Partagez|

(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO › Style is a way to say who you are without having to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 190
›› It's crazy, I look like : Bae Cutness Suzy
MessageSujet: (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO › Style is a way to say who you are without having to speak Sam 21 Juil - 22:57

— ISAIAH ISAAC Nom —

That's crazy ! I look like diego barrueco

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom de famille est totalement au choix, je ne l'ai pas cité dans ma fiche. Par contre, le prénom est cité sur pratiquement sur ma fiche et un rp, donc j'aimerais bien qu'il soit gardé. Après, si vraiment cela ne vous plaît pas, vous pouvez changer et le mettre en second prénom ou même en surnom.  Date | lieu de naissance : Il est né dans une petite ville près de Lyon, c'est plus la campagne. Vienne et la date de naissance est au choix. Âge : Il doit avoir le même âge que Camille ou un an de plus et dans ses conditions, il aurait redoublé une classe. (26 ou 27 ans) Nationalité | origines : Française, origines aux choix. À los angeles depuis : cing ans, maximum. Il est arrivé un an avant qu'elle parte à paris pour ses études, six ans grand maximum. Statut civil : Libre, au choix.  Il aime Camille depuis son enfance, mais rien ne l'empêche d'être en couple, mais rien de sérieux. Occupation : Il travail dans l'hôtel des White's, le poste à votre convenance, mais dans le management de préférence. Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes. Quartier de résidence | type d'habitation : Echo Park. Situation financière : Il gagne bien sa vie depuis qu'il est embauché à l'hôtel. Groupe : Aux choix. Traits de caractères : Impulsif, capricieux, altruiste, jaloux, possessif, gentil, serviable, loyale, présent, tactile. Vous pouvez en ajouter comme en enlever.
01. Le personnage | l'amour ? Je ne le vois pas être romantique du tout, mais c'est libre aux choix.

six billions souls and all you need is one ♡
Je n'aime pas imposer quoi que ce soit, mais pour Isaac, il faut juste savoir les points suivants.

♦️ Il vient d'une famille modeste donc n'a pas forcément eu tout ce qu'il souhaitait, mais cela n'était pas forcément dérangeant.

♦️ Sa vie de famille est totalement au choix, donc il peut avoir ses deux parents comme en avoir qu'un sur deux ou même une enfance douloureux. C'est très libre, mais ne lui faite pas un vie très sombre non plus. Je le vois bien finir son adolescence avec soit son père ou sa mère et avec qui la relation est très fusionnelle. Je vous laisse le choix !

♦️ Isaac a rencontrer Camille avant le troisième de la bande. Camille et Isaac ont toujours eu une relation très spéciale et fusionnelle. Ils faisaient la route tous les jours ensembles que ce soit pour l'aller ou le retour. Il y a eu des disputes comme des moments de bonheur, ils sont vraiment des meilleurs amis.

♦️ Il a fait ses études et il a su venir à Los Angeles rejoindre Camille, la raison du pourquoi est au choix. Sachant qu'il lui avait promis de venir la rejoindre dès que possible. Par la suite, le père de Camille a promis à Isaac de l'embaucher s'il arrive à avoir son diplôme dans la grande école à Paris. Il est donc partit avec Camille pour deux ans d'étude en décrochant son diplôme avec mention. Ils se sont beaucoup entre-aider pour décrocher le diplôme puisqu'il avait une colocation ensemble.

♦️ Il est très proche de la grand mère à Camille qu'il la considère comme sa propre grand-mère.
♦️Lors du départ de Camille, il lui a fait un bisous sur la bouche et depuis les sentiments sont présents, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas eu de relation amoureuse ou des flirts à côté. Il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, encore aujourd'hui. Il se considère comme des meilleurs amis, mais par moment ils agissent comme un couple sans y faire attention.

♦️ C'est quelqu'un de très jaloux et de possessif, donc il n'aime pas comment la relation avec son ancien coach tourne et ne se gêne pas pour le faire montrer.

Le reste est vraiment libre, vous avez le champs libre. Donc, il peut avoir tourner dans des trucs louches sans pour autant qu'il devient un drogué, non plus. Il est clean de ce côté là, mais aurait pu très bien tourner dans la vente de drogue pour arrondir ses fins de mois.

♡ sometimes one person can change your life forever
Camille White ○ (Zoey deutch) — Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. (meilleur ami, ambiguïté)
Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit. Et quia Montius inter dilancinantium manus spiritum efflaturus Epigonum et Eusebium nec professionem nec dignitatem ostendens aliquotiens increpabat, qui sint hi magna quaerebatur industria, et nequid intepesceret, Epigonus e Lycia philosophus ducitur et Eusebius ab Emissa Pittacas cognomento, concitatus orator, cum quaestor non hos sed tribunos fabricarum insimulasset promittentes armorum si novas res agitari conperissent. Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit.

Dernière édition par Camille White le Mar 14 Aoû - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/07/2018
›› Love letters written : 190
›› It's crazy, I look like : Bae Cutness Suzy
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO › Style is a way to say who you are without having to speak Sam 21 Juil - 22:57

Someone like you

because i really need you in my life.

Bonjour à toi ! Je te remercie d'être arrivé déjà ici, c'est que Isaac t'intéresse un minimum et si c'est le cas, je t'en remercie d'avance. Parce qu'il fait partie de la vie de ma douce Camille et qu'elle l'attends avec impatience Je ne suis pas du tout exigeante, loin de la. Seulement, je demanderais de suivre simplement les conditions suivantes, si possible.

Avatar : Je vous avouerais quand écrivant le scénario de Isaac, j'avais la tête de Diego, donc très peu négociable. Je tiens beaucoup à lui, mais seulement s'il ne vous plaît vraiment pas et que le lien vous intéresse vraiment. Je peux faire une exception si l'avatar que vous proposez me plaît, je me réserve un droit de véto. Mais, Diego est beau, non ? Il colle parfaitement au personnage, haha.  
Pseudo : Le nom de famille est au choix, je ne l'ai inclus nul part dans ma fiche ou sur aucun de mes rps. Néanmoins, le prénom est non négociable puisqu'il est inscrit sur ma fiche et j'avoue avoir la flemme de devoir changer si vous changez le prénom Il peut être le second prénom comme un surnom. Camille l'appellera toujours Isaac dans tout les cas, haha.
Histoire : Je ne suis pas chiante, ni emmerdante. Le personnage est libre et au choix, tant que vous respectez les points notez, vous en faites ce que vous souhaitez. Il sera votre personnage par la suite, donc appropriez-vous et surprenez moi. Je ne demande que cela.
Évolution du lien : L'évolution du lien dépendra au fil du temps, Camille à des sentiments pour son ancien coach/ami, mais je vois bien Camille s'apercevoir quand réalité, elle a toujours été amoureuse d'Isaac puisqu'ils ont passé la plupart de leur vie ensemble. Seulement, je n'aime pas les relations basique, donc cela prendre forcément du temps avant qu'elle se rend compte de tout cela. Donc, il y aura beaucoup de jalousie même venant de Camille qui n'aimera pas le voir dans les bras d'une autre fille. Cela peut finir par un lien love, on pourra toujours en discuter en message privée dans tout les cas.
Activité & orthographe : Nous avons tous une vie en dehors du forum, moi-même je ne pourrais pas répondre tout les jours, donc je demande simplement à ce que vous respectez les conditions du forum. Si vous êtes plus active, je ne demande pas mieux. Sinon, je suis très compréhensive qu'on à une vie en dehors, moi la première. Concernant les réponses, j'écris beaucoup, mais je m'adapte à la personne. J'avoue avoir du mal avec les très courte réponses, j'écris en général entre 600 à 2000 mots, voir plus selon mon inspiration. Je ne vous en demande pas tant pour autant.  
Un dernier mot ? : Camille à besoin de son meilleur ami, ahah. Donc n'hésitez pas à le prendre. C'est un lien très important pour l'évolution de Camille, je vous promets une montagne de cookie et d'amour si vous décidez de prendre bb isaac.  

(+) Je vous laisse la fiche de Camille pour en savoir plus sur le personnage, n'ayez pas peur. Elle est longue, mais je vous demande des réponses de la sorte. Camille White Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO › Style is a way to say who you are without having to speak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1