Partagez|

(M/RÉSERVÉ) SHILOH FERNANDEZ › un loup dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : camilla sexy mendes
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) SHILOH FERNANDEZ › un loup dans la bergerie Dim 2 Sep - 16:26


— Harvey Prénom Jones —

That's crazy ! I look like shiloh fernandez

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Harvey Jones.  Date | lieu de naissance : 25 décembre, au mexique. Âge : la trentaine. Nationalité | origines : mexicaine et américaine. À los angeles depuis : quelques semaines tout juste. Statut civil : célibataire, intransigeant et endurci. Il couche néanmoins à gauche, à droite sans jamais rien promettre, sa liberté est bien trop importante à ses yeux, et elle n’est pas née celle qui le fera changer… Occupation : tueur à gage, membre d'un cartel mexicain. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, il n'y a que les femmes qui passent dans son lit, pour une nuit tout au plus. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : riche à en mourrir. Groupe : au choix. Traits de caractères : énigmatique, borné, passionné, fougueux, arrogant, sportif, intuitif, intelligent, bosseur, rancunier.
01. Le personnage | l'amour ? Si il y a bien une chose à retenir de Harvey c'est qu'il est loin d'être un homme sur lequel les nanas peuvent se reposer, et avoir confiance. Il ne croit pas à l'amour, oh non bien au contraire même ! Il crache sur cet adjectif qui est loin de le qualifier. Il n'a jamais aimé personne, à quoi bon prendre le risque qu'on vous abandonne ? Il est solitaire, il ne fait confiance qu'en lui-même, pire encore c'est un vrai goujat et cela avec quiconque, mêmes les plus jolies créatures qui croisent son lit. D'ailleurs quelques heures suffiront à ce qu'elles le détestent de tout leur coeur. Il prend plaisir à envoûter, torturer, c'est dans ses veines et Harvey défie quiconque d'essayer de le faire changer !


six billions souls and all you need is one ♡
Harvey est un homme froid, intransigeant qui a toujours tout donné pour le cartel dont il est fait partie depuis presque quinze ans. Il venait de perdre sa soeur et s'est retrouvé seul du jour au lendemain, des mauvaises rencontres l'ont entraînés à devenir le pire des salopards. Ou l'un des pires, qui ne quitte jamais loin son arme, et qui agît avec un coeur de pierre. Plusieurs années après, le cartel décide de finir sa mission : tuer les Morales ! Deux ont survécus et on envoi Harvey pour rectifier cet erreur.




♡ sometimes one person can change your life forever
Julia Grant ○ (camilla mendes) — le loup dans la bergerie.
Julia Grant, l'élite de la famille Morales, soit disant tous mort alors que le cartel a décidé de les décimer. Il n'en fît rien de cela, deux survivent encore. Les deux jumeaux, Julia et Ruben. Le changement d'identité n'aura pas suffi, et si il a été dis que tout le cartel fût arrêté ils ont oubliés un élément clef : Harvey Jones. Il débarque alors à Los Angeles, dans l'intention de finir son travail !

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
avatar
friends with benefits

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Love letters written : 42
›› It's crazy, I look like : camilla sexy mendes
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) SHILOH FERNANDEZ › un loup dans la bergerie Dim 2 Sep - 16:27


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Je vais être direct : non négociable. Shiloh est parfait pour le rôle, il est parfait tout court.  
Pseudo : Non négociable
Histoire : Libre, à part ce qui est précisé.
Évolution du lien : Au feeling.
Activité & orthographe : Une personne qui s'implique un minimum, un rp toute les deux semaines sera largement suffisant. Pour l'autographe, qu'importe, tout le monde en fait, tant que ce n'est pas à tous les mots.
Un dernier mot ? :                
Revenir en haut Aller en bas

(M/RÉSERVÉ) SHILOH FERNANDEZ › un loup dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: you and i have something
-