Partagez|

open up again I believe in second chances ∞ asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: open up again I believe in second chances ∞ asher Lun 10 Sep - 17:06


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

C’était arrivé tout seul dans la conversation, sorti de nulle part. Enfin si, sorti de la bouche de Quincy à la grande stupeur de cette dernière qui se vantait haut et fort de ne jamais se mêler de ce qui ne la regardait pas. Et pourtant… Elle avait roulé jusqu’à Santa Monica un dimanche et n’osait plus sortir de sa voiture à présent. Elle avait dit à Eloïse qu’elle devait aller aider un ami, un ami dont elle n’avait plus eu la moindre nouvelle depuis plusieurs semaines. Depuis ce fameux match de basket où il avait péter un cable avant d’apprendre la mort de la mère de son premier fils. Ce type était un aimant à problèmes et pourtant, alors qu’ils n’avaient jamais été vraiment proches, Quincy le considérait plus ou moins comme un ami. Les mains sur le volant, elle poussa un profond soupir en se demandant ce qu’elle foutait là. Elle aurait dû passer la journée avec Eloïse à regarder des films de filles, même si Eloïse aurait plus écouté qu’autre chose. En y réfléchissant, Quincy était entourée par des gens à problèmes. La sonnerie d’un message entrant sortie de ses pensées et elle attrapa son téléphone.

Diane a écrit:
Alors, tu y es?


Quincy jeta un coup d’oeil en direction de l’immeuble et sortit de sa voiture tout en répondant au message.

Moi a écrit:
Oui, laisse moi dix minutes.


Dix minutes pour le convaincre de ne pas lui refermer la porte au nez, dix minutes pour éviter de se faire éjecter, dix minutes pour le convaincre de lui laisser une seconde chance. Bref, dix minutes de souffrance à venir mais Quinn ne pouvait plus revenir en arrière, la porte du sas d’entrée s’ouvrait au même moment pour laisser sortir un des voisins d’Asher. Il lui tint la porte et Quincy la remercia avec un sourire. A moins, elle n’aurait pas à parlementer via un interphone. Quelques instants plus tard, elle était devant la porte de l’appartement et elle pressa le bouton de la sonnette sans tergiverser bien longtemps. La porte s’ouvrit sur Oliver, le fils d’Asher et Quinn fût surprise avant de se rappeler que maintenant, ce pauvre bonhomme n’avait plus personne.
❝ Salut Ollie!❞ lança t’elle joyeusement avec un grand sourire au petit garçon qui gardait le visage fermé. ❝ Je peux voir ton…❞ un mouvement derrière le garçon lui fit lever les yeux et elle croisa le regard noir d’Asher. ❝… père.❞ Il lui faudrait certainement plus de dix minutes. ❝ Salut. ❞tenta t’elle avec un sourire bien moins franc que pour Ollie.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Lun 10 Sep - 21:01

Asher et Ollie étaient attablés devant des livres ouverts de mathématiques. Malgré le décès récent de sa mère, il y a dix jours, le garçon de dix ans tenait absolument à aller à l’école, affronter les regards et la pitié. Asher l’admirait pour sa force dont il ignorait la source. Les relations entre le père et son fils demeuraient tendues mais chacun semblait faire un effort pour concilier le deuil et l’adaptation d’un quotidien à deux, qu’ils ne connaissaient pas. Asher amenait tous les jours Oliver auprès de ses oncles, les frères de Nora, ne souhaitant pas le couper de ses racines et de ceux qui s’étaient toujours occupés de lui. Alors qu’Asher expliquait le principe d’une équation à son fils, on sonna à la porte. Oliver se leva, pensant qu’il s’agissait de l’un de ses oncles et alla ouvrir ; Asher entendit une voix féminine. Il fronça des sourcils. Etait-ce celle de Quincy ou il hallucinait ? Il se mouva jusqu’à l’entrée où il adressa un regard froid à l’éditrice, le menton haut, la mâchoire contractée.

« Salut », répondit-il avec une absence totale de sympathie. Oliver regarda à tour de rôle son père et l’amie de celui-ci puis, attrapant le porte-monnaie d’Asher, il décréta qu’il allait chercher le pain pour le diner. « Prends-toi un dessert, ok ? », annonça tendrement le trentenaire, provoquant un sourire léger sur le visage de l’enfant. Il attendit d’entendre la porte de l’immeuble se refermer pour parler, de nouveau. « Qu’est-ce que tu fais ici, Quincy ? ». Asher n’avait toujours pas digéré le fait qu’elle était toujours en contact avec Diane et ne lui avait pas dit. Pourquoi ? Il ne parvenait pas à comprendre les motivations de la jeune femme. Finalement, Asher se poussa pour laisser entrer Quincy dans le studio devenu beaucoup trop étroit. Il cherchait activement un nouvel appartement avec une chambre pour Oliver ; ce dernier dormait dans le salon, refusant d’occuper la chambre d’Asher pour le laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Ven 14 Sep - 10:59


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

Oliver s’éclipsa, malgré son jeune âge, l’enfant avait senti la tension palpable entre les deux adultes. Avec lui, Asher était différent, plus doux, plus serein, mais dès que ses yeux se reposaient sur Quincy, il se renfrognait. La jeune éditrice n’était pas du genre trouillarde, mais elle aurait préféré que le garçon reste, histoire d’avoir une sorte d’assurance. La porte de l’immeuble claqua, ils étaient seuls et elle était toujours sur le pas de la porte, comme une invitée indésirable. Il voulait savoir ce qu’elle faisait ici mais elle ne pouvait dire la vérité comme ça. Une vibration dans sa poche lui indiqua que Diane s’impatientait. Si elle avait réussi à la convaincre, cette dernière avait mis de grosses conditions et le décollage horaire n’était pas à en sa faveur.
❝ Je peux entrer une minute?❞ Peut-être s’attendait-il à ce qu’elle s’excuse de lui avoir cacher ses conversations avec Diane car il la laissa entrer sans trop rechigner. Il serait déçu sur ce point là car malgré la situation, Quincy Pratt n’était pas le genre de femme à reconnaître facilement ses erreurs, ni même à les assumer et encore moins à s’excuser pour ça. Par contre elle savait négocier et donner des contreparties plus qu’acceptables. En pénétrant dans l’appartement elle sorti son téléphone de sa poche et sans plus de cérémonie commença à pianoter dessus.
❝ Il y a des personnes qui veulent te voir.❞ commença t’elle alors que la sonnerie typique de l’attente sur FaceTime retentissait. Elle croisa le regard incrédule d’Asher, il ne voyait pas où elle voulait en venir et elle n’était pas vraiment décidée à le lui expliquer. Le mettre devant le fait accompli était mieux. Elle lui montra l’écran de téléphone où le nom de Diane était écrit en gros.
❝ Elle ne veut pas te parler ni te voir. Elle t’en veut pour je sais pas trop quoi, ne me demande pas ce que c’est j’en sais rien et j’en ai rien à faire. ❞ On décrocha à l’autre bout du fil mais ce n’est pas le visage de Diane qui apparut mais celui des deux jumeaux Monroe.
❝… Mais voilà tes enfants si tu veux leur parler. T’as dix minutes.❞ Elle lui tendit le téléphone en jetant un coup d’oeil à sa montre. Cela faisait parti des conditions de Diane, Quincy devait être là et chronométrer le temps, aussi stupide que ça puisse paraître. L’écossaise ne voulait pas avoir à faire à son mari, ni le voir, ni lui parler. La blonde s’éloigna un peu pour laisser de l’intimité à Asher et ses enfants qui gazouillaient.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Sam 15 Sep - 20:02

Asher était dubitatif à l’idée de laisser entre Quincy mais par politesse, il s’exécuta en se dérobant sur le côté pour la laisser passer et entrer dans son appartement quelque peu encombré par l’emménagement d’Oliver. Quincy commença à tapoter sur son téléphone, ce qui l’agaçait profondément : pourquoi était-elle là si c’était pour avoir le nez rivé sur l’écran de son mobile ? Quincy annonça finalement que des personnes souhaitaient le voir ; Asher arqua des sourcils, intrigué, tout en s’emparant du téléphone de l’éditrice. Cette dernière lui annonça que son ex-femme ne souhaitait ni le voir ni parler, lui en voulant pour quelque chose. Asher se creusa la tête. A son départ, il n’avait plus menti ni rien caché depuis plusieurs mois alors il ne voyait pas ce qu’il avait pu faire de mal. Ou alors était-elle au courant qu’il avait couché avec Amanda, quelques jours après son abandon ? Pour le moment, cela lui importait peu : ce qui comptait, c’était ses deux anges qui s’affichèrent sur le téléphone. Asher eut immédiatement les larmes aux yeux alors qu’ils babillaient. Ils avaient bien changés puisqu’ils avaient désormais un an et parlaient dans leur langage de bébé, visiblement souriants, reconnaissants leur père. Il les dévora du regard, à travers l’écran, tout en leur disant combien il les aimaient. Quand le téléphone raccrocha, saisie d’une main pâle ne portant plus d’alliance, Asher s’effondra littéralement sur le canapé, en larmes. « Merci Quincy » dit Asher, brisant le silence qui régnait dans l’appartement. Il se releva du canapé pour s’approcher de la jeune femme et lui tendre son téléphone pour lui rendre. « Je ne sais pas comment tu l’as convaincue de me laisser les voir mais merci, sincèrement », répéta le trentenaire, profondément émue d’avoir vu ses enfants, quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Ven 28 Sep - 12:41


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

La conversation n’était pas des plus animée, malgré la distance que Quincy avait laissée entre elle et Asher, elle pouvait entendre qu’il ne se passait pas grand chose hormis des babillages d’enfant et de grandes déclarations d’Asher, des sanglots rendant sa voix d’habitude si assurée quelque peu chevrotante. Ça ne durera pas vraiment longtemps, Diane devait avoir installé un minuteur à proximité car pile au moment ou l’aiguille de sa montre lui indiquait que les dix minutes étaient passées, les bruits d’enfants s’arrêtèrent. Quincy tourna la tête vers Asher qui s’effondra littéralement dans le canapé. Le mélange de joie et d’émotion le rendait plus vulnérable qu’un enfant. La jeune femme blonde ne bougea pas et lui laissa le temps de se reprendre, observant cour par la fenêtre où Oliver était en train de marcher tranquillement, revenant de la boulangerie avec un petit sachet contenant le pain et la pâtisserie qu’il avait dû choisir.
Asher, une fois sa crise de larmes passée, revint vers Quincy pour la remercier en lui tendant son téléphone qu’elle glissa dans sa poche avec un simple hochement de tête.
❝ Oliver arrive.❞ annonça t’elle en se décrochant de la fenêtre pour faire face à Asher et ses yeux rougis. Il offrait un spectacle particulier et elle se demandait si son fils le remarquerait. Il était encore bien trop ému d’avoir vu ses jumeaux et n’en finissait pas de la remercier, elle voyait la sincérité dans ses yeux.
❝ Rien ne remplace un père. Sans le mien, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui.❞ donna t’elle comme explication à son acte désintéressé qui ressemblait totalement à ce que son père aurait attendu d’elle. Ce n'était pas naturel pour elle, Quincy était égoïste, intéressée et opportuniste. Elle se moquait ses problèmes des autres si ça ne pouvait rien lui apporter. Son père était tout le contraire et elle savait donc qu'elle tenait ce trait de caractère de sa psychopathe de mère. Alors elle se battait contre ses pulsions premières, elle se demandait toujours comment son père appréhenderait la situation, bien loin de son naturel. ❝ Et je suis plutôt douée pour convaincre les gens…❞
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Ven 28 Sep - 15:56


≈ ≈ ≈
{ Open up again I believe in second chances }
crédit/ psychotic bitch ✰ w/ quincy pratt
« Oliver arrive », signala Quincy. Ce fût le feu vert pour que Asher n’essaie de se reprendre. Oliver n’avait pas besoin de voir son père dans cet état, pas alors qu’il était sur le point de s’effondrer, se retenant d’abattre tous ses murs suite au décès de sa mère. Il inspira profondément. Si le décès de Nora était une plaie qui l’affectait énormément, il voulait être fort pour son fils qui avait besoin de lui. Oliver faisait le fort mais il entendait pleurer, chaque nuit et le voyait se réveiller chaque matin avec de grandes cernes et les yeux gonflés. Asher essuya ses yeux. « Il n’a pas besoin de me voir comme ça », dit-il. Il se leva et se dirigea vers l’évier pour se mouiller le visage. Il épongea l’eau avec l’aide d’un torchon avant de se tourner vers Quincy qui parlait de son propre père. Le sien, à Asher, était désormais inexistant à ses yeux. Il l’avait trahi de la plus sale des façons. En effet, il avait promis de lui offrir un travail pour qu’il se sorte de son procès maais il s’était rétracté lorsqu’il avait pris la parole, devant le juge, le jour du procès, alors qu’Asher affirmait avoir une solution de réinsertion. « Tu es proche de lui ? », demanda Asher. Il ne connaissait que de mauvaises relations avec un père, entre le sien et celui qu’il était pour Ollie, qui faisait son entrée dans l’appartement à cet instant-là. Il s’installa sur le canapé avec sa pâtisserie, un léger sourire aux lèvres alors que Asher invitait Quincy à le suivre sur la terrasse. Il referma la porte derrière eux.

« Bash a découvert qu’elle avait quelqu’un, là-bas » annonça Asher. Curieusement, cela lui faisait moins de mal qu’il ne le pensait. Cela faisait presque un an qu’elle était partie et il avait enfin réussi à faire le deuil de ses sentiments pour Diane. « Tu le savais ? », demanda Asher, doucement, sans une once d’animosité. Si elle le savait, tant mieux. Diane avait au moins quelqu’un de confiance. Si elle ne le savait pas, comment allait-elle réagir alors que Diane prétendait être parti sans aucun motif ? « Apparemment, elle l’a rencontré rapidement après son arrivée ou juste avant de … partir d’ici ». C’était assez flou, même Bash n’avait pas plus de détails. Avant de partir, environ un mois, Diane avait été passée une semaine de vacances en Ecosse. Etait-ce là qu’elle avait rencontré cet homme ? Asher l’ignorait et ne voulait pas vraiment le savoir, en fait. « J’ai beau avoir eu une brève aventure, je n’arrive pas à concevoir d’être avec quelqu’un pour le moment » confessa le trentenaire, évoquant pour la première fois l’histoire d’un soir qu’il avait eu avec cette dénommée Amanda. Il avait apprécié, cela avait été sauvage et excitant mais … mais il n’avait pas projeté plus loin, de la rappeler, la revoir. Il n’y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Ven 5 Oct - 17:08


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

Asher était quelqu’un d’entier, c’était une des choses que Quincy appréciait chez lui, au moins on savait à quoi s’en tenir. Quand il était en colère ça se voyait, de même quand il était heureux ou alors triste. Mais on pouvait lui accorder une autre qualité, il savait se reprendre et sauver les apparences. Dès que la jeune femme blonde lui annonça que son fils revenait de sa petite course, il s’essuya les yeux et repris contenance en un rien de temps. Pour son fils. Pour pas qu’il ne le voit dans cet état, lui qui devait être encore si fragile après le décès soudain de sa mère. Quincy n’aimait pas vraiment les enfants, elle se sentait mal à l’aise avec eux, il n’y avait qu’à regarder comment elle agissait avec sa jeune cousine (qui pourtant avait passé le cap de l’enfance pour celui de l’adolescence), elle ne savait pas y faire et n’essayait même pas de faire des efforts. Mais Oliver semblait être un bon garçon, et Asher semblait être un bon père pour lui, du même genre que son propre père. Elle parlait rarement de sa famille et pourtant, c’était sorti tout seul, comme une évidence. Asher la questionna sur son paternel alors qu’il se rafraîchissait le visage dans la cuisine.
❝ Oui assez.❞ Elle suivit Asher sur la terrasse de l’appartement. ❝ On ne se voit pas souvent, il habite à Pittsburgh, mais je lui dois beaucoup.❞ Notamment de l’avoir protégé de sa folle furieuse de mère, mais ce genre de détails elle les gardait pour elle. Personne n’avait jamais entendu parler de sa mère, c’était comme si elle était une immaculée conception côté paternel.
La raison pour laquelle Asher avait invité Quinn sur la terrasse en prenant bien soin de refermer la fenêtre derrière eux ne se fit pas attendre bien longtemps. Il ne voulait pas qu’Oliver entende leur conversation, surtout qu’elle concernait Diane. Il lui apprit que Bash avait découvert que Diane voyait quelqu’un là bas, en Écosse. Quincy ne put cacher sa surprise et elle tourna son regard ébahi vers Asher.
❝ Non, je ne savais pas.❞ Admis t’elle. Elle ne s’attendait pas à ce que Diane partage tout avec elle, elles étaient certes amies, mais Quinn ne se faisait pas d’illusion sur cette amitié longue distance. Un jour ou l’autre elles finiraient par ne plus se donner de nouvelles et ça ne la dérangeait pas. Diane n’avait jamais été très explicite quant aux raisons de son départ, elle cultivait un certain mystère, donnant des explications vagues et Quincy n’avait jamais cherché à en savoir plus. C’était ses affaires, sa vie, elle avait simplement dit que c’était triste de priver des enfants de leur père. Mais à présent, les explications d’Asher pouvaient donner une raison à tout ça. Tout ce temps où Asher passait pour le bourreau des coeurs jonglant avec les femmes, ce n’était finalement pas lui qui avait trahi son union avec Diane, et il semblait encore trop affecté pour s’imaginer avec qui que ce soit. Alors que si tout cela était vrai, Diane n’avait pas attendu autant de temps.
❝ Je peux en apprendre plus si tu veux…❞ proposa t’elle spontanément. Elle savait qu’elle pourrait tirer la vérité de Diane et même si elle ne voulait pas se mêler de leurs affaires, c’était déjà trop tard, après ce coup de téléphone, elle était dedans, elle était l’intermédiaire, un sale rôle.
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Dim 7 Oct - 17:27


≈ ≈ ≈
{ Open up again I believe in second chances  }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ quincy pratt
« Et bien, elle reste apparemment très discrète sur cette nouvelle relation puisque nous venons seulement de divorcer mais c’est bel et bien le cas. Certains amis du village où elle a grandit, avec Bash, les ont aperçus », expliqua Asher. Il ne souhaitait pas voir de photos du nouveau bonheur de Diane alors que lui n’arrivait pas à avancer, sentimentalement. C’était trop douloureux. Puis, il devait se relever pour Oliver. Il ne pouvait plus faillir pour cet adolescent en souffrance qui venait de perdre sa mère et qui devait pouvoir compter sur une épaule solide. De plus, Asher devait se concentrer sur sa chimiothérapie, son traitement contre le cancer de la prostate, qui le rongeait indéniablement. « Non, Quincy. Nous sommes divorcés, sa vie sentimentale ne me regarde plus mais je te remercie », répondit-il avec un faible sourire forcé, pour tenter de convaincre que ça allait alors qu’en réalité, comme un ado avec une peine de coeur, il pleurait chaque soir, quand il pensait Oliver endormi, contre cette vie qui était un foutoir absolu depuis près d’un an. Parfois, Asher n’avait même plus envie de la vivre mais il n’était plus seul, il avait son ado à gérer et il ne pouvait pas l’abandonner, pas une deuxième fois. « Je veux avancer. Je ne veux pas rester ce pauvre type désespéré que sa femme a quitté. Je tiendrais toujours le mauvais rôle à cause de mon passé, de ma réputation mais tant que mes proches et moi savons la réalité, c’est ce qui me suffit », expliqua Asher. Il s’appuya contre la balustrade, tout en soupirant. « Et toi, Quinn, t’as quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Sam 13 Oct - 16:22


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

Asher semblait plus enclin à tourner la page qu’elle ne l’aurait cru. Son nouveau rôle de père célibataire semblait lui avoir changé les idées et d’un coup elle le trouva très mature et raisonnable. Beaucoup plus qu’elle ne l’aurait été à sa place. Quincy ne jugeait pas la relation de Diane et Asher, ni cette histoire d’écossais avec lequel son amie serait en cachette, mais si elle avait été Asher, elle aurait vu rouge. Quinn pouvait être impulsive quand on touchait à sa fierté et son impulsivité menait souvent à une vengeance malsaine. Elle n’aurait jamais laissé son ex s’en sortir ainsi et lui aurait pourri la vie sans le moindre remord. Le genre de comportement que le père de la jeune femme avait voulu supprimer toute sa vie, sans succès. La fierté, la rancoeur et l’esprit revanchard de la jeune femme étaient ancrés trop profondément. Alors, elle avait préféré ne laissait personne s’approcher suffisamment près pour que sa fierté puisse en prendre un coup. Aussi, la question d’Asher sur son statut amoureux lui sembla comme la pire idiotie que l’on pourrait lui sortir et elle ne put s’empêcher de rire. Elle rit aussi bien pour la question en elle-même, que pour la personne qui lui demandait ça, depuis quand étaient-ils si proches?
❝ Ouah, on en est aux questions intimes maintenant? Mais quand cette amitié est-elle apparut?❞ blagua t’elle pour détendre l’atmosphère. ❝ Mais non, je n’ai personne… Je suis plutôt… solitaire. Être en couple et tout ça, c’est pas mon truc.❞ Cele ne signifiait pas non plus que Quincy était une femme complètement frigide, au contraire. Elle aimait la compagnie des hommes et leurs muscles et ce qu’elle aimait par dessus tout était de regarder leurs fesses quand ils quittaient son appartement.
❝ Pour ce que ça vaut… Saches que je pense que t’es un homme bien. Je ne le pensais pas au début quand je t’ai rencontré, et j’aime pas vraiment admettre mes tords donc profites de cet instant car ça n’arrivera pas souvent.❞
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 18616
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Dim 14 Oct - 9:48


≈ ≈ ≈
{ Open up again I believe in second chances  }
crédit/ psychotic bitch  ✰ w/ quincy pratt
« Je n’ai jamais dit que tu étais ma pote, t’enflammes pas, Pratt », répliqua Asher d’un ton rieur. C’était simplement qu’il avait envie de la connaître, pas spécialement pour devenir son amie mais plutôt par simple curiosité. Au fond, ils s’étaient souvent cotoyés ses deux dernières années mais sans jamais apprendre à se connaître ; la plupart du temps, Diane et Quincy parlaient travail, un domaine pour lequel il était totalement néophyte et n’y comprenait strictement rien. Malgré son apparente réticence, Quincy décida visiblement de lui répondre. « Mais non, je n’ai personne… Je suis plutôt… solitaire. Être en couple et tout ça, c’est pas mon truc. », expliqua Quincy. Asher se reconnut, quelques années plus tôt, dans ses paroles. Il n’aimait pas être en couple, ne l’avait jamais été et profitait simplement des plaisirs de la chaire plutôt que se fixer avec quelqu’un. Diane avait alors apparue en bouleversant tout son univers et ils s’étaient mis ensemble après moultes épreuves. Aujourd’hui, après son divorce et la douleur que cela faisait naître en lui, Asher ne voulait plus d’une vie commune. Il voulait simplement se consacrer à sa reconversion professionnelle mais, plus que tout, se concentrer sur son rôle de père. « Tu vois, que tu réponds quand même » plaisanta Asher. « La vie de couple, de toute façon, ça craint », conclut le trentenaire.

« Pour ce que ça vaut… Saches que je pense que t’es un homme bien. Je ne le pensais pas au début quand je t’ai rencontré, et j’aime pas vraiment admettre mes tords donc profites de cet instant car ça n’arrivera pas souvent », expliqua Quincy. Asher opina du chef avec un sourire en coin. Il y a deux ans, il n’était pas un homme bien. Il pouvait aisément le confirmer puisqu’il était en pleine tourmente judiciaire. Depuis, bien des soucis lui étaient tombés sur la tête et il avait gagné en maturité. Sa mère était décédée, il était devenu père de jumeaux, avait appris l’existence d’Oliver et souffrait d’un cancer de la prostate. Tout cela changeait un homme, même le plus têtu de tous. « Pour ce que ça vaut, saches que je pensais que tu étais une garce sans coeur, Quincy », rétorqua Asher. « Mais ça n’est visiblement pas le cas », poursuivit-il.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 29/03/2018
›› Love letters written : 259
›› It's crazy, I look like : Sarah Gadon
MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher Jeu 25 Oct - 15:43


Open up again I believe in second chances

ft. Asher & Quincy

Sans pour autant s’enflammer, on ne pouvait nier que les choses avaient changées entre Quincy et Asher. Ça avait commencé quand elle lui avait proposé ce match de basket pour lui changer les idées. À l’époque c’était peut être une once de culpabilité qui l’avait incité à lui proposer cette sortie, elle parlait à Diane régulièrement alors que lui se désespérait d’avoir des nouvelles. Mais finalement elle s’était rendu compte qu’ils s’entendaient mieux que ce qu’elle aurait cru, malgré le fiasco de cette soirée. Ils n’étaient peut-être pas encore de grands amis, mais Quincy s’intéressait désormais un minimum à la vie d’Asher, tout comme ce dernier et c’était déjà un grand pas.
❝ Je te rassure, je ne m’attends pas à ce qu’on se fasse des soirées cinéma et autres trucs du genre!❞ rajouta t’elle sur le même ton blagueur qu’Asher. Elle ne tenait pas particulièrement à échanger sur sa vie privée, Quincy avait du mal à accorder sa confiance et était toujours un peu trop méfiante à l’égard des autres mais cette question était beaucoup plus inoffensive que certaines autres qu’il aurait pu poser. Il y avait des zones d’ombres, des choses qu’elle ne partageait jamais et aussi bizarre que ça puisse paraître, sa vie sentimentale n’en faisait pas vraiment partie. Alors elle répondit, comme le lui fit remarquer Asher.
❝ C’est que c’est pas suffisamment intime pour rester privé.❞ elle haussa les épaules pour accompagner sa réponse des plus désinvolte et Asher conclut que la vie de couple n’était pas forcément quelque chose de très joyeux. Quincy ne put qu’acquiescer. Certes, elle n’avait jamais vécu en couple, ni eu les déceptions qu’Asher venait d’essuyer, mais se dévoiler à une autre personne lui semblait être la pire des erreurs à faire. Quincy n’aimait pas se sentir vulnérable, elle avait donc décréter que l’amour tout court était une faiblesse qu’elle voulait éviter à tout prix. Ça avait fait d’elle la personne une peu froide et hautaine qu’elle était à présent et qui transparaissait à l’extérieur comme Asher le lui rappela. Elle n’était pas douée pour se montrer gentille et avenante, pour camoufler ses sentiments derrière un masque d’affabilité. Certaines personnes, comme Asher, voyait clair dans son jeu, et elle ne put que sourire face aux aveux du jeune homme.
❝ Oh si, je reste quand même une garce sans coeur…❞ C’est génétique. ❝ Mais parfois je fais des efforts.❞ elle lui fit un petit sourire en coin un peu taquin, comme pour lui signifier qu’il avait eu une chance énorme de voir une bonne action de sa part. Puis, jetant un coup d’oeil par la fenêtre dans le salon où se trouvait Oliver, elle sentit qu’il était temps de laisser cette petite famille entre elle.
❝ Allez, je vais vous laisser entre vous. Je voulais pas m’imposer à l’heure du dîner mais avec le décalage horaire c’est compliqué.❞
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: open up again I believe in second chances ∞ asher

Revenir en haut Aller en bas

open up again I believe in second chances ∞ asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: All around l.a :: Santa monica
-