Partagez|

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN › bonnie & clyde, ex-husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/06/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : Angelina Jolie.
MessageSujet: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN › bonnie & clyde, ex-husband Ven 7 Sep - 10:26


— Prénom au choix Hemingway —

That's crazy ! I look like hugh jackman

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le prénom est au choix, toutefois le nom de famille doit être Hemingway car c'est celui que porte Cléo puisqu'aux yeux de la loi ils sont toujours mariés.  Date | lieu de naissance : Au choix Âge : Quarante huit ans, il a dix ans de plus qu'elle. Nationalité | origines :Anglais pure souche. À los angeles depuis :Douze ans. Statut civil : Officiellement toujours marié à Cléo même si ils sont en réalité séparés.Occupation : Dans les forces de l'ordre,  àvous de chosir dans quel section et complice des escroqueries de sa femme. Orientation sexuelle : Hétérosexuellei. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix Situation financière : Au choix. Groupe : Au choix. Traits de caractères :Loyal-PErsévérant-Tëtu-Colérique-Charmeur-Arrogant
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?


six billions souls and all you need is one ♡
›Pour ce qui est de son passé, de son enfance, c'est totalement au choix. Vous êtes libres de créer un passé aussi heureux ou sordide soit-il.

›Cléo et lui se sont rencontrés dans le palais d'un riche émir. Cléo a été victime dés son plus jeune âge de trafic d'enfant, puis de prostitution forcée, alors qu'elle servait le vin dans le palais de son maître, monsieur Hemingway a su instantanément qu'il ne pouvait pas la laisser là.

›Il fallut du temps à monsieur Hemingway pour l'apprivoiser, Cléo se montrait sauvage, refusant qu'on puisse l'approcher ou la toucher. En revanche, il remarqua bien vite qu'elle éprouvait un interêt évident pour les livres. Il lui apprit alors à lire et à écrire, et la barrière de la langue ne fut alors plus un obstacle pour eux. Cléo apprit à parler anglais et à s'accoutumer aux exigences de ce pays.

›Cléo et monsieur Hemingway se marièrent, ce ne fut pas un grand mariage, elle n'ayant pas de famille et lui ayant renier la sienne. Toutefois, elle eu la robe blanche de ses rêves et à ce moment là elle était heureuse. Elle n'avait que vingt six ans, lui en avait trente six mais elle s'en fichait, grâce à lui elle mettait un pied dans la société et surtout acquérait la nationalité anglaise.

›Cléo et monsieur Hemingway partirent pour la cité des anges lorsque celui-ci y fut muté pour son travail.

›Aprés huit ans de mariage, Cléo et monsieur Hemingway décidèrent de se séparer, ils se respectaient toujours profondément et ils ne se sont pas séparés en mauvais terme mais leurs infidélités respectives avaient mises à mal leur couple. Ils prirent chacun un chemin différent bien qu'ils soient liés par le secret commun qu'ils partagent: les arnaques de Cléo.

›Aujourd'hui, ils continuent ensemble leurs petites arnaques, refusant pour le moment de divorcer, conscient que ce n'est pas définitivement terminé entre eux.




♡ sometimes one person can change your life forever
Prénom Hemingway ○ (hugh jackman) — ex-mari et complice
Cléo et lui sont liés aujourd'hui par le secret qu'ils ont en commun: ils sont tous les deux des pro de l'arnaque, leur fortune étant basé sur le dos des pauvres gens qu'ils ont arnaqué. Par le passé, ils ont été marié huit ans, mais leur couple a été mit à mal par leurs nombreuses infidélités. Cléo est une belle femme, elle sait qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut avec le physique qu'elle a, lui, en la sentant s'éloigner, est aller se consoler dans d'autres bras. Ils s'aiment toujours, c'est évident, mais leur confiance l'un en l'autre à été mise à mal. Cléo veut continuer à être indépendante, lui veut essayer d'avancer. Ils savent qu'en continuant ainsi, ils risquent de se détruire, pourtant, ils ne peuvent se résigner à signer les papiers de leur divorce une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 23/06/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUGH JACKMAN › bonnie & clyde, ex-husband Ven 7 Sep - 10:33


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar :L'avatar est totalement négociable, j'ai mit Hugh Jackman parce qu'au niveau de l'âge il colle tout à fait, et aussi parce que je l'aime trop Mais si vous voulez changer je n'y vois aucun inconvénient.
Pseudo : éLe pseudo est au choix, il faut juste tenir compte du nom de famille qui doit rester le même que celui de Cléo: Hemingway.
Histoire : L'histoire est libre, hormis les quelques points non négociables que j'ai cité
Évolution du lien : Alors, deux choix: ou ils finissent par se rabibocher et recommencer une réelle relation de couple, ou ils finiront par se séparer pour de bon. Je joue au feeling et nous en discuterons donc par mp Sachant que dans tous les cas, ils continueront de collaborer ensemble.
Activité & orthographe : Pour l'activité, je ne suis pas embêtante, une réponse tous les dix jours me suffit amplement En ce qui concerne l'orthographe, je ne mords pas promis
Un dernier mot ? : Je vous attends
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) HUGH JACKMAN › bonnie & clyde, ex-husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: love is in the air
-