Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › tu seras mon auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : ella purnell
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › tu seras mon auto-destruction Ven 7 Sep - 9:51

— Craig Thomas  Moore —

That's crazy ! I look like célébrité libre

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : au choix, pour le scénario afin de pas le laisser vide je l'appelerai Craig Moore.  Date | lieu de naissance : je le vois bien être né à los angeles, et être parti puis revenir depuis peu. date au choix Âge : au choix, entre 26 et 30 ans. Nationalité | origines : américaine. À los angeles depuis : il connaît la ville depuis toujours mais a de nombreuses fois voyagé, il vient tout juste de revenir depuis quelques jours. Statut civil : au choix. Occupation : au choix, à savoir qu'il est parti au Mali quelque temps où il aurait rencontré carlie mais aucun d'eux ne s'en souvient. elle, elle était partie en humanitaire pour sauver des vies. Orientation sexuelle : femmes, femmes, femmes. Quartier de résidence | type d'habitation : pour l'instant sa chambre d'hôpital, puis il ira plus tard chez la jeune fille, il n'a pas de domicile pour l'instant. Situation financière : au choix mais se pense pauvre.  Groupe : au choix. Traits de caractères : solitaire, bagarreur, obstiné, drôle, défaitiste parfois, très sportif.
01. Le personnage | l'amour ? Craig ne sait pas ce que l'amour représente pour lui, il ne sait pas si il a vécu l'amour, si il y a des enfants une femme qui l'attendent sagement. Il se cherche, cherche la vérité sur ce passé. Pour autant au fil du temps il se découvre drôle, attachant, qui aime le contact physique avec la gente féminine. Il aime pouvoir gérer les situations, qu'elle ne lui échappe plus, lui ayant déjà trop échappé... Il se pense être libre comme l'air, mais finalement peut-être pas...

six billions souls and all you need is one ♡
Afin que vous puissiez réellement vous appropprier le personnage, j'ai tenu à laisser un maximum de points libres. Néanmoins certaines choses ne le seront pas :
Il est né à LA mais a pu beaucoup (ou pas) voyagé, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé il y a quelques années au Mali.
Les médecins l'ont retrouvés depuis peu, amnésique, il ne se souvient de rien et il avait seulement dans sa poche la photo d'une fille, Carlie Stephen, les docteurs ont prit contact avec elle, elle doit venir lui rendre visite dans sa chambre d'hôpital (d'où notre futur premier rp)
Il ne sait pas quel métier il fait, je le vois bien militaire ou quelque chose de comme ça, mais en tout cas il sait se défendre à la perfection et sait tirer avec une arme. Il l'apprendra plus tard à ses dépens.

♡ sometimes one person can change your life forever
Carlie Stephen ○ (ella purnell) — tu seras mon auto-destruction.
Carlie ne le connaît pour l'instant pas, elle doit se rendre à sa chambre d'hôpital, mais ne s'est toujours pas pointé. Elle ne comprend pas pourquoi sa photo a été retrouvé dans la poche de ses habits, mais fera tout pour l'aider à le découvrir, semant le doute sur un quelconque rapprochement entre eux. Carlie a perdu sa mère il y a quelques années, et moins d'un an c'est son frère qu'elle a du enterrer, elle est donc très proche de l'aîné. Elle aime les combats perdus d'avance, elle aime l'adrénaline, elle se cherche encore entre le bien et le mal et est rongé par ses propres démons, à savoir être complice silencieusement de ce que son père leur a fait subir, notamment à sa défunte mère, mais aussi la mort de l'un de ses frères. Elle se verra accueillir Craig chez elle alors qu'elle vit en communauté avec son cousin et deux amies de ce dernier.

Dernière édition par Carlie Stephen le Ven 7 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 29/08/2018
›› Love letters written : 28
›› It's crazy, I look like : ella purnell
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › tu seras mon auto-destruction Ven 7 Sep - 10:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : à vrai dire pour être honnête j'ai pas vraiment d'idée, c'est pour cela que j'ai laissé libre. alors étonnez-moi ! je me garde le droit de véto bien que je ne sois pas très compliqué en terme d'hommes  
Pseudo : Craig Moore, libre à vous de changer le pseudo
Histoire : je n'ai mit que l'essentiel, merci donc de respecter le minimum que j'ai précisé, à savoir que le reste est à votre aisance.
Évolution du lien : j'aime rp au feeling on ne va pas se mentir, néanmoins j'imaginais un futur love semer d'embûches. si elle va vouloir se jeter corps et âme dans cette relation, elle aura parfois des doutes, des gens pour retenir sa main et qu'elle évite de sombrer elle aussi dans le naufrage. beaucoup de choses s'offrent à nous, cela peut-être un faux amnésique qui cherche à la tuer, ou un gentil en quête de vérité qui va tomber (ou pas) amoureux d'elle, l'avenir nous le dira et on aura tout le temps pour en discuter.
Activité & orthographe : je demande un minimum, sans chipoter car on a tous une vie en dehors du forum, l'école, du boulot, une famille bref, un minimum de 1 rp toute les deux semaines me semble plus qu'envisageable, et un peu de flood, ou au moins souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, bref faire vivre le forum l’orthographe no souci, je ne serai pas là pour vous gronder ou punir (quoi que ça tente bien Carlie )
Un dernier mot ? : j'espère trouver chaussure aux pieds de Carlie, que le scénario sera prit, en tout cas je vous attends moi et ma horde de chenapan tous plus mignon les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › tu seras mon auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1