Partagez|

(213) 287-0906— lazaro gonzàlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1051
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 13:21

Caïn

Jouer à quoi ? Si tu as des choses à dire fratello dis les.  
Revenir en haut Aller en bas
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 26/01/2018
›› Love letters written : 2030
›› It's crazy, I look like : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 13:29

Esm'

De toute façon j'ai bien conscience que je n'ai pas les épaules pour faire ce que vous faites, je sauve des vies quand vous en prenez pour le bien de la famille. Seulement j'aimerai qu'on arrête de penser que je suis une petite fille fragile. J'ai l'impression que depuis la mort de John on m'enlève le fait d'être une Milano.
C'est gentil à dire vrai j'ai quand même du mal à visualiser ce que tu dis mais je te crois! Et puis Tommy ne serait pas foncièrement objectif non ?
Le masochisme mexicain ?
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 23/12/2017
›› Love letters written : 1051
›› It's crazy, I look like : Cillian Murphy
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 13:34

Caïn

Je te remercie pour ta sollicitude, la prochaine fois fais m'en part avant d'aller alerter ma soeur pour des futilités. J'ai conscience d'avoir perdu pied, je ne suis pas un enfant ayant besoin de chaperons, je sais ce que je fais comme toujours. 
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 31/12/2016
›› Love letters written : 912
›› It's crazy, I look like : amber gorgeous heard
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 13:35

Catriona

Bien sûr que ce n'est pas le cas, qui n'en aurait pas ? Nous sommes humains malgré tout, peu importe le degrés de bestialité qui nous consume.
Je ne suis pas ma cousine Lazaro, je ne pleure pas un amour perdu ... Comment ferais-tu pour m'attirer ? J'aimerais bien voir ça. Je croyais que je n'étais pas de celles que tu voulait goûter, qu'est ce qui te fais changer d'avis après toutes ses années ?
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8150
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 18:05

Teresa

Tu seras heureux de savoir quz tu vas etre debarrasse de moi un temps ce qui va te permettre d'être tranquille avec tes nanas. Je pars en Russie pour pas mal de temps.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 19:11

Catriona

Je ne pleure jamais, ce n'est pas dans mes cordes. Un acte de générosité ? Je n'ai pas besoin de ta pitié, merci
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 21:05

Teresa

Oui mais au moins tu ne risqueras pas de me croiser dans une soirée, tu seras content au moins. Trois semaines de repos, profite en bien.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 21:17

Teresa

Pour des raisons bien spécifiques que tu connais.Mais si t'es pas capable de les assumer c'est pas mon problème. Enfin bref.
Je pars pas pour me reposer mais très bien!
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 21:34

Teresa

Peut-être parce que je t'avais prévenu ?
Que tu savais ce qui arriverait si tu n'étais pas honnête ? Puis peut-être aussi que me faire constamment parler comme si j'étais une moins que rien chaque fois que je dis un truc, j'en ai assez !
Non. J'ai autre chose à penser que te croiser Lazaro. Je vais gérer des affaires de mon père. Parce que tu sais que contrairement à ce que tu peux penser, je suis pas une idiote écervelée aux tendances nymphomanes et moi aussi j'ai des responsabilités.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 21:54

Teresa

Oui en effet le mal est fait et c'est trop tard pour revenir en arrière car j'en ai plus qu'assez que tu te permettes de me considérer comme un objet ou encore pire comme une putain à qui tu peux mentir et que tu peux insulter comme bon te semble!
Oui je le sais mais il y a des choses merveilleuses qu'on a inventé: des excuses. Il paraît que ça fonctionne bien.
Tu l'as jamais dit ? Ah non c'est vrai pour toi je suis juste une salope dont les mecs se servent et qui oublie de réfléchir, un peu comme si j'étais une gamine! Mais non c'est pas ce que je suis. La preuve. Comme quoi ça t'arrive régulièrement d'avoir tort!
J'ai pas besoin de courage je sais ce que je fais. Et étant loin des mexicains, nul besoin aussi de faire attention à moi.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 22:13

Teresa

C'était uniquement pour te prévenir.
Tu le penses pas ? Peut-être mais tu le dis. Et c'est pas la première fois. Alors c'est beau que les mots dépassent ta pensée, mais ça excuse pas tout, ça pardonne pas tout et ça revient pas en arrière sur la portée de tes mots.
En effet je t'en voudrais toujours sauf que c'est déjà un premier pas d'être capable de s'excuser et d'admettre ses erreurs.
C'est bien de le savoir finalement. Vu le nombre de fois où tu as dit que je l'étais, où tu m'as accusé de me taper le premier venu....
Je ne doute pas qu'il sera bien et productif. Très fructueux pour les affaires! Mais non en effet je n'aurais pas besoin de faire attention à moi.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 22:33

Teresa

Que tu sois pas surpris de pas me croiser. Mais bon la prochaine fois je ne te préviendrais pas!
On va dire que c'est mieux que rien du tout hein.
Parce que tu crois qu'être énervé ça pardonne tout ? Ca pardonne de me considérer comme une merde pour ensuite t'étonner que je décide de tout arrêter ? Je provoque pas. Je ne fais que dire la vérité et t'as pas l'habitude. T'as tellement l'habitude que tout le monde t'écoute, accepte tes humeurs, tes crises et tout sans broncher que t'es pas capable d'admettre que quelqu'un puisse être ton égale et ne s'abaisse pas devant toi. Sauf que je le fais. Parce que je suis pas une nana trouvée dans une ruelle, je suis pas l'un de tes sbires, je suis pas un membre de ta famille, je suis pas ton amie, je suis rien de tout ça, avant tout autre chose, je suis une Romanov et jamais de la vie je m'abaisserai au point d'accepter d'être traitée comme une trainée qui ne mérite pas le respect !
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 22:57

Teresa

Au moins je sais ce que tu désires pour la prochaine fois: de l'ignorance et rien d'autre.
Non j'arrête pas ! Je vais pas faire comme si ça n'avait pas existé, comme si en un claquement de doigts par miracle j'oubliais tout d'un coup, c'est impossible Lazaro ! Ton respect je le mérite uniquement quand je vais dans ton sens, quand les choses te conviennent et c'est tout. Alors oui t'aimes quand ça va dans ton sens et qu'on t'obéisse, donc dans ces cas là envisage d'être avec une marionnette, pas avec quelqu'un qui est capable de penser par soi même, qui est capable d'agir toute seule et qui a été élevée pour ne jamais s'abaisser devant aucun homme. Pas même toi.
Les autres moments sont ternis par les dernières semaines très sincèrement. Parce que là tu vois l'image de Paris et de tout ça elle est à des années lumière et elle est clairement pas prête de se rapprocher et c'est justement parce que ces moments ont compté qu'ils sont aussi loin maintenant. Parce que tu les gâches avec chaque crise de possessivité, chaque fois où tu n'as pas confiance en moi, chaque fois où tu te permets de juste dépasser les limites.
Oui c'est ce qu'on dit dans ces cas là, t'as tout compris. Mais vu tes derniers mots à mon égard, je pense que celui qui doit penser s'être débarrassé de l'autre, c'est toi.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Dim 28 Oct - 23:23

Teresa

Entre t'envoyer un message et te voir c'est différent.
C'est humain, mais il y a aussi un océan entre préférer quand les choses vont dans ce sens et ne jamais admettre nos torts et faire des crises quand les choses vont dans le mauvais sens non ? Tu aimes quand je te résiste ? Quand ça t'arrange, uniquement dans certaines conditions ! Tu n'aimes pas que je te résiste quand je remets en question tes décisions, quand je ne me rabaisse pas à ton niveau lorsque tu fais une crise pour un mec avec qui j'aurais soit disant couché même si c'est pas vrai. C'est uniquement quand il ne s'agit pas de quelque chose de sérieux que tu aimes que je puisse te résister. Le reste du temps tu ne me prends pas au sérieux. Tu le dis bien souvent, je suis une gamine à tes yeux, tu te rappelles ? La même gamine pas capable de comprendre tes responsabilités et qui oublie de réfléchir aussi apparemment parfois....
Mais t'en fais pas, tu peux avoir toutes les femmes soumises que tu veux, à commencer par celle avec laquelle tu t'affiches. Puis merci de confirmer qu'avec moi tu ne faisais que perdre ton temps apparemment.
Ce que j'attends de toi ? Rien. Ce que j'attendais de toi ? Que tu sois capable de faire preuve d'honnêteté, que tu aies au moins le courage de me dire que tu te la tapais quand tu disais que t'allais être honnête avec moi. Que pour une fois tu me prouves un minimum que tu sois capable de penser comme un homme soit disant "amoureux" et non comme un soldat formaté par son cartel qui assume jamais ni ses erreurs, ni ses émotions. Et puis peut-être que tu sois capable de te battre pour quelque chose qui soit autre chose que ta famille. Mais apparemment c'est trop demandé. Apparemment pour moi le seul visage qui peut apparaître ces derniers temps c'est pas celui-ci. Pile quand j'avais justement le plus besoin d'un minimum de soutien, tu m'as donné l'exact opposé. Voilà pourquoi j'ai aucune envie de te pardonner franchement. Parce que j'en ai peut-être marre que ce soit avec moi que tu sois le plus dur constamment, hormis tes hommes. Car justement je suis pas tes hommes, j'étais supposée être autre chose. Sauf qu'il semblerait qu'à cause d'une misérable erreur, j'ai uniquement le droit à ta dureté et que le reste soit réservé à d'autres.
Tu ne l'as pas pensé, mais tu as tout fait pour, ça revient au même !
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 287-0906— lazaro gonzàlez Lun 29 Oct - 20:37

Catriona

Un jour peut être, qui sait ...
L'utile ? Quel utilité cela aurait ?