Partagez|

(F/LIBRE) DIANE GUERRERO › i will leave the light on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : eiza gonzález reyna
MessageSujet: (F/LIBRE) DIANE GUERRERO › i will leave the light on Ven 7 Sep - 1:26

— Camila Anitta Rojas —

That's crazy ! I look like diane guerrero

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Camila, Anitta Rojas, orpheline à l'âge de 8 ans à cause des cartels, elle a dû changer de nom une partie de sa vie mais  en croisant le chemin de Jaz, elle a pu enfin redevenir pleinement elle-même.  Vous pouvez changer son nom et son prénom, ce sont simplement ceux que j'ai utilisé jusqu'ici.  Date | lieu de naissance :  Elle est née en Colombie et y a grandit avant d'être kidnappée et vendue. date de naissance au choix, restez logique avec son âge simplement. Âge : entre 27 et 32 ans selon votre choix de célébrité. Nationalité | origines : Colombienne et plutôt fière de porter les couleurs de son pays à la fois sur sa peau et lorsqu'elle s'exprime. À los angeles depuis : Quatre ans, elle a rejoint Jazmìn et Rafaël assez naturellement. Si elle a eu de nombreuses occasions de repartir à zéro depuis sa libération, elle choisi spontanément de rester proche de ceux qu'elle considère comme sa famille. Même si cela implique faire partie du monde des narcotrafiquants. Statut civil : au choix, il faut simplement prendre en compte son passé compliqué et ses souffrances pour rester fidèle au personnage. Occupation : propriétaire d'un club de streaptease à Los Angeles, elle a à coeur de traiter ses filles avec respect et ne lésine pas sur les moyens pour les protéger des clients violent. Paradoxalement c'est sa façon à elle de faire avancer les choses. Orientation sexuelle : au choix, je vous laisse créer une partie du personnage pour vous l'approprier et réinventer une part de sa vie. Quartier de résidence | type d'habitation : elle vit dans les hauteurs d'Hollywood Hills aux côtés de Jazmìn et Rafaël, dans une immense villa qui a été offerte à son amie. Situation financière : $$$, elle vit à la fois des fonds qu'elle récolte en travaillant aux côté de Jazmin pour qui elle remplit quelques missions ponctuelles (à définir ensemble) et de son business personnel Groupe : Eternal optimist Traits de caractères : naïve - bonne vivante - drôle - sensuelle - séductrice - joueuse - lunatique - jalouse - bordélique - blessée - angoissée - bonne menteuse - ambitieuse
01. Le personnage | l'amour ? Elle a toujours rêvé au prince charmant/princesse charmante, accrochée à l'idée que son âme soeur l'attendait quelque part. Elle se rêvait vierge jusqu'au mariage et fidèle à une seule âme. Mais la vie a décidé de la mettre à l'épreuve et de lui faire vivre l'enfer,  l'inverse du grand amour. Abusée, elle se relève et continue à espérer, convaincue qu'après avoir vécu le pire, il ne peut rester que le meilleur. C'est une éternelle optimiste et il n'y a pas grand chose qui puisse la faire douter.

six billions souls and all you need is one ♡
Je vous guide par des points qui me semble importants pour respecter l’idée que j’ai du personnage. Cependant, c’est à vous de le nourrir, de le développer pour vous l’approprier.

• Elle est née dans une famille à l’origine modeste et qui s’est enrichie en travaillant pour les cartels. Malheureusement c’est aussi ce qui causa leur perte. Elle en a un très vague souvenir mais le jour où l’on vint exécuter ses parents dans leur propre maison, elle était présente. Seulement âgée de huit ans, elle a été recueillie par ses grands-parents qui ont choisi de fuir la Colombie pour se réfugier en Bolivie, loin du massacre auquel ils étaient destinés.
  • Ce n’est pas en Bolivie qu’elle trouva le bonheur. Camila est obligée de travailler très jeune pour aider ses grands-parents mais elle résiste à se faire de l’argent facilement, se jurant de ne pas reproduire les erreurs de ses parents. Elle enchaîne les petits boulots et rêve d’une vie meilleure avec l’espoir que quelque chose de bien lui arrivera bientôt, bercée par les histoires que lui conte sa grand-mère.
    Alors qu’elle a 15 ans et que la vie commence à être plus douce, elle est kidnappée avec d’autres jeunes filles par le cartel El Santo. Pour Camila il n’y a pas de doute sur la suite de l’histoire, elle se voit déjà morte et abandonnée sur le bord de la route. Les histoires sur ce qui était fait à ses filles étaient nombreuses, mais le cartel était intouchable et elle était désormais condamnée.
  • Pendant près de quatre ans, elle est abusée, vendue, torturée, tantôt utilisée pour faire la mule, tantôt pour satisfaire les besoins sexuels d’hommes fortunés. Elle a vécu l’enfer et pensait ne jamais s’en relever jusqu’au jour où elle croisa Jazmìn à une soirée organisée par Juan Carlos El Santo. Ce soir-là Jaz est intervenue pour lui sauver la mise face à un garde un peu trop entreprenant et elle comprit qu’elle pouvait lui faire confiance. Qu’elle n’était pas comme les autres. A force de se croiser, Camila partagea son expérience et ses craintes avec celle que tout le monde prenait pour une bimbo à narcotrafiquant et qui en réalité travaillait pour la concurrence.
  • Le jour où Jazmìn assassina Juan Carlos, elle alla récupérer Camila et les autres filles enfermées dans un immense hangar à Medellín. Malheureusement il ne restait plus rien à Camila et elle ne savait pas quoi faire de cette liberté. Jazmìn l’a pris sous aile, lui promit de lui apporter la sécurité et un moyen de commencer une nouvelle vie.
  • Sa loyauté envers Jaz l’amène à travailler à ses côtés pour le cartel Mora avec dans un coin de la tête une pointe de culpabilité. Lorsque Jaz lui propose de partir avec elle à L.A, elle n’hésite pas une seconde ne supportant pas l’idée de se retrouver seule. A Los Angeles, Jazmìn lui offre une nouvelle vie avec le club de striptease et un moyen de se reconstruire loin de la Colombie.

♡ sometimes one person can change your life forever
Jazmìn Garcia ○ (eiza gonzalez) — amies proches.
Dès leur première rencontre Jazmìn a agi comme une grande sœur avec Camila. Parfois terriblement dure et exigeante avec elle, Jaz est aussi particulièrement attentive à la jeune femme et se montre très présente pour elle. La loyauté est d’une réciprocité claire et honnête entre elles. Pour ces deux filles complètement détruites par la misère colombienne, cette rencontre est un moyen de se battre ensemble pour avoir une vie meilleure. Pourtant, ce n’est pas toujours évident pour Camila qui a beaucoup de mal à être aussi solide que Jazmìn et qui a parfois peur d’être un poids pour elle. Et malgré l’honnêteté qui les lie, il y a certaines choses qu’elles tairont volontairement : comme le fait que Camila a de plus en plus l’impression que Jazmìn se perd dans ses objectifs …  Ce qui est sûr c’est qu’elle est la seule à voir en elle la jeune femme blessée qu’elle est, la seule aussi à avoir accès à ses faiblesses. La vie à Los Angeles est un nouveau tournant dans leur relation, Camila échappant petit à petit à l’emprise que Jazmìn peut avoir sur cette petite famille qu’ils forment avec Rafaël. Et cette nouvelle dynamique pourrait rendre les choses compliquer entre elles et perturber leur équilibre.

Rafaël ○ (JD Pardo) — amis proches.
Captive de Juan Carlos El Santo, elle a vécu l’enfer sous le regard d’un Rafaël totalement impuissant. Lorsque Jazmìn décide de prendre Camila sous son aile, elle n’est pas tout de suite consciente de ce qu’elle impose à Rafaël qui devra faire face à sa culpabilité sans pouvoir la fuir. Camila, dépourvue de retenue, lui en a fait baver au début, relâchant toute sa rage contre lui sans qu’il ne puisse rien faire d’autre que de l’accepter. Et finalement c’est leur loyauté et leur amour envers Jazmìn qui les rapprocha, d’abord en les forçant à travailler ensemble puis en se rendant compte qu’ils étaient les seuls à pouvoir se faire confiance. Rafaël est très protecteur envers Camila, peut-être un peu trop parfois mais pour la jeune femme qui n’a jamais connu de véritable relation saine, c’est à la fois oppressant et réconfortant. D’ailleurs, Camila est l’un des sujets de dispute fréquent entre Jaz et Rafaël, la jeffa jugeant la jeune femme suffisamment solide pour lui confier de vraies missions et Rafaël frileux à l’idée qu’elle puisse être blessée. Cette attachement est sans doute ce qui mettra en péril leur collaboration mais pour le moment, ils forment une famille, dysfonctionnelle et passionnelle. Je vous laisserai développer ce lien entre vous afin de rendre le lien plus inspirant et peut être aussi plus complexe en partant de vos histoires respectives.  

Dernière édition par Jazmín Garcia le Ven 7 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : eiza gonzález reyna
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANE GUERRERO › i will leave the light on Ven 7 Sep - 1:37

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai imaginé le personnage en pensant à Diane Guerrero qui correspond complètement à l'idée que je me fais de Camila. Mais je vous laisse choisir une personnalité différente si la belle ne vous convient pas. Notez simplement que celle-ci est d'origine colombienne et qu'elle doit avoir un physique qui correspondrait ... voilà, n'hésitez pas à vous faire plaisir
Pseudo : le prénom de Camila n'est pas négociable mais pour le reste vous pouvez complètement changer le nom de famille, tout en respectant ses origines hispaniques. Si vous avez des idées mais que vous n'arrivez pas à vous fixer, je reste disponible pour vous aider ! Jetez aussi un coup d'oeil au repertoire des nom de famille, ça peut vous aider !
Histoire : Comme je l'ai précisé au-dessus, je vous ai marqué quelques points pour ne pas vous laisser dans le flou totale et pour que ça colle avec la rencontre et le lien entre Jaz et Rafa. Concernant le reste, c'est à vous d'agrémenter tout ça et d'en faire VOTRE personnage. Je suis évidemment disponible pour vous accompagner et pour que l'on construise ensemble cette histoire :) Notez aussi que si les points que j'ai noté vous inspire différemment, vous pouvez me faire vos suggestions pour qu'on l'améliore ensemble.
Évolution du lien : Je vois bien cette amitié se compliquer, notamment parce qu'elles sont des âmes soeurs mais qu'elles vont suivre des destins bien différents : Je vois Camila miser sur son avenir et Jazmìn s'enfoncer dans sa vengeance. Selon ce que vous ferez de Camila nous pourrons trouver un moyen de bousculer un peu tout ça. N'hésitez pas à me mpotter si vous avez déjà des suggestions Ce qui est important pour moi c'est qu'un lien se construise en binôme
Activité & orthographe : Concernant cette partie, je pense que si vous envisagez de vous inscrire sur le forum c'est que vous aimez rp et que vous aimez écrire. Si vous respectez les règles du forum et les délais qui sont demandés, c'est bon pour moi ! Je ne demande pas forcément à ce que mon partenaire écrive des pavés, je m'adapte à tous les formats mais si vous n'êtes pas certain que le lien vous inspire, je préfère que vous y réfléchissiez à deux fois pour qu'aucun de nous ne soit déçu !  
Un dernier mot ? : Je suis enfin allée jusqu'au bout de mon délire avec ce personnage j'espère que vous craquerez et qu'on aura un Rafa pour faire pleeein de problèmes et pour retourner Los Angeles comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) DIANE GUERRERO › i will leave the light on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1