Partagez|

[MALONE] INTERDICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/03/2017
›› Love letters written : 443
›› It's crazy, I look like : Kit Harrington
MessageSujet: [MALONE] INTERDICTION Ven 14 Sep - 9:23

Lysandre & Malone

« I see your true colors.»

Lysandre tendait l'oreille, il avait capté un nom familier. Archie Mariano. Celui-ci venait de sortir de prison et, le brun ne pu s'empêcher de froncer les sourcils, il connaissait l'amitié de sa petite amie avec le jeune homme et il voyait ça d'un mauvais oeil. Jusqu'à maintenant il n'avait rien dit, parce qu'il était en prison et que la jolie rouquine ne risquait donc rien, mais, à présent,  situation devenait toute autre. Ils allaient se voir, sortir comme si de rien n'était, et il en était hors de question. Le bénéfice du doute, il pouvait l'accorder au jeune homme, en revanche, il était hors de question que Malone s'expose tant que son innocence n'était pas prouvée.

Enlevant son uniforme, il le rangea dans son casier, troquant le veston bleu pour son perfecto en cuir. Montant dans sa voiture, il roula jusqu'à son appartement. Malone ne travaillait pas aujourd'hui, elle le lui avait murmuré hier à l'oreille, entre deux baisers et espérait qu'il rentre plus tôt. Il rentrait plus tôt oui, mais pour d'autre raison, il devait être sure qu'elle n'est pas de contact, avec Mariano. Entrant dans l'appartement, il entendait la voix de la rouquine, certainement au téléphone. Il ne comprenait pas grand chose, juste des bribes de conversations. Lorsqu'elle le vit, elle raccrocha, un peu trop rapidement pensa Lysandre.

-Bonjour. 

Posant un baiser sur ses lèvres, il demanda alors:

-Qui étais au téléphone ?

.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 08/04/2017
›› Love letters written : 408
›› It's crazy, I look like : Sophie Turner
MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Mar 18 Sep - 14:11

Interdiction

Malone avait espéré que le message était bien passé. Il fallait dire qu'elle n'avait pas fait dans la subtilité en rappelant à son petit ami qu'elle ne travaillait pas, qu'elle était libre comme l'air, qu'elle aurait le temps de cuisinier etc etc. Cela l'avait beaucoup amusé et elle essayait juste de se dire que si Lysandre ne rentrerait pas plus tôt ce soir, cela ne ferait rien alors qu'en réalité elle serait affreusement déçue. Elle avait déjeuner avec une amie, n'avait pas vomis après, fait un peu de shopping pour elle mais également pour lui. Elle s'était occupé comme elle essayait de la faire tout le temps. Il se passait bien trop de chose, elle avait bien trop de motif d'inquiétude pour leur couple, pour Archie. Ces dernières semaines avaient été en plus compliquées que leur histoires avec Lysandre et Amanda . Malone avait d'abord appris comme tout le monde le sort de son ami, avait tenté de le voir en prison , avait été rabroué par le pére de ce dernier sous pretexte qu'elle était rousse tout comme la victime soit disant, il était sorti et malgrès son agacement la jeune femme avait fini par vouloir lui offrir tout le soutien dont elle souhaitait être capable et essayait de jongler avec tout ça avec plus au moins de brio.

Tout comme maintenant alors qu'elle était au télèphone avec Archie et qu'elle rangeait les courses qu'elle avait faites en même temps. La conversation était peut être banale mais rien que le fait qu'ils puissent l'avoir appaisait ton cœur. Et il fallait bien ça quand Lysandre le mettait à mal de jour au jour sans même se rendre compte des dégats qu'il faisait, de la violence qu'elle se faisait pour supporter qu'il voit sa demi sœur , son ex... Là où ils étaient si différent avec son beau policier, avec son ami ils avaient parfois les mêmes réflexes de défences. Malone avait besoin de lui comme le présumé coupable avait besoin d'elle. Et c'était milles fois plus simple qu'avec Lysandre.

Celui ci arriva et toute sourire, la jeune femme espéra que celui signifiait une soirée ensemble. Elle tourna court à la conversation, sachant bien que son ex mari n'appréciait guère leur amitié. C'était même pour cela qu'elle n'avait pas clairement admis qu'il était sorti de prison. Ils s'embrassérent rapidement et elle posa son téléphone sur la table en haussant les épaules. Elle ne voulait pas pour autant lui mentir, hors de question.

- C'était Archie.

Elle enchaina vite, comme pour ne pas lui laisser le temps de réagir.Une façon de noyer le poisson dans l'eau comme on disait, même si elle ne s'en rendais peut être même pas compte.

|b]- Et toi ta journée ? Je t'ai trouvé une nouvelle ceinture, tu me disais que la tienne allait bientôt te lacher et... Qu'est ce qu'il ya ?[/b]

Elle le connaissait assez pour reconnaître que quelque chose n'allait pas.

[b]- Lysandre ?|/b]

(c) Miss Pie

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Lun 24 Sep - 11:22

Lysandre & Malone

Malone lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui et que par conséquent ça ne pouvait être que mieux s'il terminait plus tôt. Ce que Lysandre avait essayé de faire pour lui faire plaisir, parce qu'il aimait voir un sourire sur le visage de la jolie rouquine et parce que les dernière semaines avaient été difficiles pour elle. Son ami était entré en prison et Lysandre lui avait donné tout son soutien même si au fond de lui il doutait de l'innocence de ce Archie. Il avait tenté d'être compréhensif puis, au fur et à mesure des semaines, il l'avait accablé, n'avait pu rester objectif plus longtemps. Sortant du poste, il rentra rapidement chez lui, tombant sur Malone, visiblement au téléphone. Il savait déjà avec qui, il le sentait, il le le savait, Archie était sortit de prison aujourd'hui. Alors, lorsqu'il le lui demanda, il apprécia sa franchise mais il sentit aussi la colère montait en lui. Fronçant les sourcils, il demanda alors:

-Je crois qu'on en a déjà discuté non ? 

Elle avait tenté de noyer le poisson dans l'eau, de changer de sujet, mais ça ne marchait pas avec lui. Ses traits s'étaient durcis et son visage se faisait plus froid. Il avait perdu son sourire, pas seulement une question de jalousie, Malone avait le droit d'avoir des amis, c'était avant tout une question de sécurité.

-Malone on saura jamais si ce type était coupable ou pas, je ne veux pas que tu le fréquentes.

.

COSMIC SHEEP.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Ven 28 Sep - 0:19

Interdiction

La rouquine n'appréciait pas le ton que Lysandre employait déjà. Oui ils en avaient déjà parlé, et oui elle croyait avoir réussi à lui faire comprendre que le sort d'Archie compterait toujours plus que ses chefs d'accusations débiles.  A l'époque , elle se serait déjà emporté, n'usant d'aucun filtre mais elle avait grandis... ou alors elle s'éttoufer elle même . Elle devait être arrivé à un point où il fallait soit faire taire son caractère et sa jalousir soit supporter une vie sans Lysandre. Elle avait fait son choix, sachant ce que serait la fin de ses jours sans ses yeux, sa voix, ses bras. Elle l'avait choisi lui plutôt qu'elle , sans réfléchir, par instinct mais était ce le bon choix ? Etait ce qu'il leur fallait à tout les deux ? Encore une fois elle haussa les épaules , se persuadant un petit temps encore, très bref, qu'elle ne se contrôlait pas que trop, à s'auto museler. Elle essaya de changer de sujet mais devant l'air toujours renfrogné du policier, retourna en terrain glissant. Lysandre s'y engouffra trop vite à son goût. Elle tiqua et les mains sur les hanches reprit assez vite.

- Ce n'est pas parce que la police n'est pas certaine de son innocence que moi je ne le suis pas. Archie a beaucoup de vice mais il n'est certainement pas un meurtrier!

Elle prenait sur elle pour beaucoup de chose mais elle ne le saurait pas si il commettait l'impair de juger ses amis. Eux était là pendant deux ans et le lit d'Archie au delà d'avoir éteint un temps le feu de sa peau ne lui avait jamais demandé de changer, de faire des efforts.

- Et en plus , tu n'es pas mon père. D'où crois tu pouvoir me dire qui fréquenter ou pas ? Moi je n'en ai pas le droit mais toi si ? Moi je dois supporter que tu vois ton ex mais moi je dois attendre comme une conne à la maison que tu revienne ? Je crois pas Lysandre !

Une flamme bien différente que celle du désir et de l'amour renaissait dans les yeux de la belle. Et cela lui faisait un bien fou...

-Je continuerais de le soutenir, que tu le veuille ou non !

(c) Miss Pie

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Lun 1 Oct - 12:11

Lysandre & Malone

Lysandre était en colère pour la simple et bonne raison qu'elle se mettait en danger. Elle restait persuadé que son ami était innocent, ça il ne pouvait pas lui en vouloir c'était normal, toutefois, pour lui, les faits étaient les faits et tant que son innocence n'était pas prouvé, il ne voulait pas que Malone s'entraîne dans un engrenage interminable. Lysandre aurait pu se montrer plus docile, ou au moins avec un peu plus de tact, mais il ne le pouvait pas, pas lorsqu'il s'agissait de protéger Malone, même si 'était s'engouffrer dans une spirale infernale sans fin. Il ne se posait plus de question sur leur relation, il était bien, tout semblait aller mieux même s'il ne se rendait en réalité pas compte des doutes et des tourments qui assaillaient la jolie rousse.

-Peut être, mais Malone tant que ce n'est pas démontré, bon sang, tiens toi éloignée de ce type. 

Il n'était pas dupe, elle ne disait rien mais Lysandre était à peu prés persuadé qu'elle avait déjà couché avec cet "ami", il suffisait de voir sa détermination à le défendre, l'énergie qu'elle mettait à croire en lui, alors, avait-elle le droit de lui en vouloir, alors que lui-meme se faisait violence pour ne pas la décevoir ?

-Putain, il faut toujours que tu mélanges tout ! Je te parles de sécurité et de mon boulot par la même occasion et toi non, il faut que tu ramènes tout à Amanda ! Tu crois quoi, que je sais pas que t'as déjà couché avec lui ? Et aprés tu te permets de venir me faire la morale et de m'envoyer tout ça à la figure ?

Non seulement elle se mettait en danger, mais elle le mettait aussi en portafo par rapport à son travail. Mariano était sur écoute et le lien avec Malone allait certainement être fait, ils allaient encore être dans de sales draps.

[b][color=#330099]-Que tu le soutiennes, tu fais ce que tu veux mais pour le moment évite de l'appeler, il est sur écoute. Tu vas tenir ta langue ou tout aller lui déballer ?

.

COSMIC SHEEP.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Mar 9 Oct - 21:50

Interdiction

Malone avait passé beaucoup de temps au comissariat, elle avait repris ses habitudes d'un temps plus simple en débarquant pour ses pauses déjeuners quand il passait trop de temps au boulot. Elle aimait l'uniforme, elle aimait son sourire quand il la voyait arriver- mais elle n'aurait pas cru un jour avoir vraiment à faire avec l'agent Linster au beau milieu du salon. La colère que Malone commençait à ressentir lui fit étrangement du bien. A chaque fois cela lui prouvait qu'il lui restait de la force. Inutile de lui dire qu'elle ne comptait pas s'en éloigner, tout dans sa face et dans la façon dont elle avait de remonter le menton devait prouver le contraire à Lysandre. Mais elle n'était pas la seule à s'enerver . Lui aussi. Ses propos firent ouvrir de grands yeux à la rouquine.

-Je mélange tout ?

Un surplus de jalousie faillit lui rappeler qu'au moins elle ne mélangeait pas petite amie et sœur mais elle ne rajouta pas de l'huile sur le feu... quoique... Lui parlait bien avec facilité d'avec qui elle avait couché. Cela lui donnait le droit de faire la même chose !

-Parce qu'elle quitte pas mes pensées ! Jamais ! Pas un instant ! Alors oui on était amant mais tu t'en tape tellement de ça en vrai ! Toi tu peux être sûr que je te tromperais pas! Même pas besoin d'être jaloux et tu peux te concentrer sur ton précieux boulot, bien plus important que tout le reste !

Leurs voix continuaient d'enfler avant qu'elle ai un rictus.

- Ok, bah au lieu d'aller lui téléphoner, j'irais le voir directement ! Comme ça tu sera content ? Si je vois tes collégues en planque je leur passerais le bonjour ! 

Elle lui tourna le dos et alla dans la chambre enfiler un gros pull sur le petit haut qu'elle avait choisi pour lui faire plaisir et revint toujours agacée. Bon c'était un pull à lui mais c'était par habitudte. Soirée foutue de toute façon

- D'ailleurs t'es revenu plus tôt que pour ça ? Pour me parler de lui ?

(c) Miss Pie

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Ven 12 Oct - 8:46

Lysandre & Malone

Lysandre laissait le flic de côté lorsqu'il rentrant à la maison, parce qu'il ne voulait pas tout  mélanger, parce que le travail devait rester où il était. Ce soir c'était différent, il était en colère, et le flic Linster débarquait dans sa propre maison sous le regard désapprobateur de la rouquine. Son caractère de feu semblait de retour mais pour les mauvaises raisons d'aprés le grand brun, il était en colère contre elle, contre son entêtement à toujours vouloir foncer tête baissée sans réfléchir.  Il la fusilla du regard, elle était énervée mais il l'était autant qu'elle et nulle doute que ce soir ce ne serait pas leurs cris d'amours mais leurs éclats de voix qui régneraient de l'appartement. Alors, il n'a plus la patience, il n'a plus envie de se taire, de garder son calme:

-Ras le bol que tu remettes sans arrêt ce sujet là sur le tapis ! C'est pas question de tromper ou pas, arrête un peu de foncer dans le tas sans réfléchir ! Tu n'es de toute évidence pas lucide lorsqu'il s'agit de ton "ami". 

Lysandre vit rouge et, comme souvent lorsqu'il était trop en colère, il se renferma comme une huître. Avaient-ils atteints une fois de plus le non retour ? Certainement.

-Va. J'en ai rien à foutre.

Elle partit enfiler un pull, il s'en fichait. Il n'avait plus envie de discuter avec elle de toute façon. Le sujet était clos pour lui.

-Non,mais j'ai eu l'agréable surprise de te trouver au téléphone avec lui, alors ne t'étonnes pas si c'est lui qui est notre sujet principal de ce soir. D'ailleurs qu'est-ce que tu attends ? Je croyais que tu partais le voir.

.

COSMIC SHEEP.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION Ven 19 Oct - 11:20

Interdiction

Les yeux bleus de Malone brillaient tellement qu'ils semblaient presque gris. Tout se bousculait dans sa tête et comme souvent la jalousie voulait crier plus fort que le reste. Elle n'avait juste plus aucune envie de se retenir quand Lysandre ne faisait même plus cas de ce qu'elle pensait. Ok elle n'était pas flic mais elle était tout de même capable de juger les gens. Si elle croyait autant en son ami ce n'était pas pour rien mais la seule chose qu'il mettait en avant c'était son travail. Il n'avait pas peur pour elle, mais peur de ce qu'en dirait ses collègues. La rouquine en avait le ventre noué

- Et toi arrêtes de tout analyser aussi ! Je préfère écouter mon cœur moi plutôt qu'une raison à la con qui ferait de moi un putain d'inspecteur gadget !

Elle passe quelque chose de plus épais, tout pour qu'il ne voit pas à quel point elle tremble. Le mur qu'ils avaient contourné de toute leur force, se nichant dans des petites grottes loin de tout, revenait droit devant eux. Son manque d’intérêt qu'il avait pour sa présence ou son absence la frappa de plein fouet .  Elle murmura pour elle .

– On en est là donc...

Malone avait souvent essayé de le faire réagir. Si il s'était plus souvent mis en colère avant leur divorce, peut être qu'ils n'en seraient pas là. C'est à ce moment ci qu'il aurait pu montrer son attention pour sa femme mais là … là elle se sentait juste minable et insignifiante à ses yeux.

– Oui je suis au téléphone avec un ami ! Pourquoi ? Parce que j'ai un petit copain à qui je peux même pas dire quand j'angoisse de peur que ça le fasse fuir ! Pour qui je ne suis qu'une hystérique jalouse sans raison et dont il n'a... strictement rien à foutre  ..

Elle chercha son sac à la va vite, y fourra son téléphone portable avec rage tout en continuant.

– Voilà, tu seras content ! Je ne serais plus là dans tes pattes ! Tu pourras faire un débrief avec toute ta brigade , avec toute ta famille ou bien avec qui tu veux . Va après tout pourquoi je serais jalouse t'es tellement un type bien, tellement le meilleur des petits amis tu le prouve encore ce soir

Malone avait envie de crier, de lui demander de la regarder, de la regarder vraiment , de comprendre par lui même qu'il la tuait à petit feu entre deux baisers avec son indécision. Qu'elle ne se sentait jamais plus vivante que dans ses bras mais jamais plus seule quand il lui tournait le dos. Leur relation la scindait en deux. Celle qui faisait des efforts pour maintenir leur couple , pétrie de peur qu'il la quitte et celle qui voulait tout cramer présentant que de toute façon elle finirait en tas de cendre.

– T'es qu'un con !

Il ne fallut pas plus longtemps à la jeune femme pour sortir de l'appartement qu'elle avait tellement voulu comme leur nid à eux. Elle supportait difficilement les reproches de Lysandre mais elle ne supporterait jamais de ne plus rien être du tout . Il fallait qu'elle marche et vite. C'est ce qu'elle fit pendant longtemps avant de finalement aller justement chez Archie. Ce n'était pas par bravade contre Lysandre elle savait juste qu'il lui proposerait sa chambre d'ami et lui laisserait ses clefs autant de temps qu'elle en aurait besoin et cela sans jugement, sans question. . Elle ne voulait pas entendre l'avis de quelqu'un d'autre. Personne ne serait capable de comprendre leur relation … et ça lui faisait trop de mal d'avouer encore son addiction au beau brun., d'avouer qu'elle était persuadée d'avoir été faite pour lui mais qu'il était possible qu'il ne veuille pas d'elle pour autant.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MALONE] INTERDICTION

[MALONE] INTERDICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1