écartant, elle laissa la jeune femme entrer dans son appartement.

Refermant la porte derrière elle, Crystal entreprit de la rassurer rapidement, en ce qui concernait ses amis, il ne la dérangeait jamais.

-Tu ne me déranges pas Malone ne t'inquiète pas, oui Harry dort, on va se mettre dans le salon.

L'appartement de la jeune femme n'était pas grand, un simple deux pièces un peu miteux, la jeune femme mettait de l'argent de côté dans l'espoir de pouvoir bientôt déménager avec son fils. En attendant, Harry avait la chambre et elle le canapé, les rares nuits où il ne voulait pas dormir avec elle car, habituellement, il réclamait sa présence à ses côtés. Le canapé servait plus à Lenzo qu'à elle finalement. Malone prit place sur le canapé et, à ses mots, Crystal comprit que son intuition était juste, il s'était passé quelque chose entre elle et Lysandre.

-Malone je suis désolée ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Au ton de la jeune femme, Crystal n'est pas sûre que leur dispute ne dure qu'une nuit, Malone semble bien trop bouleversée pour ça. Aussi demande t-elle:

-C'est si irrattrapable que ça ?

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Crystal Apollinaire le Mer 9 Jan - 13:57, édité 1 fois
❉ fifthy shades of you
Malone Fleming
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Ven 30 Nov - 22:12

Time to confidence

ft Crystal
ANAPHORE

Bien que Crystal l'accueille à bras ouvert, Malone gardait en tête qu'elle n'aurait pas du être là à  ennuyer une mère de famille avec ses problèmes. Pour sa part elle aurait pu continuer à marcher encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle avait toujours aimé avoir du monde autour d'elle, car le bruit de la vie était ce qui l'avait toujours aidé à se rappeler qu'elle respirait, qu'elle aimait, qu'elle pouvait faire tout ça et que c'était une chance inouïe .Mais elle savait aussi que si elle laissait tout ça l'étourdir c'était pour taire les peurs qui auraient pu l’assaillir à tout moment. Son ami lui demandait des explications et elle ne savait pas par où commencer.

– Je sais pas... elle est née, il est né, je suis née... et des années plus tard nous sommes tous dans une situation impossible ! Pardon je dois être encore plus incompréhensible . Disons juste qu'une ex extrêmement importante est revenue dans sa vie... et que je dois attendre qu'il se décide soit à me quitter et aller vers elle. Soit à qu'il craque et que ça ne soit fini de toute façon !

Elle n'arrivait pas à dire qui était vraiment cette femme. Décrire Amanda comme la sœur adoptive de Lysandre rendait la situation encore plus glauque mais ce n'était pas tant ça qui la dérangeait . Elle voulait juste éviter que quiconque ne juge le policier pour quelque chose qu'il ne contrôlait malheureusement pas.

-Oh et puis je dois aussi avouer qu'il n'aime pas que je vois autant un de mes amis qui a des démêle avec la justice... rapport à sa carrière toussa , toussa

Elle hausse les épaules. Elle reste persuadée que ce n'est que le sommet de l'iceberg qui les mènera au naufrage. Sous l'eau il y avait Amanda, le fait qu'elle lui ai refusé un bébé pendant des années, les cicatrices du divorce, leur caractères si différents qui se complétaient autant qu'ils s'entrechoquaient.

- Oui... on arrive toujours à se rattraper aux branches, c'est ce qu'on fait toujours depuis qu'on s'est retrouvé!

Sauf que là c'est le tronc qui s'élimait petit à petit.

– Mais là, je pense qu'on court au désastre et que c'est plus de mon ressort de l'éviter.

Le coin de ses lèvres se retroussent, comme si elle souriait mais il était bien triste et ne servit qu'à recueilli plus vite une larme qui l'avait trahis en s'échappant de ses yeux clairs. Elle l’essuya rageusement.

-Bon sang, pardon ! Je suis tout ce que je déteste en ce moment à chialer sur mon sort . C'est pas moi  ça!

Elle était vidée de toute ses forces petit à petit, vampirisée par la jalousie. C'était sans doute pour ça qu'elle se laissait aller ainsi à la plainte. Malone disait toujours quand quelque chose la dérangeait mais elle se plaignait rarement, n'aimait pas ça. Elle avait eu beaucoup de chance dans son existence. Elle avait encore ses parents et alors que Marvin, son jumeau était né malade, elle avait la santé, un métier qu'elle adorait, quelques amis exceptionnels et avait connu son grand amour ! Et pourtant elle allait perdre ce dernier et demeurait impuissante. C'était à Lysandre de faire son choix et il le ferait en sachant toute les conséquences. L'idée lui souleva le cœur et le ventre. La nausée lui venait aussi naturellement qu'à la fin de ses repas prises seule ou bien ses mâtinés quand la jolie rousse se réveillait sans la présence de Lysandre dans leurs draps. Heureusement qu'elle savait où était les toilettes car elle s'y pressa aussi silencieusement que possible en se retenant avant de vomir  le peu qu'elle avait ingéré .
Crystal Apollinaire
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Mer 9 Jan - 14:15

silence
Crystal ouvre la porte à son amie, elle ne va pas la laisser là, seule, sur le perron, alors qu'elle semble perdue, à bout de souffle. Elle l'invite à entrer, refermant la porte derrière elle. La jeune maman l'écoute, elle découvre la situation, les angoisses de la jolie rousse, les tords de l'homme qui partage sa vie. Elle a mal pour elle, le coeur qui s'étreint, elle espère ne jamais ressentir ça. Pour personne. Même si elle sait qu'il est trop . Que ce qu'elle ressent pour Lenzo est similaire à ce que vit Malone. Elle l'invite à s'asseoir sur son canapé. Trop fébrile pour rester debout.

-Cet ex est si envahissante que ça pour que vous en veniez à ne plus savoir si vous devez être ensemble ? Est-ce que c'est réellement le seul problème où est-ce qu'il y'a autre chose Malone ? Je ne t'ai jamais vu dans cet état ...

Crystal l'écoute. Il y'a bien autre chose. Elle a l'impression que leur relation est ponctuée de problème. Elle peut pas rester comme ça Malone, à pleurer toutes les larmes de son corps sans réagir. Elle la connaît combative. Prête à tout pour les personnes qu'elle aime.

-C'est juste un ami ?

Elle demande Crystal, elle s'intéresse, elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut. Elle pleurs Malone et Crystal passe instinctivement son bras autours de ses épaules, incapable de rester là sans rien dire.

-Je suis là Malone. Pleurs, ça ira mieux aprés. Gardes pas tout pour toi.

Crystal se lève, va lui chercher un verre d'eau, il faut qu'elle boive un coup, qu'elle puisse récupérer un peu, apaiser son coeur meurtrit. Elle ne le connaît pas, cette homme qui fait naître des larmes au coin de ses yeux, mais elle le déteste, parce qu'on ne met pas une femme dans cet état là, encore moins Malone Fleming.

AVENGEDINCHAINS
❉ fifthy shades of you
Malone Fleming
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Mer 20 Fév - 23:25

Time to confidence

ft Crystal
ANAPHORE

Souvent les journées commencent de manière banales puis sans qu'on se s'y attende,elles prennent une autre tournure . Malone s'était réveillé nauséeuse, comme souvent mais avait gardé pour elle ses sensations car Lysandre était encore dans leur lit . Elle l'avait regardée, toujours alanguie sans les couvertures, se levait, se préparait, avait réclamé un baiser avant de se rendormir,sereine car son travail commençait un peu plus tard. Quelques heures après, elle avait quitté leur appartement sans y être retenue par l'homme qu'elle aimait, elle avait rejoint la maison de son ami avant d'aller tromper sa solitude encore chez une autre amie à parler de leurs déboires. Lysandre n'en serait pas heureux lui qui refusait à l'époque qu'ils aillent voit un psy... pour la première fois depuis des années pourtant Malone s'en fichait et osait s'exprimer sur leur relation à une tiers personne.

-C'est pire qu'être envahissante puisque c'est pas vraiment elle qui s'impose... On s'évite soigneusement. Mais elle est dans la vie de Lysandre. Risque bien d'y être  jusqu'à ce que juste son fantôme me vire moi ... 

Elle doit être honnête, parler d'Archie puisque de loin ça pourrait paraître comme équivoque. Deux amants qui se voient encore alors qu'elle a retrouvé les bras de son ancien mari. Célibataire, il aurait pu en tête autrement, mais Malone, elle n'est pas comme ça, elle ne trompe pas. Elle se fait tromper mais l'ignore juste encore.

-Oui bien sûre ! J'aime Lysandre ! Il n'a aucune raison de s'inquiéter et c'est même pas ce qui l’inquiète. Il est pas jaloux, pourquoi il le serait alors qu'il sait que pour moi il n'y a que lui. Règle numéro une : ne jamais avoir l'air d'acquise aux yeux d'un homme

Conseil qu'elle aurait voulu prendre en compte à chaque fois que les yeux noirs de Lysandre se posaient sur elle et qu'elle avait l'impression d'imploser de l'intérieur tant elle les trouvait doux. Crystal lui en donna un autre, de pleurer. A la place elle alla vomir, réflexe qu'elle avait trop souvent . Son amie alla lui chercher un verre d'eau qu'elle bu doucement pour ne pas agresser son estomac mit trop à l'épreuve. La rouquine sourit un peu.

– Non, si je commence à vraiment pleurer... je m'arreterais plus jusqu'à ce que lui me console. Et comme je pense qu'il ne viendra pas le faire, il faut pas que je pleure …

Sa gorge est brûlante mais elle essai tout de même d'y garder la boule qui y est coincé. Elle ne doit pas s’échapper ...jamais.

– Et toi ? Et  ton fils ? Raconte moi ta vie, dis moi qu'elle est moins pathétique que la mienne . Dis moi tout, et ne soit pas avare de détails.

C'est sa façon d'être forte à Malone lorsqu'il s'agit de son couple c'est de s'enfouir la tête dans le sol comme une autruche plutôt que se la taper contre un mur. Mais il lui reste de l'énergie, pour les autres, pour les écouter, pour fourrer son nez là où elle devrait pas car elle tient trop aux siens pour qu'on les touche.
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence

[MALONE] Time to confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1