Partagez|

(F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Aidan Collins
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/07/2015
›› Love letters written : 2020
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Ven 17 Aoû - 17:13

— Ariel Au choix Collins —

That's crazy ! I look like lily james

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sachez que Collins n'est pas leur véritable nom de famille, celui-ci leur a été donné il y a plusieurs années de cela quand leur famille était encore sous témoin protection toutefois, ayant les papiers avec ce nom et l'accord du gouvernement, Aidan a choisi de le garder tout comme Ariel considérant qu'ils appartenaient à cette vie et présentement au nom de Collins. Quant à Ariel, le prénom a été choisi plus jeune par Aidan de plus, sachez qu'il est non négociable, j'aime l'idée qu'ils ont tous les deux un prénom commençant par un A. Date | lieu de naissance : La date de naissance est au choix concernant la naissance, toute la famille Collins est originaire de Boston. Âge : 28 ans, elle va aller sur ses 29 ans cette année. L'idée d'avoir la trentaine la terrifie pour la simple bonne raison qu'être totalement adulte l'effraie toujours. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : Après avoir écumé plusieurs ville, la famille est arrivée il y a plus de dix ans maintenant à Los Angeles dès le moment où ils ont arrêtés leur père. Statut civil : Au choix. Occupation : Je la voyais bien avec une âme d'artiste, soit elle peut être dessinatrice ou donner des cours dans le même domaine ou même peintre que photographe, elle rêve d'ailleurs de pouvoir ouvrir sa propre galerie. Évitez qu'elle soit sous projecteur ce n'est pas du tout ce en quoi elle est faites et au vu de son passé non plus. Orientation sexuelle : Elle l'a su dès son plus jeune âge qu'elle était attirée par les filles que les garçons. Elle est donc bisexuelle à votre aise de décider si elle a une préférence plus envers les hommes ou les femmes ou n'a aucun avis là-dessus si jamais cela vous gêne, n'hésitez pas à m'en parlerQuartier de résidence | type d'habitation : Elle vit dans un loft qui fut payé par Aidan sur Airport Area. Situation financière : Elle ne roule pas sur l'or, pas avec son métier qui est loin d'être encore stable, c'est Aidan qui l'aide financièrement jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin dans sa vie professionnelle. Groupe : Au choix tant qu'il colle au personnage et son caractère. Traits de caractères : d'une optimisme sans faille, altruiste, fragile, survoltée, parfois capricieuse, sensible, dévouée, naïve, dépendante, susceptible, gourmande, romantique, hyperactive, possessive, sociable, lunatique, loyale, têtue,  fleur bleu.
01. Le personnage & l'amour ? Ariel est quelqu'un de romantique, mais aussi naïve, elle croit en ses valeurs concernant le mariage, mais aussi toutes ses idéaux à laquelle l'ont toujours aidé à se maintenir au flot. Il lui est inconcevable de ne pas les suivre. Si elle croit au grand amour, elle a souvent la sensation que l'amour n'est pas fait pour elle, plus quand la plupart de ses relations amoureuses ont été un échec ou par peur souvent de réellement faire l'effort d'y consacrer le temps qu'il faut déjà par sa maladie, mais aussi par son passé qui reste toujours présent. Malgré cela, elle est d'une optimiste sans faille pensant que chaque personne est destinée à quelqu'un, elle n'a simplement pas encore trouvé la personne qu'il lui faut.

six billions souls and all you need is one ♡
Sachez qu'avant tout, que je souhaite que vous vous imprégniez du personnage pour en faire le vôtre. Cependant, je l'admets aussi que j'ai réellement une vision précise du personnage et du lien avec Aidan qui sera à prendre en compte, vous vous doutez bien que toutes les choses écrites sont donc importantes lorsque vous ferez votre fiche :

Comme je l'ai mis plus haut, la famille Collins a pendant plusieurs années étaient mis sous témoin de protection face à leur père tueur en série qui a sévit pendant plusieurs années avant d'être appréhender. Son père est aujourd'hui incarcéré dans l'une des prisons de L.A où elle a toujours refusé pour l'instant de venir le voir et à brûlé les quelques lettres qu'il osait lui envoyer même si une question malgré elle demeure. Les raisons pour lesquels il est devenu ainsi.

Ariel avait une soeur ainée même si elle ne s'en souvient pas autant qu'Aidan, cela l'a beaucoup marqué tout ce qu'elle sait de cette sale époque, c'est que leur père l'a tuée, elle ignore pourquoi à vrai dire, elle ne parle jamais de son père qui est un monstre et rien d'autre de plus. (Aidan a toujours peur qu'elle le voit différemment si elle sait que leur père l'a tué a cause de lui.)

Avec Aidan, ils ont fait un pacte de ne jamais parlé de leur passé pour tenter de se reconstruire si ça a été plus facile pour Ariel qui était bien trop jeune donc moins affecté qu'Aidan, elle voit bien que pour lui c'est loin d'être évident de tout oublier chose impossible pour lui.

Ariel est très lunatique, mais souffre aussi de bipolarité sévère et importante qui peut vite virer à la paranoïa assez pour être sous traitement où seul Aidan et Sofia sont au courant. Aidan est le seul à réussir à la calmer lorsqu'elle a ses crises. Elle refuse qu'on la voit différemment où que quelqu'un d'autre puisse le savoir, c'est quelque chose qu'elle accepte pas, l'idée d'un jour de finir dans le même état que sa mère la terrifie énormément. C'est aussi Aidan qui s'occupe de son traitement à la différence de son frère, elle a une peur bleue de l'hôpital et des médecins.

Elle est très proche de Isabella, la femme de Aidan, elle la voit certainement plus que lui, elle ne comprend d'ailleurs pas  pourquoi son frère semble si froid avec sa propre femme. (Elle ignore pour le moment que son frère a une relation avec sa propre belle-soeur, Anna Morello) Il leur arrive souvent de se disputer à ce sujet, mais jamais bien longtemps du moins pour l'instant.

Malgré qu'elle ai toujours soutenu son frère dans ses choix de carrières, elle n'a jamais aimé l'idée qu'il soit aussi médecin militaire et qu'ils se retrouvent pendant des semaines voir des mois en pleine zone de guerre, elle n'a jamais accepté ce côté militaire et ne l'acceptera jamais.

Elle n'a jamais fumée de sa vie et boit très peu d'alcool c'est même très rare. Quand à la drogue, l'idée de se détruire la santé jamais. Par contre, c'est la reine du karaoké.

Elle a des valeurs ancré dont elle a besoin dans sa vie, la fidélité est primordial pour elle que ce soit en amitié comme en amour, c'est quelque chose dont elle se refuse de changer. C'est souvent cela qui lui permet de garder un équilibre dans sa vie puis elle n'a jamais compris comment on pouvait dire aimer quelqu'un pour aller voir ailleurs. Elle peut parfois être très critique et ne manque pas souvent de juger les gens pour ça.

Elle n'a pas vécu le même traumatisme que son frère comme elle était encore très jeune et qu'Aidan a toujours réussi à la préserver. Elle a donc plus de facilité à voir la vie du bon côté, c'est quelqu'un d'enthousiaste qui croque la vie a pleine dent.

♡ sometimes one person can change your life forever
AIDAN COLLINS ○ ( colin donnell ) — you are my anchor
Depuis la venue au monde de Ariel dont il s'est amusé à lui choisir le prénom approuvée par leur mère. Aidan a toujours tenu son rôle de grand-frère très à coeur plus encore quand leur père à commencer à révéler l'identité monstrueuse qu'il était. Encore toute petite, elle n'a pas souffert comme les autres membres, de cet homme qui a brisé leur famille et laissé une blessure encore aujourd'hui bien présente dans l'âme de Aidan. Ariel, c'est la joie de vivre, celle qui rit au éclat et qui est un véritable soleil dans la vie de son frère où ensemble ils forme ntun duo presque inséparables. C'est pour aussi pour cela que pour Ariel voir partir par la suite Aidan dans l'armée à devenir médecin de guerre un acte héroïque comme elle a toujours vu son frère, un vrai héros a été difficile manquant presque la crise quand elle l'a apprise. Depuis petit, Aidan et Ariel sont inséparables toujours ensemble plus encore que c'est lui qui a toujours veillé sur sa soeur et qui sait gérer ses crises qui peuvent être importantes lorsqu'elle ne prend pas son traitement. Ils se sont toujours promis que rien ne viendrait se mettre en travers de ce lien si particulier qui les lient. Toutefois, Ariel n'est pas dupe, elle voit bien son frère différent et parfois trop souvent avec Anna Morello, la belle-soeur de celui-ci sans douter de la vérité. Une vérité qu'elle serait incapable d'accepter sans comprendre comment son propre frère est capable de tromper sa femme avec sa belle-soeur ? Aidan sait parfaitement comment cela finirait surtout que la jeune femme est proche de Isabella, buvant  naïvement toutes les paroles de celle-ci. La vérité est bien loin de ce qu'elle croit, mais avec tout ce qu'ils ont vécus on aime croire que rien ne pourraient séparer ce duo qui se complète surtout quand on sait combien Ariel est parfois possessive et n'aime pas toujours partager son frère, raison pour laquelle plus jeune elle faisait fuir les femmes qui s'immisçaient dans sa vie, mais la question demeure : Les liens du sang seront-ils toujours aussi fort quand toutes les vérités éclateront ?

Dernière édition par Aidan Collins le Sam 23 Fév - 11:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Collins
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Ven 17 Aoû - 17:16

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Depuis le début et plus encore en écrivant le scénario, je dois avouer que je l'ai littéralement imaginé avec Lily James qui est à mes yeux la représentation PARFAITE du personnage ! Du coup, l'avatar est non négociable. Elle a le profil parfait que je cherchais pour Ariel puis Lily est tellement cute comment ne pas craquer !  
Pseudo : J'avoue que j'ai mis un petit moment à trouver comment l'appeler, je trouve finalement qu'Ariel lui va super bien donc celui-ci est difficilement négociable. Toutefois, je ne suis pas complètement fermé à l'idée de le modifier. Cependant je tiens à ce que son prénom commence par un A  
Histoire : Je dois l'admettre j'étais inspiré par l'histoire de Ariel, Certaines choses peuvent tout à fait être peaufiner, mais si c'est pour la voir hyper torturé ou badass autant vous prévenir que je risque de le refuser, car réellement je veux un perso assez lumineux malgré que son enfance ne le soit pas je trouve le contraste intéressant surtout que c'est un perso qui permet de pas mal évoluer notamment avec sa maladie que le lien avec Aidan. Quand au reste, cela vous est totalement libre je veux qu'il devienne votre personnage tant que vous respecter les quelques points et les liens c'est le plus important à mes yeux.
Évolution du lien : L'évolution des liens dépendant de chacun des personnages. Il faut donc en parler avec chacun. Sachez par contre comme le perso a déjà été joué, que la relation avec @Anna Morello risque d'être très électrique et ça durant un fort moment. Pour l'évolution c'est à voir au fil du temps et des rp, mais il est certain qu'elles ne deviendront jamais les meilleurs amies du monde ou mêmes des amies extrêmement proche. Pour la relation de Aidan et Ariel, sachez que quoiqu'il arrive, ils seront toujours soudés, là l'un pour l'autre. J'ai quelques idées que je préfère voir avec vous je trouve ça mieux que de vous imposez quoique ce soit
Activité & orthographe : Sachez que je ne vous demande pas de manger, boire ou dormir DWL. Toutefois, si vous décidez de jouer Ariel c'est que vous choisissez d'être un minimum actif. Par là j'entends une certaine présence sur le forum. Je vous demanderez simplement de ne pas devenir un membre fantôme comme je l'ai vu bien trop souvent et c'est assez exaspérant que démotivant. Je tiens vraiment à ce personnage qui est très important pour Aidan. Alors, si vous disparaissez une fois inscrite ou pire après avoir été validée, merci de passer votre chemin, cela ne m'intéresse ABSOLUMENT pas ! Dans le cas contraire, je vous demanderai de respecter l'activité demandée au sein du forum et également de participer à la vie du forum.

Quand au niveau de l'écriture, je ne vais pas vous mentir. J'écris énormément. Toutefois, pas de panique ! Je ne vous demanderez pas d'en faire autant, mais malgré tout si vous arriviez à écrire au moins 800 mots faciles et bien c'est parfait ! La seconde chose que je demanderai aussi, c'est que vous évitiez d'écrire à la seconde personne, alors je sais que ça peut paraitre pas cool, mais j'ai vraiment du mal avec, je n'y suis toujours pas habitué donc je préfère que vous l'évitiez. Concernant l'orthographe, il faut savoir que je ne suis pas chiante là-dessus et pas la meilleure aussi. Je ne vais pas vous hurler dessus si vous faites des fautes ! Évitez quand même de faire des fautes à chaque mot c'est tout ce que je demande et ainsi que d'éviter le langage sms dans le rp je trouve ça carrément insupportable autant que ceux qui y ajoutent des smiley.
Infos supplémentaires : D'abord, je tiens à vous dire que je vous aimerez à la folie si vous prenez ce personnage et pleins d'amours, de cookies, gâteaux, sushis, pizza bref la bouffe c'est la vie avouons-le alors faut craquer !    En plus, vous aurez des crackships     Plus sérieusement, si vous avez peur que je parte du forum je préfère vous dire que je suis depuis trois ans et admin sur le forum et schizo assez pour que vous n'ayez rien à craindre donc aucun risque de disparition de ma part, promis !
PETITE CHOSE IMPORTANTE : — Je ne vais pas mentir, j'ai détaillé pas mal de choses dans ce scénario, car je l'avoue, il me tient réellement à coeur donc c'est vrai que je suis assez exigeante. Néanmoins, parce que je l'ai déjà vécu à plusieurs reprises. Ne changez pas les liens ou le perso sans m'avertir.  Sachez aussi que j'adore souvent discuter par mp des intrigues différentes et la suite pour les personnages. Je vous demanderez simplement de ne pas modifier l'aspect important du personnage ou les liens en étant logique par rapport à Ariel. Pour le reste vous êtes libre sans aucun problème   Si jamais vous faites des changements dit important, ce serait sympa de me prévenir.
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Lun 17 Sep - 11:22

Scénario pris
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21709
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Mar 20 Nov - 23:36

Scénario remis en jeu
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Jeu 7 Fév - 8:59

Aidan Collins
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Jeu 7 Fév - 9:53

omg je m'y attendais tellement pas de voir Ariel je suis sur mon tel donc je ne peux pas te faire une pluie de smiley il faudra que je t'envoie un mp comme j'ai fais quelques modifs pour le perso je t'envoie un mp ce soir
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Jeu 7 Fév - 9:54

@Aidan Collins je suis une surprise
pas de problème, par contre, j'ai déjà commencé à écrire ma fiche, donc j'irais modifier une fois que je serais quel modification apporter
❉ friends with benefits
Asher Monroe
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 19692
›› It's crazy, I look like : max freaking irons.
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Lun 18 Fév - 8:16

Scénario remis en jeu
❉ you belong with me
Ariel Collins
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 18/02/2019
›› Love letters written : 24
›› It's crazy, I look like : Lily James
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Lun 18 Fév - 13:09

Aidan Collins
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Lun 18 Fév - 13:21

T'es belle
Aidan Collins
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you Sam 23 Fév - 11:26

Scénario pris
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you

(F/PRISE) LILY JAMES › i can't imagine my life without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1