Partagez|

(M/LIBRE) TOM HARDY › i will follow you into the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 02/04/2018
›› Love letters written : 214
›› It's crazy, I look like : amy wonderful adams
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY › i will follow you into the hell Jeu 27 Sep - 16:03

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like tom hardy, non négociable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : écrire ici.  Date | lieu de naissance : Pour la date de naissance celle-ci est à votre choix je ne suis pas regardante sur ça. Par contre il doit être né absolument en Irlande. Âge : Dans la quarantaine. Nationalité | origines : Irlandais il est très fier de l'être et se considère comme tel avant tout pour les origines il peut parfaitement avoir des origines ou être pur Irlandais. À los angeles depuis : Sa plus tendre enfance, sa famille s'est implanté il y a pas mal d'années même s'il a toujours considéré que son pays est l'Irlande, il ne s'est jamais senti américain et s'il est resté c'est uniquement, car Aileen le lui a demandé. Statut civil : Je le vois plutôt quelqu'un de volage qui n'aime pas s'attacher il a peut-être connu une histoire qui à compter toutefois au vu de son métier les relations sérieuse ne sont pas franchement sa priorité. Il aurait pu parfaitement connaitre quelque chose de sérieux, mais qui à très pu mal finir assez pour que l'engagement ne soit pas quelque chose qu'il souhaite. Occupation : Il a travaillé pendant pas mal d'années dans les forces militaires irlandaise, il était dans les forces spécial et était engagé surtout pour des missions où on demandait de lui de la discrétion et des contrats bien précis tenu secrète. Il a été aussi par la suite tueur à gage avant de devenir l'homme de main de Aileen, mais aussi celui qui la suit partout une véritable ombre rare sont les fois où il n'est pas auprès d'elle. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime les femmes le genre à avoir du caractère et ne pas avoir froid aux yeux. Quartier de résidence | type d'habitation : Il ne vit pas loin de Aileen, il vit précisément dans le penthouse qui relie le manoir des Milano qui se trouve à Hollywood Hills. Situation financière : Il gagne très bien sa vie il n'a pas de soucis là-dessus. Groupe : Au choix tant que cela colle au personnage. Traits de caractères : très impulsif, violent, loyal, distant, rancunier, têtu, protecteur, froid, réfléchi, charismatique, méticuleux, mystérieux, sarcastique, colérique
01. Le personnage | l'amour ? Au choix évitez quand même l'homme super romantique doué dans ses sentiments cela ne collerait pas au personnage.

six billions souls and all you need is one ♡
Sachez qu'avant tout, je souhaite que vous vous imprégniez du personnage pour en faire le vôtre. Cependant, pour vous aider à mieux le cerner voici quelques points à prendre en compte pour votre fiche :

Ses relations avec ses parents sont assez compliqués surtout avec son père, c'est quelqu'un de distant et secret. Ses parents ont toujours travaillés très dur pour que lui ainsi que son frère ne manque de rien, mais à la mort de celui-ci est quelque chose s'est brisé entre eux assez pour qu'il est très peu de contact avec eux et les voient très rarement.

Il est allez très peu à l'école, il a d'ailleurs arrêté dès la fin du collège ce n'était pas son truc, plutôt solitaire, il avait tendance plus s'occuper des vieilles bagnoles ou moto a retapé puis à revendre qu'il avait soigneusement lui-même volé.

Surprenant tout le monde il a choisi de devenir militaire, il n'avait pas d'idée de carrière et il ne se voyait pas être comme son père. S'il a choisi cette carrière c'est l'idée avant tout de pouvoir tenir entre ses mains des armes qu'autre chose, très vite il a monté les grades pour des missions où on demandait une grande discrétion chose à laquelle il est doué. Des missions non officiel où il ne compte plus le nombre d'ennemi ou supposé l'être qu'il a dû tuer.

Il faut savoir aussi qu'il peut tirer facilement à centaines de mètres et n'a jamais manqué une seule fois sa cible. Au fil du temps et face à sa brutalité et son manque à ne pas respecter les ordres, il a été vite viré de l'armée pour finalement choisir une carrière qui le correspondait plus en devenant tueur à gages où il a bien gagné sa vie, il n'a jamais eu une once de culpabilité à tuer tant que l'argent était derrière. Il se fichait royalement du reste avant de décider de travailler pour Aileen son ami d'enfance, mais surtout meilleure amie. Il n'a pas eu besoin de réfléchir qu'il a accepté sa requête. Un travail où il est enfin celui qu'il a toujours été.

S'il n'est pas proche de sa famille, il l'était de son frère plus jeune qui est mort il y a quelques années dans un crash en moto. Lorsqu'il a apprit que le type au volant était bien trop alcoolisé pour conduire et a échappé à la justice, il s'est occupé de la meilleure façon possible de son cas, s'il devait passé quelques années en prison, il y est sorti quelques mois plus tard quand Aileen s'est occupé de l'affaire elle-même.

♡ sometimes one person can change your life forever
AILEEN MCMULLEN ○ (amy adams) — i'm by your side until the end
Il a connu Aileen dès son arrivée à Los Angeles, il était alors encore un enfant quand il a rencontré cette fille aux cheveux de feu. Sa mère travaillait pour la famille des McMullen et très souvent celui-ci l'accompagnait pour que la jeune fille à cette époque le remarque. Très vite ils sont devenu inséparables. Aileen se fichait royalement qu'il ne soit pas aussi aisé que pouvait l'être sa famille. Elle a toujours vu en lui quelque chose de spécial assez pour qu'il soit le premier homme à qui elle a accordé sa confiance et pour qui aujourd'hui très certainement elle n'a aucun secret. Ils ont toujours été très présent l'un pour l'autre et il sait mieux que personne comment sont ses parents et tout ce qu'elle a dû enduré après sa séparation avec Caïn. Il était là d'ailleurs quand elle a quitté le pays pour aller à Londres. Il est donc au courant qu'à l'époque elle fut enceinte et ce qui est arrivé quand ses parents ont décidés de s'occuper à lui faire perdre son enfant. Quant à Aileen, elle  l'a toujours soutenu dans ses choix quelqu'il soit, elle a été présent quand il a perdu son petit frère autant qu'elle l'a sorti de prison quand il a choisi de faire taire pour de bon l'homme qui en fut responsable. Toujours là l'un pour l'autre, une relation de confiance, loyale les lient depuis toujours. S'il ne cesse de dire qu'il mourrait pour elle, elle serait incapable d'imaginer elle aussi sa vie sans lui. Ce n'est pas étonnant qu'elle lui est demandé de travaillé pour elle en tant qu'homme de main, mais avant tout cet homme de confiance qui gère aussi sa sécurité. Elle n'imagine pas de meilleur personne pour le faire quand elle l'a vu à de si nombreuses fois la protéger et au vu de ses capacités elle sait qu'il n'y a pas meilleur choix. Aileen lui fait confiance les yeux fermée, elle lui laisserai sa vie entre les mains sans la moindre hésitation autant que lui serait incapable de la trahir ou même d'envisager de ne pas être à ses côtés. Si Aileen ne donne peu sa confiance c'est différent avec li assez pour le laisser parfois même géré ses affaires quand celle-ci ne peut pas  liée spécifiquement à l'armement car elle sait pertinemment qu'il n'y a pas meilleur négociateur que lui. Une relation qui perdure depuis des années et qui n'est pas prête de s'arrêter.

Dernière édition par Aileen McMullen le Jeu 27 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 02/04/2018
›› Love letters written : 214
›› It's crazy, I look like : amy wonderful adams
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TOM HARDY › i will follow you into the hell Jeu 27 Sep - 16:04

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai imaginé le scénario depuis le début avec Tom que je serais absolument têtue sur ce choix là. Tom Hardy est à mes yeux l'homme parfait et à totalement la carrure pour ce personnage donc l'avatar est non négociable.
Pseudo : Le pseudo est totalement négociable. Je tiens toutefois à rappeler qu'il est Irlandais donc il doit l'être aussi et s'il vous plait évitez les prénoms sorti de nulle part je préfère quelque chose de simple, mais qui soit efficace.
Histoire : Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas mis beaucoup de points histoire de vous laissez le champ libre, les quelques points énoncés dans le scénario sont là pour vous donner une vision d'ensemble et de comment il est et pour vous aider à la construction du personnage autant le dire que je souhaite qu'il soit très fort et complexe qui colle parfaitement avec Aileen pour le reste je préfère largement voir avec vous que vous imposez quoique ce soit. Si vous aimez les choses compliqués sachez que nous serons fait pour nous entendre.
Au niveau de sa famille vous avez un large choix par contre, je tiens à ce que lui soit l'opposé de Aileen donc qu'il ne soit pas d'une famille de Cartel ou de mafieux déjà parce que y en a déjà pas mal sur le forum et que j'aimerai quelque chose vraiment qui les opposent et pourtant qui fait qu'ils soient si indissociables tous les deux. Le personnage est quelqu'un d'extérieurement de brutal, violent et complexe tandis qu'il a une autre part plus protecteur loyal prêt à tout pour les personnes à qui il est fidèle.
Évolution du lien : Je crois que la description du lien exprime clairement la relation entre les deux personnage. C'est quelque chose de fort et intense, ils ont toujours été là l'un pour l'autre et le seront toujours, pour le reste je souhaite voir cela au feeling, mais quoiqu'il en soit je tiens à précisez que leur lien autant dire unique est quelque chose qui sera toujours présent et à laquelle je ne me vois pas changer pour le reste nous pourrons en parler si vous avez des idées bien à vous je suis toute oui. De plus, sachez que vous aurez très facilement un lien également avec la famille Milano et bien d'autres également donc si jamais vous avez peur de ne pas réussir à vous faire une place sur le forum sachez qu'un tas de personne vous attend également.
Activité & orthographe : Déjà je ne vous demanderez pas d'être H24 sur le forum je vous rassure, cependant je souhaite une personne active j'entends pas là quelqu'un qui ne disparaitra pas après s'être inscrit ou après avoir été validé. Très sincèrement c'est exaspérant surtout quand on tient à un personnage donc soyez sûr et certain avant de prendre ce scénario. Je vous demande juste de respecter l'activité du forum ce qui me convient parfaitement. Je demanderai aussi à ce que la personne participe simplement la vie du forum. Quant à l'orthographe très sincèrement je ne suis pas regardante dessus. Par contre, évitez quand même de faire des fautes à chaque mot c'est tout ce que je souhaite ainsi que d'éviter le langage sms dans le rp. Ma seule demande concrète, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne je sais que beaucoup le font, mais j'ai réellement pas l'habitude.
Au niveau de l'écriture, il est vrai que j'écris beaucoup, mais honnêtement je vous en demande pas autant je demande simplement à ce que la personne puisse écrire 800 mots faciles.
Un dernier mot ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TOM HARDY › i will follow you into the hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1