Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › you'll always be the love of my life (Ex-Petit Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 11/10/2018
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › you'll always be the love of my life (Ex-Petit Ami) Sam 13 Oct - 20:15

— Kristian Wigmore —

That's crazy ! I look like Avatar au choix

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Kristian Wigmore.  Date | lieu de naissance : Au choix Âge : Entre 29 et 32 ans Nationalité | origines : Au choix. À los angeles depuis : Au moins 12 ans. Statut civil : Célibataire ou relation peu sérieuse. Occupation : Au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix. Situation financière : Tu ne croules pas sur l'or mais tu ne manques de rien. Groupe : Je dirais Hands to Myself ou Fierce no fear. Traits de caractères : Tu es un amoureux de la vie. Pour toi, rien n'a plus d'importance que de profiter de chaque instant. Tu es drôle et ne recule devant aucune opportunité. Tu as le contact facile et converse avec les gens sans ressentir aucune gène ou difficulté. Rares sont les personnes qui ne t'apprécient pas. Tu réponds toujours présent pour aider un ami ou même un parfait inconnu. Ta philosophie ? "Il n'existe pas de petite action. Chacune a de la valeur". Ton côté impulsif peut te jouer des tours. Prendre les décisions à la vitesse de la lumière a toujours rythmé ton quotidien. Tu n'aimes pas t'enfermer dans les responsabilités et les fuis comme la peste. Comme chaque individu sur terre, tu possèdes ta part d'ombre. Malgré ton contact facile, tes silences peuvent t'isoler du monde pendant des heures introspectives. Tu as toujours été du genre à te poser un tas de questions et à réfléchir sur le sens profond des choses. Il n'est pas rare que tu t'accordes une journée à marcher seule dans les rues de L.A. à la quête de ton essence. Mais la joie de vivre qui ne cesse de nourrir ton âme te ramène vite à folie douce de ta vie.
01. Le personnage | l'amour ? Tu as toujours été ce genre de personnes à prendre l'amour comme il vient. Il t'est arrivé d'avoir des coups d'un soir mais tu préfères tout de même bien connaître une fille avant de l'emmener dans ton lit. Tu n'as jamais eu de relations très longues avant Joy avec qui tu es resté sept ans. Tu n'aimes pas les relations qui entravent à ta liberté et c'est sûrement pour cette raison que tu n'es jamais sortie plus de cinq mois avec une personne.

six billions souls and all you need is one ♡
C'est lors d'un concert de rock que tu as rencontré Joy. Elle était là, se balançant au rythme de la musique, les yeux clos, une bière à la main. Son visage doux et naturel attira tout de suite ton regard. Toi et elle avez dansé tout au long de la soirée jusqu'à ce qu'elle disparaisse soudainement de ton champs de vision. Fidèle à toi même, son départ inattendu ne t'as point blessé et tu as continué à profiter du concert. Mais son souvenir a continué à vivre dans ta mémoire.

Quelques jours plus tard alors que tu étais en train de discuter avec ton groupe d'amis sur les pelouses du campus universitaire de L.A. tes yeux se posèrent sur la silhouette fine d'une jeune étudiante. Cette dernière riait de bon coeur avec l'une de ses amies tandis qu'elles rejoignaient le bâtiment principal. Ni une ni deux, tu te précipitas en leur direction et allas poser ta main sur son épaule. Elle se retourna et esquissa un sourire.
L'alchimie entre vous deux fût immédiate. Tu te rendras compte que Joy était la fameuse amie dont Carolyn ne cessait de te parler lors de vos cours en commun. Carolyn, c'était cette fille super que tu as rencontré au lycée. Son côté insouciant et anti-conformiste t'avais aussitôt attiré. Elle dégageait une fraicheur que beaucoup d'adolescents appréciaient. Toi, tu ne l'as jamais touché hormis pour la consoler lors de ses crises de mélancolies. Prompte à la dépression, elle pouvait tout aussi bien débordée d'énergie et finir en crise de larmes. Elle était insondable et imprévisible et c'était ce qui t'attirait le plus chez elle.
Quand Carolyn apprit pour vous deux, elle fût la personne la plus heureuse sur Terre. Pendant vos cinq années à l'université, votre trio resta fort et soudé. Il ne se passait pas une journée sans que vous ne déjeuniez ensemble ou fêtiez le début du week-end jusqu'à pas d'heures. Ton amour pour Joy grandissait de jour en jour et la complicité qui régnait entre vous ne faiblissait pas. Tu ne pouvais envisager ton avenir loin d'elle.Jusqu'à ce que le destin s'en mêle.

Il était tôt le matin quand tu reçus un coup de téléphone de Joy. Tu avais passé toute la soirée chez un copain qui fêtait son enterrement de vie de garçon et tu n'avais pas regardé une seule fois ton portable. Encore enivré par ta soirée, le bruit de la sonnerie résonnait à tes oreilles et le son de ta voix encore pâteuse. Ce fût la voix cassée par les larmes de Joy qui te rappela à l'ordre. "Elle est morte" disait-elle entre deux sanglots. "MORTE". Au début tu ne comprenait pas et lui demandait de se calmer. "Carolyn est morte. Elle a perdu les eaux hier soir alors qu'on dînait ensemble. Elle est morte en couche". Aucun son ne sortit de ta bouche.

Les jours qui suivirent, furent les plus durs de ta vie. La perte de Carolyn fut si soudaine que la douleur n'en fût que plus forte. A peine t'étais-tu rendu à l'hôpital qu'un médecin demanda à te voir avec Joy. Dépourvu de famille, l'enfant de Carolyn était voué à être mis à l'adoption. Mais il était possible pour votre jeune couple de l'adopter.
Bien que Joy et toi filaient le grand amour depuis des années, votre relation était à votre image. Libre et sans contrainte. Tout comme toi, Joy vivait au jour le jour et sa situation était des plus précaires. La tienne n'était pas exceptionnelle non plus. Joy n'avait jamais éprouvé le besoin de fonder une famille. Elle disait qu'elle ferait une très mauvaise mère et que pour le moment jouir de sa liberté était plus important à ses yeux. Toi, tu avais toujours évité les responsabilités ou te sentir prisonnier d'une situation et cette annonce te troubla entièrement. La mort de Carolyn brûlait ton coeur et il t'était impossible de prendre une telle décision, le chagrin rongeant ton être.
Ni toi ni Joy n'était en mesure de répondre positivement à la proposition du médecin. Vos coeurs se déchirèrent à la simple pensée de savoir l'enfant de votre amie s'envoler vers un ailleurs inconnu.

Trois ans après ce terrible épisode, la relation entre toi et Joy se détériora, rongés par la culpabilité de n'avoir rien pu faire pour cet enfant. Vous aviez dans le coeur ce sentiment que Carolyn aurait souhaité que vous vous occupiez de son enfant comme s'il était le vôtre. Tu fus le premier à te retrousser les manches. Tu tentas de contacter l'ancienne maternité pour avoir des informations sur son lieu de résidence. Mais la confidentialité des renseignements ne te parvinrent pas. Alors avec Joy vous tentiez de le retrouver par vous même en passant par le biais d'un détective privé. Mais vos situations financières précaires vous faisaient défaut et vous demandèrent des heures supplémentaires. Joy alla jusqu'à intimer son frère de vous prêter un peu d'argent pour une affaire sérieuse dont elle refusait de lui parler. Bash avait tenté de savoir le pourquoi du comment, mais toi et le détective privé avait été clairs la-dessus : leur affaire ne devait les concerner qu'eux trois.

Aujourd'hui, la trace de l'enfant n'a pas encore été retrouvée mais cette recherche t'a de nouveau rapproché de Joy que tu avais perdu de vue deux ans durant.

♡ sometimes one person can change your life forever
Joy Jacobson ○ (Emma Watson) — Ex-Petite Amie.

Entre elle et toi, c'était comme une évidence. Jamais tu n'avais été aussi connecté avec une personne et au début, tu dois bien te l'avouer, ça te troublait un peu. C'était comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Loin d'être un grand romantique, tu n'avais jamais pensé qu'une telle alchimie pouvait être possible entre deux personnes hors des studios d'Hollywood. Pourtant, c'était un fait avéré. Vous étiez fait pour vivre une histoire d'amour et ça malgré vos caractères aussi vraisemblables que différents.
Avant d'arriver à l'université, Joy était ce genre de fille toujours le nez plonger dans un bouquin. Très souvent solitaire, les gens qui l'entouraient avaient tendance à la considérer comme une fille peu intéressante car trop sérieuse. C'était vite réduire le caractère de Joy qui pouvait être aussi espiègle que sérieuse. Mais la mort de son père lorsqu'elle avait douze ans et le départ précipité de son grand frère pour l'armée, avait eu raison de sa joie de vivre.
Fraîchement arrivée à l'université, Joy s'est vite liée d'amitié avec ton amie Carolyn. Cette dernière beaucoup plus libre et ouverte que pouvait l'être la fille Jacobson à cette époque, lui appris à se retrouver. Pour sûr, si tu avais croisé Joy avant son entrée à l'université, tu n'aurais peut-être même pas poser les yeux sur elle. Car ce qui t'a plus tout de suite chez elle, c'est son sourire et son esprit pétillant de malice.
Tu as tout de suite adoré le regard qu'elle portait sur les choses. Très intelligente, tu buvais ses paroles et appréciais les longues conversations que vous pouviez avoir sur les sujets de la vie.
Quant à elle, c'est ta façon d'être qui l'a tout de suite attiré. Ta manière de parler aux gens sans aucune difficulté, la liberté dont tu jouissais au quotidien et dont elle t'enviait plus que tout. D'ailleurs, c'est grâce à toi qu'elle a pu elle-même se défaire psychologiquement du poids qui pesait sur ses épaules au quotidien.

Ta rupture avec Joy fût difficile pour l'un comme pour l'autre mais vous avez réussi à passer à autre chose. Au fond de vous, vous saviez que si vous aviez besoin de l'un ou de l'autre, l'autre répondrait présent. Tu as toujours des sentiments pour Joy et tu en auras toujours. C'est elle qui t'a permis de croire aux vraies relations amoureuses.

Dernière édition par Joy Jacobson le Dim 14 Oct - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 11/10/2018
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : Emma Watson
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › you'll always be the love of my life (Ex-Petit Ami) Sam 13 Oct - 20:15

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est tout à fait libre même si je me réserve un petit droit de véto dessus, tu ne m'en voudras pas   J'ai proposé Jean-Luc Bidoleau parce que je trouve qu'il a ce côté très peps et charismatique qui colle bien au personnage de Kiwi. Mais tu es libre de choisir un autre vava qui a entre 26 et 35 ans selon les règles du forum. :)
Pseudo : Alors, je suis très rigide en ce qui concerne son prénom. J'adore le diminutif Kiwi pour Kristian Wigmore (initial KW -> Kiwi) et je trouve que ça va bien avec le personnage ! Après si tu as d'autres idées de diminutif mignon comme celui-ci je suis toute ouïe.  
Histoire : Je te laisse champ libre en ce qui concerne son passé ou sa famille. Je veux juste que le lien avec Joy et l'histoire avec Carolyn soient respectés tout comme son caractère. Hormis cela, tu es libre d'inventer ce que tu veux !
Évolution du lien : Dans mon esprit, rien ne pourra jamais supprimer les sentiments que Kiwi et Joy ressentent l'un envers l'autre. Après à voir si l'intrigue qui les lie aura raison de leur relation ou la remettra en marche.  
Activité & orthographe : Encore une fois, je ne suis pas difficile même si une écriture sans faute est toujours appréciée ! Pour l'activité, peu m'importe si tu respectes le règlement du forum.  
Un dernier mot ? : Si tu lis ces mots, c'est que tu as pris la peine de découvrir mon petit Kiwi et rien que pour ça je te remercie.  D'ailleurs félicitations d'avoir eu le courage de lire tout ce que j'ai écrit, j'ai toujours tendance à vouloir trop développer.   Quoi qu'il en soit, je suis sûre qu'ensemble on pourra faire quelque chose de trop mignon et d'intéressant avec Joy et Kiwi. Surtout avec les recherches pour retrouver l'enfant de Carolyn. En tout cas, je te recevrais avec beaucoup d'amour et de câlins et de bisous et encore des câlins et encore des bisous N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, des propositions ou des suggestions à me faire, je te lirai avec grand plaisir    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › you'll always be the love of my life (Ex-Petit Ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1