Partagez|

(213) 039-1845 — wells kinsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 1844
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 16 Déc - 20:07

Lya

Oui bon !!! Faut que je me calme je sais mais j'aime trop affiché mon boy... enfin moi je le sais au moins...Oui sans doute, tu me connais je suis un peu paranoïaque aussi.
Vous avez jamais parlé de vos soucis de couple ? Après Wells...tu bossais beaucoup aussi...enfin je pense qu'en effet c'est pas aussi triviale qu'on le pense.
Bien sûr je suis une combattante de la bouffe
C'est ma perspective d'avenir en effet de baiser H24 avec lui après le procès
Tu crois ? C'est un peu gênant si je le fais non ? Enfin j'en sais rien enfin il m'a quand même dit une fois que je porterai son nom c'est qu'il y a pensé mais on va déjà trop vite pour tout...
Luna ? Luna est un amour non ? Qu'est ce qu'elle fait pour te faire tourner la tête ?
Vas y ta gueule Wells je vais vomir sinon
Oui je vais pas me plaindre ça va !
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 16 Déc - 20:46

Lya

Ouais totalement comme le feu et l'eau. Je suis hyper explosive et lui il garde tout pour lui...forcément ça me rend encore plus explosive
Tu la touchais plus ? Mais parce que vous étiez tous les deux HS ou parce qu'elle te faisait plus d'effet ?? Enfin j'aimerai avoir le corps de June après trois gosses perso...
Deal on verra ça la prochaine fois!
Tu crois que j'ai pas envie de l'embrasser ? Trop difficile...H24 je rêve de sa bouche mec ! Mais oui on fait tout à l'envers mais d'un côté je trouve ça beau
Elle avait l'air si calme avec Joshua ! Bon maintenant tu pourras lui dire que si elle est pas sage son prince Joshua ne reviendra plus faut les avoir à la menace ces gosses! Y'a que le règne par la terreur qui fonctionne! Bon et Dixon alors ?
Mouais... rattrapes toi!  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Lun 17 Déc - 8:26

Lya

Ah ça...c'est parfois un peu fatiguant pour lui comme pour moi
Ouais bon à partir du moment où les gosses ont accès à la chambre parentale moi je dis que c'est relativement la mort de la libido... Oui je sais, bon en vrai Wells je vais pas te cacher que j'aimerai bien qu'un jour tout s'arrange pour vous, pas forcément que vous soyez de nouveau ensemble mais que vous puissiez être heureux quand même.
Hé ! 6 mois que j'ai rien fait si ça c'est pas la preuve de mon amour ultime pour lui. Mais ouais j'ai envie de le pécho h24.
Je pense qu'il a un don avec toutes les femmes si tu veux mon avis à mon grand désespoir!
En même temps avoues que si Dixon la déteste autant c'est parce que tu l'as un peu poussé dans ce sens non ?
Putain Wells, si tu veux j'ai son numéro comme ça tu te choperas une bonne MST qu'elle a certainement refilé à Joshua ouais...  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mer 19 Déc - 9:03

Lya

Non mais oui j'imagine bien, enfin ça aurait été y'a quelques mois j'aurai pas compris, mais pour le coup je me mets à ta place et j'imagine que tu dois être tiraillé entre elle et ce qu'elle a fait...
Pardon ? T'es en train de me dire que en étant marié tu peu ne pas faire l'amour pendant plus de 6 mois ?! Attends c'est un contrat de chasteté que tu signes ou un contrat de mariage ?
Ouais grave jalouse...j'aimerai qu'il existe des pesticides anti nana autour de Joshua je suis ultra possessive avec lui c'est horrible j'arrive pas à doser ça. Bon il est pareille
....chut je vais lui faire passer des examens ou lui demander s'il s'est protégé avec Foley Mouais t'es plutôt rouquine en ce moment non ? ça m"étonnes de toi c'pas vraiment ton style de nana   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Jeu 20 Déc - 20:08

Lya

En même temps je comprends. Etant donnée l'état dans lequel je me mets pour un simple sms...alors s'il me trompait je pense que j'aurai envie de le tuer. D'ailleurs t'as jamais eu envie d'en coller une au toyboy de June qui a pas fini son complexe d'oedipe ?
Pourquoi le mariage ? C'est juste un bout de papier non ? Encore les gosses ouais ça te bouffe du temps...
Et bah je le pensais aussi! Comme quoi la taule ça peut être romantique Tu crois ? Enfin je sais pas par exemple il déteste probablement Sloan et bien évidemment si je devais choisir je choisirai probablement Joshua mais en même temps j'ai pas envie qu'il m'impose ça et même si ça me tue je pourrais pas l'empêcher de voir Mila ou une autre amie avec qui il a couché. On est condamné à se faire des crises à vie
OUAIS bah je lui ai demandé du coup, je vais voir sa réponse!
Euh...joker pour le coup...elle est belle ouais mais pour le coup je suis team June, June est grave plus sexy que ta nana au prénom de fée clochette là   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Sam 22 Déc - 19:09

Lya

Rien dernièrement juste cette histoire avec Riley et puis lui m'a bien hurlé dessus voir larguée pendant une journée à cause de mes sms avec Sloan... je suppose qu'on est quitte.
Hé ! Si tu veux moi je peux lui niquer la face hein...j'ai été entraîné pour mettre ko technique des gars qui font le double de ma taille
Hm, excuses mais t'es pas gros toi ! mais je suis d'accord faut faire attention à entretenir la flamme, j'y travaille moi même en ce moment
c'est pas vraiment des ex je veux dire la plupart des mecs avec qui j'ai couché je les vois plus y'a juste Sloan mais c'est Sloan quoi je veux dire...et lui bah il parle encore à Riley et bien évidemment je suppose que si j'invite Bobbie il va lui parler. Mon mec et ma meilleure pote...
Bah on s'est disputé prévisible hein, il a eu 2/3 incidents qu'il dit....
Ouais bon.   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Sam 22 Déc - 19:55

Lya

Tu me connais j'aime pas trop faire ça, appeler mes potes. Mais, ouais j'ai survécu et beaucoup bu et fini à l'hôpital
T'es sûr que ça a plus du tout d'importance ? Si c'était le cas tu serais pas aussi énervée contre June
.....oui bon ! Dis toi que ça t'a préservé de quelques problèmes d'obésité du coup hein ? Crois moi c'est pas rose entre moi et lui. C'est même explosif encore ce soir c'est un peu froid car je vois Sloan
Pour Bobbie ? Je me suis pris la tête avec elle, mais il me connaissait pas à l'époque qu'est ce que je peux dire ? Juste que c'est délicat aujourd'hui du coup. Pas envie de les avoir tous les deux dans la même pièce c'est chiant quoi.
T'en sais quelque chose sur les incidents j'espère que tu fais gaffe avec ta rouquine là ! Ouais il va faire des tests enfin il les a fait ce matin normalement   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mer 26 Déc - 10:10

Lya

Ouais, trop bu
Oui normal, je comprends. Bon, ça n'empêche que tu l'aimes encore.
Mais n'importe quoi ! Sloan est mon pote d'enfance enfin et puis lui proposait bien à Riley (avec qui il a couché) de la revoir donc hein à ce niveau je culpabilise pas trop c'est donnant / donnant.
Non je sais qu'on ne peut pas, en même temps il est un peu comme moi aussi, du coup bah on se prend la tête souvent...
Un autre gosse signerait ton arrêt de mort ouais! Hé d'ailleurs j'y pense mais Joshua a une cousine canon ! Maman célibataire d'un petit de cinq ans
C'est bon clean   
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mer 26 Déc - 13:25

Lya

Non rien de grave ! Franchement je suis solide à ce niveau je vais pas mourir, pas avant d'avoir vu le loup de mon boy
Je sais pas, je me dis juste qu'on se prend la tête pour rien mais j'arrive pas à contrôler ma jalousie, chiant au possible j'ai jamais été comme ça avec les autres mecs...je m'en fichais totalement limite ça me débarrassait d'eux
Bah ça dépend ouais des fois, ça va toujours trop loins, ceci dit oui les réconciliations sont au top du top
Bah pourquoi pas ? Bon elle est un peu cinglante par contre mais elle se débrouille bien avec son gosse  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Jeu 27 Déc - 10:25

Lya

Si si je l'ai vu! Mais il a pas été dans l'endroit qui lui est dédié de base  
Ah ouais ? Genre ça finit par passer la jalousie ? Mais du coup si t'avais été plus jaloux t'aurais peut être pu le sentir venir le toyboy ?   bref, ça me donne pas envie de pas être jalouse !
Oui c'est vrai, enfin j'ai l'impression surtout que comme on est très très très différents l'un de l'autre on est super maladroit et on mets plus de temps qu'un couple normal à se comprendre sur des choses banales. Bon ça n'empêche que je l'aime à en mourir.
Oui bon, c'est vrai j'avoues je fais une très mauvaise amie, mais franchement ta copine là c'est pas vraiment la nana qu'il te faut...
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Sam 29 Déc - 15:46

Lya

Le procès arrive bientôt
Ah...je vois bon. Merci du conseil alors ! Sur ce point pour le moment ça va j'ai envie de dire
On va super vite ?
Je sais pas, je l'ai vu qu'une ou deux fois, mais elle est pas un peu trop choubidou pour toi ?
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 539
›› It's crazy, I look like : Tatiana Maslany
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Dim 30 Déc - 15:35

grosse p**e

Merci de m'avoir laissé les enfants pour les vacances. Tu manques à Luna, elle voulait te parler. On a essayé de t'appeler, mais tu n'as pas répondu.

Dixon et toi me manquaient aussi. Ça m'a fait drôle de passer Noël loin de vous...

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Lun 31 Déc - 12:41

Lya

C'est mal ?
Bah oui je sais, tu veux que je passe à mon retour d'Hawaï ? Laisses les gosses à June et on se fait une soirée game on all night ?
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 539
›› It's crazy, I look like : Tatiana Maslany
MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mar 1 Jan - 16:24

grosse p**e

Ça était votre Noël? Tu l'as finalement passé avec tes parents? 
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 039-1845 — wells kinsley Mar 1 Jan - 20:06

Lya

J'imagine que je devrais oui, mais j'y arrive pas
Bon gros, j'arrive avec des souvenirs de hawaï