Partagez|

[MALONE] Time to confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
avatar
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 15/08/2017
›› Love letters written : 1108
›› It's crazy, I look like : Josephine Skriver.,
MessageSujet: [MALONE] Time to confidence Sam 27 Oct - 12:26






Time to confidence

Un morceau de sucre aide la mèdecine à couler.

Harry était tranquillement endormit dans son lit, il était épuisé ces derniers temps, un épuisement qui commençait à inquiéter la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de voir son petit garçon dans cet état. Lui qui d'habitude était si actif, si joyeux, semblait totalement abattue. Pour le moment, elle préférait penser que le changement de temps était peut être lié à l'état de son petit garçon et qu'avec quelques vitamines il finirait par retrouver une forme olympique. Elle entendit rapidement un coup à sa porte, surprise, elle n'avait pas de visite prévu pourtant. Lenzo était en mission et ne devait donc pas revenir avant plusieurs jours, alors, qui celà pouvait-il être ? Ouvrant la porte de son petit appartement, elle vit alors une jolie rousse qu'elle connaissait bien à présent: Malone. Elle aurait du se réjouir, mais la mine pâle de la jeune femme l'inquiéta davantage.

-Entres ma belle, ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Alors que la jeune femme pénétrait dans l'appartement, Crystal referma la porte derrière elle. La serrant doucement dans ses bras, elle l'attira dans le petit salon. La jeune femme ne roulait pas sur elle, vivait dans une deux pièces petit, mais cosy, en tout cas, elle avait essayé d'en faire un endroit cocooning. Invitant la jeune femme à s'asseoir elle lui demanda alors:


-Qu'est-ce qui t'arrives Malone ? Ca ne te ressemble pas de venir ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 405
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: [MALONE] Time to confidence Jeu 8 Nov - 23:18

 Time to confidence

ft Crystal
ANAPHORE


Malone avait été surprise de la tournure de cette soirée et avait décidé de partager cette surprise avec son cercle restreint de gens qui comptaient pour elle. Elle avait déposé son minimum vitale chez Archie et avait passé quelques heures avec lui à parler de tout et de rien sauf de Lysandre comme elle le souhaitait. Il avait une soirée de prévu, elle ne voulait pas être un boulet à ses pieds maintenant qu'il allait, elle l'espérait, être débarrassé de ses menottes aux poignets pour de bon. La jeune femme insista donc pour qu'il y alle. De toute façon elle comptait bien usait toute ses forces pour ne pas pleurer et s'effondrer au fond du lit. Demain serait un autre jour où elle aura peut être oublié que l'homme qu'elle aimait se détachait d'elle sans qu'elle ne puisse plus rien y faire. Le silence dans la pièce avait vite été assourdissant. Incapable de trouver le sommeil, elle ressortit en pleine nuit. A chaque pas qu'elle faisait elle se demandait si Lysandre serait inquiet de la savoir seule à déambuler ainsi ? Vu son état non, il s'en ficherait. Elle avait voulu qu'il soit capable de tourner définitivement la page Amanda et c'était la sienne qu'il tournait ? C'était leur histoire qu'il métait au feu.

Ses pas la menèrent dans un coin de la ville qu'elle connaissait pas mal, et dont surtout elle connaissait deux des habitants . Instinctivement elle continua vers la direction du petit appartement mais face à la porte hésita. Il était tard , cela ne se faisait absolument pas. Ainsi elle resta longtemps  la main levé sans osé l'abattre sur le panneau de bois. Une de ses voisines avait décidé de sortir les poubelles à ce moment ci. Elle la regarda étrangement et encore plus quand elle remonta et vis que Malone n'avait pas bougé. Craignant qu'elle appelle les flics en la prenant pour une cambrioleuse, elle frappa.Crystal vint vite lui ouvrir  s'inquiéta immédiatement. Malone eut un petit sourire, on reconnaissait bien là , la maman. Elle ne répondit pourtant pas à sa question, même le mensonge de politesse, le ça va  de convenance elle n'y arrive pas.

- Désolée, j’espère que je dérange pas . Harry dort ? 

La jolie rousse n'avait aucune envie de réveiller le petit garçon. Il était exceptionnel, et même si elle se trouvait toujours un peu gauche avec lui elle croyait bien s'être fait une place parmi les gens de confiance.  Elle s’assoit sur le canapé et passe une main nerveuse dans ses cheveux avant de lâcher un petit rire géné.

– J'arrivais pas à dormir, j'ai marché et ça m'a menè ici... encore désolée de m'imposer mais c'était trop vide où j'étais et … je peux pas rentrer à mon appartement. Il a p'tre changer les verrous qui sait ?!? 

Elle tente d'ironiser mais ses yeux gonflés, ses épaules voûtées,ses traits tirés , amaigris. Elle joue très mal la comédie .

-On s'est seulement disputé avec Lysandre et il fallait juste mieux qu'on s’éloigne... pour la nuit

Sa voix était monté légèrement dans les aiguës à la fin de sa phrase comme si elle se posait  la question à elle même.
Revenir en haut Aller en bas

[MALONE] Time to confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: South l.a :: South l.a residence
-