Partagez

[AMANDA] It's my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❉ friends with benefits
Amanda Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1036
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
i swear we were infinite
[AMANDA] It's my fate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate [AMANDA] It's my fate - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:56


It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Amanda ressentait le même besoin fiévreux émaner de Lysandre. Il ressentait la même chose pour elle et à ce moment précis, elle savait qu’il avait toujours ressenti la même chose. Depuis toutes ces années ils étaient tous les deux dans cette spirale, sauf que Lysandre avait réussi à avoir un pied en dehors, une partie de lui était rattaché à Malone, elle le ramenait dans le droit chemin alors qu’Amanda, elle, était l’interdit. Mais, il n’avait pas oublié. Même si après les fêtes de Noël à Londres et leur baiser il était retourné auprès d’elle, même si au final, elle était toujours son premier choix. Malgré tout, les sentiments qu’il avait pour Amanda étaient bien réels et il le prouvait en cet instant avec son incapacité de la laisser partir sans une dernière étreinte. Celle-ci avait un goût amer, la jeune femme savait qu’elle ne ressentirait pas de si tôt les lèvres de son frère contre les siennes, il était d’autant plus important d’en profiter même en sachant quelle quitter serait encore plus dur après ça. Ils pénétrèrent dans son appartement à reculons, incapables de se séparer pendant la moindre seconde et Lysandre la plaqua contre le mur pour continuer ses assauts sur ses lèvres et dans son cou. Une douce torture qui la faisait frissonner alors que ces mains commençaient  à repousser la veste que Lysandre portaient. Elle tomba au sol et ils se décrochèrent du mur pour avancer lentement dans le salon. Amanda débarrassa Lysandre de son t-shirt juste avant que l’arrière de ses genoux n’entre en contact avec l’accoudoir du canapé. Ils basculèrent tout deux, Lysandre sur Amanda dans un éclat de rire. L’atmosphère était légère et pourtant électrique. Ses yeux plongèrent dans les pupilles sombres de désir de Lysandre et elle eut l’impression de tomber dans un puit sans fond, comme si elle était Alice après avoir suivit le lapin blanc, elle tombait encore et encore, toujours plus loin, toujours plus profond, attirée par les abysses. Amanda ne voulait jamais remonter à la surface, elle serait capable de vivre ainsi, bravant les interdits avec son frère sans se soucier du reste du moment qu’il était à ses côtés. Mais il y avait une ombre au tableau et malgré son envie de faire durer ce moment, elle ne pût s’empêcher de la nommer à voix haute.
❝ Malone? ❞ C’était une question. Étaient-ils simplement en train de se dire au revoir? Trompait-il Malone sans réfléchir à ses actes? Était-elle encore d’actualité? Amanda demandait la permission d’aller plus loin, même si elle ne voulait pas briser l’instant présent, elle voulait encore moins briser la vie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 453
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
[AMANDA] It's my fate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate [AMANDA] It's my fate - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 9:51






Lysandre & Amanda


« Brother & Sister»

Il ne devrait pas Lysandre, il devrait la laisser là et faire marche arrière. Mais il ne le peut pas. Parce qu'il a toujours eu le cœur scindé en deux. Parce qu'encore une fois c'est Amanda qui se sacrifie pour lui. C'est elle qui part. Et lui, il n'arrive pas à l'accepter, à l'encaisser, même s'il est conscient qu'elle fait aussi cela pour son propre bien. Le départ allait être difficile, les aurevoirs douloureux, mais Lysandre ne pouvait pas lui en vouloir. Parce que la première fois c'est lui qui était partit. Sans la prévenir. Sans prendre le temps de lui expliquer pourquoi. C'est le juste retour de flamme aujourd'hui. Sa veste qu'elle fait tomber, puis son t-shirt dont elle le débarrasse. Il se laisse faire Lysandre, incapable de la repousser. Il ne le veut pas de toute façon. Il fait tomber le haut de la blonde à son tour, histoire d'être à égalité. Basculant sur le canapé, les éclats de rires emplissent la pièce. Une complicité toujours partagée. Y'a le prénom de sa petite amie qui franchit les lèvres de sa sœur. C'est mal ce qu'il est entrain de faire. Il le sait. Parce qu'après leur dernière dispute ils ne se sont plus donnés de nouvelles. Un message qui est resté sans réponse. Est-ce que c'est terminé avec la rousse ? Il n'en sait rien. Mais il n'a de toute façon pas envie de se donner bonne conscience, il n'est pas assez hypocrite pour ça. Il ferme un instant les yeux. Parce qu'il sait déjà que ses actes seront lourds de conséquences. Mais il les assumera. Jusqu'au bout. Aussi, il pose de nouveau ses lèvres sur les siennes, murmurant contre elle:

-Chut.

Parce qu'il n'y a qu'elle qui compte à ce moment précis. Il mordille doucement les lèvres de la blonde, sa langue venant jouer avec la sienne dans un baiser enflammé. Amanda. Dans chaque cellules de son corps. De son être. La fermeture éclair du jean de sa sœur qu'il abaisse, et ses doigts qui viennent doucement jouer contre sa lingerie fine. Il veut savourer chaque seconde de ce moment. La faire languir et frémir de plaisir. Ses lèvres qui glissent dans le cou de la jeune femme, lui mordillant doucement la peau. Dieu qu'elle lui avait manqué.
.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Amanda Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1036
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
i swear we were infinite
[AMANDA] It's my fate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate [AMANDA] It's my fate - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 16:33


It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Lysandre effaça ses doutes d’un simple chuchotement, alors que ses lèvres reprennent les siennes à l’assaut, les mordillant au passage. La pensée furtive de la rousse avec qui son frère partage sa vie est bien loin à présent, la jeune photographe ne peut plus que se concentrer sur le moment présent, sur les mains, les lèvres et le corps de Lysandre et à l’effet que tous ces éléments ont sur elle. Elle frissonne à chacune de ses caresses et à envie de le presser à lui arracher tous ses vêtements alors qu’il semble vouloir prendre son temps, la titillant au travers de ses sous-vêtements. Des années se sont écoulées depuis leur première aventure, chacun d’eux a vécu et connu d’autres personnes et rien qu’avec ce début, Amanda peut déjà dire que son frère lui réserve une nuit mémorable. Pas parce qu’ils se disent adieu pour de bon, mais parce qu’elle sent qu’il a pris confiance. Il la maintient plaquée contre le canapé, ne la laissant pas prendre le dessus, ne l’autorisant pas tout de suite à se débarrasser du jean de son frère. Ce dernier prend son temps à la délester de ses propres vêtements, comme un chat tournant autour d’une souris. Lysandre sait, et sent certainement la chaleur s’émanant de sa soeur, elle n’a envie que d’une chose, le sentir en elle et atteindre l’extase dans ses bras. Mais plutôt que lui donner ce qu’elle attend, il parcourt son corps de baiser, faisant frissonner et gémir Amanda encore et encore. Sa poitrine, son ventre, le dessus de ses sous-vêtements, ses cuisses dénudées au fur et à mesure qu’il abaisse son jean. Les pressions des mains d’Amanda contre la tête de Lysandre n’y font rien et il continue obstinément à lui refuser ce qu’elle veut de lui. Alors qu’il finissait de se débarrasser de son jean, Amanda décida de changer les règles du jeu et pris le dessus sur lui, l’allongeant de force sur le canapé pour lui faire goûter à la même torture enivrante qu’il lui avait fait subir. Elle parcourut son torse de baiser, faisant traîner sa langue ici et là et mordillant à quelques occasions. Elle le sentait frissonner sous son toucher et pouvait sentir la force de son désir entre ses cuisses. Mais là où Lysandre savait être patient, Amanda ne l’était absolument pas et son jean était bien trop épais pour qu’elle puisse vraiment sentir l’effet qu’elle avait sur lui. Il ne leur restait plus que de fines barrières de coton et de dentelle à présent, et se redressant, Amanda glissa ses mains dans son dos pour se défaire d’une bien trop oppressante alors que les mains de Lysandre commençait à parcourir son corps pour remonter vers sa poitrine bientôt libérée. Elle pouvait lire dans ses yeux à quel point il la désirait, à quel point il appréciait ce qu’il voyait, à quel point il la vénérait. Il n’y avait que lui pour lui donner ce regard, que lui pour lui faire ressentir tout ça et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
Lysandre Linster
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
just the way you are
›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 453
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
i swear we were infinite
[AMANDA] It's my fate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate [AMANDA] It's my fate - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:05


≈ ≈ ≈
{  would you recognize me ? }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ @amanda linster
Il n'y a plus rien qui existe autours. Juste leurs lèvres qui se rencontrent, juste la rencontre de deux âmes. L'union d'un amour pur. Réel. Et qui pourtant ne devrait pas avoir lieu d'être. Parce qu'à ce moment là, plus rien n'existe hormis Amanda. Plus rien n'existe hormis sa soeur, celle dont il a toujours été amoureux. Un secret qu'ils partagent entre eux depuis des années maintenant. La vouloir encore et toujours. Un goût de dernière fois qui lui reste en travers de la gorge mais, c'est mieux comme ça hein ? Il imagine en tout cas. Il prend son temps Lysandre. Pour redécouvrir le corps de la blonde, pour l'effleurer à travers ses sous-vêtements, faire grimper le désir en flèche dans le bas ventre de sa soeur. I lest finit le temps où il était un adolescent timide, tâtonnant pour donner du plaisirs aux femmes. Parce qu'ici, il est devenu un homme Lysanre. Parce qu'Amanda n'est pas n'importe qu'elle femme. Des vêtements dont il la débarrasse, et ses lèvres qui parcourent le corps de sa soeur, qui cherchent à savourer la douceur de sa peau. Qui la désire. Elle. Toujours elle. Dans chaque cellules de son être. En permanence. L'aimer. La désirer. L'adorer. Encore. Elle inverse la tendance la blonde, déposant de doux baisers sur son torse, lui arrachant un léger grognement de plaisir. Elle sait y faire avec lui la blonde, elle lui avait tant manqué. Le souvenir de leur première nuit qui ne l'avait jamais quitté. Il veut la sentir. Mais pas encore décidé à éviter la torture. Pas encore décidé à donner satisfaction pour profiter d'elle. Tellement.

-Amanda...  

Son prénom qui franchit ses lèvres alors qu'il dévore sa poitrine du regard. Le soutien gorge en dentelle dont elle s’est débarrassée. La dévorer de ses lèvres à présent. Laisser sa langue glisser sur les pointes roses de ses seins, la couvrir de baiser et en apprécier toute la douceur. Le goût de sa peau. Divin. Goût de paradis. Il torture ses seins de ses lèvres alors que ses doigts s'insinuent doucement sous la lingerie de la blonde, caressant ses chairs humides. Bordel. Amanda. Dans chaque cellule de son être. De son existence. Amanda et sa douceur. Encore. Toujours. Amanda dans chaque cellule de sa peau. La vouloir encore et toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


just the way you are
i swear we were infinite
[AMANDA] It's my fate - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate [AMANDA] It's my fate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[AMANDA] It's my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Airport area :: The varnish
-