Partagez|

(213) 461-0567 — nick singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 579
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 2 Déc - 22:05

Blondie

Tu voulais que je commence comment ? En te disant à quel point tu es beau aujourd'hui ? Désolée mon chat, ma maman m'a toujours dit que ce n'était pas beau de mentir
Oh, je vois, les grandes retrouvailles, ça c'est passé comment ?
Mes amis, carrément, tu me brise le coeur Je t'enverrais l'article, mais dans les grandes lignes "les retrouvailles romantiques de l'ex couple le plus glamour de ces dernières années..." Je n'ai même pas encore voulu lire, je viens de manger, tu comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 2 Déc - 22:19

Blondie

Monsieur est célèbre alors il pense que c'est le plus beau, finalement ma première impression était peut être la bonne tu as vraiment la tête comme une pastèque mon cher ami. Je vais te faire redescendre tout de suite sur terre, t'es tellement pas mon type, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas essayé de te sauter dessus, ça et le fait que je te connaisse beurk, un mythe s’effondre.
Et finalement, tu n'as fait ni l'un ni l'autre, tu parles tu parles, mais ça n'agit pas beaucoup hein, quel homme
Merci, c'est toujours agréable à lire
Il n'est pas encore sortie, je l'ai eu en "exclu", du coup demain tu risque d'avoir des nouvelles de tout ton petit monde, ça va être joyeux...
Je suppose, au moins tu peux leur couper l'herbe sous le pied, étant donné que tu n'es pas censé être au courant pour l'article
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 2 Déc - 22:32

Blondie

Pour le coup, tu as raison, on aurait jamais réussi à se supporter du moins, pas comme ça, je t'aime hein, mais non, je t'aurais étranglé au bout de trois semaines et enfermé dans mon congélo...
En fait, t'es hyper sérieux comme mec, tu ne fais pas de vagues et tout, je ne vois pas ce que ces journaux merdique attendent de toi, t'es même pas intéressant
Bah attends, j'ai des exclus de choc, qu'est-ce que tu crois, ils étaient sympas, ils pensaient vraiment que j'allais mettre ça dans mon journal !!!
Va y, j'ai jamais vu cette partie du monde Je pourrais faire ami-ami avec un kangourou
Dis le que tu ne veux pas de ma merveilleuse et magnifique tête sur ton instagram, ami en carton
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 2 Déc - 22:49

Blondie

C'est rassurant de voir qu'on ne pourrait pas se supporter dans de telles circonstances xD
Je vois ça, tu n'es pas très rock & roll, je vois, c'est vrai qu'elle est plutôt sympa...mais tu veux que je leur dise comment, c'est pas mes potes, je ne les côtoies même pas lors de soirée ou quoi, ces gens aimeraient être moi, c'est tout
Je pense malgré tout qu'un de mes journalistes a dû avoir des contacts avec ces gens et étant donné que le fait que nous soyons amis n'est un secret pour personne, il a dû penser que j'allais être ravie de cet article il faut juste que je trouve qui c'est !!!
Tellement, on en aurait bien besoin Évidemment, je ne suis pas sûre que les relations à distance soit top, mais on fera de notre mieux
Je viens de voir, qui est donc cette charmante personne qui a réussi à te faire porter un pull assez douteux ?

❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 2 Déc - 23:12

Blondie

Ca serait vraiment fâcheux, je suis bien trop belle pour aller en prison du coup, nous allons rester amis et en vie, c'est une bonne idée ça !!
Elle prend comme le fait que tu ne fais plus rien en ce moment ?
Que veux tu, l'espoir fait vivre, ça fait des années que j'attends que Johnny Depp se pointe devant ma porte, ils ont peut être autant d'espoir que moi
Je risque surtout de la flageller sur la place publique, je trouverais ça bien plus instructif et distrayant Il a dû me prendre pour une débutante je pense !!
Bien, je fais ma valise, il ne faut pas me le dire deux fois. Quoi pauvre kangourou, c'est moi qui va encore avoir le coeur brisé Lui il se trouvera une meuf au moment même où j'aurais mit un pied dans l'avion pour rentrer !!!
Je ne critique pas cette chose hideuse, mais quand même...Franchement, quand même Nick, il est moche !!!

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 14/04/2017
›› Love letters written : 610
›› It's crazy, I look like : Amanda Seyfried
MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh Dim 9 Déc - 23:21

Peyton

Hey Stranger! C'est visiblement plus difficile te mettre la main dessus que de téléphoner au Pape, dis-moi Enfin, je dis ça mais j'ai jamais essayer de communiquer avec sa Sainteté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 461-0567 — nick singh

(213) 461-0567 — nick singh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3