Partagez|

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 13/09/2018
›› Love letters written : 588
›› It's crazy, I look like : phoebe bae tonkin
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Mar 16 Oct - 16:11

—Dante Braden Fox —

That's crazy ! I look like sebastian stan, totalement non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : De son patronyme complet, Dante Braden Fox, il s'agit de là un prénom pour ne pas l'appeler par X ou Y, donc il est tout à fait négociable. Cependant, je me réserve le droit de donner mon avis si je ne l'aime pas ! Évitez simplement les prénoms loufoque, j'en suis franchement pas fan. Quant au nom de famille, celui-ci est non négociable vu qu'il s'agit du même que celui d'un autre membre à laquelle il appartient à moins que comme certains acteurs, il utilise un pseudo, c'est à vous de voir. Le second prénom est bien évidemment aussi négociable, mais je le voyais bien avec un prénom anglophone. Date | lieu de naissance : La date est à votre choix je ne suis franchement pas compliqué. Par contre, en ce qui concerne son lieu de naissance je serais plus exigeante, j'aimerai qu'il soit né aux États-Unis, vous pouvez décidez à ce qu'il soit né en Californie si vous le souhaitez sinon je le voyais bien venir de Boston, San Francisco évitez New-York qu'on voit si souvent, merci. Âge : 30/31 ans j'aimerai que vous respectiez cette marge il peut tout à fait aller sur ses 31 ans ou les avoir déjà. Nationalité | origines : Je le voyais bien américain avec des origines au vu de son prénom si vous gardez celui-ci cela semble logique. Évitez juste le côté Irlandais/Écossais, car il y en a vraiment beaucoup présent sur le forum.  À los angeles depuis : Il peut y avoir toujours habité sinon il faut qu'il soit arrivé vers ses 17/18 ans pour tenter de percer à Los Angeles dans le but de conquérir Hollywood pour le seul but de concrétiser son rêve : Celui de devenir acteur. Statut civil : Je le voyais soit célibataire ou soit dans une relation si vous souhaitez rajouter du piment c'est à votre choix, mais je préfère que l'on voit ensemble au lieu de vous imposer quoique ce soit à ce sujet. Cependant, si vous décidez qu'il soit dans une relation, sachez que les choses risques de beaucoup changer malgré lui au fait que d'ici neuf mois (si tout va bien) celui-ci va se retrouver père par accident vu que Sofia est enceinte et c'est lui le père même s'il n'est pas au courant encore ! Occupation : Plus jeune, il a connu des petits boulots avant de décider de concrétiser son rêve que de devenir acteur. Un rêve pour certain hors de sa portée, mais malgré des années de galère, il fait parti des acteurs que l'on dit l'espoir de la nouvelle génération. Il est mondialement connu et remporte un franc succès au vu des récompenses qu'il a gagné. Il est donc autant dire un visage connu. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours été fasciné par les courbes féminines et cela ne risque pas de changer. Quartier de résidence | type d'habitation : Malgré qu'il soit parfaitement habitué à être suivi par la presse et plus encore par les nombreux paparazzis toujours à l'affût d'une nouvelle photo du jeune homme qui rapporter des dizaines de milliers de dollars. Il n'a pas choisi de s'installer à Hollywood Hills pour rien. Le calme dira-t-on du quartier le plus sécurisé, connu pour être aussi le quartier des célébrités et de la pointure des grosses fortunes n'y sont pas étranger. Si la presse rôde elle reste malgré tout éloigné assez pour profiter de sa villa dans laquelle il a investi des millions. Situation financière : Plus que riche quand on sait combien qu'il payé c'est-à-dire des centaines de millions de dollars pour ses derniers films sans compter pour les pub qu'il a fait depuis ses dernières années autant dire qu'il n'a pas à se plaindre et ne manque pas de moyens plus encore qu'il a gagné un oscar récemment assez pour que sa carrière soit en plein essor. Groupe : Au choix, par contre soyez juste logique à la description du personnage. Traits de caractères : Très ambitieux, charmeur, consciencieux,  loyal, charismatique, altruiste, travailleur, franc, séducteur, protecteur, parfois égocentrique, de nature jaloux quand il aime vraiment une femme, rancunier, borné, déterminé, colérique, perfectionniste, créatif, quelques fois influençable, quelques peu arrogant, généreux, ceci sont des idées pour vous aider à cerner le personnage.
01. Le personnage | l'amour ? Dante est loin d'être un mec qui couche avec une femme toutes les nuits même s'il aime les femmes il est du genre à adorer les jeux de séduction et au vu de sa réputation qu'on lui a donné qu'il n'a jamais démenti il adore en jouer. D'autre part, Dante a pu connaitre des relations sérieuses mais qui se sont toujours avéré un échec cela peut être dû au fait qu'il n'est pas prêt à aller plus loin ou simplement parce que sa carrière a souvent été sa priorité. Il faut savoir que c'est quelqu'un qui peut se montrer romantique surtout quand il aime vraiment quelqu'un. Il n'est pas le genre à jouer avec et se fiche pas mal de devenir faible. Il est même jaloux et peut devenir possessif sans toutefois devenir étouffant. S'il n'a pas trouvé chaussure à son pied, il profite donc de la vie ou parce qu'il a peur de réellement s'attacher à quelqu'un. Ceci étant cela ne veut pas dire qu'il ne croit pas en l'amour, il y croit sauf qu'il n'est pas prêt ou simplement n'a pas trouvé CETTE personne spéciale dans sa vie.

six billions souls and all you need is one ♡
Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre. Cependant pour que vous puissiez comprendre Dante, il faudra tenir en compte des choses écrites et qui sont là pour vous aider tout en vous aidant à vous faire une idée de comment est le personnage. C'est un peu long je le sais, car j'ai une image assez précise de Dante, mais rassurez-vous cela reste des détails, en cas de questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp  :

☾☾ Niveau famille : Lorsqu'il avait 17/18 ans, un matin tranquille, le FBI a frappé à la porte pour venir arrêter son père. Un choc pour cette famille qui à grandit sous les codes des familles les plus simples et typiquement américaines.  Son père c'est avéré être un tueur en série, prenant pour cibles des femmes qui ressemblaient à sa soeur adoptive. Une chose dont ils ne ce sont jamais doutés et qui à profondément boulversé Dante, encore aujourd'hui il garde des séquelles bien qu'il n'en parle jamais même que ce soit aux gens les proches de lui ou sa famille avec cette tendance de toujours changer de discussion. Il a vite quitté sa famille par la suite pour décider de suivre son propre chemin même s'il a été marqué par son passé qu'il sait sera incapable d'effacer et cela même s'il le voudrait. Il  a choisi de penser à lui et de vivre son rêve impossible comme souvent on ne cessait de lui dire. Celui d'être acteur et malgré les nombreux échecs qui fut parfois plus difficiles a accepter que d'autres jours, il n'a jamais abandonné avant que cela porte fruit quand il fut engagé pour un petit rôle qui changea le court de sa vie et lancé sa carrière qui explose depuis des années à présent. Un rêve qu'il vit les yeux grands ouverts.
☾☾ Même s'il a mis longtemps à accepter d'être épier surtout face à son passé tumultueux aujourd'hui cela n'est plus un problème. Il a tendance à arriver à faire la part des choses, il se refuse d'ailleurs de laisser ce genre de choses l'atteindre préférant laissez faire son manager. Sa principale occupation, c'est sa carrière et rien d'autres.
☾☾ Il a connu sa meilleure amie bien avant d'être acteur. À cette époque, il n'avait pas les moyens de payer un appartement décent tout seul assez pour avoir besoin d'un ou d'une colocataire. Quand celle-ci a débarqué de L.A avec son annonce dans les mains, il n'a pas hésité à dire oui. Il admet que le fait qu'elle soit séduisante avait surement dû beaucoup jouer dans son choix. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ce sont toujours aidé dans les bons comme les mauvais moments. Ils savent aussi tout de chacun, Dante sait parfaitement tout ce qu'elle a dû traverser dans sa vie et elle sait également son passé et ce qui il est réellement et non ce qu'il peut parfois montrer. Étant célibataire et attiré physiquement l'un vers l'autre, il leur est arrivé de profiter de moments charnels ensemble rien de sérieux, une relation platonique où ils se faisait du bien, car chacun avait en tête une priorité : Leur carrière et rien d'autre assez pour se comprendre sans conséquences fâcheuses. Aujourd'hui encore cela leur arrive de temps à autre de succomber.
☾☾ Il a toujours fait très attention aux gens qu'il fréquentait notamment face à sa carrière, mais aussi parce qu'il a choisi de mener une vie qui lui va parfaitement. Même s'il vit dans un monde parfois superficiel qui est loin d'être forcément le plus sain. Une chose n'a pas changé, c'est son groupe d'amis qu'il connait depuis pas mal d'années, sa vie a peut-être changé cela ne l'empêche pas d'être toujours loyal à ses amis qui l'ont toujours soutenus et été présent et n'hésiteraient pas à le remettre en place si celui-ci prenait la grosse tête.
☾☾ Ce n'est pas quelqu'un qui accorde facilement sa confiance, il a ses amis à lui et même s'il a la facilité de s'entendre avec les gens, il reste toujours sur ses gardes. Il sait à quel point parfois les gens peuvent être le contraire de ce qu'il montre. Qu'il le veuille ou non son passé est toujours présent même s'il ne le dira pas à haute voix.
☾☾ Niveau vie privée : Malgré ce qu'on peut lire de lui, il n'a pas eu tonne de relations qu'on puisse le croire, mais il n'est pas non plus le genre à démentir hormis si cela va trop loin. Il a tendance à jouer parfois le jeu parce que ça l'amuse cette fausse réputation qu'on lui a donné et fait gonfler il l'admet son égo. Toutefois, s'il aime les jeux de séductions, il croit véritablement en l'amour sauf qu'il n'a pas trouvé la personne pour lui faire ressentir ça, car si Dante est sorti déjà avec quelques femmes et a connu pas mal de relations. Il n'a jamais dit ses mots magiques en tout cas pas pour le moment. Il n'est jamais encore tombé véritablement amoureux car dès que cela commence à devenir sérieux, il décide de tout arrêter alors il joue de son rôle de grand séducteur qu'on lui a donné même s'il croit en l'amour surtout depuis quelques temps où en vérité il ne cesse de se poser des questions surtout face à sa carrière qui brille où malgré lui il aimerait bien partager ça avec quelqu'un sans pour autant avoir encore trouver la personne alors il profite de la vie jusqu'à ce qu'il trouve cette femme qui le fera peut-être changer.

♡ sometimes one person can change your life forever
SOFIA HOLLOWAY ○ ( phoebe tonkin ) — it was supposed just one night but now...   ⁝  jouée
En vérité, Dante ne la connait pas et n'a aucune idée de qui elle peut bien être. La seule chose dont il se souvienne par contre, c'est qu'il n'a pas pu s'empêcher de l'observer lorsqu'elle est apparu dans son champs de vision. Lui était avec son staff profitant d'une soirée dans le carré vip tandis qu'elle était venu avec quelques amies pour profiter d'une soirée. Leur regard se sont simplement croisés, elle lui a sourit et il lui a rendu avant de finir par plus tard venir lui parler. Ils sont restés des heures à discuter buvant verre après verre assez pour que l'euphorie de cette soirée leur monte rapidement sans compter le magnétisme et l'alchimie qui est passé directement entre eux et qui était bien trop fort pour qu'ils puissent résister. L'un comme l'autre ont passé une nuit passionnelle qui aura durée le temps d'une nuit exceptionnelle avant de disparaitre. S'il en garde un merveilleux souvenir malgré la soirée un peu flou il se souvient parfaitement de son sourire et ce doux prénom qui l'accompagnait, Sofia. Quant à la jeune femme, elle aussi en garde un très bon souvenir, une nuit sans conséquence comme elle avait imaginer, car elle ne se fait pas d'idée sur le genre de type que peut être Dante. Toutefois, depuis quelques temps la jeune femme commence à être malade assez pour se rendre quelle pourrait être enceinte de Dante, les choses risques de se compliqué surtout face à la vie de strass du jeune homme dont en vérité Sofia n'a aucune idée, car à la différence de beaucoup de gens. Sofia n'a pas la moindre idée de qui il pourrait être, une nouvelle qui risque de bien chauffer les esprits surtout face aux différences des deux jeunes gens qui sont pourtant pas si différents de ce ça qui le pense. Une chose est certaine ils n'ont pas idée à quel point cette nouvelle risque de changer leur vie. À suivre...  

LIV RHODES ○ ( margot robbie ) — you're will be always a part of me   ⁝ jouée
Dante a rencontré Liv alors qu'il tentait de percer comme acteur et connaissait une passe difficile surtout au niveau financier. Elle est arrivé devant sa porte avec son annonce dans les mains. Dante a dû mettre quelques secondes pour comprendre plus concentré à autre chose qu'à ce qu'elle pouvait lui dire assez pour presque se demander si c'était une bonne idée. Toutefois, Liv a préféré lui donner une seconde chance avant de découvrir un Dante bien différent de ce qu'elle aurait pu pensé. Très rapidement ce fut le coup de foudre amical, Liv a vite emménagé avec Dante où ils sont devenu inséparable. Elle l'a souvent aidé dans ses auditions et ne compte pas le nombre de fois où elle s'est amusée à lui donner la réplique. Elle a toujours cru en lui tout comme lui a toujours été présent pour elle et l'a aidé dans ses études pour la booster quand elle a longtemps hésité à abandonner. Avec le temps et l'attirance l'un pour l'autre ils ont fini par sortir ensemble quelques mois, mais tous les deux se sont vite rendu compte qu'ils n'étaient pas prêt à une relation cela ne les a pas empêcher de coucher ensemble quand ils avaient besoin de réconfort aujourd'hui encore cela leur arriver, car même si certains pense que cela impossible d'être amis et de coucher ensemble ils ont prouvés le contraire. Aujourd'hui s'ils ne vivent plus en colocation même si parfois ça leur manque, c'est avec lui qu'elle passe le plus clair de son temps quand leur emploi du temps leur permette. Elle continue de le soutenir et s'occupe aussi de gérer ses contrats et soucis judiciaire au vu de ses études de droit, car ils le savent ils ont toujours été là l'un comme l'autre connaissant l'autre mieux qu'ils se connaitraient assez pour savoir qu'ils seront toujours présent pour chacun.

LYANNA FOX ○ ( priyanka chopra ) — family don't end with blood   ⁝  jouée
C’est à l’âge de quatre ans et demi que Lyanna a débarqué dans la vie de Dante, bien qu’il ai déjà eu l’occasion de lui parler vaguement lorsqu’elle vivait encore dans l’orphelinat indien dans lequel elle était. Immédiatement les deux enfants ont créé des liens plus que forts, car plus qu’une soeur adoptive Lyanna était sa soeur jumelle celle avec qui il faisait les quatre-cent coups, celle qui n’hésiter pas une seule seconde à foncer dans le tas pour lui et inversement. Ils ont toujours été d’une solidarité sans faille malgré leur différence et malgré le caractère de feu de Lyanna. Au fond Dante avait plus en commun avec Lyanna qu’il n’avait jamais eu avec ses autres frères et soeurs. Et lorsque la vérité sur leur père a éclaté Dante a été celui qui a défendu Lyanna corps et âme, s’opposant aux propos abjectes de son frère et de sa mère pour la protéger. Il a été le seul soutien et la seule épaule de Lyanna dans cette épreuve difficile et nul doute fait qu’aujourd’hui il est la seule et unique personne qui arrive à toucher Lyanna, à briser toutes les barrières qu’elle a mise autour d’elle. Car il sait que sa soeur vaut bien mieux que tout ce qu’elle veut bien montrer au monde.

LIA AUSTEN ○ ( ashley benson ) — personal assistant but more than that..   ⁝  non jouée
Lia n'est pas uniquement la simple assistante personnelle de Dante qui gère d'ailleurs d'une main de fer ses affaires. Malgré qu'elle soit encore jeune dans ce monde, elle a su prouver qu'elle était doué surtout qu'elle n'en ai pas à son premier coup d'essai. Pour Dante, Lia est aussi la petite soeur de son meilleur ami, Will. Il l'a connu quand elle était plus jeune assez pour parfois être presque lui-même surpris de voir la jeune femme sublime qu'elle est devenu sans compter que Lia a toujours un crush secret sur Dante. Elle a toujours été "amoureuse" du frère de son meilleur ami comme on peut l'être quand on est une jeune adolescente. Cliché et pourtant véridique encore aujourd'hui si elle sait se montrer professionnel, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir de sourire à chaque fois quand elle songe à quel point amusée elle a pu craquer sur lui. Toutefois, elle ne lui a jamais avoué, mais cela l'amuse aussi de voir Dante parfois troubler par la jeune femme qui a bien grandit. Si Lia adore l'acteur étant une grande fan de ses films, elle a toujours adoré le meilleur ami de son frère même si elle n'a jamais oublié son crush ils sont aujourd'hui des amis et cela lui convient parfaitement même s'il arrive à la faire encore rougir surtout que Dante se rend bien compte qu'elle n'est plus la petite fille qui lui courait après, mais bel et bien une jeune femme des plus séduisante aux courbes avantageux... (l'évolution du lien est à voir avec la personne directement)

Dernière édition par Sofia Suárez le Dim 9 Déc - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Mar 16 Oct - 16:11

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Concernant l'avatar. Sachez-le tout de suite, Sebastian Stan est non négociable. J'aime cet homme depuis des années  et je l'imagine depuis le départ avec Phoebe. En plus, je trouve qu'il colle parfaitement au rôle donc sur ce point là je serais intransigeante et puis je suis amoureuse de Sebastian avec Phoebe ils sont super canons ensemble donc c'est le beau Sebastian et pas un autre.
Pseudo : Le prénom est négociable, personnellement je ne suis pas chiante sur ce point là si vous n'aimez pas Dante il vous ai tout à fait possible de le changer. Par contre, évitez les prénoms super louche c'est tellement pas mon truc je préfère les prénoms simple, si vous avez du mal à trouver sur ce point, n'hésitez pas à me donner mon avis promis je ne mords pas Quant au nom de famille vous vous doutez bien que celui ne l'est pas à moins que vous décidiez de lui donner un pseudo comme pas mal d'acteur le fond, là aussi je vous laisse le choix.
Histoire : Je ne vais pas mentir, j'ai pas mal d'idées concernant le personnage de Dante ou de comment je l'imagine, cependant je veux que le personnage devienne le votre, il y a pas mal de points c'est vrai mais vous verrez aussi qu'il y aussi beaucoup de choses libre. De plus si vous avez envie d'ajouter plus de drama je suis preneuse j'adore ça tout ce que je demande c'est une certaine cohérence rien de plus. Pour le reste faites vous plaisir je pense que Dante permet pas mal de choses surtout au vu de son passé et de son présent. C'est quelqu'un qui peut être très sociable charismatique, un vrai tombeur aussi mais qui cache beaucoup de souffrance derrière ce qu'il montre assez pour faire de belles choses à mon avis avec lui.
Évolution du lien : Concernant Dante et Sofia autant vous le dire simplement que quoiqu'il arrive ils finiront ensemble. Ce n'est pas un lien love pour rien vous vous en doutez. Toutefois rien ne sera facile entre eux, au yeux de chacun, ils viennent de deux mondes différents même si pour plus de choses qu'il le pense ils se ressemblent, mais sachez déjà qu'il y aura beaucoup de drame entre eux soyez en mêle sûr surtout quand Dante finira par apprendre le passé de Sofia et surtout dans la prostitution autant dire que ça va faire des dégâts entre eux et qu'il va douter d'elle ou même de sa paternité sur le bébé. Par rapport à la grossesse de Sofia, nous verrons ensemble si elle ira au bout ou non. Je préfère discuter avec vous de tout ça que décidez quoique ce soit toute seule. Il est certain que leur relation risque de ne pas être de tout repos. Pour le reste, cela se jouera au feeling.
Orthographe & activité : Au niveau de l'orthographe : je ne suis pas chiante à ce niveau-là. Personnellement je fais des fautes donc je ne vais pas vous emmerder à ce sujet. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot ça serait usant ainsi que d'éviter le langage sms et les smiley dans le rp, je trouve ça juste affreux. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup adore, mais j'ai réellement pas l'habitude. Vis-à-vis de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 900 mots faciles.
Par rapport à l'activité : Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum et encore moins de boire, dormir ou manger DWL c'est promis, mais j'aimerai malgré tout une personne active au sein du forum.  J'entends par là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou pire après avoir été validé. Si vous ne pensez pas réussir à être actif passez votre chemin. Sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum (dire bienvenue ce genre de chose) et si vous avez peur je parte du forum autant vous le dire : Je fais parti du staff depuis plus de trois ans et demi et schizo, assez pour que vous n'ayez rien à craindre à ce sujet-là.
Petit point important : Je tiens juste à préciser un petit point important parce que ce n'est pas la première fois que j'ai eu ça et que c'est franchement super désagréable. Ne changez pas les liens ou le perso d'une façon différente et sans prévenir, merci. C'est toujours plus agréable de prévenir les personnes concernés je suis quelqu'un ouverte au dialogue donc n'hésitez franchement pas à venir m'en parler. De plus, j'aimerai parfois être au courant de vos liens surtout s'ils sont importants dans la vie de Dante, c'est également plus agréable que d'avoir la sensation de juste jouer sur le rp chose que je n'aime absolument pas. J'aime parler et découvrir la personne derrière et d'une manière plus logique, cela me semble important de le savoir aussi.   
Un dernier mot ? : Un grand merci à la personne qui prendra ce scénario très important pour ses liens et plus encore pour Sofia. C'est simple sans Dante elle ne peut pas évoluer puis si vous le prenez je vous ferez pleins de cookies promis (a) et aussi des crackships, d'ailleurs si ça peut vous rendre faible en voilà déjà quelques-uns par ici http://psychotic-biitch.tumblr.com/post/179094440195/i-always-wait-for-you-to-open-your-eyes-in-the puis comme on le dit si bien il ne faut jamais résister à la tentation En plus si vous adorez les relations complexes, intenses et epic c'est exactement ce que je souhaite pour Dante et Sofia puis avouons le que Sebastian Stan et Phoebe ça envoie du lourd

❉ friends with benefits
Dante Fox
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 27/08/2018
›› Love letters written : 218
›› It's crazy, I look like : sebastian steamy stan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Mar 4 Déc - 21:35

Coucou toi
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Mar 4 Déc - 21:39

Hello beau goss t'es plutôt canon dans ton genre
❉ friends with benefits
Dante Fox
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 27/08/2018
›› Love letters written : 218
›› It's crazy, I look like : sebastian steamy stan
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Ven 7 Déc - 17:22

@Sofia Suárez Il parait
❉ fifthy shades of you
Sofia Suárez
fifthy shades of you

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ? Dim 9 Déc - 21:23

Scénario pris

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ?

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN › tell me what about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1