Partagez|

HANA ♦ titreenconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 190
›› It's crazy, I look like : Bae Cutness Suzy
MessageSujet: HANA ♦ titreenconstruction. Mer 3 Oct - 18:30

Hana So-Hee Choi

une petite citation courte de votre choix

prénoms | nom : Mes parents ont mis un certain temps pour choisir mon identité, une identité que je suis assez fière de porter aujourd'hui. Durant les premiers mois, ils avaient choisi le prénom So-Hee, seulement c'est devenu rapidement mon second prénom... Lors de ma naissance, ils ont préféré que j'ai un prénom facile à dire sachant que mon père allait être muté aux états-unis. C'est ainsi qu'ils ont mis deux heures pour trouver mon prénom, Hana. Cela signifie « Fleur. » Un prénom doux pour leur dernière de la fratrie. J'ai hérité du nom de famille de mon géniteur : Choi. Un nom qui n'est pas vraiment réputé, mais assez connu pour sa détermination au boulot.  Date | lieu de naissance : Ma génitrice a insisté pour accoucher dans son pays natale qui n'est autre la Corée du sud, à Séoul pour être plus exacte. Elle a toujours voulu que ses trois enfants ont la nationalité coréenne, c'est donc pour cela qu'ils sont restés jusqu'à l'accouchement avant d'être muté. Ma mère a fini par perdre les eaux durant l'hiver, le dix-neuf décembre mille neuf cent quatre vingt douze, à l'hôpital de Séoul, en Corée. J'ai donc poussé mon premier crie après quatorze heures de travail, c'était un accouchement très difficile avec beaucoup de risques autant pour ma mère que pour moi. Âge : D'après mes calculs, je vais souffler mes vingts six bougies en décembre prochain, un an de plus chaque année. On perd de sa beauté chaque année en prenant des traits plus durs les années qui suivent jusqu'à devenir ridé si dieu nous permet de vivre jusqu'à nos cent ans. J'approche dans le stade de la trentaine à grands pas, ce n'est pas forcément quelque chose de positif. Seulement, la vie est ainsi et on doit laisser la place au jeune. Chacun son tour, je suis encore jeune dans la tête. Nationalité | origines : Je suis de nationalité coréenne étant née dans mon pays natale pour ne pas perdre mes racines, selon mon géniteur, seulement, j'ai obtenu quelques années la double nationalité américaine, après la mutation de mon père. Je suis donc d'origine coréenne du côté de mon géniteur, mais également taïwanaise du côté de ma génitrice qui est moitié taïwanaise et coréenne. Je parle donc autant le coréen que le mandarin couramment en plus que la langue américaine.À los angeles depuis : J'ai vécu durant les trois premières années à Séoul, en Corée du sud. Seulement, mon géniteur eu une mutation pour les États-Unis et comme cela ne se présente pas à n'importe qui, il a décidé d'accepter l'offre. Il voyait cela comme un nouveau départ et voulait aussi partir loin de sa propre famille d'après les paroles de ma génitrice après mes interrogations sur la raison de notre présence dans un pays qui n'est pas le nôtre. Je suis donc depuis vingt-trois ans, à Los Angeles et la vie est très confortable. Statut civil : Comment dire que les sentiments ne sont pas du destiner pour ma personne ? Cela ne fait que me détruire à petit feu, cela me consomme de jour en jour. J'ai ouvert mon cœur à seulement une seule personne, une seule. Cette personne m'a rendu pitoyable. Il n'a fait que me détruire intérieurement, il a su me briser en morceau. La confiance à l'homme ? Je ne l'ai plus depuis un bon moment et cela au point de devenir limite très méfiante envers les hommes en général. Sauf, une personne que je connais depuis petite. Une personne en qui les sentiments sont toujours présents, mais terrifié de faire face à l'amour une deuxième fois. Je suis célibataire depuis plus d'un an suite à une rupture très douloureuse. Puis-je faire face à mes sentiments un jour sans avoir peur d'être blessée à nouveau ? Occupation : Cela avait été compliqué pour la vocation que je souhaitais faire, tout simplement parce que mon père voulait me voir dans la même filière que lui. Ce qui veut dire être commerçante ou dans l'informatique afin d'entrée dans l'empire Samsung. C'était une place assurée pour mon avenir et le salaire qui suivra par la suite, seulement... Ce n'était pas du tout ma vocation et ne voulait pas faire comme le reste de la fratrie. Mes deux frères avaient cédés aux caprices de mon géniteur, pas moi. J'ai tenu tête jusqu'à qu'il cède à son tour. Je ne voulais pas me plier aux ordres de la famille et voulait faire une vocation humanitaire, dans le médical. C'est ainsi qu'après quelques années en études que je suis devenue infirmière dans l'hôpital de la ville. J'ai su faire mes preuves en peu de temps et m'adapter aux rythmes des autres, tout en m'intégrant parfaitement aux restes de l'équipe. Orientation sexuelle : Ce n'est pas une question à me poser vivant dans des cultures et traditions assez stricts. J'ai vécu de façon américaine tout en ayant une éducation de nos origines, je n'oublie pas d'où je viens. La sexualité est quelque de tabou et assez mal vu, mais pour ma part, ce n'est pas de cette vision que je vois les choses. Malgré le fait que je n'aime que les hommes, mais je suis assez ouverte d'esprits, sans pour autant avoir des penchants pour les femmes. Ce n'est pas quelque chose que mes parents seraient d'accord avec mon opinion de la chose qui sont très pudiques à ce sujet. Quartier | type de résidence : Nous avons pu hérité d'une villa à Hollywod hills de la famille Who, puisque mon géniteur est un ami très proche du président de l'empire pour qu'il travaille. Mon père n'avait pas forcément approuvé le fait de recevoir une villa gratuitement n'aimant pas la charité des autres. Ce qui fait qu'il paie un loyer auprès de son directeur pour la location de la villa au montant qu'il souhaite puisque Mr. Who reverse l'argent dans une association ne voulant pas être payé pour quelque chose de futile. Statut familiale : Je ne pense pas avoir une famille comme la famille adam, mais une famille correcte avec ses avantages et inconvénients. Je fais partie d'une famille de cinq membres moi y compris, une famille joviale et chaleureuse, mais avec beaucoup de défauts. Les points de vue ne sont pas souvent du même avis chose qui fait des débats aux risques de devenir conflictuelle, surtout entre moi et mon géniteur. Malgré tout, j'aime beaucoup ma famille qui se comporte en premier est mon géniteur, Choi Nam-Il, travaillant à l'empire Samsung en tant que bras droit du directeur. Il a rencontré son épouse sur les bancs d'école qui se prénomme Park Min-Ah, qui était couturière ainsi que dame de chambre. Ce couple à donner vie à trois beaux enfants commençant par un garçon, Choi Siwon, âgé de trente-et-un an, avec qui le feeling passe rapidement. Ce n'est pas l'amour fou, mais ce n'est pas pour autant qu'on reste chacun dans son coin lors des réunions de famille. Le second fils, Choi Sehun, âgé de vingt-neuf ans, c'est autre chose puisque nous sommes toujours ensemble puisqu'on a une colocation ensemble depuis qu'on a pris notre indépendance pour plus de confort et de liberté. Nous sommes très fusionnel depuis ma naissance. Je suis donc la dernière de la fratrie, je clôture les grossesses puisqu'ils voulaient une fille dans la famille également. Une famille simple avec beaucoup de valeur et d'amour. Situation financière : ($$$$$$$) Notre famille ne roule pas du tout sur l'or, pas du tout. Nous ne faisons pas partis des personnes étant né avec une cuillère d'argent ou d'or en bouche. Mon géniteur a dû charbonner pour arriver là où qu'il en ai, au jour d'aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il était dans la pauvreté, seulement c'est un bosseur voulant le meilleur pour sa femme et ses enfants. Cela avait dû coûter des sacrifices au sein de la famille, tel que quitter le pays par exemple pour une meilleure place. Depuis la naissance du premier enfant de la famille, nous n'avons jamais manqué de rien, c'était au moment où mon père prenait de l'échelon et en grade. Nous n'avons pas à se plaindre de ce côté-là.. Votre foi en l'amour : Je n'étais pas une grande romantique dans l'âme en temps normal, mais depuis ma rupture amoureuse qui fut douloureuse, je n'ai plus autant foi en amour qu'auparavant. Donc, je dirais que la foi en amour ne dépasse pas du tout les quinze pour-cent au jour d'aujourd'hui. Peut-être que cela changera le jour que je ferais face à mes sentiments pour ce jeune homme, qui n'est autre que mon meilleur ami. Caractère : Attachante - Douce - Tactile - Rancunière - Franche - Stricte - Possessive - Jalouse - Bavarde - Froide - Maniaque - Loyale - Sportive - Chiante - Emmerdeuse - Câline -Serviable - Altruiste - Sensible - Susceptible - Émotive - Bornée - têtue - Groupe :Big spender.

your heart is made from gold ♡
Nous rappelons que cette partie est obligatoire à tous. Toutefois, si vous décidiez de ne pas faire d'anecdote. Nous imposerons une quinzaine de points de 3 lignes minimum à énoncer. Cela nous permet ainsi qu'au membre de mieux cerner votre personnage .  

Par contre, si vous décidez de faire une ou plusieurs anecdotes par la suite. Dans ces cas-là, nous vous demanderons un minimum de dix points sans aucune restriction de lignes. C'est à votre guise, mais attention nous insistons bien sur le fait que ce point concerne uniquement ceux qui feront la partie histoire de leur fiche.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • écrire ici. Âge • écrire ici. Pays | Région • écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? • écrire ici. Célébrité • écrire ici. Scénario | Pré-lien | inventé ? • écrire ici. Autres comptes ? • écrire ici. Fréquence de connexion ? • écrire ici. Un dernier commentaire ? • écrire ici.

Code:
<pris>Prénom Nom</pris> <pseudobottin>▸ @"Pseudo du personnage"</pseudobottin>

Dernière édition par Choi Hana le Lun 15 Oct - 23:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Mer 3 Oct - 18:31

You will forever be my always

citation ce que vous voulez mais assez courte

Tout d'abord, nous rappelons que cette partie est facultative. Si vous êtes inspiré ou simplement que vous aimez développer davantage votre personnage. Vous avez tout à fait la possibilité d'écrire une ou plusieurs anecdotes sous la forme qui vous plaira. De plus, la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences et que vous vous engagez à écrire les 400 mots exigés par le forum.

MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Mer 3 Oct - 18:31

+1 sait-on jamais.
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 15/10/2015
›› Love letters written : 1575
›› It's crazy, I look like : nina flawless dobreva
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Mer 3 Oct - 18:42

Re-bienvenue mon chaton avec ton nouveau toi je la trouve vraiment trop sublime Je sens que tu vas nous faire un roman pour pas changer J'ai hâte de lire tout ça et si jamais tu as besoin tu sais déjà où nous trouver, faudra qu'on se trouve des nouveaux liens
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 187
›› It's crazy, I look like : bradley cooper
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Mer 3 Oct - 20:44

rebienvenue avec ce nouveau toi qui est terriblement cutie pie
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 289
›› It's crazy, I look like : mila fuckinamazing kunis
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Jeu 4 Oct - 8:01

(re)Bienvenue à la maison
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 23/10/2017
›› Love letters written : 831
›› It's crazy, I look like : taron egerton.
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Jeu 4 Oct - 8:08

welcome back home
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 13/04/2018
›› Love letters written : 451
›› It's crazy, I look like : emeraude goddess toubia
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Jeu 4 Oct - 19:18

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Love letters written : 61
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Jeu 4 Oct - 20:57

(re)bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 324
›› It's crazy, I look like : Jong Suk Lee
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Jeu 4 Oct - 21:00

MON BEBE EST LA ! C'est la plus belle dans le coeur de Tae Sung même s'il va la faire souffrir bon allez file moi faire cette fiche (et accessoirement faire des bb à Leila sous Haru) que je puisse lire ta super plume (re) bienvenue mon chaton !

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Love letters written : 48
›› It's crazy, I look like : Jack White
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Ven 5 Oct - 5:51

Rebienvenue mademoiselle
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 23/07/2018
›› Love letters written : 68
›› It's crazy, I look like : Gigi Hadid
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Ven 5 Oct - 18:38

Re-bienvenue ici Bon courage pour ta fiche
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 18
›› It's crazy, I look like : candice accola
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Sam 6 Oct - 21:41

bienvenue parmi nous
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 11/06/2015
›› Love letters written : 2730
›› It's crazy, I look like : Alexandra Daddario
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Dim 7 Oct - 10:23

Welcome back
bon courage pour ta fiche
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 15/05/2018
›› Love letters written : 162
›› It's crazy, I look like : Sarah Shahi
MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction. Dim 7 Oct - 22:26

Han elle est trop beeeelllee
re- chez toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HANA ♦ titreenconstruction.

HANA ♦ titreenconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant