Partagez|

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
MessageSujet: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love Sam 6 Oct - 9:09

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Mackenzie Foy

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom et le prénom sont totalement au choix, je n'ai pas cité. de prénom pour que vous soyez libre à ce niveau là.  Date | lieu de naissance :Ses origines et sa date de naissance vous sont totalement libre, la seule chose que je vous demande c'est qu'elle soit née en 2002, car la jeune fille a seize ans, tout comme Lachlan.. Âge : Seize ans, l'adolescence, la première année de lycée aussi. Nationalité | origines : Au choix. À los angeles depuis : Au choix mais minimum depuis un an puisqu'ils sont dans la même classe tout les deux. Statut civil : En couple avec Lachlan. Occupation : Lycéenne et vous pouvez aussi lui trouver un petit travail au choix. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : A choix. Situation financière : Au choix. Groupe : Au choix. Traits de caractères : La jeune femme est mystérieuse, elle garde bien des secrets pour elle. Curieuse, elle s'intéresse à tout. Gentille, elle n'hésite pas à tendre sa main à quiconque est dans le besoin. Timide, elle ne se laisse pas facilement approcher. Fidèle, quand elle aime c'est entièrement.
01. Le personnage | l'amour ? La jeune fille est tombée amoureuse de Lachlan et c'est réciproque, ça fait quelques mois qu'ils sortent ensemble et elle y croit plus que tout à leur histoire. Elle espère que ça va durer, elle sait que Lachlan n'est pas du genre à aller voir ailleurs. Pourtant, sa grossesse soudaine risque de tout remettre en cause ...

six billions souls and all you need is one ♡
Pour le passé de la jeune femme, il vous ai totalement libre, je voyais bien une enfance un peu compliqué, qui expliquerait peut être le fait que la jeune fille préfère sortir avec Lachlan en secret. Pour les points non-négociables:

›Lachlan et la jeune fille ce sont rencontrés cette année, ils sont tout les deux dans la même classe et le coup de foudre a été presque immédiat. Ils ont échangé leur premier baiser lors de la classe verte, dernier soir, une boum organisée, ils se sont embrassés à l'abri des regards indiscrets. C'est à partir de ce moment là qu'ils ont réellement commencé à sortir ensemble.

›La jeune femme ne veut pas que leur relation soit révélée au grand jour, Lach ne comprend pas trés bien pourquoi mais ce qu'il sait c'est qu'il l'aime et qu'il accepte son choix, tout lui convient à partir du moment où ils peuvent être ensemble.

›Les deux adolescents se fréquentent depuis quelques mois et, ils ont même finit par faire leur première fois récemment. Ils ont leur petit jardin secret, un lieu où ils aiment se retrouver, un lieu qui n'appartient qu'à eux.

›Depuis peu, la jeune fille évite son petit ami, elle ne répond plus à ses textos ni à ses appels, en cours, elle ne se met plus à côté de lui et, elle rase les murs du lycée pour l'éviter. Lachlan est malheureux, il ne comprend pas pourquoi, elle, elle le sait et ça lui crève le coeur. Elle ne sait pas quoi faire, ne sait pas ce qu'en pensera le jeune homme, la jolie brunette est tombée enceinte. Elle n'a que seize ans, elle a peur, mais elle préfère garder ça pour elle plutôt que de lui en parler. Elle ne sait pas quoi faire, si elle doit avorter ou le garder, Lachlan est loin de s'imaginer qu'il risque d'être père plutôt que prévu.

♡ sometimes one person can change your life forever
Lachlan Sweeney○ (mackenzie foy) — boyfriend
Lachlan et la jeune fille sont ensemble depuis plusieurs mois. Le jeune homme est fou amoureux d'elle, elle est son tout, son premier amour et, lorsqu'il la voit, ses yeux pétillent. Alors que tout semblait leur sourire, la jeune fille s'éloigne peu à peu de lui, il ne comprend pas pourquoi, il en souffre, il voit que quelque chose a changé mais il ne sait pas quoi, il ne comprend pas. Elle le sait, elle est enceinte de lui, elle n'a que seize ans, elle a peur. Que faire ? Doit-elle tout lui dire ? A t-elle réellement le droit de lui cacher ce qui est entrain de se passer ? Non, et elle le sait, mais elle attend le bon moment, elle cherche les bons mots. Elle a peur qu'il la quitte, qu'il préfère se détourner d'elle plutôt que de l'aider à traverser cette épreuve ensemble. Leur amour résistera t-il aux aléas de la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 29/09/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Shawn Mendes.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love Sam 6 Oct - 9:15

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est non négociable, je trouve que Mackenzie colle trop à l'idée que je me fais de la petite amie de Lachlan. Puis elle est trop cute
Pseudo : Le nom et le prénom vous ai totalement libre, je n'en ai pas cité dans ma fiche, ainsi, vous faîtes comme vous voulez.
Histoire : Les seuls points non négociables sont ceux que j'ai cité plus haut pour le reste: son enfance, sa situation familiale, ses blessures intérieurs, tout vous ai libre
Évolution du lien : Alors, il va y'avoir de sacré bas, mais de sacré haut aussi. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre c'est certains et quoiqu'il arrive, ils finiront pas se retrouver et être ensemble, parce qu'ils ne voient pas leur vie l'un sans l'autre. En ce qui concerne l'avenir du bébé, et bien nous verrons à travers les rp's si ils décident finalement de le garder ou pas.
Activité & orthographe : Je ne suis pas compliquée, nous avons tous une vie en dehors du rp, ainsi, une réponse par semaine me convient amplement pour l'orthographe, personne n'est parfait, tant que ça reste lisible et qu'il n'y a pas une faute à chaque mot c'est parfait
Un dernier mot ? : Si vous le prenez, je vous ferais une montagne de cookies
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

›› Los Angeles since : 15/10/2018
›› Love letters written : 1
›› It's crazy, I look like : Mackenzie Foy
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love Hier à 22:48

Hello there

J'ai complètement craqué, je peux tenter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love

(F/LIBRE) MACKENZIE FOY › Girldfriend, my love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1