Partagez|

(M/LIBRE) JD PARDO › let me walk you down this road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : eiza gonzález reyna
MessageSujet: (M/LIBRE) JD PARDO › let me walk you down this road Mar 4 Sep - 0:53

— Rafaël James Suarez —

That's crazy ! I look like ben robson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Rafaël, James, enfant biracial je vous demande de respecter l'ordre des prénoms si vous décidez de changer en gardant en premier un prénom à consonance hispanique. Il est a hérité du nom latino de son père, Suarez Date | lieu de naissance : vous pouvez choisir la date et la ville selon vos préférences, en revanche il est né aux États-Unis. Âge : trente-cinq ans. Nationalité | origines : Il est américain et pendant longtemps, son attachement à sa patrie était ce qu'il avait de plus important. Et lorsque sa vie a complètement basculé, il a trouvé refuge auprès de ses origines colombiennes. D'une certaine façon, c'est sa manière à lui de fuir. À los angeles depuis : 4 ans, il a emménagé à L.A avec Jazmìn près à l'aider dans la mission que lui a confié le cartel. Sa loyauté envers elle le menerait n'importe où. Revenir sur le sol américain n'est pourtant pas aussi évident qu'il ne le laisse croire. Statut civil : célibataire, divorcé d'une première histoire d'amour qui s'est terminé dans les larmes et la haine. Il était jeune et son choix de carrière militaire aura eu raison de cet amour. (ceci est une idée, vous n'êtes pas obligé de la prendre en considération si ce n'est pas ce que vous souhaitez jouer, mais je l'imaginais déçu et blessé, à vous de définir pourquoi si vous changez !) Occupation : Officiellement militaire retiré pour cause d'invalidité, il a rejoint le Cartel El Santo comme consultant tactique et devient rapidement l'homme de confiance de Juan Carlos El Santo. Quand Jazmìn débarque dans sa vie, il ne se doute pas une seule seconde qu'elle est une menace pour le Cartel et elle parvient à gagner sa confiance. Cette affection entre eux le poussera à l'aider à mettre fin au Cartel El Santo pour grandir auprès des Mora. Aujourd'hui  il est le bras droit de Jazmìn dans l'organisation des Mora et il s'occupe de toute l'organisation logistique et de la sécurité (notamment des Sicarios) sur Los Angeles. Je vous laisse déterminé s'il a besoin d'une "couverture" ou s'il opère simplement dans l'ombre.  Orientation sexuelle : hétérosexuel affirmé. Quartier de résidence | type d'habitation : Il vit avec Jazmìn et Camila dans l'immense villa dans les hauteurs d'Hollywood Hills qui a été offerte à Jaz. C'est une partie de leur couverture.  Situation financière : $$$$ Groupe : Fierce no fear Traits de caractères : loyal - obstiné - maniaque - colérique - solitaire - protecteur - jaloux à la limite du possessif - charismatique - sarcastique - grincheux - respectueux - charmeur
01. Le personnage | l'amour ? Il n’a jamais été un grand romantique mais lorsque sa vie semblait en ordre, il était presque naturel d’être auprès d’une seule femme et d’envisager un avenir avec elle. Peu capable de faire des compromis à l’époque, il a négligé la chance qu’il avait alors et s’est laissé porter par ses envies. Désormais il vit la vie comme elle vient, conscient de la dangerosité de son quotidien il n’aurait pas la prétention de dire qu’il serait capable d’assurer la sécurité de la personne qui partagerait sa vie. Il aime donc selon les périodes et suivant les évènements. Contrairement à l’image qu’il renvoi, il s’attache très vite aux gens et c’est pour ça qu’il choisit parfois de se limiter à une rencontre charnelle pour se satisfaire sans risquer d’être blessé. Malgré toute la force dont il fait preuve, l’amour qu’il porte aux siens est sans équivoque son talon d’Achille. Alors si la vie l’empêche de rêver à une fin heureuse avec une famille aimante, la sienne, il se donne corps et âme pour ceux envers qui il est loyal.

six billions souls and all you need is one ♡
Je vous guide par des points qui me semble importants pour respecter l’idée que j’ai du personnage. Cependant, c’est à vous de le nourrir, de le développer pour vous l’approprier.

- Américano-colombien, il est né en Amérique et y a grandit. Il a toujours une affection particulière pour son pays, celui pour lequel il aurait pu mourir sans hésitation. Les origines colombiennes dont il a hérité de son père l’ont toujours intrigué sans pour autant rêver d’une autre vie. C’est donc purement par opportunisme qu’il quitte les US pour rejoindre Medellín, à la recherche d’adrénaline. - Il a vécu une enfance en apparence idéale, mais il a dû subir les exigences d’une mère maniaque et d’un grand père militaire extrêmement dur voir violent. C’est ce qui a forgé sa personnalité et qui fait de lui un parfait lieutenant aujourd’hui. A contrario, il n’a jamais été une personne raisonnable et vit dangereusement, n’hésitant pas à prendre des risques inconsidérés sans y réfléchir à deux fois. - Il a été soldat pendant plusieurs années et devoir rompre ce serment pour une cause qu’il juge comme de la faiblesse, a complètement détruit une part de lui. Il abuse des antidouleurs et les double avec de l’alcool, touchant le fond sans essayer de se battre, la mort lui semblant bien plus goûteuse qu’une vie sans but. Cette addiction le suit encore aujourd’hui mais il a des objectifs qui l’obligent à prendre le dessus.  - Adolescent il fréquentait les dealers de son quartier sans jamais y tremper le nez mais c’est un monde qui ne lui semblait pas si différent du sien. Lorsqu’il se voit contraint de quitter l’armée à cause d’une blessure, il est complètement détruit et cherche à retrouver rapidement l’adrénaline qui le nourrissait jusque-là. En reprenant contacte avec ses anciens amis, il est rapidement guidé vers le cartel El Santo. En liant ses connaissances tactiques et sa double culture, il parvient à se rendre indispensable et à survivre seul dans un monde où on ne peut faire confiance à personne.- Sa relation avec le cartel El Santo était particulièrement délicate dans la mesure où Rafaël s’est engagé auprès de Juan Carlos El Santo en allant contre ses convictions. Le Cartel El Santo étant réputé pour le trafic humain qui a fait de son créateur l’homme le plus riche de toute la Colombie. C’est parce qu’il a toujours culpabilisé de son implication dans ce trafic, qu’il ne lui a pas été très difficile de laisser Jazmìn opérer sans lui causer de trouble. L’assassinat terrible et l’humiliation que la colombienne réserva à son aîné le fascina et lui permet d’alléger un peu sa conscience.

Je vous laisse tisser son histoire autour des différents points évoqués et je reste disponible pour en discuter et vous aider si besoin !

♡ sometimes one person can change your life forever
Jazmìn Garcia ○ (eiza gonzalez) — patronne / attirance.
Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a 6 ans dans l’immense palais de Juan Carlos El Santo à Medellín. Elle était connue pour être la présentatrice télévisée préférée des colombiens et pour sa proximité avec certains barons de la drogue. Si au premier abord il fut fasciné par sa beauté et son charisme, se laissant berner comme bien des hommes avant lui, il comprit rapidement qu’elle était beaucoup intelligente qu’elle n’y paraissait. Ils ont appris à s’apprivoiser de façon brutale et sournoise. Elle, profitant de ses faiblesses pour prendre l’avantage et lui, se renseignant sur sa face sombre pour mieux anticiper ses faits et gestes. Les points communs entre eux étant nombreux, ils se sont pudiquement attachés l’un à l’autre, nourrissant une féroce volonté de se protéger l’un l’autre. Rafaël permis à Jazmìn de mener à bien sa mission en assassinant Juan Carlos pour le compte de Mora, devenant ainsi la araña, l’une des narcotrafiquantes les plus craintes. Fasciné par la combinaison de violence et d’humanité en elle, il n’a pas hésité une seconde à la suivre dans sa quête, devenant ainsi son bras droit. Mais si dans les grandes lignes leur relation semble des plus saines, elle n’est pas aussi simple. L’intimité qu’ils ont créée entre eux a tendance à intervenir au mauvais moment : lorsque l’un d’entre eux est en danger par exemple … Ou lorsque Rafaël manifeste avec virulence son opposition à Jaz, défiant parfois son autorité devant les mauvaises personnes. Réputée pour sa dureté, il est définitivement son point faible. Ils se hurlent dessus sans la moindre pudeur, se défendent sans se poser la question du sacrifice, se soutiennent face à n’importe qui et sans jamais avoir besoin d’en parler. Cette intimité, ils l’ont expérimenté à différents niveaux, allant jusqu’aux rapports charnels auxquels ils ont beaucoup de mal à résister. Chacun incapable d’accepter un amour digne de ce nom. Ils se contentent donc de veiller l’un sur l’autre, de se confronter à certaines frustrations et parfois à observer l’autre aller voir ailleurs, sans pouvoir bouger le petit doigt.

Camila Nom ○ (diane guerrero) — amis proches.
Captive de Juan Carlos El Santo, elle a vécu l’enfer sous le regard d’un Rafaël totalement impuissant. Lorsque Jazmìn décide de prendre Camila sous son aile, elle n’est pas tout de suite consciente de ce qu’elle impose à Rafaël qui devra faire face à sa culpabilité sans pouvoir la fuir. Camila, dépourvue de retenue, lui en a fait baver au début, relâchant toute sa rage contre lui sans qu’il ne puisse rien faire d’autre que de l’accepter. Et finalement c’est leur loyauté et leur amour envers Jazmìn qui les rapprocha, d’abord en les forçant à travailler ensemble puis en se rendant compte qu’ils étaient les seuls à pouvoir se faire confiance. Rafaël est très protecteur envers Camila, peut-être un peu trop parfois mais pour la jeune femme qui n’a jamais connu de véritable relation saine, c’est à la fois oppressant et réconfortant. D’ailleurs, Camila est l’un des sujets de dispute fréquent entre Jaz et Rafaël, la jeffa jugeant la jeune femme suffisamment solide pour lui confier de vraies missions et Rafaël frileux à l’idée qu’elle puisse être blessée. Cette attachement est sans doute ce qui mettra en péril leur collaboration mais pour le moment, ils forment une famille, dysfonctionnelle et passionnelle. Je vous laisserai développer ce lien entre vous afin de rendre le lien plus inspirant et peut être aussi plus complexe en partant de vos histoires respectives.  

Dernière édition par Jazmín Garcia le Jeu 6 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 08/08/2018
›› Love letters written : 46
›› It's crazy, I look like : eiza gonzález reyna
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JD PARDO › let me walk you down this road Mar 4 Sep - 1:08

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : J'ai imaginé le personnage en pensant à à JD Pardo (i mean ... god is real) parce que c'est un choix qui sort un peu de l'ordinaire .. et parce que je trouve que ça colle pas mal à l'image de Rafaël. J'ai aussi conscience que ce n'est pas un choix évident mais j'aime partir dans mes délires de crackships   mais je pense qu'ils sont caaanons donc je dirais qu'il est non-négociable,  
Pseudo : le prénom de Rafaël n'est pas négociable mais pour le reste vous pouvez complètement changer le nom de famille, tout en respectant ses origines hispaniques. Si vous avez des idées mais que vous n'arrivez pas à vous fixer, je reste disponible pour vous aider ! Jetez aussi un coup d'oeil au repertoire des nom de famille, ça peut vous aider !
Histoire : Comme je l'ai précisé au-dessus, je vous ai marqué quelques points pour ne pas vous laisser dans le flou totale et pour que ça colle avec la rencontre et le lien entre Jaz et Rafa. Concernant le reste, c'est à vous d'agrémenter tout ça et d'en faire VOTRE personnage. Je suis évidemment disponible pour vous accompagner et pour que l'on construise ensemble cette histoire :) Notez aussi que si les points que j'ai noté vous inspire différemment, vous pouvez me faire vos suggestions pour qu'on l'améliore ensemble.
Évolution du lien : De toute évidence, ils se kiffent.   Malheureusement ils suivent tous les deux un chemin dangereux et chacun avec des raisons très personnelles. Alors que Rafaël est plutôt du genre à penser ce business de façon très pratique, pour Jaz il s'agit d'une affaire très (trop) personnelle, un réglement de compte. Elle va toujours plus loin et sans réfléchir à ce qu'elle pourrait risquer. C'est à mon avis là que le bas blesse. Plus elle va s'enfoncer dans ce monde, plus il va avoir peur de la perdre et se mettre en danger. Il y a également fait qu'elle ne veut surtout pas remplacer son fiancé décédé et qu'elle ne se donnera pas complètement à Rafaël, qui aurait tendance à nourrir de l'espoir avec le temps. Bref, il y a de quoi les torturer encore un peu (beaucoup). J'attends vos idées et vos suggestions pour nourrir ce lien et construire cette histoire tordue  
Activité & orthographe : Concernant cette partie, je pense que si vous envisagez de vous inscrire sur le forum c'est que vous aimez rp et que vous aimez écrire. Si vous respectez les règles du forum et les délais qui sont demandés, c'est bon pour moi ! Je ne demande pas forcément à ce que mon partenaire écrive des pavés, je m'adapte à tous les formats mais si vous n'êtes pas certain que le lien vous inspire, je préfère que vous y réfléchissiez à deux fois pour qu'aucun de nous ne soit déçu !  
Un dernier mot ? : Je ne sais pas si je vous ai convaincu mais j'aurai essayé   J'insiste vraiment sur le fait que vous devez vous approprier le personnage et j'espère que le scénario de Camila sera lui aussi investi pour que l'on puisse interagir à trois   LET'S BE BAAAAAD    je vous attends avec impatience et je vous promets que vous ne le regretterez pas ! BTW, si vous êtes tenté par JD mais que vous avez peur de ne pas vous intégrez, sachez que c'est l'un des rares forums où la testa de votre vava ne comptera pas spécialement dans la balance !!!!
Bref je vous laisse faire votre choix ...  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JD PARDO › let me walk you down this road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1