Partagez|

(M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Love letters written : 8276
›› It's crazy, I look like : alexandra ♡ queen ♡ park
MessageSujet: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person Mar 18 Sep - 10:05

— Alexei Ivan Dimitrov —

That's crazy ! I look like tom austen

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : pour les besoins du scénario j'ai indiqué le pseudo Alexei Dimitrov mais ce n'est là que pour ne pas laisser du blanc. Si vous voulez changer c'est totalement possible franchement, tant que cela colle au fait qu'il doit être russe.  Date | lieu de naissance : quelque part en Russie. Âge : entre 30 et 33 ans au choix, il ne peut pas avoir en dessous de 30 ans car Ludmila en a 29. Nationalité | origines : il est originaire de russie mais il peut avoir d'autres origines en partie, juste son père est russe. À los angeles depuis : il y a quelques temps maintenant. Statut civil : célibataire, en couple, marié, comme vous désirez. je le voyais plutôt célibataire et assez volage. Occupation : membre important de la mafia russe, il travaille sous les ordres d'Andrei Romanov son patron. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : le luxe est important dans la mafia russe, il vit donc dans un quartier à la hauteur de ses moyens qui sont importants. Situation financière : il ne manque de rien, il est grassement payé pour ses services. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : rebelle ›  violent › colérique › attentionné › protecteur ›  déterminé › froid ›  perfectionniste.. Je donne quelques exemples, libre à vous d'adapter tout le reste.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
› Toute sa vie il a baigné dans l'univers de la mafia russe. Ses deux parents étant des membres du clan Romanov, il a été élevé dans ce monde violent, il a grandi entouré d'hommes armés, près des plus grands délinquants russes et il a finalement trouvé sa place dedans.

› Vu fréquemment comme un rebelle, il a écumé pas mal de problèmes, il s'est attiré des ennuis, autant avec les ennemis de la mafia russe que dans le clan russe. En effet, il n'a pas la langue dans sa poche et il n'hésite pas à dire ouvertement ce qu'il pense, comme il n'hésite pas à frapper chaque fois qu'il est contrarié.

› Pourtant, cela ne l'a pas empêché au fil des années de faire son nid parmi tous les hommes de la mafia. Extrêmement bienveillant avec lui, Andreï Romanov, lui a toujours tout pardonné. si pour certains hommes, Andreï est vu comme un homme froid et manquant de tolérance, avec Alexeï, il s'est toujours montré plus doux, plus complaisant. Il a accepté certaines de ses crises de rébellion, plus qu'il ne l'aurait fait avec d'autres. Probablement car il est le fils de ses meilleurs amis.

› Au final, il en est autrement. Bien que cela soit caché de tous, sauf de la mère d'Alexeï et d'Andreï Romanov, il est le fruit d'une nuit passionnée il y a longtemps de cela. Une erreur qui a vu naître un petit garçon. Et pas prêt à perdre toute sa vie et sa famille, Andreï Romanov l'a caché à tout le monde et a gardé précieusement ce secret. Se contentant de garder auprès de lui ce garçon qui était le sien. Evidemment si cela venait à se savoir et à être découvert, tout pourrait changer.

› Il a perdu ses parents d'une mort violente il y a plusieurs années de cela. Un règlement de comptes et il s'est retrouvé orphelin, ce qui l'a encore lié davantage au Romanov et ce qui l'a aussi brisé, sans qu'il n'en parle véritablement à d'autres.

› Aujourd'hui à force de faire des petites tâches pour la mafia russe et de prouver son importance en tuant chaque ennemi des Romanov, en nettoyant chaque trace laissée après son passage, il est devenu l'un des hommes les plus importants du groupe. Cela lui convient totalement et sa loyauté envers les russes est sans limite.

› Son amitié avec Ludmila est tout ce qu'il a de plus précieux. Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont quasiment été élevés ensemble, ce qui les a lié pour l'éternité. Ils se sont toujours compris quand personne ne le pouvait vraiment à part eux. Elle est à la fois sa meilleure amie, sa confidente et ils se voient tous les deux comme un frère et une soeur, sans savoir qu'ils le sont réellement.  Ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre. A tuer, à parcourir le monde. Absolument tout juste pour s'assurer de la sécurité de l'autre et de son bonheur. Ils ont pour habitude de tout se dire même si la jeune femme lui cache sa relation avec Lazaro Gonzàlez (un ennemi des Romanov).

♡ sometimes one person can change your life forever
Ludmila Romanov ○ (alexandra park) — i'm always gonna be here for you
Il n'y avait que peu d'enfants en Russie lors des grandes réunions de la mafia et inévitablement les deux se sont rapprochés. Ils ont commencé à jouer ensemble, ils se sont rapprochés petit à petit, tout naturellement. Pour ne plus se quitter. Cela aurait pu être une banale amitié, quelque chose qui s'étiole avec le temps, mais c'est le contraire qui s'est produit. A force du temps, ils ont grandi et ils ont continué de développer un lien que peu de personnes peuvent comprendre. Ils ne se sont jamais quittés, malgré les difficultés parfois. Ils sont aussi complices que colériques, capables du meilleur comme du pire. Mais une chose est certaine, ils s'aiment autant que des meilleurs amis peuvent s'aimer. Au plus près il a toujours veillé à la sécurité de la jeune femme, et suite à l'agression récente de Ludmila dans les rues de Los Angeles par des ennemis du clan Romanov, il a été choisi par Andreï Romanov pour trouver les coupables et aussi pour protéger la jeune femme. C'est d'ailleurs lui qui a choisi en accord avec le père de Mila de tuer les anciens hommes de sécurité de son amie, parce qu'ils avaient été incapables de veiller sur elle. Pourtant tout cet équilibre pourrait disparaître, si la vérité était découverte. Si tous les deux ils découvraient qu'ils étaient liés par le sang, si Alexeï apprenait qu'elle n'est pas aussi blanche qu'une colombe, que tous les jours, elle fréquente un homme du clan ennemi...

Dernière édition par Ludmila Romanov le Lun 24 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person Mar 18 Sep - 10:17

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : En écrivant le scénario je dois admettre que j'ai choisi Tom Austen pour le duo Alexandra/Tom ! Par contre je peux totalement en changer si tu ne l'aimes pas ! L'avatar est absolument négociable ! J'ai proposé des noms mais je ne peux pas penser à tous les acteurs possibles donc si tu as une idée autre n'hésite pas à la proposer !
Pseudo : Comme je l'ai mis plus haut, il s'agit d'un pseudo pour éviter de l'appeler X ou Y bien que j'apprécie le prénom choisi, s'il ne plaît pas il peut être changé ! Tant qu'il a des consonances russes cela me va !
Histoire : Je dois l'avouer j'ai marqué des points pour voir ce que cela pourrait donner ! Après tu es totalement libre d'adapter le personnage, de faire ce que tu veux avec tant que cela reste crédible franchement . Je ne suis pas une tortionnaire, l'important c'est de se sentir bien avec son personnage ! Il peut lui être arrivé pleins de choses différentes aussi . Fais comme tu le sens !
Évolution du lien : J'apprécie énormément leur relation et je pense que dans l'évolution cela peut donner encore pleins de bonnes choses. Car finalement malgré tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, ils ont tous les deux des secrets, des choses qui peuvent arriver et venir briser un peu leur lien. Donc c'est à voir ensemble comment faire évoluer tout ça mais nul doute que ça peut être assez explosif et intéressant .
D'ailleurs, le personnage est aussi destiné à avoir d'autres liens avec pas mal de personnes du forum ! Les Milano, Lazaro Gonzàlez et d'autres aussi !
Activité & orthographe : On a tous une vie en dehors du forum, moi la première je dois l'avouer ! Donc si tu ne passes pas tous les jours, si tu ne peux pas venir tout le temps, je ne vais pas t'en vouloir ne t'en fais pas ! Tant que tu ne deviens pas un membre fantôme cela me va . Concernant l'orthographe, je ne suis pas madame Grammar Nazi, je demande simplement à se relire et voilà ! Pour la taille des rps c'est pareil, je peux aussi bien faire des rps très longs que plus courts, je m'adapte à tous les styles et à tout le monde.
Un dernier mot ? : tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici franchement . Et je tiens à vous dire que si vous venez, je vais vous accueillir avec une montagne de chocolat, de gâteaux, de cookies, d'amour, de crackships et tout ce que vous souhaitez . Je serais ravie de vous accueillir sur le forum pour ce personnage super important pour ma petite Mila d'amour
En tout cas n'hésite plus et viens parmi nous .

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 640
›› It's crazy, I look like : Casey (hotness) Deidrick
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person Mer 7 Nov - 15:59

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person Mer 7 Nov - 16:01

LE PLUS BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU D'AMOOOOOOOOOUR - chut on dira rien à Laz -
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 22/10/2017
›› Love letters written : 640
›› It's crazy, I look like : Casey (hotness) Deidrick
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person Mer 7 Nov - 16:04

En effet, on va rien dire à Laz haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person

(M/PRIS) TOM AUSTEN › no matter what happens, you're my person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1