Partagez|

(M/LIBRE) ARMIE HAMMER › how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Love letters written : 186
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
MessageSujet: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER › how to save a life. Mer 26 Sep - 15:26


— Théotim au choix Sweeney —

That's crazy ! I look like Armie Hammer

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Théotim souvent abrégé en Tim. Sweeney évidemment puisque c'est le nom de famille de Leah.  Date | lieu de naissance : Une certaine date en 1983. Âge : Il y  trente cinq ans pour le coup. Nationalité | origines : Totalement américaine, si ce n'est un peu de sang indien dans quelques branches anciennes de son arbre généalogique. À los angeles depuis : Très peu de temps à vrai dire. Statut civil : Avant de partir, il était en couple. A présent, c'est bien plus compliqué ? L'a-t-elle attendu ? Tout est différent à présent, personne ne peut le nier. Occupation : Militaire de son état depuis ses dix-huit ans. Avec ce qu'il vient de lui arriver, il se sait plus trop. Orientation sexuelle : Ca n'a toujours été que les femmes. Il n'avait de yeux que pour une seule. Quartier de résidence | type d'habitation : Pour le moment chez Leah ou chez son père, le temps de rebondir. Situation financière : De ce côté-là, il n'y a aucun soucis. Tout va bien. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Souriant, mystérieux, avenant, gentil, honnête, rancunier, fort, plein de vie malgré tout.
01. Le personnage | l'amour ? C'est un romantique. C'est indéniable. Il se fiche pas mal des mecs qui pensent que l'amour ça rend faible. Pour lui, c'est l'inverse. Ca renforce. C'est grâce à ça qu'il a pu tenir tout ces mois loin d'elle. A tenter de s'en sortir pour elle justement. Alors, l'amour pour lui c'est sans doute tout. Il a eu un parfait exemple avec ses parents qui se sont aimés pendant de très longues années sans fausse note presque.


six billions souls and all you need is one ♡
Il est né dans une famille tout à fait normal avec deux parents aimants même si pas riches comme crésus. Il a été le garçon adoré pendant les trois premières années de sa vie avant que sa petite soeur adoptée à seulement quelques jours, Leah, ne vienne compléter le tableau idyllique de la petite famille.
Malgré cela, il y a toujours eu un très très bon lien avec sa soeur. Il l'a de suite protégé contre tout et n'importe qui. Ils en ont fait des bêtises ensemble, rendant parfois complètement fous leurs parents. Mais leur complicité valait tout l'or du monde.
C'est d'ailleurs grâce à lui, que sa petite soeur connut son premier copain puisque ce dernier n'était autre que son meilleur ami. D'abord réticent vu l'âge de sa soeur, il a su faire confiance aux deux et se réjouir même de leur bonheur. Il a ensuite été leur plus grand supporteur. Ou presque.
Il a toujours voulu être militaire. Pouvoir défendre sa patrie et sauver des vies. C'était une évidence pour lui. C'est ainsi qu'il s'est engagé à dix-huit ans, dès qu'il eut l'âge et l'accord de ses parents. Ces derniers comprenaient son choix mais sa mère n'a jamais pu s'empêcher de lui confier son inquiétude. Il a toujours tenté de les rassurer. Après tout ne revenait-il toujours après chaque mission non ?
Niveau vie privée, il n'est pas du genre à avoir eu des millions d'histoire au contraire de son meilleur ami, Bash. C'était l'homme d'une femme dans un sens. Il l'avait rencontré au collège. Elle et ses longs cheveux, ses beaux yeux. Il en était tout de suite tombé amoureux. Pourtant, il a du attendre. La demoiselle ne voulait céder trop rapidement. Mais dès qu'ils se sont mis ensemble : C'était l'évidence. Ils ont continué leurs études ensemble, firent des projets ensemble.
Pour eux, c’était tout tracé à vrai dire. Ils finiraient leur vie ensemble, se marieraient ensemble, auraient des enfants. C’est écrit dans les étoiles pour eux. Ils avaient fini par emménager ensemble l’année des vingt-et-un ans du jeune homme. Il avait survécu à trois ans de mission, ils pouvaient supporter la vie alors selon eux. C’est quelques années plus tard, qu’il avait d’ailleurs fini par la demander en mariage. Un véritable bonheur pour toute la famille.
Quand sa sœur est partie à New-York, ils ont tous deux vécu très mal la séparation. Même si Tim partait souvent en mission, il était très étrange pour eux de ne pas se retrouver durant ses permissions. Pourtant, il ne l’a pas blâmé. Au contraire, il l’a soutenu jusqu’au bout. Il savait ô combien c’était très dur pour elle, ô combien elle n’avait pas eu le choix. Même s’il a tenté de la raisonner une fois. De lui dire qu’elle devait l’appeler pour s’expliquer, pour lui dire surtout pour cette grossesse. Mais rien.
S’il supportait l’avis de Leah, ce n’est pas pour autant qu’il ne fut pas présent pour son meilleur ami, plaqué par sa sœur. Bien au contraire. S’il ne prenait pas part au conflit, il tentait de tout faire pour les deux. Rassurant l’une, tentant de distraire l’autre. Néanmoins, il n’a jamais trop compris l’idée de Bash de s’envoyer en l’air avec tout ce qui bougeait. Mais il n’a trop rien dit. Chacun gérait sa douleur comme il pouvait. Mais il restait néanmoins là pour qu’il ne dépasse quand même pas les bords. Après tout, c’était son frère d’armes, celui avec qui il parait parfois pendant des mois en mission, se battant alors pour son pays.
Néanmoins généralement, tout ne se passe pas comme prévu. Généralement, la vie en décide toujours autrement quoi qu’on dise ou fasse. En effet, il y a trois ans, une mission se passa mal. Très mal. Il y eu une explosion alors qu’il se rendait dans les maisons après avoir quitté un véhicule. Un gros bruit. La lumière. Pis plus rien. Le trou noir complet. Lui-même ne sait pas trop ce qu’il s’est passé.
A Los Angeles, c’est le choc. On informe les Sweeney de l’accident. Le corps de Tim n’est pas retrouvé. La famille espère alors. Mais au bout de trois mois de recherches intensives, le jeune homme est déclaré mort. Les Sweeney sont totalement effondré. Leur mère ne résiste pas et quelques mois plus tard décèdent d’un avc. C’est pour cela que Leah décide de revenir à L.A. pour s’occuper de son père et se rapprocher de ce dernier.
Pourtant, Tim n’est pas mort finalement. Bien au contraire. Ce dernier fut récupéré par les secours dans le chaos total de l’explosion et de l’incendie ; mais jamais quelqu’un ne put l’identifier puisque presque tous ses compagnons étaient morts dans la fameuse explosion. Il était seul, sans matricule, sans identité. Sans souvenirs surtout. Il fut rapatrier en Amérique, dans une ville bien loin de chez lui pour l'emmener à l’hôpital et fut plongé dans le coma des mois tant ses blessures étaient importantes. Pourtant, il reprit conscience il y a un an. Suivit alors une longue période de rééducation où ses souvenirs revinrent petit à petit. Des visages ne le quittèrent pourtant jamais. Comme celui de sa soeur. Ou celui d'une jeune femme. Dont le nom lui échappait encore. Mais sa soeur était toujours là dans son esprit. A l'aider à s'accrocher pour qu'il vive, et s'en remette. Et encore parfois certains manquent encore. Peut-être fut-il blessé à la jambe ? Peut-être fut-il amputé ? Qui sait ?
Dans tous les cas, voilà seulement qu’il revient à L.A. pour retrouver sa famille et celle qui, il l’espérait de tout cœur, l’avait attendu. Mais tout le monde le croit mort et enterré ici. Comment réagiront-ils. Comment gérer a-t-il le fait d’être responsable de la mort de sa mère ? Tant de questions sans réponse pour son retour.




♡ sometimes one person can change your life forever
Leah Sweeney ○ (Ana des Armas) — little sister.
Leah, c’est sa petite sœur. Celle qu’il protège dès sa venue au monde. Entre eux, c’est toujours une évidence. Ils se sont toujours bien entendu même si Leah parfois traînait un peu trop dans ses pattes comme toutes les petites sœurs qui se respectent. Néanmoins, leur lien ne fut jamais trop attaqué même lorsque Leah commença à sortir avec Bash, meilleur ami de Tim. Certes, au début, il n’était pas trop pour et le faisait savoir à sa sœur. Mais en voyant sa sœur si heureuse et son meilleur ami si paisible, il décida à son tour de se réjouir pour ce couple. Néanmoins quand son meilleur ami perdit son père, il pêta totalement les plombs. Tant Leah et Tim tentent de l’aider mais sa sœur finit par abandonner. Ils étaient si jeunes, elle encore plus. Elle n’a pas eu la force de continuer et préféra même partir. Il ne lui en voulut pas. Il comprenait mais il est vrai qu’il avait tenté au moins de la raisonner. Après tout, pour lui, c’était peu compréhensible que sa sœur cache sa grossesse à son meilleur ami. Mais en voyant le comportement encore instable de son meilleur ami, il voyait les raisons de sa sœur. Ainsi, ils s’appelaient dès qu’ils le pouvaient, se voyaient quand Tim était en permission. Evidemment, c’est ce dernier qui fut le parrain de son fils, Lachlan. Ainsi, quand Leah apprit sa mort, elle en fut totalement dévastée. Mais c’est elle qui reprit la maison en main et tenta de ne pas faire couler le bateau. Mais au fond, elle était totalement détruite par la mort de son frère. Apprendre qu’il pourrait être vivant quelque part sera un total choc. Voire même ne pourrait-elle le croire.

Bash Jacobson ○ (Jamie Dornan) — best friend.
Bash et Tim. Cette grande histoire d'amitié. De celle qui n'en existe qu'une seule dans la vie. Et ce, dés l'arrivée de l’Écossais à Los Angeles. Habités la même rue, juste face à face aidait grandement comme le fait d'avoir le même âge et de se retrouver ainsi dans la même école. A partir de ce moment-là, ils étaient devenus inséparables, unis comme des frères. Il n'y avait pas de Bash sans Tim et de Tim sans Bash. Si l'on voyait l'un, l'autre suivit juste derrière. C'était irréversible. Et pourtant, les deux jeunes hommes étaient en total contradiction concernant le caractère, leur façon de vivre. L’Écossais était le genre de type dont on avait peur de s'approcher, bien qu'il soit séduisant et qu'il plaise littéralement aux filles, il émanait de lui une aura de méfiance. Mais une fois qu'on le côtoyait on se rendait compte qu'il était totalement différent des préjugés. Tim était la bienveillance, la bonté absolue, l'homme avenant, plein de vie. Toujours souriant. En réalité ils se complétaient. Comme des frères siamois. Leur relation n'a jamais cessé d'évoluer dans le bon sens du terme, malgré la relation, plus tard entre sa sœur, Leah et lui. Bien qu'il n'ait pas approuvé de suite, il a finalement accepté qu'ils soient un couple. Les deux meilleurs amis se sont alors engagés presque en même temps dans l'Armée, après le départ précipité de Leah suite au comportement de Bash à son encontre après le décès de son père. Décès dont il ne s'est jamais remis. Tim a toujours fait en sorte de ne pas quitter Bash du regard, toujours à le sauver lors de situations incongrues. Il n'a jamais abandonné son ami. D'apprendre que son frère d'arme, son frère de cœur est en réalité bien en vie, en chair et en os, va lui mettre un coup au cœur. Mais plus que heureux de le retrouver. Sain et sauf. (lien à approfondir avec la créatrice de Bash)

Lachlan Sweeney ○ (Shawn Mendes) — dear nephew.
C'est un scénario, à voir avec la joueuse ou joueur qui le prendra. Néanmoins pour vous donner quelques pistes, je verrai bien l'oncle et le neveu assez proches. Après tout, Tim était la seule figure paternelle à laquelle il a pu se raccrocher dans les premières années de sa vie. Ainsi, les deux ont tout de suite eu un très bien lien malgré les absences répétées de son oncle, militaire. D'ailleurs par son métier, Lach s'est toujours terriblement intéressé par ce milieu, questionnant son oncle sur tout, voulant tout savoir ce que son père pouvait vivre. En effet, sachant que son père était tout autant militaire, ce n'est pas rare pour le jeune garçon de questionner énormément son oncle sur cette question. Ce qu'il ne sait pas c'est que son oncle sait aussi le nom de son père. Chose qu'il pourrait très mal prendre malgré son retour innatendu. En effet, Lachlan sera sans aucun doute surpris et choqué, mais terriblement heureux, de revoir son oncle et l'aidera à tenter de se souvenir des lacunes de sa vie. Mais il risque de bien y avoir fissure s'il apprend que son oncle l'a "trahi" en quelques sortes.

Adora Ivy ○ (Dita Von Teese) — sweet poison.
Elle, c'est pas le genre de personnes avec qui il traîne tous les jours. Bien au contraire. En effet, cette femme le rend totalement indifférent : c'est simple il s'en fout. Enfin dans une moindre mesure. C'est Bash qui l'introduit alors dans sa vie, étant alors un de ses amis. Dès qu'il l'a vue, il l'a tout de suite pas sentie. Il ne savait pas trop pourquoi mais quelque chose passait pas. Alors, il l'ignore simplement. Si elle est là, c'est bien, il ne s'en formalise pas. Mais si elle n'est pas là c'est tout à fait bien aussi. Il en a d'ailleurs déjà parlé à Bash. Qu'il devrait peut-être arrêter de la voir. Que cette fille était quand même assez spéciale. Fallait pas s'avouer. Mais le truc, c'était évidemment la relation entre les deux filles : Leah et Adora. Leah, quand elle sortait avec Bash, attirait indubitablement la jalousie d'Adora. Les piques cachées et autre ton mesquin s'en suivaient toujours entre elle. Bash ne voyait rien, bien évidemment. Mais Tim, c'était différent. Sa soeur lui dit tout et Adora ne faisait pas exception. Elle lui en a parlé de sa jalousie, de ses allusions mesquines. Il avait raison. Alors cette Adora, il peut vraiment pas la voir en peinture. Pourtant, il respecte Bash et ses fréquentations. Il ne dit rien, semble s'en ficher mais il n'en pense pas moins. Cette fille est un poison clairement pour lui.



Dernière édition par Leah Sweeney le Mer 26 Sep - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Love letters written : 186
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ARMIE HAMMER › how to save a life. Mer 26 Sep - 15:27


Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour petit chimpanzé de l'espace, si tu es arrivé jusqu'ici, je t'en félicite. Peut-être que le petit gars t'intéresse ? Si c'est le cas, j'en suis très heureuse. Je ne te cache pas que ce jeune homme est une figure très importante de la vie de Leah et Bash, comme tu peux t'en douter. Ainsi, je t'assure que je ne te laisserais pas tomber au moindre coup de mou, impossible moi je dis. Surtout que j'ai bien posé mes fesses sur ce forum, donc no soucis là dessus. D'ailleurs, si réellement ce petit t'intéresse, je t'invite à aller lire les indications qui se trouvent en dessous, quelques recommandations de créateur quoi.
Avatar : Avec la créatrice de Bash, on a pensé à Armie qui semblait une évidence pour nous. Donc non-négociable.
Pseudo : Alors, je dirais qu'il est non négociable. Pour le nom, c'est logique, il porte celui de Leah. Pour le prénom, on l'a tellement utilisé dans nos rps que cela serait étrange d'en trouver un autre. Mais pourquoi pas. Essayer au moins de garder le surnom de Tim.
Histoire :  Nous aimerions que les indications écrites soient respectées. Néanmoins, si vous avez un problème avec un truc ou si une question vous taraude, nous pouvons très bien en parler entre nous, il n'y a aucun soucis là dessus aha. Surtout il faut que cela soit votre personnage alors n'hésitez pas à le modeler.
Évolution du lien : Alors là, ça va être carrément au feeling. Ca va être un choc pour tout le monde. Il faudra qu'il se réhabitue à tout, à voir tout ce qu'il s'est passé depuis son départ. (je vous laisse le choix de faire le scénario de sa fiancée ou pas, ou de créer encore tout autre chose). Donc ça peut vraiment partir dans tous les sens et comme on dit, le feeling y  a rien de mieux.
Activité & orthographe : Là dessus, je serais sans doute un peu plus intransigeant. A vrai dire, si vous prenez ce scénario, soyez sûr d'être là et de pouvoir assumer le rôle. Alors du coup, si vous le prenez, j'aimerais une présence assez régulière, pas que pour poster ses rps et repartir. J'aime beaucoup parler hm. La créatrice de Bash en est témoin aha. Au niveau de l'orthographe, on en fait tous, et moi la première. Mais essayez, s'il vous plait, d'au moins vous relire pour ne pas faire dix fautes au mot quoi. C'est le minimum je pense. Et pour les rps, je dirais que si vous respectez les règles du forum, ça nous ira je pense. Mais si vous faites plus, ça sera avec plaisir vraiment.
Un dernier mot ? : Si vous prenez ce jeune homme, on vous dédiera tout en temple en chocolat rien que pour vous, alors venez, vous verrez on est gentils.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ARMIE HAMMER › how to save a life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet