Partagez|

(213) 130-2949 — june velasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 19/10/2018
›› Love letters written : 92
›› It's crazy, I look like : alfonso caliente herrera
MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 19:44

Wells

C'est ce que tu mérites avant que je perde patience et que je te bloque.
Non c'est mort, je répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 19:55

Wells

Tu devras passer une vie à faire des excuses pour que ça soit suffisant.
Tu ne verras pas tes enfants June. Ni maintenant, ni jamais. Tu les as abandonné, tout comme tu m'as abandonné donc tu as fait une croix dessus. Je ne veux pas prendre le risque de les voir pleurer à nouveau pendant des jours parce que leur mère leur manquait alors que ça commence tout juste à aller mieux. Ils ont assez souffert par ta faute.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 20:09

Wells

C'est trop tard June.
Et moi alors t'en as rien à foutre ? Y'a que les enfants que tu as envie de voir ? Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question, je connais déjà la réponse. Pour l'instant tu ne les verras pas. On verra plus tard, une fois que tu te seras racheté une conduite.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 20:27

Wells

J'imagine que c'est ce que tu te disais quand tu baisais avec ton amant, DANS NOTRE LIT !!! J'ai retrouvé des affaires de mec qui ne m'appartiennent pas sous le lit !!!
J'espère que tu regrettes bien en effet et crois moi, tu vas le regretter longtemps. Car oui, je te déteste.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 20:42

Wells

Si si parlons en ! Parlons du fait que ma femme est une traînée qui se tape un autre mec dans le lit qu'elle partage avec son mari !! Dans le lit dans lequel elle a conçu ses enfants !!!
C'est un putain de restaurant June pas un café ! Tu vois, ça prouve à quel point tu en avais rien à foutre ! Y'en avait que pour les enfants alors je ne sais pas qui ne touchait plus l'autre !! Je ne suis jamais allé voir ailleurs MOI !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 21:28

Wells

Bien sûr que tu le mérites !! Vas-y explique toi, c'est ton moment avant que je mette un terme à tout ça ! Je te délaissais ? June on avait des enfants, tu étais en congés maternité, je me devais de bosser pour qu'on puisse vivre !!!! Et bien sûr, toi tu te sens délaissée tu vas coucher avec un autre ? Sous notre toit ? Dans notre lit ? Tu crois que je n'ai jamais eu d'occasion de faire ce que toi tu as fait ? Pourtant je ne l'ai jamais fait, ni même pensé !
Je pouvais pas être sur tous les fronts June ! C'était ton rôle de t'occuper d'eux pendant que je travaillais ! Et j'ai été présent, autant que je le pouvais. Si t'étais pas heureuse t'aurais dû m'en parler. On aurait trouvé des solutions, je t'aurais laissé partir si c'était ce que tu voulais mais t'aurais pas dû me tromper. T'aurais pas dû faire ça dans mon dos et dans le dos des enfants ! T'aurais pas dû partir parce qu'en partant tu as ruiné tout le travail que tu avais accompli avec eux et c'est à partir de là tu as cessée d'être une bonne mère.
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 535
›› It's crazy, I look like : danny pino
MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Lun 29 Oct - 22:12

hot mexican

Quand et où ? commence pas sans moi hein
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Mar 30 Oct - 18:51

hot mexican

J'aurais un peu de retard mais j'arrive. L'idée de me voir devrait te tenir éveillée, princesa !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Mar 30 Oct - 19:14

Wells

De toute façon ça sera la seule conversation qu'on aura donc tu fais bien de déballer toute ta haine et tes excuses bidons.
Tu crois que je n'étais pas épuisé moi ? Arrête de croire que tu es une victime, tu ne l'es pas June, bien au contraire !!! T'avais qu'à le réparer ton putain de lave-vaisselle, t'as cru que je savais réparer ça moi ? Sérieusement tu me prends pour qui ? Et arrête de faire croire que je n'aidais jamais ! J'ai fait la bouffe pour vous tous les jours en prévoyant toujours plus pour que quand je suis pas là il y ait toujours de quoi faire, t'as jamais touché à une casserole de ta vie donc n'ose pas me donner des leçons. Passer le balais et changer deux/trois couches c'est pas non plus insurmontable !
Très honnêtement June, tes cheveux étaient toujours attachés, comment tu veux que je remarque que tu as changé de coupe ? Tu ne prenais même plus soin de toi, donc ne t'étonnes pas que je ne te regardais plus.
Mon restaurant ne se porte pas mal ! On a plus de clients qu'on a jamais eu. Alors je ne sais pas qui est-ce qui t'a dit ça mais il est mal informé.
Je crois rêver. Tous les sacrifices que tu as fait ? Alors c'était ça ? Tu t'es sacrifié pour nous ? Bah écoute moi bien, puisqu'on était une charge pour toi, reste bien où tu es, à baiser avec ton lycéen et fout nous la paix !!! Et bien, finalement on dirait que le courage t'est venu et maintenant tu n'as plus de compte à me rendre, tu peux bien te faire sauter par le premier venu que j'en ai strictement rien à foutre, tant que tu restes éloigné de moi et des enfants.
Je ne suis plus ton mari. La seule raison pour laquelle je n'ai pas enclenché de procédure c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un avocat donc paies le divorce et tu n'entendras plus jamais parlé de moi. De toute façon on sait que c'est moi qui aurait la garde des enfants.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Mer 31 Oct - 19:02

Wells

Parce que June, tu es la fautive dans cette histoire. Je veux bien croire que je n'étais pas un mari modèle mais je ne t'ai jamais manqué de respect. J'ai toujours fait en sorte que les choses marchent entre nous. L'arrivée des enfants a changé beaucoup de chose mais je ne suis pas responsable. Tout comme je ne suis pas responsable de ta faiblesse devant un petit jeune. Evidemment à côté ton raté de mari c'est bien moins attrayant !
Tu sais très bien pourquoi j'ai pas l'argent pour entamer une procédure de divorce June. Tu le sais, tu me l'as souvent reproché je te rappelle. J'ai emprunté beaucoup d'argent et j'essaie de rembourser mais ça n'est pas toujours évident. J'vais me refaire. Et quand ça sera fait, compte sur moi pour mettre un terme à cette mascarade en lançant la procédure de divorce.
Les choses ne s'arrangeront pas entre nous et à part de la haine, je n'ai plus aucun sentiment à ton égard.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Mer 31 Oct - 21:15

hot mexican

Tu n'as pas à avoir honte, ça a eu le mérité d'être direct tu me vois ravi de t'avoir procuré une nuit des plus intenses. tu t'es plutôt bien débrouillée également je dois dire. comme quoi ça valait le coup de m'attendre n'est pas ?
Quant à la prochaine session, c'est quand tu veux !
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Mer 31 Oct - 21:23

Wells

Pour le meilleur et pour le pire sérieusement ? Y'a pas une phrase qui dit que justement tu fais voeux de fidélité ?! Je rêve.
Ah je ne suis pas un raté maintenant? Dis donc, le discours change !
Parce que je n'allais pas de demander de reprendre ton travail quand tu en étais à ta deuxième grossesse, que les choses commençaient à ne plus vraiment aller entre nous, que tu étais déjà bien trop épuisée pour que je te demande quoi que se soit. Contrairement à ce que tu sembles penser June, je te regardais. J'ai vu à quel point tu étais fatiguée et c'est pour cette raison que j'ai mis les bouchés double pour le restaurant. Pour qu'on puisse nourrir nos enfants sans que tu aies à travailler.
Fais ce que tu veux pour te rassurer June, mais toi et moi on a plus aucun avenir. Et crois moi, tu l'auras cette demande de divorce.
T'avais rien à faire à la maison ! Tu as de toute façon dû voir que j'avais fait changer les serrures. Mme Smith fait de toute évidence preuve de clairvoyance ! Je l'ai toujours dit !
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 439
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Ven 2 Nov - 10:55

Lya  

T'es toujours aussi désespérée dans ta vie ou ce soir ça te dit une sortie entre fille ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Ven 2 Nov - 14:22

Lya  

T'as revu Wells ?
Super, ce soir dans un pub irlandais j'ai besoin de chair fraiche
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco Ven 2 Nov - 17:28

Lya  

Dans sa tête à lui tu es une traînée et en même temps tu l'as trompé je vais pas te refaire le topo de tes erreurs si ? Enfin j'ai essayé de le joindre et apparemment j'ai choisi mon camp à ses yeux!
Franchement j'ai tellement les nerfs que je prendrais même un mexicain pour te faire plaisir tu sais ? Tu vois ce gars avec qui je bosse, le psy là, je le hais je crois... alors me faut quelqu'un pour oublier sa face !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 130-2949 — june velasco

(213) 130-2949 — june velasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant