Partagez|

(justin) on fait comme tous les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 142
›› It's crazy, I look like : ella purnell
MessageSujet: (justin) on fait comme tous les autres... Mer 17 Oct - 15:29

« on fait comme tous les autres» justin bartley & carlie stephen

Carlie Stephen est une femme comme parmi tant d’autres, qui a une tendance à se laissé emporter par ses propres émotions, au risque de se faire parfois des ennemis. Depuis enfant elle habite dans un quartier délabré de los angeles, avec ses deux frères et ses parents qui tentent de survivre dans un monde où l’argent a plus d’importance que le reste. Carlie le sait mieux que personne, il faut parfois faire preuve de patience. Et quand elle était petite, elle s’est toujours promit de faire en sorte de ne manquer de rien, pas même d’argent pour juste subvenir à ses besoins minimes. D’ailleurs si l’idée d’une colocation avec son cousin et quelques-unes de ses amies l’enchantait que moyennement à la base, elle a su très vite faire le rapport qualité/prix des appartements de los angeles s’offrant à elle. Sa mère étant décédée depuis plusieurs années, un de ses deux frères s’est donné la mort peu de temps après, un père absent et qu’elle refusera de parler et d’aider, préférant le voir crever que bouger le moindre orteil pour lui, Carlie se refuse toutefois de demander de l’aide à son seul frère qui reste. Pour la énième fois, elle se rend à la banque, avec son jolie minois c’est toujours elle, qui s’y rend pour tenter d’amadouer son interlocuteur. Et malgré qu’elle passe son temps à râler contre son cousin qui trouve le moindre prétexte pour l’envoyer sans y trouver aucun scrupule, elle profite de sa journée de repos pour sentir la porte de la banque s’ouvrir à sa seule présence sans même la toucher. Elle avance d’un pas décidé vers l’accueil, demandant à voir en personne Justin Bartley. Elle le connait suffisamment pour avoir confiance en lui, et malgré leur passe difficile, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’elle vient. « Je vous laisse patienter dans la salle d’attente, il va vous recevoir… » Dit-il en reposant le téléphone, après avoir échanger quelques mots avec Justin. La jeune femme offrit un sourire avant de se diriger vers la salle d’attente, posant son sac à main sur le sol. « Carlie Stephen s’il-vous plait. » Cette fois la voix de Justin se fît entendre, elle lui sourit avant de récupérer son sac, et de se lever pour rentrer dans la salle qu’il lui avait indiqué. Justin lui emboita le pas, et avant de s’asseoir sur la chaise, elle se retourna vers lui, «  Merci de me recevoir Justin. » Bon ok c’était assez bizarre de le voir ainsi, ils avaient déjà couchés ensemble une ou deux fois par le passé, mais Carlie est une femme assez sauvage, qui ne s’attache pas facilement, pas au point de vouloir se mettre en couple officiellement en tout cas. Néanmoins, elle garde un bon souvenir de sa nuit passée avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 31/08/2018
›› Love letters written : 263
›› It's crazy, I look like : jeremy irvine
MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Mer 17 Oct - 21:02

≈ ≈ ≈
{ on fait comme tous les autres }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ @carlie stephen
Justin était un homme à la sexualité affranchie. S’il ne criait pas sur tous les toits le fait d’être un bisexuel libéré qui s’assumait pleinement, il ne cachait pas son amour pour les plaisirs de la chaire et ce qui en découlait. A la banque, il demeurait toutefois discret sur sa vie privée. Personne ne savait s’il était en couple ou non ni quelle était son orientation sexuelle. Justin restait discret car le domaine professionnel devait rester ainsi, comme tel. Toutefois, avec Kacey, qui l’attirait indéniablement, il peinait de plus en plus à cacher son attirance pour elle et certains collègues – deux, pour être précis – commençaient à soupçonner quelque chose ou à faire des réflexions ici ou là. Alors qu’il observait cette dernière tout en furetant sur des relevés bancaires, son téléphone sonna. C’était l’agent d’accueil. Justin décrocha aussitôt. On demandait à le voir. Justin haussa un sourcil, circonspect et jeta un coup d’oeil sur son bon vieil agenda papier. Il n’avait aucun rendez-vous de programmé mais son écran d’ordinateur annonça une notification car sa collègue avait inscrit le visiteur. Ou plutôt, la femme qui venait en visite. Carlie Stephen. Un sourire narquois s’afficha sur le visage du blond. Carlie, ah, Carlie. Tout une histoire qui appartenait au passé, du moins sexuellement parlant. Amicalement parlant, ils étaient en plein dedans !

Justin dévala les escaliers menant au bas de l’agence, à l’accueil et autres espaces réservés aux clients. Il aperçut aussitôt Carlie mais, gardant son sérieux et professionnalisme, il l’appela. « Carlie Stephen », puis lui serra la main comme il le faisait à tout un chacun. Il l’invita à la suivre pour remonter à son bureau puis referma la porte derrière eux. Cette fois, à l’abri des regards, Justin s’approcha de Carlie et lui fit la bise. « Tu vas bien ? Tu aurais du m’appeler, on aurait parlé de tout ça chez moi ou chez toi », indiqua Justin qui, pour ses amis, n’hésitait pas à faire des heures supplémentaires.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Dim 21 Oct - 21:25

Carlie est bien connue pour être une femme volage, du moins d’apparence car si elle a connue quelques vraies histoires d’amours, celles qui vous déchire le cœur lors de la séparation, et qui vous anime au plus haut quand le bonheur est encore là, Carlie est bien aujourd’hui une célibataire affranchie. Elle ne se prend pas la tête, et vit ce qui lui tombe sur la tête sans vraiment se préoccuper de demain. Mais en réelle passionnée et cœur d’artichaut qu’elle est, elle rêve de revivre ce qu’elle a vécue autrefois. En tous les cas pouvoir retrouver Justin était un réel bonheur pour elle, tant elle craquait littéralement devant sa bouille d’ange. Finalement il arrive rapidement, et elle se relève quand elle l’entend l’appeler. Un sourire apparaît sur son visage, et finalement il lui montre le chemin jusqu’à son bureau. « Tu vas bien ? Tu aurais du m’appeler, on aurait parlé de tout ça chez moi ou chez toi » Avoue le jeune homme en rentrant dans le bureau, il dépose un bisou sur sa joue et elle en fît de même en le repoussant légèrement après ça, ce qui le fît rire. C’est devenu un très bon ami avec le temps, et ils ont encore un long chemin à parcourir. « J’ai loupé le coche, mince. » Dit-elle en faisant mine d’être déçue, elle aimait le taquiner, davantage depuis qu’ils avaient passés une nuit ensemble. Elle sait combien il est un amant fougueux, et attentionné. « Enfin tu sais que ma porte t’ai ouverte… » Dit-elle, simplement en souriant. Carlie est plutôt à l’aise en présence du jeune homme qui l’attire malgré tout physiquement, elle ne va pas mentir. Mais elle sait aussi que Justin est avant tout un ami, un ami très proche et qu’elle tient énormément dans sa vie. Il l’a souvent aidé, moralement depuis le suicide de son frère dont elle n’arrive toujours pas à parler. « Je vais bien, et toi ? Promit je reste pas longtemps. » Elle lui montre un dossier avec des documents à l’intérieur. Elle se renseignait plus sérieusement pour peut-être ouvrir sa propre agence d’ambulance, malheureusement le compte en banque ne suit pas forcément, et obstinée comme elle est, elle n’admets pas les refus, elle vient ainsi voir le jeune homme pour en discuter avec elle et lui montrer le petit dossier qu’elle a désormais en sa possession.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Lun 22 Oct - 18:08

≈ ≈ ≈
{  on fait comme tous les autres }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @carlie stephen
Ils se taquinaient souvent. Entre eux, c’était ainsi, comme s’ils se draguaient perpétuellement alors que ce n’était qu’un amusement. Ils avaient déjà consommés, une nuit et ça n’avait pas fonctionné bien qu’ils aient prit du plaisir à s’amuser, ensemble, sous les draps. Ils étaient à la fois trop similaires et différents pour que cela marche. « Enfin tu sais que ma porte t’ai ouverte... », précisa Carlie, déclenchant un large sourire sur les lèvres de Justin. Il ricana avec un sourire charmeur, offrant une oeillade à son amie. « La porte de ta chambre aussi ? », lança Justin avec malice.

Carlie annonça qu’elle allait bien mais il avait du mal à la croire. Comment pouvait-elle aller bien alors qu’elle était rongée par le suicide de son frère ? Il savait très bien que cela la hantait, la rongeait. « Ca va », répondit simplement Justin alors que la jeune femme déposait un dossier parfaitement relié et aligné sur le bureau encombré du banquier. Il s’en empara, intrigué. Il ne savait pas que Carlie avait un projet professionnel en tête et se demandait bien de quoi il s’agissait. Justin chaussa sur son nez ses lunettes qu’il ne portait que pour étudier les chiffres et quand il était terriblement concentré, comme c’était le cas. « Une agence d’ambulances ? », demanda Justin, un sourire en coin. C’était une bonne idée. Carlie avait étudié la concurrence, le loyer d’un local, la location des véhicules. Tout ou presque. Elle avait plusieurs devis. Son travail était complet. « Tu as commencé à démarcher des maisons de retraite, des hostos, des trucs comme ça ? », demanda Justin en levant le nez vers son amie.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Mer 24 Oct - 14:54

Carlie n’est pas le style de femme à laisser couler ses envies si elle ne demeure pas satisfaite sur le moment, il semble évident que même l’attirance flagrante entre eux, cela ne pourra jamais aller bien plus que ce qu’ils ont vécus autrefois. Encore préoccupée par d’autres choses, d’autres visages qui demeurent à errer sans frein dans ses pensées Carlie ne saurait promettre plus qu’une nuit, mais rien de plus. Et Justin aspire à bien plus, et elle peut que le comprendre. C’était ainsi qu’ils s’étaient quittés la dernière fois, depuis la jeune femme le voit bien davantage comme un protecteur, un ange qui veille sur lui ; mais toutefois elle aime jouer à ce jeu avec lui, davantage quand elle pose son regard sur ses formes qui ne la laisse évidemment pas indifférente. « La porte de ta chambre aussi ? » Demanda t’il en voulant certainement plus de détails, et elle remarqua son sourire ne la laissant pas de marbre, puisqu’elle lui répondit de la même façon, en parcourant de son doigt le tissu tout le long du bras du banquier, un sourire espiègle sur ce visage angélique. « Je ne te savais pas intéressé de nouveau… » La jeune femme utilisa une voix charmeuse, une voix qui avait à de nombreuses reprises fait succomber ses proies à ses pieds. Mais plus encore, à savoir que cela s’adressait à Justin elle n’en était que plus satisfait. Un jeu sans limite dont eux deux connaissent les limites. Ou pas. « Une agence d’ambulances ? » D’apparence, Carlie n’était pas malheureuse, elle savait parfaitement donner le change, elle qui n’a jamais été du genre à être une femme faible. Bien au contraire, même alors qu’on lui a toujours apprit à tenir sa tête hors de l’eau, à la relever malgré les peines qui nous entourent. C’est bien la seule chose qu’elle accepte de son père, sa fierté. Justin semblait désormais lire avec attention le dossier, tandis qu’elle reste immobile à côté de lui, à l’observer. « Tu as commencé à démarcher des maisons de retraite, des hostos, des trucs comme ça ?! » Il semble évident que ce projet, elle le travaille depuis un certain temps, mais le problème est juste l’argent, car bien même si elle en garde un peu chaque mois tous les côtés, elle n’ignore pas que ça demande un bon pactole, ne serait-ce que pour acheter sa propre ambulance. « J’ai déjà mes contacts à ce niveau. Le vrai problème c’est sur le plan financier, car la fois précédente c’était ce qui coinçait… » Dit-elle en grimaçant, alors qu’ils échangent un regard avant qu’elle ne reprenne, « c’est la raison pour laquelle je suis venue te voir… » Souffla t’elle d’un ton léger, lui souriant légèrement. Elle savait qu’il comprendrait..
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Lun 12 Nov - 18:42

≈ ≈ ≈
{  on fait comme tous les autres }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @carlie stephen
A en juger par les propos de son amie Carlie, cette dernière n’en était pas à son premier coup d’essai et avait, manifestement, déjà essuyé un échec. Justin grimaça. Il continua de parcourir en diagonale le livret rédigé par Carlie, son business plan et pu constater qu’effectivement, elle avait de nombreux contacts. Elle avait même des promesses de fournisseurs en matériaux médicaux et de garagistes pour des contrats de réparation. Justin était impressionné. « C’est la raison pour laquelle je suis venue te voir », souffla Carlie, d’un ton léger mais où le banquier comprenait aisément qu’elle avait besoin de lui. Elle prenait très à coeur ce projet. Justin se promit en silence de tout faire pour rendre cela possible. Il allait se démener pour l’aider, même plus que possible, plus que son rôle de conseiller pouvait lui donner. C’était un projet qu’il prenait à coeur, à titre professionnel et personnel. « Tu as une copie de ton business plan pour que je puisse garder cet exemplaire ? », demanda le brun tout en levant ses yeux dorés vers Carlie. Il se souvint de la folle nuit qu’ils avaient passés ensemble. C’était plaisant. Il en gardait un bon souvenir même si cela datait de plusieurs années. « J’aimerais montrer cela à mon collègue qui s’occupe des entreprises et à un fond d’investissement, aussi », expliqua Justin. Il jeta un coup d’oeil. C’était l’heure d’une pause syndicale, pour lui. Il se leva et prit son paquet de cigarettes, dans le tiroir de son bureau. « Tu m’accompagnes ? », proposa Justin tout en s’emparant de sa veste en cuir dont il ne se séparait presque jamais car elle lui servait de protection pour la moto.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres... Mer 5 Déc - 15:24

Carlie n’était pas venue ici pour rigoler, pas quand ça concerne son boulot, mais plus encore la possible ouverture de sa propre société d’ambulance. Elle en rêve depuis des années, bien avant d’en faire son métier, elle a toujours été désireuse de travailler à son compte mais par manque d’argent, elle s’est résolu à débarquer par la petite porte pour gravir les échelons. Aujourd’hui, son boulot aux urgences lui plaît. Elle y trouve toute l’adrénaline et le sport qu’elle demande. Elle a déjà dû faire des soins en haut d’une tour où elle a fallu escalader jusqu’au sommet tenue par une corde, ou encore débarquer à l’aide d’un hélicoptère au côté de son équipe, devenu aujourd’hui des membres à part entière de sa famille et de ses amis proches. Et pourtant, malgré les nombreuses années passées à sauver des malades, à agir dans la rapidité pour les urgences, Carlie souhaite modifier quelque peu sa trajectoire. « Tu as une copie de ton business plan pour que je puisse garder cet exemplaire ? » Demande Justin en relevant le nez du dossier pour y observer Carlie un instant avant que cette dernière ne lui réponde. « Oui aucun souci, et je pourrais te faire parvenir le reste par mail, j’ai d’autres clients qui devraient s’ajouter. » Ce n’était pas un dossier qu’elle tentait de faire depuis une semaine et bien qu’elle savait que la route serait encore longue, elle avait passé beaucoup de temps à entreprendre seule de son côté les démarches auprès de ses futurs clients, fournisseurs. « J’aimerais montrer cela à mon collègue qui s’occupe des entreprises et à un fond d’investissement, aussi » Ajoute t’il, confiant et serein, ça faisait du bien à la jeune femme qui lui souriait légèrement. « Tu m’accompagnes ? » Reposant le dossier sur le bureau, le jeune homme regarda rapidement ce qui semblait être l’heure sur son téléphone avant de se lever rapidement, prenant son paquet de cigarette en main. La jeune femme récupéra son sac en laissant le dossier là où Justin l’avait placé avant de le rejoindre, et sortir du bureau juste devant lui. « Le bon samaritain toujours en toi… » Désormais dehors, elle s’était retournée vers Justin qui venait d’allumer sa clope, elle lui donna gentiment un coup d’épaule en le charriant. « Merci Justin, pour tout. » Ils se connaissaient depuis des années et cette amitié ne cessait de prendre de la place pour l’un comme pour l’autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (justin) on fait comme tous les autres...

(justin) on fait comme tous les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1