Partagez|

ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/10/2018
›› Love letters written : 1
›› It's crazy, I look like : noah centineo
MessageSujet: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 13:54

Adam Léo Montgomery

Quand on tombe amoureux, c'est une sorte de folie passagère.

prénoms | nom : Montgomery, un patronyme tout ce qu'il y a de plus normal et surtout typiquement américain. Qu'il porte plutôt fièrement à vrai dire. C'est également ainsi que le surnomme ses coéquipiers voire les élèves à l'Université. Le fait de se faire appeler par le nom de famille est d'ailleurs plutôt courant là-bas, surtout auprès des sportifs. Même si tout le monde sait qu'il s'appelle Adam. Sa mère étant fortement croyante, elle avait dans un premier temps décidé de l'appeler Joseph, mais son mari qui n'aimait alors pas du tout, trouvant ce prénom démodé et totalement ringard, ils se sont tous les deux mis d'accord pour trouver autre chose en rapport avec la religion chrétienne. Quant à son deuxième prénom, Léo, il était le choix premier de son père, tout simplement. A défaut de ne pas avoir pu l'appeler ainsi, ils ont décidés de le lui donner en second.  Date | lieu de naissance : Adam est natif de Los Angeles. Il est né au sein même de son foyer puisque sa mère n'a pas eu pas le temps de se faire transporter en ambulance afin de se rendre à la maternité pour accoucher de son petit garçon. Il a donc poussé son premier cri en plein cœur de son salon le dix huit août mil neuf cent quatre vingt quatorze. Âge : Il a tout justevingt quatre belles années derrière lui. Nationalité | origines : C'est un vrai américain mais dans son sang coule celui de sa mère, pure italienne mais également celui de son père qui a des ascendances allemandes. À los angeles depuis : son premier souffle de vie, Adam n'a jamais quitté sa ville natale, bien qu'il ait beaucoup voyagé malgré tout. Statut civil : Il est en couple depuis deux ans avec Cassie, cette fille  populaire au sein de l'école, celle qui fait partie d'une sororité et qui la dirige même de main ferme.  Un couple qui pourrait paraître totalement cliché des films américains, le beau sportif apprécié de tous et la reine du bal de promo mais pourtant sous es aspects de fille superficielle et hautaine se cache une toute autre personnalité. Celle là même dont Adam est tombé amoureux. Occupation : Adam est étudiant à l'UCLA. Il étudie la médecine afin de devenir kinésithérapeute. En plus de cela il fait partie de l'équipe d'hockey sur glace dont il est le capitaine. Il aime aider également son père, qui travaille dans une concession automobile, son père le paye pour cela, c'est son travail en dehors de l'école, il le fait réellement par plaisir. Il est généralement à l'arrière, apportant surtout une aide aux mécaniciens. Orientation sexuelle : Adam n'a jamais douté de son orientation. Il a toujours apprécié la gente féminine sur toutes les coutures. Pourtant malgré sa réputation au sein de la faculté, il n'est pas le genre de type à aller voir ailleurs dés lors qu'il est en couple. Il n'est l'homme que d'une seule femme. Ce n'est pas son genre d'aller à droite et à gauche. Il a même plutôt un côté réservé et maladroit, même si ce genre d'attitude ne fait absolument pas fuir les filles, bien au contraire. Quartier | type de résidence : Il a toujours vécu dans le quartier riche, le triangle platinium. Cependant il n'a jamais abusé de la richesse de ses parents pour devenir quelqu'un. Il est très modeste et aide toujours son prochain. Néanmoins depuis le début de la rentrée, Adam se voit être en colocation avec son petit frère et la meilleure amie de ce dernier, Neele, dans un appartement sur Echo Park. Une colocation plus ou moins compliqué lorsqu'il amène Cassie à dormir là-bas. Mais il avait besoin de son indépendance. Il aurait très bien pu s'installer seul, mais vivre avec son frère avait toujours été leur idée, depuis tout petit. Peut-être qu'un jour, il s'en ira. Pas pour le moment. De plus cela aide grandement Neele, de partager le loyer. Statut familiale : Harry et Lauren Montgomery sont le genre de couple que rien ne brise. Et sans doute dont tout le monde rêve de vivre. Ils se sont connu alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Ils avaient quatorze et seize ans, ils sont tombés amoureux comme on attrape une maladie. Cela a été si rapide, si vif, si intense. D'une manière presque parfaite. Depuis ce jour où leurs regards se sont croisés, ils ne se sont plus jamais quittés. Harry est concessionnaire automobile, il vend des voitures de luxes, de marque plutôt onéreuses mais il vend également tout autre types de voitures bien moins coûteuses. Quant à sa mère, elle est psychiatre, elle a son propre cabinet médical qu'elle a ouvert avec sa meilleure amie, il y a désormais une vingtaine d'années. Elle sait depuis, fait un nom et une belle réputation. Elle a une clientèle régulière. Vient ensuite le dernier de la famille, Cameron, âgé de vingt et un an, c'est sans aucun doute son meilleur ami. Les deux frères sont très proches, bien qu'il soit totalement différent physiquement parlant. Adam est brun de cheveux, qu'il tient de son père quant à Cam, il est  blonde vénitien qu'il tient lui, de sa mère. Ils sont très soudés, comme les dix doigt de la main. Adam n'a jamais hésité à se battre et à défendre son frère, mais notamment Neele, la meilleure amie de Cameron.  Situation financière : ($$$$$$) Bien que tout deux ait vécu avec une petite cuillère en or dans la bouche, l'éducation que leur parent leur ont inculqué font qu'ils n'ont jamais abusés de l'argent. C'est pour aider Neele, dont l'argent n'a pas la même valeur, qu'ils ont décidés avec son frère, de faire une colocation avec elle. Votre foi en l'amour : 70%. Adam n'est pas du genre à chercher l'amour à chaque coin de rue. Il le laisse venir quand ce dernier est décidé. Depuis deux ans il est en couple avec cette fille, il en est amoureux et il peut assurément dire qu'il l'aime, mais de là à dire qu'il finira sa vie avec elle, il n'en sait rien. Seul le temps le lui dira. Caractère : en construction. Groupe : Hands to myself.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • spf|mais on ne connaît sous le nom de Emy Âge • vingt quatre ans  Pays | Région • France|Nord. Comment avez-vous connu le forum ? • Sur bazzart. Célébrité • Noah Centineo    Scénario | Pré-lien | inventé ? • Inventé. Autres comptes ? • J'ai Bash, Irvan, Missy et Kacey à mon actif Fréquence de connexion ? • Tous les jours concernant la connexion, pour ce qui est des rps ce sera selon mon emploi du temps niveau boulot, maison et bébé Un dernier commentaire ? • C'est Neele qui m'a forcé !!! non je plaisante, je ne sais pas dans quoi je m'embarque encore mais soyons fous (folles)  

Code:
<pris>Noah Centineo</pris> <pseudobottin>▸ @"Adam Montgomery"</pseudobottin>

Dernière édition par Adam Montgomery le Lun 8 Oct - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Love letters written : 579
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 13:58

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Love letters written : 535
›› It's crazy, I look like : mandy moore, ma femme
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 15:15

Très mignon
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 19/05/2018
›› Love letters written : 258
›› It's crazy, I look like : bob - freaking perfect - morley
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 18:03

il est parfait ce petit noah le pseudo est aussi super
en tout cas bienvenue, bon courage avec ta fiche
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 427
›› It's crazy, I look like : danny pino
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 18:39

TROP CANON VOILA
bienvenue parmi nous
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 01/10/2018
›› Love letters written : 16
›› It's crazy, I look like : k. froseth.
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 19:06

*pousse tout le monde*
MON ADAM. T'ES BEAU. T'ES PARFAIT.
En plus, j'ai sorti exprès pour toi petite Neelou. Bref, t'as compris le topo, j'ai trop hâte qu'on exploite tout ça. J'ai trop hâte qu'on développe toutes nos idées. J'ai trop hâte de torturer nos deux loustics (enfin moi plus que toi hein ). Bref, je vais pas en dire plus vu que mes smileys parlent pour moi et qu'en plus, je t'ai déjà dit de ce que je pensais de tout ce qu'on a construit. Alors finis moi vite cette fiche qu'on commence tout ça. Je te souhaite quand même un bon retour parmi nous avec Dadam (oui ça va être son surnom, ça va bien avec le surnom de ton autre personnage ).
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8069
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 19:36

OHLALALALALALALALALALALALALALALALA CE CHOIX TELLEMENT PARFAIT . je suis méga trop fan que ce soit l'avatar ou le perso je veux absolument des liens et d'ailleurs avec ma petite Isla d'amour je pense que c'est grave possible vu qu'ils ont quasiment le même âge et tout en tout cas tu déchires encore Emy
rebienvenue chez toi
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 06/11/2017
›› Love letters written : 350
›› It's crazy, I look like : Shay Caliente Mitchell
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 19:50

Oh ouiiiiiii!!! J'adhère totalement à ton nouveau toi Bon après, tu sais bien les choisir tes avatars, je meurs à chaque fois.

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau perso. On pourra peut être se trouver un lien avec ma Zelda, elle est en manque d'amis de son âge.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 07/09/2018
›› Love letters written : 144
›› It's crazy, I look like : Dita Von Teese
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Lun 8 Oct - 21:19

Ohhhhhh qu'il est chou celui là...

Félicitations pour votre nouveau garçon en santé!
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 07/06/2018
›› Love letters written : 116
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Mar 9 Oct - 13:40

Re-bienvenue
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 289
›› It's crazy, I look like : mila fuckinamazing kunis
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Mar 9 Oct - 15:44

NOOOOOOOOOAH
Quel superbe choix, toujours aussi canon
(re)bienvenue parmi nous
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 25/09/2015
›› Love letters written : 269
›› It's crazy, I look like : sophia queen bush
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Mar 9 Oct - 20:25

Il est trop chou Noah
En tout cas (re)bienvenue & bon courage pour ta fiche
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1026
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Mer 10 Oct - 12:05

Oh lala je suis trop fan de ton nouveau toi En plus j'ai vu Sierra Burgess is a loser ce week end, je l'ai trouvé tellement choupinet dedans ce gars Obligé qu'on se trouve des liens
Bon courage pour ta fiche
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Love letters written : 407
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Jeu 11 Oct - 10:54

Welcome Back avec le beau Noah
Bon courage pour ta fichette
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21339
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart. Jeu 11 Oct - 13:30

Noah c'est fou comme sur ton gif de profil il a un air de Matthew Daddario
Je l'aimais tellement dans The Fosters je peux qu'approuver tu fais des choix toujours parfaits
Re-bienvenue à la maison ma toute belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart.

ADAM Ϫ You could put an ocean between our love, it won't keep us apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant