Partagez|

(213) 287-0906— lazaro gonzàlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 24/04/2017
›› Love letters written : 492
›› It's crazy, I look like : Tatiana Maslany
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Lun 29 Oct - 20:44

Meuf canon!

Je suis complétement bourrée et j'ai une put*in d'envie de b*iser. Alors sans passer par 36 chemins, tu peux peut être me rejoindre à l'hotel tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 30 Oct - 8:34

Meuf canon!

Je suis au bar du Golden St-Martins. J'ai pris une chambre en arrivant... Je finis mon dernier verre, si tu n'es pas là dans les vingt prochaines minutes, je montrais me coucher. Tu penses arriver à temps?

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8152
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 30 Oct - 9:41

Teresa

Tu veux de l'honnêteté Lazaro ? Quand toi t'as presque été incapable de m'en donner ? Oui l'honnêteté vient des deux sens et tu sais exactement pourquoi j'avais fait le choix d'arrêter de te voir et de te parler ! C'est pas mon égo qui m'a fait me dire que je voulais tout arrêter, c'est parce qu'encore une fois tu m'avais blessé et c'était trop...
Pour une fois ça ne te fait pas de mal de te rabaisser, toi qui semble considérer être au dessus de tout le monde tout le temps, toi qui semble penser que tes responsabilités sont plus grandes que les miennes et que je ne peux pas les comprendre. Alors oui pour une fois je pense que tu mérites de te rabaisser et de comprendre ce qu'on ressent aussi quand on perd véritablement quelque chose ! Tu t'attends tellement à ce que je pardonne tout, tout le temps, mais c'est plus le cas. Tu m'as perdu parce que c'était la goutte de trop, parce que tout ce temps j'avais besoin de toi et que j'ai rien eu du tout de ta part. J'avais pas besoin que tu m'insultes, ni de tes crises, c'était toi que je voulais Lazaro. Uniquement toi. Tu n'arrives pas à passer à autre chose ? Véritablement Lazaro ? Et comment je dois te croire après tout ça ? Comment je peux penser que tu ne me mens pas quand je te vois encore avec des nanas sincèrement ? Je suis fatiguée de me demander ce qui est faux ou ce qui est vrai, de me demander ce que tu fais avec elles, ce qui se passe dès que j'ai le dos tourné. Parce que jusqu'à il y a peu j'avais confiance en toi, mais plus maintenant....
Tu ne peux pas changer qui tu es et je ne peux pas changer non plus, je peux pas ne plus être russe pour te faire plaisir. Alors oui on a pris des risques pendant quatre ans, par contre non tu n'as pas pris tous les risques, je te laisserai pas dire que tu as pris tous les risques pour moi, même si oui je sais que tu en as pris.
Tu dis que tu ne veux pas de femmes soumises mais c'est les premières avec lesquelles tu t'affiches alors ne sois pas étonné que je ne te crois pas.
Je n'attends pas trop de toi, j'attends juste des preuves et qu'on me montre certaines choses, ce qui est censé être normal dans un couple... Mais on va dire que tu fais au moins l'effort de t'excuser pour une fois... En effet t'es dur avec moi, et tu l'es constamment, comme si tu attendais plus de moi que de n'importe qui d'autre. Sauf que je suis pas ta famille, tes hommes, tes amis, je suis moi et tu sembles l'oublier. Ou oublier que je suis pas incassable... T'as peur ? Alors dis le un peu au lieu de le cacher.... Me laisse pas croire que je suis la seule à avoir peur de certaines choses, que je suis la seule à avoir des sentiments ! Dans tous les cas alors tu peux être rassuré personne ne peut s'en prendre à moi. Et cela ne risque pas d'arriver en Russie.

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 30 Oct - 20:45

Teresa

On fait tous des erreurs j'imagine. L'important c'est aussi de les assumer. Et j'aurais voulu que tu sois capable d'être honnête avec moi tout ce temps. Je crois que je la mérite cette honnêteté depuis toutes ces années malgré tout. Mais peut-être que je me trompais.
Parfois on dirait pourtant Lazaro. on dirait que tu vois le monde qu'avcec tes yeux et que tu as du mal à croire que certains peuvent aussi avoir des responsabilités plus élevées que les tiennes... Et je ne te parle pas de concessions à faire ou pas. J'ai bien compris depuis tout ce temps que les concessions pour moi étaient impossibles. Je ne fais pas un roman, je te dis uniquement ce que j'ai sur le coeur ce n'est pas ce que tu veux ?
Je n'attends pas de toi que tu cries à tout le monde quelque chose pareil, j'ai pas besoin que tout le monde le sache, me le prouver à moi c'est déjà une bonne chose il paraît... Et oui en effet c'est difficile pour moi de te croire quand je sais que tu m'as menti plusieurs fois. Et je crois que c'est normal d'ailleurs. Tu crois pas que je le sais déjà qu'on est des traitres ? Je suis pas aveugle, je connais les risques qu'on prend par rapport à notre situation, on le sait tous les deux, mais on avait décidé de continuer malgré tout, de les prendre quand même , parce que tu les prends pas tout seul ces risques là hein.
Je peux encaisser ? Tu crois ça parce que oui mon père m'a élevé comme ça mais tu crois que je cherche à retrouver chez l'homme que j'aime les mêmes comportements que mon père ? Pas vraiment. J'ai pas besoin de la froideur russe et de la dureté d'un père chez l'homme avec qui je partage mes nuits. Au contraire c'est tout ce que je voudrais fuir. Mais bon apparemment il semblerait qu'au final j'ai fait le contraire hein.
Tu ne me parles pas en tant que leader d'un cartel, met le toi en tête. Tu devrais me parler en tant que Lazaro Gonzàlez, en tant qu'homme, pas en tant que mafieux. En tout cas, ce n'est pas la fille Romanov qui tente pleinement de discuter avec toi tout le temps et de se battre pour toi depuis quatre ans. Mais bon...
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1057
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 30 Oct - 23:56

Caïn

Je suis fidel à ce que je dois être merci de t'en inquiéter si intensément. Vraiment.
Tu ne vas quand même pas avoir la prétention de me dire comment gérer mon clan j'espère.
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2031
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mer 31 Oct - 0:05

Esm'

Tu es soudainement bien sérieux sur ce sujet, ne t'en fais pas je n'ai pas pour projet un quelconque assassina hein.
Franchement ce n'est pas un peu naïf de croire que je peux avoir une vie normal en portant le nom de Milano ? C'est idiot je trouve même si je sais que ça part d'une bonne intention.
Hum, oui certainement, ça me flatte beaucoup tu sais ?
Je suis bien arrivée à Paris, ma mère te passe le bonjour d'ailleurs!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mer 31 Oct - 19:54

Teresa

T'as raison c'est la déception de trop. C'est surtout la goutte qui fait déborder le vase Lazaro. Et je peux plus, j'ai plus la force. surtout en ce moment.
Arrête je disais simplement que certains avaient des responsabilités plus élevées que les tiennes, j'ai pas forcément parlé de moi, calme ton égo Lazaro... Tu n'es pas le roi du monde, rappelle le toi.
Quelles concessions t'as faite sincèrement ? Dis moi lesquelles. Mais tu crois que les preuves d'amour dont j'ai besoin c'est des cadeaux ? Tu crois que j'ai besoin de tous ces biens matériaux, de bijoux, de vêtements ou de choses comme ça ? Même si je les apprécie et qu'ils sont précieux à mes yeux, j'ai pas besoin de ça. J'ai toujours tout eu, quand je veux quelque chose, je me le paie, alors tu sais les preuves de ce genre ne sont pas nécessaires pour moi... Ne t'en fais pas pour tes hommes j'ai bien compris qu'entre eux et moi le choix était vite fait. Comme je sais qu'entre ta famille et moi, tu feras toujours le premier choix. J'en ai conscience, je vis avec depuis longtemps désormais. Je ne te reproche pas d'en prendre aucun, je disais juste que tu ne prenais pas tous les risques pour moi, c'est totalement différent.
Etre dur avec quelqu'un c'est oublier que derrière ce corps il y a quelqu'un, que je suis une personne, que malgré l'enseignement que j'ai reçu je suis pas incassable Lazaro. Je suis pas l'un de tes hommes que tu peux malmener autant que ça te chante et qui doit respecter tes ordres. J'avais besoin que tu comprennes ça, que tu te rappelles que je suis pas un soldat. Je peux l'être pour mon père mais j'espérais ne pas l'être pour toi. De toute façon c'est trop tard désormais. Et je te laisse être le leader du cartel auprès de toutes les femmes avec qui tu passes tes nuits.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mer 31 Oct - 20:17

Meuf canon!

J'ai affreusement honte de mon message d'hier même si je tenais à te dire que j'ai passé une nuit très intense... par ta faute, j'ai pas réussi à travailler correctement de la journée. À quand la prochaine session?

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mer 31 Oct - 22:54

Teresa

Mieux je sais pas. Moins douloureux probablement....
Je dis aucune absurdité, je parle juste sincèrement mais bon...
T'as probablement raison, on a plus grand chose à se dire, ou en tout cas tu n'as plus grand chose à dire. Donc je vais te laisser user de ton énergie pour autre chose dans ce cas ne t'en fais pas. C'eest simplement dommage parfois de ne plus pouvoir revenir en arrière, ce serait plus facile à mon avis.
A moins de ton côté t'aurais pu remonter suffisamment loin avant notre rencontre,tu aurais sûrement préféré.
Merci j'y compte bien.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Ven 2 Nov - 10:41

Meuf canon!

Justement, je ne crois pas qu'il y aura de prochaine session. Ça ne serait pas très raisonnable... Tu connais la règle des trois rendez-vous? Je n'ai pas envie de m'attacher, ni que tu deviennes quelqu'un pour moi ou l'inverse. Tu m'as dit que tu avais quelqu'un, pour ma part j'ai un mari et des enfants, c'est un jeu dangereux que l'on joue, tu ne penses pas?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Ven 2 Nov - 20:53

Teresa

J'en sais rien. Peut-être en effet.
Je vais m'abstenir de parler tout court dans ce cas en fait à mon avis.
Je sais pas à quoi ça sert en effet. C'est juste que voilà je me suis tellement battue pour tout ça, y renoncer totalement c'est pas si simple sache le. Malgré ce que tu peux croire !
Mais je ne te vois pas de manière aussi négative que tu le crois ! Je peux supporter que tois un meurtrier, un calculateur, un être froid, ce qui est plus dur à accepter c'est les mensonges tu le sais déjà parfaitement.
C'est pas ce que tu aurais aimé parfois ? Etre tranquille sans moi qui intervient dans ta vie ?
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Lun 5 Nov - 11:06

Meuf canon!

Ah bon? C'était plus à toi que je pensais, je suis une meuf géniale on finit toujours par s'attacher à moi.

Sérieux, c'est déjà terminé? Tu avais pourtant l'air de tenir à cette personne...

Oué, j'aimerais pouvoir retourner aussi facilement vers eux, mais je suis bannie de ma propre famille. Et coucher avec un inconnu n'arrange pas réellement les choses.

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Lun 5 Nov - 19:14

Teresa

C'est mieux aussi de ton côté je pense.
Ca sert à rien de s'y accrocher en effet ! Car dans tous les cas, je finirai déçue et blessée.
Peut-être parce que je viens du même monde que toi ? Et que donc les meurtres sont dans mon quotidien et plus facilement acceptables que des mensonges envers moi ? Je suis honnête avec toi. Sur les hommes avec qui j'ai couché, sur ma vie, je suis honnête. Quand je te dis que j'ai pas couché avec untel c'est toujours vrai. Si tu voulais savoir avec qui je couche actuellement, je te le dirai. Avec qui je n'ai pas couché, pareil. Je suis pas comme toi Lazaro.
Avec toi je ne sais plus ce qui est vrai ou faux, nuance.
❉ you belong with me
you belong with me

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 6 Nov - 10:44

Meuf canon!

C'était de l'humour... je te pensais plus drôle que ça.

Ok, je vois... bon j'arrête de te poser des questions.

C'est vrai, je plaide coupable. Tu te souviens que tu avais insisté pour comprendre mon histoire de famille? Et bien comme je te l'ai suffisamment répété, je suis mariée et j'ai des enfants. C'est auprès d'eux que je devrais être mais il y a quelques mois j'ai commencé à tromper mon mari avec un type et petit à petit j'ai commencé à croire qu'il était l'homme de ma vie. Du jour au lendemain j'ai mis les voiles laissant mon mari seuls avec nos enfants. C'est quelque chose que je regrettes tout les jours, mais je pense que je n'arrange pas les choses en te fréquentant.

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Mar 6 Nov - 11:19

Teresa

Vu que je ne dois pas continuer cette conversation, bonne journée à toi Lazaro. Do svidania.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez

(213) 287-0906— lazaro gonzàlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant