Partagez|

(F/LIBRE) TERESA PALMER › Whatever you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/09/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Michiel [Hot] Huisman
MessageSujet: (F/LIBRE) TERESA PALMER › Whatever you want Jeu 27 Sep - 20:24

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like teresa palmer (négociable)

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : au choix.  Date | lieu de naissance : en 1985/1986. Âge : 32/33 ans Nationalité | origines : au choix. À los angeles depuis : depuis qu'elle a une dizaine d'années. Statut civil : "en couple". Occupation : Actrice, mondialement reconnue. Orientation sexuelle : hétérosexuelle officiellement, bisexuelle  officieusement. Quartier de résidence | type d'habitation : Airport Area avec Max. Situation financière : Riche. Groupe : au choix. Traits de caractères : perfectionniste, loyale, généreuse, impulsive, bavarde, ouverte, secrete, etc.
01. Le personnage | l'amour ? La réponse est tout à fait libre. Même si je l'imagine croire au prince/à la princesse charmant(e). Elle a toujours espéré qu'une personne là, quelque part, était faite pour elle.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est assez libre et modulable. Il faut avant tout que ce soit votre personnage et que vous preniez plaisir à la jouer. Je mets juste quelques indications qui pourraient vous aider à la construire.
- Elle est issue d'une famille du showbusiness (soit son père ou sa mère est acteur, ou même les deux).
- Elle a toujours vécu entouré de caméras. Cela faisait parti de son quotidien même si ses parents ont veillé à ce qu'elle puisse avoir une vie "normale".
- Je la voyais bien fille unique. Ou alors avec un frère ou une soeur. Uniquement.
- Elle a commencé à tourner vers 10 ans. Elle a fait sa première série à 12 ans avant de commencer au cinéma l'année suivante.
- C'est une actrice très reconnue, qui peut jouer n'importe quel rôle. Elle est "bankable" comme on dit dans le milieu. Elle a des contrats de plusieurs millions de dollars par film.
- Très belle femme, elle a été vu aux bras d'un nombre incalculable d'hommes. Mais on ne lui a jamais connu de relation sérieuse.

♡ sometimes one person can change your life forever
Max Casieri ○ (michiel huisman) — ami/complice/compagnon.
Ils se sont connus il y a une dizaine d'années quand Max venait de divorcer. Il a touché le fond, brisé en mille morceaux. Ils ont eu une liaison, aucun ne cherchant à se caser. Ils se ressemblent tous les deux niveau caractère. Ils se sont revus à plusieurs reprises. Au fil des années, ils sont devenus de très bons amis, chacun étant là pour l'autre. Max a souvent fait les BO des films de la demoiselle. Une complicité est née, semblable à une relation frère soeur, même s'il leur arrivait de coucher ensemble. Ils se sont un peu éloignés à cause de leur job respectif. Il y a trois mois environ, elle l'a recontacté. Elle était en tournage à NY. Elle lui a parlé des ragots sur son compte. En effet, la presse à scandale l'a vu à plusieurs reprises avec une charmante demoiselle et les rumeurs d'homosexualité/bisexualité enflent de plus en plus à son sujet. Elle sait que cela joue sur sa carrière et sur son image. Max ne l'avait jamais vu ainsi, si fragile, paumée. Il lui a proposé de rester chez lui à L.A, le temps qu'elle souffle un peu. Après une sortie tous les deux, la presse les a mis en couple. Cela a fait sourire l'actrice. Puis elle s'était dit: "Et si c'était la solution?" Elle a proposé à Max de "jouer" au faux couple, le temps que l'histoire des photographies se calme. Et que la miss fasse un point sur sa vie personnelle (à vous de voir qui est cette mystérieuse femme et si elle en est amoureuse), qu'elle dévoile ou non sa bisexualité.

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 22/09/2018
›› Love letters written : 30
›› It's crazy, I look like : Michiel [Hot] Huisman
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TERESA PALMER › Whatever you want Jeu 27 Sep - 20:25

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai proposé Teresa Palmer uniquement parce que j'ai vu des clichés de Michiel et elle sur leur tournage de film. Mais il est négociable. Vous avez carte blanche tant que l'âge est respecté.
Pseudo : Au choix. Je n'ai pas parlé de la miss dans ma fiche, donc là aussi tout est libre.
Histoire : A part ce que j'ai mis, les quelques indications, vous pouvez broder l'histoire de la façon dont vous voulez.
Évolution du lien : Max et la demoiselle sont amis, anciens amants. Elle a été là pour lui quand il était au plus mal. C'est elle qui lui a dit de se reprendre sinon il fonçait dans un mur. Grâce à elle, à sa gentillesse, sa présence, il a réussi à relever la tête. Aujourd'hui, c'est à lui de l'aider à aller de l'avant et à s'accepter comme elle est (bisexuelle) malgré le fait qu'elle s'est forgée une image d'actrice romantique, flirtant avec les plus bels hommes des plateaux de cinéma, de parfaite petite princesse du grand écran.
Activité & orthographe : Je ne suis pas Molière. Il m'arrive de faire des fautes. Du moment que vous relisez vos réponses avant de les poster, cela me va. Vous pouvez écrire à la première, deuxième, troisième personne, comme vous voulez. Pour l'activité, une réponse par semaine me convient parfaitement. Par contre, ne basez pas votre personne QUE sur ce lien. N'hésitez pas à le coupler avec un autre pré-lien, un scénario ou tout simplement à demander des liens aux autres membres.
Un dernier mot ? : Je préfère le signaler encore une fois mais ils sont AMIS. Ce n'est pas un lien LOVE. Max est amoureux d'une autre femme. Et même si c'est compliqué en ce moment, je le vois mal se mettre en couple avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) TERESA PALMER › Whatever you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1