Partagez|

[AMANDA] It's my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 443
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: [AMANDA] It's my fate Ven 14 Sep - 9:33

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Lysandre roulait, il avait besoin de se vider l'esprit, sa dispute avec Malone raisonnait encore dans sa tête. Il avait l'impression de marcher à reculons avec elle, qu'un moment de bonheur en valait trois malheureux et c'est ce qui était terrible, la sensation que leur relation en était au même stade qu'il y'a quelques années. Il avait besoin de s'éloigner de son appartement, de son quartier et, pour celà, il roula jusqu'à l'airport Area. La nuit avait prit place sur Los Angeles depuis un moment, il y'avait eu les pleurs de Malone alors qu'il claquait la porte, la colère qu'il avait ressenti envers elle et Archie. Il lui en voulait, parce qu'elle se mettait inutilement en danger, parce qu'il pouvait percevoir dans les tremolos de sa voix toute l'affection qu'elle avait pour son ami, une affection trop prononcée à son goût.

Se garant, il entreprit d'aller boire un verre au Varnish Bar, c'est ce dont il avait besoin un verre, ou deux, voir trois peut être, assez pour qu'il puisse se calmer en tout cas, faire redescendre la colère qui l'avait assaillit. Lorsqu'il reviendrait, Malone ne serait sûrement plus là, avec ce qu'il lui avait balancé dans la figure, il se doutait qu'elle prendrait ses affaires. Venait-il de sonner la fin de leur histoire ? Peut être, mais il était encore trop aveuglé par la colère pour s'en rendre réellement compte. S'approchant du comptoir, il n'eu aucun mal à reconnaître la blonde qui était de dos. De longs cheveux blonds, une taille fine, il ne pouvait s'agir que d'Amanda.

S'approchant, il lança au barman:

-Un whisky s'il vous plait.  

Se tournant vers sa soeur, il demanda alors:

-Qu'est-ce que tu fais là Amanda ?  

.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 14/09/2017
›› Love letters written : 1035
›› It's crazy, I look like : Clémence Poésy
MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Mar 9 Oct - 14:45

It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Parfois, Amanda se disait qu’être venue à Los Angeles était une grosse erreur. Elle pensait passer à autre chose en changeant de pays et de continent, démarrer un nouvelle vie, laisser le passé derrière elle pour avancer et se retrouver. Mais c’était le passé qui l’avait retrouvé, et le renouveau qu’elle espérait tant n’était pas aussi réjouissant que ce qu’elle s’imaginait. Pendant un certain temps, tout allait bien, elle avait réussi à se faire à sa nouvelle vie, à aller de l’avant, à se construire une routine. Elle se croyait solide mais un simple petit événement aussi banal qu’une virée shopping l’avait ramené plus de cinq ans en arrière. Le roc qu’elle croyait être s’était retrouvé ébranlé par une tornade, et pas n’importe laquelle, une tornade rousse.
Tout en revenait toujours au même point. Amanda était piégée au coeur d’un cercle vicieux, elle cherchait des échappatoires et quand elle pensait avoir enfin pu s’en extirper, il lui revenait en pleine tête, comme un boomerang, un fouet l’entourant sans cesse et la ramenant face à la réalité, elle ne pouvait pas vivre comme ça. Elle ne pouvait pas prétendre que son frère n’était pas plus que ça pour elle, elle ne pouvait pas continuer à faire comme si de rien était, comme si elle était heureuse pour lui et Malone parce qu’en vérité, quand elle les avait aperçu ce jour là au centre commercial, faisant les courses comme le plus banal des couples, ce putain de boomerang l’avait fouetté en plein visage et elle avait eu mal. Mal au coeur, mal au ventre, mal dans tout son être. Ce genre de vision qui vous donne la nausée, vous donne envie de tout casser, de vous venger, de faire souffrir les personnes en cause juste pour leur montrer le quart de ce que vous ressentez. Elle replongeait. Amanda était incapable de voir son frère avec elle alors comment cela pourrait t’il se passer dans le futur? Devrait-elle toujours éviter leur présence? Et s’ils devaient se remarier? Ou pire fonder une famille? Elle perdrait son frère une nouvelle fois à cause de son égoïsme. Alors elle devait penser à lui en priorité. Et c’est à ce moment là qu’il apparut à ses côtés, comme si son esprit avait réussi à le conjurer près d’elle. Elle avait déjà englouti quelques verres et, elle dût le dévisager de longs instants au travers de son regard vitreux pour être bien sûre que c’était bien lui.
❝ Qu’est ce que je fais là?❞ répéta t’elle un peu trop fort. ❝ Je célèbre mon futur départ!❞ elle leva son verre en direction de Lysandre. Son altruisme c’était ça, le privilégier lui avant tout. Elle l’aimait trop pour le faire souffrir, pour le faire se déchirer entre deux femmes, mais elle l’aimait aussi trop pour être si proche de lui et en même temps si loin. Los Angeles avait été une mauvaise idée depuis le début. ❝ Je pars à New York ❞ conclut elle en avalant d’une traite le contenu de son verre.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Ven 12 Oct - 8:55

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Lysandre était en colère, il avait eu besoin de partir, de claquer la porte de l'appartement. Malone l'avait poussé à bout, avait une fois de plus fonçait dans le tas sans réfléchir, il était persuadé d'avoir raison, qu'Archie Mariano pouvait se montrer dangereux pour elle, aprés tout, personne ne pouvait prouver son innocence dans l'affaire du meurtre de sa petite amie. Malone s'entêtait à croire que son ami était innocent et Lysandre pensait avoir été clair là dessus,  pas de contact tant que l'affaire n'était pas classée. Il avait parlé à un mur, comme d'habitude, elle n'en faisait qu'à sa tête et il ne le supportait plus. Deux êtres enragés, voilà ce qu'ils étaient, est-ce que tout aurait été plus simple avec Amanda ? Avait-il réellement fait le bon choix ? Il ne savait plus, tout semblait compliqué avec les femmes de sa vie et c'était fou, incroyable, mais il se jetait toujours à coeur perdu dans des histoires délicates. Il avait roulé jusqu'à un bar, le plus proche ou le plus loin, il ne le savait plus trés bien, ne se rappelait plus depuis combien de temps il était à bord de sa bagnole.

Accoudé au bar, il commanda un whisky, il avait besoin d'un truc fort, de plusieurs verres même. Tournant son regard, sa soeur était là, comme par magie, à chaque fois qu'il avait besoin d'elle, elle se trouvait à ses côtés. Un heureux hasard, il n'était pas mécontent d'avoir croisé son regard. Elle avait le regard vitreux, elle avait déjà du boire plusieurs verres, pourquoi ? Il fronça légèrement les sourcils, ça ne lui ressemblait pas. Son départ ? Lysandre eu du mal à assimiler l'information, partait-elle réellement loin de lui ? Encore une fois ? Il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Tu célèbres ça toute seule ?  

Trinquant avec elle, il lança alors:

-Pourquoi tu pars ? 

.

COSMIC SHEEP.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Sam 20 Oct - 17:05

It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Elle célébrait seule, mais pouvait-on vraiment appeler ça une célébration? Si elle partait, c’était plutôt la mort dans l’âme et c’était la raison pour laquelle elle n’avait prévenu personne de sa décision de quitter Los Angeles. Ses amis auraient tenté de la dissuader mais Amanda savait qu’elle ne pourrait jamais aller de l’avant ici ni même à Londres. Ces deux villes comportaient beaucoup trop de souvenirs, des bons mais aussi des mauvais. Alors elle fuyait, déguisant son acte derrière un profond altruisme.
❝ Et oui, toute seule, comme toujours.❞ lâcha t’elle dans un soupir juste avant de reprendre une gorgée du liquide ambré présent dans son verre. Il lui brûla la gorge et elle grimaça, mais une fois avalé, elle avait le besoin d’y revenir, encore et encore. ❝ Mais après tout, tu me connais, je me débrouille toujours bien toute seule.❞ Amanda avait été seule toute sa vie. Jamais de relation sérieuse ni d’amitié datant de l’école primaire, elle batifolait, elle voguait sur une rive, puis sur l’autre sans jamais s’arrêter, sans jamais s’attacher. Sa seule vraie attache avait toujours été sa famille et Lysandre, mais ce dernier ne pouvait plus être le seul dans sa vie. Elle avait plus de trente ans et n’avait jamais vécu un amour plus fort que celui qu’elle vouait à son frère. C’était pitoyable et elle se sentait un peu comme une vieille fille, d’un côté Brett avait raison en lui disant qu’elle était coincée.
La question tant redoutée arriva, pourquoi? Pourquoi quitter Los Angeles pour New York? Sobre, elle aurait certainement inventé une excuse plausible se basant sur son envie et son besoin de voir le monde. Amanda était une globe trotteuse, elle aimait vivre à cent à l’heure et New York lui offrirait une vie citadine très excitante. Ça aurait marché, Lysandre y aurait cru, se serait moins senti coupable mais elle avait déjà bu plusieurs verres et la partie de son cerveau qui devait filtrer ses paroles n’était plus vraiment effective. Alors elle le regarda droit dans les yeux.
❝ À ton avis?❞ Il ne savait pas qu’elle l’avait vu en compagnie de Malone, la jolie blonde s’était fait discrète et les avait aperçu de loin. Aussi, il ne se douterait certainement pas du bordel que cette simple vision avait foutu dans sa tête et de la réalisation à laquelle elle était arrivée. Tout allait si bien entre eux, Amanda avait enfin accepté la situation, Lysandre en était resté là. S’était-il rendu compte que sa soeur ne faisait que se voiler la face?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Sam 27 Oct - 10:37

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Lysandre n'était pas heureux du départ d'Amanda, à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi se soudain revirement de situation. Elle ne lui en avait pas parlé et lui annoncé ça de but en blanc simplement parce qu'ils s'étaient croisés dans ce bar, mais, si ça n'avait pas été le cas, aurait-elle quitté Los Angeles s'en l'en avertir ?

-Si on ne s'était pas croisé ici, est-ce que j'aurais su que tu partais ?  

Il but une gorgée de son verre, observant sa soeur. Elle n'avait pas l'air dans son état normal, avait-il fait quelque chose qui l'avait attristé ou bien énervé ? Il ne se rappelait pourtant pas avoir commis une faute. Ils s'écrivaient régulièrement des textos, prenaient le temps de déjeuner ensemble parfois, il n'avait plus l'impression de la mettre de côté. Il ne comprenait pas, mais comptait bien avoir le fin mot de cette histoire, il ne voulait pas prendre le risque de la perdre une nouvelle fois. Alors il lui demanda, pourquoi New York et, sa réponse le fit se tendre. Elle était triste, il le voyait, et il en était responsable, sans savoir pourquoi, il savait que c'était en partit de sa faute. Posant sa main sur la sienne, il lui demanda alors doucement:

-Qu'est-ce que j'ai fais ?  

Terminant son verre d'une traite, il voulait comprendre, savoir, tenter peut être de réparer son erreur, aussi, lui demanda t-il:

-Je t'ai blessé, pourquoi?  

.

COSMIC SHEEP.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Mar 30 Oct - 14:48

It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

C’était une bonne question que Lysandre posa et elle donna à penser à Amanda. L’aurait-il su avant qu’elle ne soit à New York? Aurait-elle trouvé la force de le confronter pour lui dire qu’elle partait et que c’était mieux ainsi? Certainement pas. Amanda fuyait, elle l’aurait laissé derrière avec juste un petit texto des plus banal, comme quand il était parti de Londres sans prévenir. Et pourtant elle savait ce que ce genre de comportement avait pour conséquence sur la personne qu’on laissait derrière, elle l’avait vécu, mais comment pouvait-elle lui expliquer la situation? Alors elle haussa simplement les épaules tout en laissant son regard fixé sur son verre, essayant ainsi d’éviter les yeux pénétrants de Lysandre.
❝ Je ne sais pas…❞ laissa t’elle échapper dans un souffle alors qu’elle connaissait bien la réponse et que lui aussi devait s’en douter. Lysandre était quelqu’un de tenace, il laissait rarement les choses couler sans avoir de véritable explication, et quand il posa sa main sur celle d’Amanda en lui demandant de lui en dire plus, se blâmant lui-même sans vraiment savoir les raisons, le coeur de la jeune femme commença à se fissurer. Elle avait honte, terriblement honte. Honte de ne pas être aussi forte que lui, de ne pas avoir pu tourner la page et de rester toujours bloquée dans le passé. Honte aussi d’être comme un boulet pour lui, un poids qu’il traine derrière lui l’empêchant de vivre sa vie sans avoir de comptes à rendre.
❝ Non, tu ne m’as pas blessé…❞ commença t’elle avant de se rattraper ❝ Enfin si, mais pas consciemment.❞ Les images de ce jour dans le centre commercial défilaient en boucle dans sa tête, il était heureux, souriant, épanoui, qui était-elle pour vouloir lui enlever tout ça?
❝ Le truc c’est que tu as…❞ elle chercha ses mots quelques instants avant de trouver exactement celui qui s’accordait parfaitement à la situation ❝ Tu as tourné la page.❞ Et pas elle. Elle n’y arrivait pas. ❝ Et c’est bien! mais moi, je ne peux pas faire semblant Lysandre, c’est tout.❞
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Jeu 1 Nov - 10:19

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Lysandre ne la quittait pas des yeux, elle ne savait pas et le jeune homme se sentit quelque peu blessé, elle aurait été capable de le laisser planter là avec un simple texto. Il ne lui en voulait pas, il avait fait pire par le passé en partant sans plus de nouvelles que ça pour sa famille, pour Amanda, mais, il pensait que leurs désaccords étaient enterrés et qu'à présent tout irait mieux. Néanmoins, il ne comptait pas la laisser partir sans plus d'explications que ça, au contraire, il voulait savoir, avait besoin de savoir pour accepter, pour encaisser son départ. Il posa sa main sur la sienne, tenta de trouver une explication, peut être sur son comportement ou sur une parole qu'il aurait dîte, et il voit les yeux d'Amanda, il y lit la tristesse et, il n'aime pas la voir comme ça, il n'a jamais été capable de la voir dans cet état là. Alors il l'écoute, il se demande ce qu'il se passe et pourquoi il la blessé sans le savoir. Il ne savait plus quoi en penser. Aussi, il fit la seule chose qu'il savait faire à ce moment là, la prendre doucement contre lui. Elle était sous l'emprise de l'alcool mais elle lui dévoilé tout ce qu'elle avait sur le coeur et c'était important pour lui.

-J'essaye juste d'avancer Amanda ...  

Il la regarde avec incompréhension, il ne comprend plus, n'est-elle pas passée à autre chose aussi ? Il l'avait pensé, avait été persuadé qu'elle été passée à autre chose et à présent il s'en voulait d'avoir été aveugle face à ses sourires de façades, face à ses émotions qu'elle tentait de refouler. Le brun était perdu, il faisait naufrage, son couple semblant sombrer dans les abymes, Malone était partit, ils avaient fait dix pas en arrière et face à lui Amanda était si vulnérable. Il but un autre verre, l'alcool aidant à se désinhiber, à oublier.

-Restes avec moi Amanda ...  

.

COSMIC SHEEP.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Mar 6 Nov - 15:15

It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Par sa faute, Lysandre allait se sentir coupable. Comme s’il sentait le besoin de se justifier auprès de sa soeur il lui expliqua qu’il essayait simplement d’aller de l’avant. Amanda entendait la peine et l’incompréhension qui perçait dans sa voix, elle ne voulait pas qu’il s’en veuille ou qu’il se croit responsable d’une quelconque manière de la situation. Après tout, il avait mis fin à tout espoir entre eux et ils étaient censés avoir fait la paix avec cette décision. le problème, c’était elle. Toujours. Elle posa sa main gauche sur celle de Lysandre, celle lui reposait sur son autre main et lui donna une pression rassurante en esquissant un sourire qui se voulait chaleureux.
❝ Et tu as raison. Ne t’en veux pas d’avancer Lysandre, et ne t’en empêche surtout pas. Pas pour moi. Tu es mon petit frère et je t’aime mais ce qui m’importe le plus en ce moment c’est ton bonheur.❞ Elle l’imaginait déjà rétorquer qu’il ne serait pas heureux si elle partait loin de lui, elle ne le serait pas non plus. Mais malgré tout l’amour qu’elle avait pour lui, elle devait se montrer égoïste et penser à elle. Elle ne pourrait jamais avancer avec l’ombre du passé planant au dessus de sa tête, ni même avec la présence de Malone non loin d’elle. Cela faisait presque un an qu’ils s’étaient retrouvé avec Lysandre et pendant cette période elle avait réussi à ne jamais tomber sur Malone, jusqu’à la semaine précédente et coup d’oeil furtif avait suffi à tout remettre en question. Son frère l’implorait de rester et cela ne faisait qu’accentuer ce poids qu’elle avait sur le coeur.
❝ Je ne peux pas…❞ murmura t’elle en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle tenta ce même sourire qui se voulait rassurant et chaleureux et sa main quitta celle de Lysandre pour se poser sur sa joue. ❝ Je ne peux pas faire comme si mes sentiments n’existaient pas. La semaine dernière je t’ai vu avec Malone au centre commercial et de vous voir ensemble, tu ne peux pas imaginer ce que ça m’a fait, là…❞ Elle pointa sa poitrine du doigt, indiquant son coeur. ❝ Je croyais que c’était fini, que je te considérais comme mon frère et pas plus, mais c’est faux. Te voir avec elle ça m’a littéralement fait mal, comme si je n’arrivais plus à respirer. Alors, je ne peux plus me voiler la face, je ne suis pas passée à autre chose et je ne peux pas te demander de renoncer à ton bonheur avec Malone et tant que tu seras à mes côtés ça sera toujours la même histoire. J’ai besoin de temps, de m’éloigner, de faire le point.❞ Pourquoi cela sonnait-il comme une rupture?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Jeu 8 Nov - 9:52

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Lysandre cherchait son regard avec le sien, elle ne lui en voulait pas, elle semblait résignée et pourtant, le doute était plus que jamais présent dans le coeur de Lysandre. Etais-ce parce que la tension avec Malone était bien trop présente ces derniers temps, ou parce que le départ de sa soeur lui ouvrait les yeux plus que de raison ? Il ne savait plus, était perdu, mais ne pouvait se résoudre à la laisser partir sans rien faire.

-Moi aussi je veux ton bonheur Amanda, je ne veux pas te voir malheureuse.

L'imaginer loin de lui le blessait, mais si c'était ce qu'elle voulait, ce qui la rendait heureuse, pouvait-il réellement l'en empêcher ? Il avait déjà été bien trop égoïste par le passé et il ne pouvait lui en vouloir de penser à elle et son propre bonheur. Pourtant, il lui demanda une dernière fois, la pria de rester avec lui et, posant son regard sur elle, il comprit alors. La scène la plus anodine avait réveillé la vive douleur de l'amour dans le coeur d'Amanda et, inconsciemment il la blesserait toujours. Il aurait du lui dire qu'il comprenait, qu'il la laissait partir pour mieux se reconstruire, mais la déclaration de la jeune femme ne fit que raviver davantage les sentiments qu'il avait enfouit pour elle au fond de son coeur. L'attirant alors à lui, il passa doucement sa main dans la chevelure blonde de sa grande soeur, posant doucement ses lèvres sur les siennes. Un baiser qui sonnait comme un départ, de la rage, de la tristesse, mais il n'avait plus envie de réfléchir, de se ressasser en boucle les même questions.

.

COSMIC SHEEP.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Mer 5 Déc - 15:45

It's my fate

ft. LYSANDRE & AMANDA

Il voulait son bonheur, tout comme elle souhaitait le sien, cela semblait si simple, si élémentaire, alors pourquoi se sentait-elle si misérable? Elle ne pouvait lui dire qu’elle avait l’impression qu’elle se serait jamais heureuse en le sachant avec une autre, qu’elle n’arriverait jamais à avancer sans lui, que toutes ses relations passées avaient été un échec car jamais un seul homme ne pouvait lui arriver à la cheville. Son bonheur c’était lui, mais c’était une illusion inaccessible et après avoir rêver pendant de trop nombreuses années, elle avait finalement ouvert les yeux. Elle l’aimait, ou plutôt elle était amoureuse de lui, son frère et il en aimait une autre. Il ne pourrait jamais lui donner ce qu’elle désirait tant et rester ne ferait que le lui rappelait à chaque coup de téléphone ou café pris ensemble.
Amanda attrapa son verre et le finit d’une traite, bien décidée à partir avant que ses larmes ne coulent sur ses joues. L’alcool lui brûla la gorge et elle dût fermer les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, Lysandre s’était rapproché d’elle, sa main se glissa dans ses cheveux. Elle était figée sur place, elle le connaissait suffisamment bien pour savoir ce qui allait arriver et elle était bien trop égoïste pour l’empêcher de commettre une erreur qui mettrait certainement le bazar dans sa relation avec Malone. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux baiser qui n’avait rien à envier aux souvenirs qu’elle gardait des précédents. Elle en profita, ferma les yeux et entreprit de mémoriser les moindres détails avant de briser le contact. Amanda ne voulait pas de pitié, elle ne voulait pas que Lysandre se sente obligé de lui donner plus pour apaiser sa peine. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regardait son frère, leur visages si proches qu’elle pouvait sentir son souffle sur sa peau.
❝ Merci. ❞ C’était le meilleur au revoir qu’il aurait pu lui donner. ❝ Maintenant rentres chez toi. Je t’appellerai, c’est promis. Rentres la retrouver et vivre ta vie.❞ Se levant de son tabouret, elle déposa un dernier baiser sur la joue de Lysandre, au plus proche de ses lèvres et quitta le bar sans un regard en arrière, une larme roulant sur sa joue.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate Jeu 6 Déc - 14:09

Lysandre & Amanda

« Brother & Sister»

Il était certains que Lysandre ne voulait que le bonheur d'Amanda, il n'aimait pas la voir triste, ne l'avait jamais supporté, que ce soit maintenant ou par le passé et, en être la cause malgré lui le blessait. Pire encore, les mots de la jeune femme percutaient son coeur bien plus que de raison, l'impacte était totale et, il se demandait alors s'il avait fait le bon choix, si choisir Malone n'avait pas été la solution de facilité, si au fond, il avait bien fait. Il n'en était plus si sûre, les derniers événements ayant largement démontrés qu'ils n'étaient peut être pas fait pour être ensemble. Buvant rapidement son verre, les larmes de la belle blonde ne lui échappèrent pas, et, il était hors de question de la voir triste. Elle avait chamboulé son coeur et son esprit et, sans crier gare, il prit possession de ses lèvres dans un baiser violent, ardent, conscient que c'était peut être la dernière fois qu'il la voyait. Pourtant, elle se sépara trop rapidement de lui, à son plus grand desarroi, il ne comprenait pas, avait-il été encore une fois maladroit ?

Elle avait raison, il devait partir, faire demi-tour et retourner chez lui, où Malone l'y attendait sûrement. Ou peut être pas en fait. Probablement avait-elle mit réellement ses menaces à exécutions et été allée se réfugier chez Archie. Lysandre n'en savait rien, mais bizarrement, ce n'est pas ça qui accaparait son esprit à ce moment là. Il était pétrifié et, alors qu'elle quittait le bar, Lysandre descendit rapidement du tabouret se ruant dehors pour la rattraper.

-Tu peux pas partir comme ça.

Il ne pouvait pas la laisser partir, Lysandre avait besoin de gagner du temps, aussi, la guida t-il jusqu'à sa voiture.

-Montes je te raccompagnes.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AMANDA] It's my fate

[AMANDA] It's my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1