Partagez|

(M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 3858
›› It's crazy, I look like : Mads (god) Mikkelsen
MessageSujet: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Dim 22 Juil - 4:32

— Prénom Prénom Who —

That's crazy ! I look like jun ki lee

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Who, doux patronyme qu'il a hérité malgré lui du président du groupe Samsung et qui accessoirement est son géniteur. Le prénom ainsi que le second prénom est au choix.  Date | lieu de naissance : totalement libre. Âge : Entre 30 et 33 ans. Nationalité | origines : De nationalité coréenne et d'origine sud coréenne. À los angeles depuis : C'est au choix, il est ici pour une durée indéterminée afin de redresser les affaires de la compagnie Samsung basée à Los Angeles.. Statut civil : Anciennement fiancé à à Wang Jae In, aînée de Leila qui s'est suicidée. Père d'une petite Hope de 6 ans souffrant d'une leucémie dont il ignore encore l'existence. A-t-il réussi à oublier Leila après tant d'années ?  Occupation : Second héritier du groupe Samsung et homme d'affaire capricieux. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix, mais l'argent ne lui manque pas. Situation financière : Riche peut être même un peu trop. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Têtu - Impulsif - Arrogant aux premiers abords - Violent - Provocateur - Protecteur seulement pour ceux et celles ayant réussi à voir qui il est réellement - Altruiste avec ceux qu'il estime - Sincère.
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Il y a quelques points importants à respecter dans l’histoire de ce personnage :

Il est le fils illégitime de l’actuel PDG du groupe Samsung et ainsi descendant des fondateurs de cette grande entreprise sud coréenne. Sa mère fut jadis la secrétaire de son père, lorsqu’elle est tombée enceinte elle a démissionné de son poste, issue d’une classe sociale basse, elle a laissé son enfant au père de ce dernier tandis qu’il n’était âgé que de 4 ans.

Pendant de longues années sa mère a tenté à de multiples reprises de monter l’esprit de son fils car avide d’argent. Prête à tout pour avoir ce qu’elle enviait à ces gens, si bien que son fils à ce jour ne veut plus entendre parler d’elle. Bien qu’il sait avoir une demi-soeur née d’une seconde union de sa mère et d’un homme.

Il a donc été élevé par les membres du groupe Samsung, il est allé dans les meilleurs écoles et à fait une partie de ses études aux Etats Unis, car il a toujours été l’ingérable. Son demi - frère, fils légitime, plus âgé ayant été l’enfant le plus calme des deux. X a du toujours redoubler d’effort pour se faire une place, notamment face aux attaques de sa belle - mère qui ne cessait de lui rappeler qu’il n’était pas digne de cette famille ou de cette entreprise. Très vite il s’est forgé un véritable caractère teinté de violence et d’impulsivité. Une personnalité dénotant avec son demi - frère aîné et premier héritier du groupe.

Il a été fiancé il y a un peu plus de dix ans à Wang Jae In, une riche héritière du même âge que lui. Et bien qu’il l’ai toujours considérée comme une amie, il ne l’a jamais aimé. Tombant amoureux de sa cadette, Leïla, sans même s’en rendre compte. De cet amour interdit est aujourd’hui née une petite Hope de six ans qui souffre d’une leucémie et dont il ignore l’existence. Car, en effet, lorsqu’il a appris qu’il allait être père, en plus de ne pas se sentir prêt, il a subit le chantage de son propre père menaçant de s’en prendre à Leila s’il ruinait la réputation de sa propre famille pour une stupide femme. Ce qui l’a poussé à forcer Leila a avorté et à la quitter.

Néanmoins, bien qu’avec Jae In, apprenant que Leila était partie de Seoul pour Los Angeles, il l’a si mal vécu que Jae In lui fit croire que c’était une décision prise par sa soeur. Peu de temps après, Jae In s’est suicidé apprenant qu’en réalité l’homme qu’elle aimait avait offert son coeur à sa soeur cadette. Aujourd'hui il souffre de problèmes d'alcool, qui risquent d'être une entrave à la greffe de moelle osseuse pouvant sauver la vie de sa fille.

♡ sometimes one person can change your life forever
Leila Wang  ○ (Ji Eun Lee - IU) — premier amour et mère de sa fille.
Tomber amoureux ? Quelle idée stupide ! Et pourtant, l’un comme l’autre ont en été les victimes. La première fois qu’il a vu Leila c’était lors de l’une de ces nombreuses soirées bourgeoises à Shanghai réunissant les plus grandes puissantes économiques asiatiques et leurs progénitures. Leila ne l’a pas remarqué, trop occupé à chercher un moyen de s’éclipser de cet endroit. Lui l’avait vu, au loin elle et son regard particulièrement solitaire. Les premiers propos qu’ils ont échangé étaient sur le marché de nuit. Ils se sont disputés. Simplement. Comme des enfants. Comme ce qu’ils étaient réellement. Si bien que cette altercation attisa la curiosité du jeune homme. Avant d’apprendre qu’il était fiancé à l’aîné de Leila. Pendant longtemps l’un et l’autre on essayé de lutter contre l’inévitable. Contre l’évidence simplement. Avant de se laisser aller à l’amour secret. En sachant pertinemment que tout cela finirait par s’arrêter. Six ans se sont écoulé depuis qu’il a laissé Leila dans ce centre d’avortement, depuis qu’il lui a tourné le dos pour le mieux. Six ans qu’il pense qu’elle a avorté de leur enfant, croyant qu’elle a refait sa vie dans ce pays qui n’était pas le sien. Ignorant qu’elle a en réalité été envoyé ici, déshéritée de tout, élevant seule leur fille souffrant d’une leucémie.

Partie de ma fiche:

Dernière édition par Leila Wang le Dim 22 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Dim 22 Juil - 12:44

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors pour l'avatar il n'est pas négociable, déjà parce que bb junki est parfait pour ce rôle et que ce ship c'est la vie Moon lovers forever
Pseudo : Le prénom est libre.
Histoire : L'histoire est quand même assez libre et négociable, on peut y réfléchir ensemble. Par contre ce qui n'est pas négociable c'est l'histoire de la soeur qui s'est suicidé et dont il était le fiancé, c'est la pièce maitresse de cette relation torturée !
Évolution du lien : C'est un lien love, donc forcément à un moment donné ils vont finalement se faire à l'idée qu'il ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. D'autant plus que la petite Hope va les rapprocher. Mais tout cela va être bien complexe entre eux car il y a beaucoup de non dits ! Cela promet des larmes, des rires, trop de drama!
Activité & orthographe : Alors je suis assez active sur le forum, j'ai pas mal de DC et j'ai jamais été dans les membres en danger pour le moment, je ne demande pas d'être tous les jours ici mais disons que j'aime quand mes scénarios se trouvent une véritable place et des liens sur le forum. Bref, j'aimerai que la personne qui choisissent de le prendre puisse s'intégrer ici et surtout faire vivre le personnage en dehors du lien avec Leila c'est important. Pour les réponses moi je suis du genre patiente, tant que l'on respecte le minimum imposé par les règles du forum ça me va et puis on a tous une vie irl moi la première !  J'ai aussi un peu de mal avec les rp à la seconde personne, autant pour les liens amicaux ça me pose pas de souci autant pour mes ship ça va me bloquer  
Un dernier mot ? : Franchement je serais trop heureuse si quelqu'un le prend pour ma Leila et tout et tout! Et je suis d'un naturel sympa en vrai je le jure donc j'aime les mp et les scénarios tordus pour mes personnages et tout donc franchement sans vouloir me lancer des fleurs on s'amuse bien avec moi  

›› Los Angeles since : 03/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : Francisco Lachowski
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Ven 3 Aoû - 22:06

@leila wang prépare toi pour toute sorte d'émotion avec nos tourtereaux.
Je pose mes jolies petites fesses par ici, car c'est vraiment mon genre de personnage, puis bébé junki, n'en parlons même pas.
J'espère que tu auras les épaules assez solides pour me supporter, ahem. En tout cas, t'es belle comme un ange.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Sam 4 Aoû - 8:41

@haru who Je suis grandement prête ça va être trop de feels là!
Poses donc tes jolies petites fesses ici et t'en fais pas Leila a les épaules larges depuis le temps haha!

›› Los Angeles since : 03/08/2018
›› Love letters written : 54
›› It's crazy, I look like : Francisco Lachowski
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Dim 5 Aoû - 22:30

@leila wang ahah, j'espère bien que tu es prête, je ne compte pas te quitter une seconde fois. Je vais savoir me faire pardonner ahah
❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21410
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me Jeu 9 Aoû - 12:56

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me

(M/PRIS) JUN KI LEE › i do not think you would forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1