Partagez|

Retour d'un fantôme - feat Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Ezechiel Marshall
friends with benefits

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 01/01/2018
›› Love letters written : 146
›› It's crazy, I look like : Ian sexy Somerhalder
i swear we were infinite
MessageSujet: Retour d'un fantôme - feat Shadow Lun 24 Sep - 21:27

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis quelques jours j'étais dans une mauvaise passe. Déjà parce que j'avais du mettre de la distance entre Valentina et moi, mais aussi parce qu'elle m'avait appris que ma fiancée, ou du moins mon ex fiancée, était en pleine forme et faisait sa petite vie de son côté. J'ai du mal à admettre que ce soit la vérité, qu'elle soit partie juste comme ça, sans même me dire au revoir. J'avais beaucoup d' incompréhension en moi et beaucoup de colère aussi. J'aurais préféré être largué directement plutôt que d'attendre pendant quatre mois, sans savoir si un jour la police ne va pas venir frapper à votre porte pour vous annoncer qu'ils ont enfin retrouvé son corps. C'était complètement injuste. Du coup tout cela me travaillé, me rendait triste et malheureux. Mon tour de garde fini j'étais rentré un peu après midi. Je n'avais quasiment rien manger et été aller me coucher. Oui je suis en décalé par rapport aux gens normaux généralement. Volet fermés c'était comme ci il faisait nuit et cela me suffisait amplement. J'eus du mal à trouver le sommeil, mais la fatigue fut finalement plus forte que moi.

Plusieurs heures étaient passées quatre ou cinq peut être. J'entendis frapper à la porte. Le problème quand on est en poste décalé. J'attendis un peu de voir si la personne allait partir, généralement les démarcheurs ne tentent pas plusieurs fois. Comme ça retapé je me levais finalement. Habillé d'un simple t-shirt de sport j'ouvrais ma porte encore à moitié dans le gaz. Je me stoppais net quand je vis Shadow. Sans blague ? C'est maintenant qu'elle revenait ? Pile quand j'apprenais qu'en réalité elle se foutait complètement de moi. Je l'observais un moment avant de m'écarter et de la faire entré sans un mot. J'essayais de ne pas exploser. Je me préparais rapidement un café et pris seulement la parole à ce moment là. " Qu'est-ce que tu veux ? Si c'est pour m'annoncer que t'es vivante et que tu vas bien t'arrives trop tard je l'ai appris il y a quelques jours. " Histoire de bien lui faire comprendre que pendant des mois je vivais dans l'inquiétude.

acidbrain

Dernière édition par Ezechiel Marshall le Mar 8 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 20/09/2018
›› Love letters written : 157
›› It's crazy, I look like : gal gadot
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow Sam 6 Oct - 23:31

Retour d'un fantôme
feat ezechiel marshall & Shadow Gallagher
Elle n’avait pas vraiment d'excuse sûre pourquoi elle avait fui. Quand on lui avait offert un boulot en Australien, elle n’avait pas pu refuser. C’était aussi une excuse pour elle de savoir ou si oui ou non elle vouait à se marier avec Ez' et non elle n’était pas prête à l’épouser, elle n’était pas prête à devenir la femme de quelqu’un. Shadow avait envie de vivre sa relation au jour le jour. Pourtant elle était amoureuse de lui, elle n’avait aucun doute, seulement ils n’avaient pas envie de la même chose. Maintenant elle devait revenir le voir pour lui expliquer tout cela. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait lui dire ? Elle savait très bien ce qui était le mieux pour eux, une séparation. Il était temps pour lui de passé autre chose. Sa fuite avait brisé quelque chose en elle, tout comme ça avait dû briser Ez' elle ne voulait pas lui faire du mal, mais elle l’avait fait. Revenir chez elle était encore compliqué. Depuis son retour, Shadow n’avait pas encore eu le courage de venir le voir. C’était Robin qui l’avait convaincu de lui faire face et lui dire enfin la vérité.
Elle redoute de lui faire face et pourtant ce n’était pas dans sa nature avoir peur de ce qu’on pense d’elle. En général elle fonce tête baissé et elle s’en fout de conséquences. Durant tout le trajet pour se rendre chez Ez', dans l’appartement où elle avait vécu des belles années, de beaux moments. Elle reste devant la porte un moment cherchant encore une excuse pour fuir, un coup il était tard … Un coup elle avait changé d’avis. Fidèlement elle frappa à la porte… Discrètement comme pour ne pas le déranger et pouvoir partir … Elle entendit le bruit du verrou … elle fixe cette porte cherchant quelques choses. Face elle un autre Ezechiel, il était froid avec elle. Elle se doutait qu’il n’allait pas la prendre dans ses bras. Elle ne s’attendait pas du tout à ça. Elle resta sur le pas de la porte. « Ez je sais ….» elle ne savait pas quoi lui dire « je suis désolé .» elle lui devait des excuses. « j’ai faits une erreur Ez' » son erreur ce n’était pas de partir, c’était de lui dire oui.

Dernière édition par Shadow Gallagher le Mar 20 Nov - 18:13, édité 2 fois
❉ friends with benefits
Ezechiel Marshall
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow Ven 2 Nov - 13:53

Mon sommeil fut quelque peu agité, j'étais tourmenté en proie au doute et à l' incompréhension. J'essayais de comprendre ce qui avait pu pousser Shadow à fuir si brutalement, je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'en avait pas parler, pourquoi elle avait préféré fuir. Je ne l'aurais pas mal prit si tel avait été le cas, j'aurais préféré attendre plus tard pour me marier plutôt que de vivre les quatre mois que je venais de vivre. Valentina m'avait appris la vérité, aussi du soit-elle, je devais l'accepté à présent, passer à autre chose même si c'est difficile. Cela dit je ne voulais pas m'engager avec Valentina tant que je n'aurais pas fait le deuil de ma relation avec Shadow, par principe. De plus je ne voulais pas que Valentina se dise être la roue de secours, ce qui n'est absolument pas le cas. Alors que mon sommeil devenait un peu plus paisible, je fus sortis de mes rêves par quelqu'un frappant à la porte. Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Shadow sur le pas de ma porte.. J'eus l'envie immense de lui claquer la porte au nez, mais je savais que j'avais besoin de réponses pour avancer alors je la laissais entré.

Je restais d'abord silencieux. «  Ez je sais ….» Je sentais la colère montait en moi, comme ci elle savait ?! J'avais envie de hurlé, mais je pris sur moi une nouvelle fois. «  je suis désolé .» Je posais ma tasse avec force sur le plan de travail, encore un peu et je l'aurais explosé je crois. " T'es désolé ?! Sérieusement ?! Mais désolé de quoi au juste hein ? " D'être partie ? De m'avoir fait souffrir ? Elle avait des centaines de raisons d'être désolé et je voulais savoir laquelle était la plus importante pour elle. «  j’ai faits une erreur Ez' » Je me mis à rire nerveusement. Je me tournais vers elle. " Tu sais ce que ça fait ? Hein ? De te demander à chaque instant si la personne que tu aimes n'est pas entrain de vivre milles souffrances ? Si son corps est pas entrain d'être dévoré par des rats dans une cave sombre et humide ! " En quatre mois j'avais eu le temps de m'imaginer mille scénarios différents sur ce qu'elle pourrait être entrain de vivre et cela m'aurait certainement rendu fou à la longue. " Non tu ne sais pas ! Ça m'a littéralement torturé. Pendant quatre mois ! Qu'est-ce que ça t'aurais coûté de m'envoyer même un sms ?!  Ca n'aurait pas été glorieux, mais ça aurait été moins injuste que ça. " Je n'avais pas mérité ça, personne ne méritait ça. Je me met très rarement en colère, mais j'avoue que la, face à Shadow cela ne pouvait pas être autrement.

acidbrain

Dernière édition par Ezechiel Marshall le Mar 8 Jan - 23:24, édité 2 fois
Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow Mar 20 Nov - 23:01

Retour d'un fantôme
Revenir à Los Angeles était plus compliqué qu’elle ne l’avait envisagé. Elle savait que revoir Ezechiel aller être compliquée. Surtout après ce qu’elle avait fait. Le quitter sans rien lui dire était une erreur. Mais elle n’était pas prête pour le mariage. Un homme lui avait déjà brisé le cœur et à son tour, elle avait brisé celui d’un homme. Il ne pas mériter cela, c’était un homme bien. Un homme dont elle était tombée amoureuse. Elle avait juste besoin de temps … Peut-être qu’un jour elle serait prête pour s’engager dans une véritable relation ou peut-être pas.

Face à lui, elle perdait un peu ses moyens. Pourtant avec son métier elle était prête à affronter des situations beaucoup plus tendus. Mais avec Ezechiel, c’était juste une femme comme les autres. Avec lui elle baisse la garde. Elle savait qu’il avait besoin d’une explication pour avancer, elle n’était pas là pour reprendre le cours de leurs relations. Elle ne savait pas quoi lui dire, mise à part qu’elle était désolée. Je sais que je te dois une explication alors si te plaît laisse-moi t’expliquer mais lui expliquer quoi . Qu’elle avait pris la fuite, parce qu’elle se sentait prit au piège dans cette relation. Elle écouter Ezechiel il avait imaginé le pire, c’est vrai qu'avec son métier c’était possible. Il pouvait lui arriver n’importe quoi. je ne pouvais plus continuer comme ça la vérité pouvait lui faire mal mais elle ne pouvait plus mentir. Ez je t’aimais, tu es un homme génial et tu mérites de vivre avec quelqu’un qui veut les mêmes choses que toi. elle le regardait essayant de rester le plus calme possible, bien que lui dire ces mots lui fît mal. « Je voulais vivre avec toi, je pensais y arrivé. Mais … [/b] [/color] elle lui avait déjà parlé de son passé, de son ex fiancé qui lui avait brisé le cœur en sortant avec sa demi-sœur.

❉ friends with benefits
Ezechiel Marshall
friends with benefits

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow Mar 8 Jan - 23:40

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remis en questions comme cela. Comme l'avait dit Valentina ce n'était pas ma faute, elle avait prit la décision de partir. Mais si elle était partie c'est que j'avais merdé quelque part non ? Mais ou ? J'avais toujours tout fait pour qu'elle soit heureuse, certes je ne suis pas un homme parfait mais je reste persuadé qu'il y a bien pire que moi. Mon sommeil fut court, cependant je fis bien d'aller ouvrir. J'eus la grande surprise de voir Shadow. Elle revenait comme par hasard quelques jours après avoir apprit qu'elle était en vie, coïncidence ? Je ne crois pas. J'étais en colère contre elle et j'allais le lui faire comprendre. Elle avait été injuste envers moi. " Je sais que je te dois une explication alors si te plaît laisse-moi t’expliquer. " Je ne sais pas si j'avais envie d'entendre ses explications.

Peu importe ce qu'elle pourrait bien me dire, je pense que je n'en serais pas moins en colère. Un sms ça n'a jamais tué personne. Cela prend 10 secondes et au moins ça évite 4 mois de torture. " je ne pouvais plus continuer comme ça. " J'avais l'impression que notre relation avait été oppressante pour elle, je ne comprenais pas. " Je suis un si mauvais petit ami que ça ? " C'était une vrai question. Je voulais savoir si j'avais un problème tout simplement. " Ez je t’aimais, tu es un homme génial et tu mérites de vivre avec quelqu’un qui veut les mêmes choses que toi. " Un rire nerveux me pris d'un coup. Mes nerfs lâchaient véritablement. " Tu m'aimais ? .. C'est faux. Si tu m'aimais tu aurais eu le courage de venir me le dire en face. Ou tu m'aurais laissé une lettre ou j'en sais rien, il y a tellement de manière de faire ! Tu t'es protégé toi même en fuyant. Ca n'excuse en rien ce que tu as fais ! " Elle pouvait comprendre que je ne comptais pas lui pardonner. Pas pour l'instant en tout cas, tout ça était encore bien trop frais dans ma tête. " Je voulais vivre avec toi, je pensais y arrivé. Mais … " Elle parlait en énigme. " Mais quoi ?! Tu peux tout me dire, j'ai besoin de comprendre.. " Cette histoire allait me rendre fou. J'avais baisser d'un ton, j'étais simplement blessé et perdu.

acidbrain

Shadow Gallagher
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow Dim 20 Jan - 18:16

Retour d'un fantôme

Le jour où Ezechiel l’a demandé en mariage, Shadow a répondu oui, sur le moment elle le pensée. Elle voulait devenir sa femme et passer le reste de sa vie avec lui. Mais les semaines ont passées et Shadow a commencé à prendre peur. Elle était toujours hantée par son premier mariage, son premier fiancé qui l’avait trompé avec sa demi-sœur. Bien qu’elle savait qu’Ez’ n’était pas comme Derek, elle ne pouvait pas l’épouser. Mais elle ne savait pas comment l’expliquer à son fiancé. C’est pour toutes ses raisons qu’elle avait fui. Mais fuir n’était pas la solution. Entre son départ, son retour elle ne savait plus comment gérer les choses. Il lui manqué, elle avait toujours des sentiments pour lui et elle en aurait toujours. Seulement leur relation était bel et bien finit.

Shadow était consciente que les choses d’aller pas être facile. Elle était revenue à Los Angeles après des mois d’absence et devait faire face à ce qu’elle avait laissé derrière elle. Avec sa famille ça avait était un peu plus facile, il avait compris pourquoi elle avait dû s'éloigner de sa nouvelle vie. Mais avec Ezechiel c’était plus compliqué, elle le savait. Elle ne savait pas comment arranger les choses avec lui. Si un jour ils allaient pouvoir redevenir amis. C’est tous ce qu’elle pouvait espère de lui, devenir son ami. « Mais non Zech tu étais parfait ” il n’avait jamais rien fait de mal, il avait toujours était le petit ami idéal. « Tu ne peux pas dire ça. Oui je t’ai aimé et je t’aimerai surement toute ma vie. J’ai étais égoïste je le sais. ” Elle devait lui dire la vérité. Si elle avait fui c’était uniquement parce qu’elle n’était pas prête pour le mariage. « Je ne veux pas marier ” elle ne savait pas comment lui dire pourquoi …. « Je ne sais pas comment … ” elle fit quelques pas, elle avait l’impression de tournée en rond, elle n’arrivait pas à trouvé les mots. Ni expliqué pourquoi elle avait mis du temps à comprendre pourquoi elle avait agi sur un coup de tête.

Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Retour d'un fantôme - feat Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1