Partagez|

(213) 039-1845 — wells kinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 524
›› It's crazy, I look like : Tatiana Maslany
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Jeu 15 Nov - 23:31

grosse p**e

C'est vrai que ça ressemblait à une question où je te laissais le choix mais ça reste aussi ma fille et je veux passer son anniversaire avec elle.  

Tu ne vas pas me priver éternellement d'eux. Même si t'as du mal à me croire, c'est très difficile comme situation pour moi aussi. Je me réveille chaque matin loin de ma famille. 
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Ven 16 Nov - 10:35

grosse p**e

Je peux gérer, c'est pas un soucis!! Mais c'est quand même l'anniversaire de ta fille. C'est comme ça qu'elle se rappelera de son 4ème anniversaire? Maman était là mais papa non. Tu veux vraiment lui faire revivre ça Wells?  

Met ta fierté de côté, tu verras je ne suis pas contagieuse et si vraiment tu ne le veux pas. Je ne t'adresserait pas la parole...
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 224
›› It's crazy, I look like : Katerina hot Graham
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Ven 16 Nov - 11:39

Sam

On va y remédier dans ce cas. la subtilité n'aura bientôt plus de secret pour toi, patron!
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Sam 17 Nov - 1:02

grosse p**e

Évidemment... tu n'apprends pas non plus de tes erreurs. Tu sais quoi, je ne te forces pas. Tu n'as qu'à aller voir ta copine plutôt que de profiter de tes enfants... quel super papa tu fais!
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 18 Nov - 0:34

grosse p**e

À t'entendre, tu mériterais la palme du père de l'année. Tu as l'air d'oublier qu'avant ce qui s'est passé, tu ne savais même pas changer une couche. Tu n'es pas un ange Wells alors arrête de te comporter comme tel.

J'essaye juste d'arranger les choses, mais même ça tu refuses de le voir...

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 18 Nov - 0:55

grosse p**e

C'est surement parce que tu bloques chacune de mes tentatives pour les revoirs... mais comme c'est à ton bon vouloir, je ne les vois que quand Monsieur à une urgence et qu'il ne trouve personne pour les garder. Dans le cas contraire, je n'ai même pas la priorité sur eux et je ne dis rien... je te laisse faire parce que ça te permet de te venger de ce que je t'ai fait, je me dis que peut être comme ça tu me détesteras moins et qu'à force ta frustration finira par se dissiper

Je ne t'adresserai pas la parole, si c'est ce que tu souhaites. De toute manière, je n'ai pas envie de me faire humilier d'insulte et de mépris le jour de l'anniversaire de ma fille!

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 18 Nov - 1:33

grosse p**e

Dixon viendra aussi avec moi! Je suis sa mère qu'il le veuille ou non! Je ne lui laisse pas le choix... Je peux très bien m'occuper d'eux et de mon travail. Ne t'en fais pas pour ça...

J'ai toujours eu que des gosses dans ma vie... Je me demande encore comment tu as fait pour ne pas m'appeler Maman...

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Lun 19 Nov - 1:18

grosse p**e

C'est n'importe quoi, tu lui donnes une raison de plus pour me détester. Wells, laisse moi reprendre mon rôle de mère.

Ça ne m'aurait pas fait plaisir. J'aurais aimé que tu prennes plus souvent ton rôle de père et de mari, plutôt que tu ne fasses l'enfant. Tu n'es pas le seul à t'être senti humilié dans cette histoire. Tu ne retiens que ce que tu veux...

Ta réflexion est puérile et indigne de toi... grandit Wells, MERDE! Tu vaut mieux que ça...

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mar 20 Nov - 18:51

grosse p**e

Bien sur, et rebelote... Tu vas encore te faire passer pour la victime. J'ai merdé, d'accord !!!!!

Je le reconnais mais j'ai essayé de me rattraper du mieux que j'ai pu, malheureusement il n'y a pas de bouton retour en arrière pour ce genre d'erreur.
Peut être qu'il faut que je me rende à l'évidence, on a toujours été très différent l'un de l'autre. J'ai pensé que c'était notre force mais aujourd'hui je ne supporte plus la manière dont tu me parles et dont tu me méprises. Alors ok, t'as gagné, je ne t'emmerderai plus. Fais ta vie avec ta nouvelle poufiasse, tout ce que je demande en retour c'est de pouvoir au moins me réconcilier avec mes enfants.

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mer 21 Nov - 12:49

grosse p**e

C'est plus fort que toi, tu te complais dans ton rôle de victime, c'est tout ce que je dis. Tu me tiens à l'écart depuis mon retour à Los Angeles, à la moindre tentative tu me repousses. Tu as changé la serrure de la maison, tu as profité de l'occasion pour prévenir notre entourage complet de ce que j'avais fait, te faisant passer pour le mari aimant et dévoué pour sa famille. Ton discours est aux antipodes de la réalité, tu n'étais ni dévoué ni aimant. J'ai dû me débrouiller toute seule avec les enfants. TOUTE SEULE!  Tu n'as eu à le faire que quelques mois et tu es déjà dépassé....

Et arrête de dire que je portais la culotte, tu étais tellement laxiste sur tout, que si je ne prenais pas le contrôle de la situation on fonçait droit dans un mur. À aucun moment tu n'as penser au bien de tes enfants, une nouvelle fois tu fais passer tes envies avant les leurs. Dois-je te rappeler que vous aller passer Noël chez tes parents, sans moi? Sans oublier ta copine que tu essayes de leur faire accepter comme la remplaçante de leur vraie maman...

Tu sais quoi, t'as raison. J'ai gagné, je verrais mes enfants et c'est le principal. Je ne peux rien espérer de toi...

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 25 Nov - 20:24

grosse p**e

Tu as raison, excuse moi... je ne voulais pas verser sur toi toute ma frustration. Cette situation me pèse plus que tu ne le penses et j'aimerai que tu comprennes aussi mon point de vue.

Écoute Wells, que tu le crois ou non, je ne suis pas ton ennemie. Je suis revenue, ce n'est pas pour rien et si tu es dépassé dans ce cas laisse moi reprendre mon rôle de mère. Je ne l'abandonnerai plus...

Très bien, je savais que tu finirais par céder ... je nous ai réservé des places pour Disney... j'en ai pris cinq au cas où tu changerais d'avis.

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mar 27 Nov - 0:42

grosse p**e

je sais... tout ce que tu dis est vrai. J’ai foiré et c’est mérité mais ça n’empeche que vous me manquez.... c’est possible de faire une croix sur une personne qu’on a aimé pendant des années? . Quand tu dis que tu ne m’aimes plus tu le penses réellement ou c’est seulement pour te protéger?

Tu sais l’autre fois quand tu es venu déposer les enfants, je ne t’avais jamais vu aussi en colère et fermé. Je ne t’ai pas reconnu... Tu ne te ressemblais pas... Ça n’a jamais été mon intention que tu me déteste. Si tu veux divorcer je comprendrais mais j’aimerai pour le bien commun de notre famille et de ce que l’on a construit que tu arrêtes de me haïr.

Comme tu veux... si tu changes d’avis ton billet sera sur moi.

❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1044
›› It's crazy, I look like : amy fire adams
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Jeu 29 Nov - 20:49

Freya

Je sais pas si ça peut te tenter, mais j'ai un peu de temps ce week-end ! Donc si l'idée d'un repas ou quoi te tente
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 09/07/2017
›› Love letters written : 1044
›› It's crazy, I look like : amy fire adams
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Jeu 29 Nov - 21:34

Freya

T'en fais pas je comprends et je m'en doutais. Et ça me va, en bonne gourmande je refuse jamais !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 2 Déc - 20:05

grosse p**e

C'est bien, tant mieux pour toi. Si j'étais ton amie, je t'aurais conseillé de faire une croix sur moi. Je sais très bien que je t'ai fait du mal, t'as le droit de m'en vouloir mais essaye de me tolérer. Me haïr ne servirait à rien et ça n'effacera pas ce qui a pu se passer entre nous. Mes sentiments à ton égard n'ont jamais changé, même quand je suis partie... je pense que j'avais besoin de m'en souvenir. Je serais toujours là pour toi et si un jour tu changes d'avis, je serais là à t'attendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley

(213) 039-1845 — wells kinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant