Partagez|

(213) 230-0910 — ludmila romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 04/03/2018
›› Love letters written : 543
›› It's crazy, I look like : danny pino
MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 21:20

Mark

J'assume parfaitement. Mais comme tu n'as pas l'air de vouloir entendre mes explications, je ne vois pas ce que je peux faire au delà de te souhaiter une belle vie Mila.
Tu pars pour quoi alors ? Pour ne plus avoir à me croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 21:42

Mark

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus Mila ? Le mal est fait non ? Quoi que je puisse dire ne te fera pas changer d'avis donc ... Tu sais très bien que je suis impulsif et que des fois certains propos dépassent mes pensées.
hm je vois. Je n'ai ceci étant, jamais dit ni pensé que tu étais une idiote écervelée aux tendances nymphomanes. Bon courage pour les affaires donc. Fais attention à toi.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 22:02

Mark

Très bien si tu ne veux plus revenir en arrière Mila, mais alors pourquoi est-ce que tu m'écris ?
Je t'ai dit que les mots avaient dépassés mes pensées. Et tu le sais très bien. Tu sais très bien que je ne pense pas que tu es une putain comme tu le dis. Même si je m'excusais, tu m'en voudrais toujours donc ...
Je sais que tu n'es pas une salope Mila et je sais que j'ai eu tort là-dessus.
Et bien très bien écoute. J'imagine que ce voyage sera magnifique puisqu'il sera loin de moi. Profites en bien. Tu n'as ni besoin de courage, ni de faire attention à toi donc ... bon vent ?
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 22:22

Mark

Me prévenir de quoi ? Si tu en as terminé avec moi, pourquoi me prévenir de ton départ ? Ca n'a pas de sens.
C'est vrai. Mais c'est trop tard. Mais soit. Excuse moi. Voilà t'es contente ?
J'étais énervé ... Si tu arrêtais de me provoquer aussi ...
Et bien tant mieux pour ton voyage.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 22:45

Mark

Et bien ça serait peut-être plus en cohérence avec la haine que t'as l'air d'éprouver à mon égard en effet.
Arrête ça Mila. Arrête de me faire passer pour quelqu'un d'abominable qui ne t'a jamais considéré ni même respecté alors que ça n'est pas le cas ! Alors oui, parfois je vais trop loin. Oui j'aime de manière générale qu'on m'obéisse et qu'on se soumette mais tu savais tout ça. Tu savais qui j'étais avant de t'embarquer là-dedans. La période fait que les choses sont compliquées, mais j'imagine que tu as dû oublier tous les autres moments qu'on a passé ensemble. Mais tant pis, j'imagine que tout ça n'a pas vraiment compter pour toi.
Une chance que tu m'aies quitté, parce que j'avais définitivement que des défauts. Qu'est-ce qu'on doit dire déjà ? Bon débarras c'est ça non ? Epargne toi tes longs discours inutiles, tu as déjà obtenu ce que tu souhaitais, je sors de ta vie.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 23:08

Mark

J'ai pas dit que c'était ce que je voulais. Mais comprends que m'envoyer un message alors que tu ne veux plus me voir c'est pas très logique ...
C'est ridicule. N'est-ce pas humain de préférer quand les choses vont dans son sens ? Franchement tu dis n'importe quoi. Tellement que je ne vois même pas ce que je pourrais te répondre. Tu sais que j'ai toujours apprécié chacune des facettes de ta personnalité, même celles qui me résistent. Surtout celles me résistent. Après tout si j'avais envie d'une femme constamment soumise, je n'aurais pas perdu mon temps avec toi. J'en ai à la pelle des femmes comme ça. Mais de toute façon, quoi que je dise, tu trouveras toujours à redire donc je ne sais même pas pourquoi j'use de mon énergie pour ça.
Oui j'ai tout gâché. Oui je suis abominable, cruel, un connard possessif qui n'a pas envie de te partager et tout ce qui peut te passer par la tête à mon sujet. Oui et quoi ? Qu'est-ce que tu attends de moi maintenant ? Pourquoi est-ce que tu perds ton temps avec moi si c'est simplement pour confirmer que tu me déteste et que nous deux c'est fini. J'ai compris merci.
J'ai jamais pensé me débarrasser de toi.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Dim 28 Oct - 23:44

Mark

Ne joues pas avec les mots. Si tu avais envie que je sorte complètement de ta vie, tu n'aurais pas pris la peine de m'écrire alors que ça fait des semaines que tu m'as quitté. Et tu ne prendrais pas non plus la peine de faire ce genre de roman. Sois un peu honnête toi aussi vu qu'apparemment tu es un modèle de vertu dans ce domaine.
Je peux pas changer qui je suis Mila. Si ça ne te convient pas, tu es libre de partir, je ne t'ai jamais retenu. Et arrête de dire que je ne te prend pas au sérieux. C'est faux. Tu crois vraiment que si je ne te voyais que comme une gamine idiote et incapable de me comprendre, je serais là en train de tenter vainement de te répondre ? Tu sais que c'est déjà me rabaisser que de prendre le temps de ramer pour une cause perdue ? Car je sais que je t'ai perdu, que c'est trop tard et que j'ai tout gaché. Je sais que j'ai pas été celui que tu attendais, encore plus ces derniers temps et que, probablement, je ne le serais jamais. Je le sais Mila. Et de toute évidence tu mérites mieux que ce que je peux te donner. Pourtant je suis toujours là à traîner devant toi parce que je suis un putain d'idiot qui n'arrive pas à passer à autre chose ? Voilà. J'peux pas changer qui je suis Mila, j'peux pas refouler tout ce qui m'habite quand je te vois avec un autre oui. Mais tu ne peux pas dire que je ne te prend pas au sérieux. Ca fait 4 ans que je prend tous les risques pour toi. Tu crois que ça veut dire que pour moi t'es une gamine écervelée ? Je sais que je ne te dis pas assez les choses, que je ne te les aies pas assez dites parce que c'est pas dans ma nature mais essaies de comprendre.
Je ne veux pas de toutes ces femmes soumises, arrête de déformer mes propos ! C'est justement ce que je ne veux pas et ce que je n'avais pas avec toi.
Tu attends trop de moi Mila. Tu attends des choses que je ne peux pas te donner. Je suis désolé d'avoir été dur avec toi. De l'être de manière générale en réalité. Toute cette situation m'a dépassé et j'ai eu peur. Car oui, parfois j'ai peur. J'ai peur qu'on découvre ce qu'on fait et qu'on s'en prenne à toi. Mais bon, comme je suis un homme incapable de ressentir quoi que se soit, ça ne doit pas avoir grande importance pour toi.
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 31/12/2016
›› Love letters written : 912
›› It's crazy, I look like : amber gorgeous heard
MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Lun 29 Oct - 20:36

Principessa Catriona

Pas mon genre
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 193
›› It's crazy, I look like : Katerina hot Graham
MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mar 30 Oct - 9:58

La couz'

C'est marrant que tu m'envoie un message, j'étais justement entrain de t'en écrire un. Demain? Déjà... J'aurais tellement aimé y aller avec toi. Tu embrasses les grand-parents de ma part. Tu reviens quand? Un Chapka pour Sasha, l'hiver approche et ça serait drôle de voir sa petite bouille enveloppé dans de la fourrure. Du synthétique si possible, tu connais mon avis sur la fourrure des animaux.

Tu vas me manquer.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mar 30 Oct - 19:03

Mark

Je sais Mila. Je sais que j'ai pas été honnête avec toi. Je sais que j'ai fait une connerie, enfin probablement tout un tas et que je ne te mérite pas. T'as probablement eu raison de tout arrêter.
Je ne me pense pas au dessus de tout le monde ! Ni que mes responsabilités sont plus élevées que les tiennes. Je n'arrive juste pas à faire les mêmes concessions que toi. Et je comprend. Je comprend ce que ça fait de te perdre. Je sais que tout est de ma faute, c'est bon. Pas besoin de faire des romans pour détailler à quel point je ne suis qu'un con pour toi.
Crois ce que tu veux Mila, de toute façon, tout ce que je pourrais te dire, tu ne l'écouteras pas. Je t'ai déjà dit que toutes ces femmes ne comptaient pas pour moi et que tu étais celle que je voulais. C'est toujours le cas. Même si tu attends de moi beaucoup trop. Tu attends que je fasse quoi ? Que je crie au monde entier que j'aime une russe ? Autant me tirer une balle moi-même dans la cervelle dans ce cas. Et peut-être que je devrais t'en tirer également une parce que c'est comme ça qu'on finira toi et moi. Car on est des traitres Mila. Voilà ce qu'on est. Alors si ça, tu n'appelles pas ça prendre des risques, je ne peux rien pour toi.
Et je suis dur avec toi uniquement parce que je sais que tu peux encaisser et que je fonctionne comme ça. J'ai été élevé comme ça. Je ne peux pas changer du jour au lendemain. Je ne peux pas te dire que j'ai peur car un mexicain n'a jamais peur Mila et encore moins un leader. Donc non je ne te le redirais pas. Mais tu as très bien compris.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mer 31 Oct - 13:47

La couz'

Pourtant grand-père s'en occupe encore, non? À moins qu'il se soit enfin décider à prendre la retraite ... tu sais, c'est pas forcément le genre de chose dont mon père me parle. De toute façon, depuis la mort de maman nos conversations se limitent aux banalités usuelles.

On s'en fiche, même s'il fait 50° dehors, je trouvais l'occasion de lui enfiler. On est fier d'être russe, non?

Tu me manques déjà, tu vas encore me laisser toute seule.

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mer 31 Oct - 19:25

Mark

Oui ... je fais beaucoup d'erreurs avec toi. Je suis désolé. Tu mérites que je sois honnête avec toi c'est vrai et j'aurais aimé que tu nous donnes une nouvelle chance pour que je puisse te prouver que j'en suis capable mais bon ... Je sais que c'était la déception de trop.
J'ai pas dit que tu n'avais pas de responsabilités Mila. Mais plus élevées que les miennes vraiment ? Ne commence pas sur ce terrain ...
Je fais des concessions pour toi Mila, mais tu n'as pas l'air de remarquer ni de trouver ça suffisant. Très honnêtement, je ne sais plus quoi faire. Je t'ai prouvé à mainte reprise que je t'aimais. Je ne comprend pas ce que tu attends de moi de plus. Je t'ai toujours tout offert, tout donné. Alors tu attends peut-être que je tue mes hommes pour toi c'est ça ? Désolé mais ça n'est pas négociable... Je t'aime et tu le sais mais j'aime encore plus ma famille, que ça te plaise ou non. Et je n'ai jamais dit que je prenais les risques seul. Mais ne me reproche pas d'en prendre aucun.
Je sais que tu n'as pas envie de retrouver en moi, ton père mais Mila, je suis comme ça, je fonctionne comme ça. Oui c'est peut-être difficile à vivre parfois mais je ne peux pas changer du tout au tout en une fraction de seconde. Être dur avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas, bien au contraire ! Mila il faut que tu te mettes quelque chose dans la tête, la personne avec qui tu passes tes nuits et le leader du cartel sont la même personne. Je ne peux pas changer de personnalité au détour d'une rue. Certaines choses ne peuvent pas être séparée.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mer 31 Oct - 21:12

Mark

Je sais. J'imagine que c'est mieux ainsi alors.
T'as raison Mila, continue comme ça. Heureusement que c'est fini entre nous. J'ai même plus envie de me battre contre les absurdités que tu dis.
J'en ai marre de toujours devoir me justifier. De toujours devoir faire des pieds et des mains pour t'avoir. Tu ne veux plus être avec moi, très bien. J'pense qu'on a plus grand chose à se dire Mila. On vas pas tergiverser pendant des heures, je ne vais pas user de mon énergie quand je sais que ça sert à rien. J'ai tout gâché je sais, mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière donc j'imagine qu'on va devoir avancer séparément. bon voyage en russie Mila.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mer 31 Oct - 21:21

La couz'

Je ne sais pas, j'ai tendance à être un peu vieux jeu. Il s'en est plutôt bien sorti jusque là mais bon oncle Andrei doit surement avoir ses raisons...

Oué, enfin j'en ai un peu marre d'être vue comme la petite fifille qu'il faut protéger. Mes comptes sont gelés, je ne peux même pas aller faire les magasins toute seule.

Je sais, mais je ne parles pas de mes trucs de filles à Vitaly!

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov Mer 31 Oct - 23:20

Mark

Et bien, j'imagine que c'est une bonne chose alors.
Tu devrais t'abstenir de dire certaines choses vraiment.
Oui je n'ai plus grand chose à te dire Mila. A quoi ça sert de continuer à parlementer alors que je t'ai perdu et qu'il n'y a plus rien à faire pour remédier à cela ? Hein dis moi, je serais ravi de le savoir. Toutes les choses que tu as dites sont vraies. Je suis un idiot, un menteur, un meurtrier, un être froid et calculateur oui tout ce que tu veux. Je ne suis pas honnête, je te donne pas assez, te considère pas assez et ne prend pas assez de risque. Peut-être oui. J'ai pas la même vision que toi sur tout ça, mais tu le sais déjà donc à quoi bon continuer, toi et moi on sera jamais d'accord.
On ne peut pas revenir en arrière. Et j'ai jamais dit que j'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontré. Arrête de raconter n'importe quoi et de sauter aux conclusions sans m'avoir un jour écouté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 230-0910 — ludmila romanov

(213) 230-0910 — ludmila romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant