Partagez|

(F/LIBRE) ISLA FISHER › tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/07/2018
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
MessageSujet: (F/LIBRE) ISLA FISHER › tout est si fragile. Mer 18 Juil - 23:33

— Nicole Pénélope Au choix —

That's crazy ! I look like Isla Fisher

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Pour les besoins du scénario j'ai mit Nicole et j'avoue que j'aime beaucoup ce prénom, après bien évidement s'il ne vous inspire pas, il est complètement au choix. Elle portait autrefois le nom de son ex-mari, à savoir Dutton, à vous de voir si elle a conserver le même nom que son ex-mari ou si elle a préféré reprendre son nom de jeune fille.  Date | lieu de naissance : c'est au choix également. Vitali vient principalement de la communauté des gens du voyage, mais pourquoi pas en faire d'elle une native de Los Angeles ou même de New-York, j'aurai éventuellement une préférence pour une grande ville afin de pouvoir jouer le contraste entre les deux. Âge : Entre quarante et quarante-cinq ans. Nationalité | origines : Là encore c'est complètement comme vous le désirez. À los angeles depuis : Sachant qu'elle a été mariée à Vitali durant une bonne vingtaine d'années, elle être à L.A depuis au moins vingt-cinq ans. Statut civil : Divorcée, voilà maintenant cinq ans qu'elle a divorcé de son mari. Voilà maintenant deux ans qu'elle a renoué avec Vitali, le tout dans la plus grande des discrétions, du moins c'est ce qu'ils pensent. Leur fils aîné semble être au courant de l'histoire qui se réécrit entre les deux. De même, elle est de nouveau maman d'une petite fille de deux ans, autrement dit, le même nombre de temps qu'elle a reprit une relation avec Vitali.  Occupation : Au choix, mais j'imaginais quelque chose d'assez important, soit chirurgienne, soit avocate ou même encore dans la politique. Et si elle avait une carrière dans la politique, quelque chose qui va à l'encontre des principes de la religion de Vitali. Orientation sexuelle : Si jusqu''à présent elle semblait être totalement vouée à Vitali, s'ils couchent très régulièrement ensemble, il ne faut pas oublier la présence de cette jeune femme, anciennement sdf qui vit dans la maison du pasteur avec qui il et elle-même entretiennent une relation amoureuse très étrange. Elle n'a jamais « couché » avec cette jeune femme ou du moins, elles n'ont jamais eu une relation sexuelle seulement toutes les deux. Quartier de résidence | type d'habitation : Au choix encore une fois, il lui faut juste avoir une grande maison ou un grand appartement dans l'un des quartiers les plus huppés de la ville. Situation financière : Elle n'a jamais été en manque, depuis sa plus tendre enfance et aujourd'hui encore elle ne se plaint pas. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Maline, sensible, carriériste, volage, sympathique, responsable, rancunière, grande gueule, indépendante, joueuse, mère de famille.
01. Le personnage | l'amour ? Elle a aimé Vitali, plus que n'importe quel homme de sa vie. Il était amoureux d'elle plus qu'il n'a jamais été amoureux d'une autre femme. Ensemble ils ont fondé une famille, un fils de dix-huit ans et une petite fille de deux ans maintenant. Elle pensait tout connaître de l'amour jusqu'à ce qu'ils signent les papiers du divorce, jusqu'à ce qu'elle retombe dans ses bras il y a maintenant deux ans. Alors elle ressent encore l'amour qui les animaient, mais elle semble également devoir partager l'homme qu'elle a si grandement aimé avec une jeune femme. Puis elle, elle s'est prise d'affection pour elle.

six billions souls and all you need is one ♡
Généralement j'aime bien laissé cet espace libre pour votre imagination mais étant donné que Vitali et elle ont été mariés pendant presque une vingtaine d'années je tiens tout de même à vous informer qu'il serait nécessaire de lire ma fiche pour une meilleure compréhension du lien qui les unit.

Ils ne se sont pas quittés en bons termes et encore aujourd'hui il semblerait que les rapports qu'ils entretiennent ne soient pas au beau fixe, du moins, tant qu'ils ne couchent pas ensemble ils ne s'entendent pas.
Elle n'a jamais eu à se plaindre de sa vie. Son père est ou était dans la politique, il avait un poste très important, pour l'image, il a toujours fait en sorte d'assister aux messes que donnait Vitali, du moins jusqu'au divorce.
Elle n'a pas la garde des enfants, sa carrière prenant trop de temps, c'est Vitali qui a la garde des deux, mais elle peut les voir et les avoir quand elle le désire. Ils ne sont pas passés devant le juge pour les garde, ils ont préféré régler ça entre eux.
Voilà quelques mois maintenant qu'une mystérieuse jeune femme a élu domicile chez Vitali. Un triangle amoureux, un joyeux bordel dans lequel elle-même semble se perdre.
Vitali et son fils ont des rapports extrêmement tendus, notamment depuis l'arrivée de la jeune sdf au pavillon. Si elle essaye de garder de bons termes avec son fils, elle ne peut s'empêcher de prendre la défense de Vitali quand ce dernier pousse l'autorité à son maximum.

♡ sometimes one person can change your life forever
Vitaly Dutton ○ (jared leto) — ex-mari et nouvel amant.
Ils ont été marié, elle est devenue sa femme, puis la mère de ses enfants, jusqu'à ce que le divorce soit prononcé. Les différences de styles de vies, les longues absences, les doutes, le mariage battant de l'aile. Elle a demandé le divorce, pour son bien tout comme pour le bien de cet homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimé. L'amour, il n'y a pas de doute quant à ce sentiment, elle l'aime et jusqu'à son dernier souffle Vitali l'aimera. Depuis toujours il l'a mise sur un piédestal, si il lui arrive d'en jouer quand ils sont ensemble, elle n'en a jamais abusé et à toujours fait en sorte que Vitali vive sa foi et son modernisme comme il l'entendait. Voilà deux ans, alors que cinq années de divorce venaient d'être prononcé, qu'ils se mettent de nouveau à avoir des relations sexuelles ensemble. Elle n'a jamais cessé de l'aimer, elle n'est jamais allée voir ailleurs depuis le divorce. Il la connaît par cœur, dans toute son intimité, elle ne pouvait pas se permettre de montrer son corps à un autre homme. Deux ans, il n'a fallut qu'une seule fois, alors qu'elle pensait ne plus pouvoir enfanté, pour que naisse une petite princesse. La preuve que l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est indestructible ! Elle était la seule femme qui partageait son lit, jusqu'à l'arrivée, il y a maintenant six mois, de cette jeune blonde qu'elle pensait être un danger, qui finalement prend une place dans la vie de Vitali, dans son cœur, mais également dans le sien. Elle pensait n'aimer que lui, finalement elle aime les deux.  

♡ sometimes one person can change your life forever
scénario ○ (madeline brewer) — amante.
Si elle pensait voir un danger en la présence de cette mystérieuse ex junkie il semblerait que ses doutes s'envolent au fur et à mesure qu'elles partagent le lit de Vitali. Bien que toujours froide et hautaine à son égard, lorsqu'elles se retrouvent en compagnie du Pasteur, Nicole laisse tomber ses barrières et ses principes. Bercée par les baisers de la belle blonde, par la fougue de son ex mari, elle succombe à ce triangle amoureux. Voyant l'importance qu'elle prend dans la vie de Dutton, elle ne peut qu'accepter et prendre part à cette histoire. Parce que finalement, elle aussi, elle s'y attache à cette femme.  

Dernière édition par Vitali Dutton le Mer 18 Juil - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 13/07/2018
›› Love letters written : 34
›› It's crazy, I look like : Jared Leto
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ISLA FISHER › tout est si fragile. Mer 18 Juil - 23:45

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : Alors alors, voilà l'une des questions que vous allez vous poser... A la base, je n'avais pas vraiment d'idées concernant la célébrité qui allait faire l'ex-femme de Vitali, puis, plus j'ai cherché, et plus je suis tombée sous le charme de la belle Isla Fisher, alors oui, elle reste tout de même assez négociable mais pensez tout de même à la belle jeune femme.
Pseudo : Pareillement, ça reste négociable, j'ai mit Nicole pour ne pas laisser le champ totalement libre. Pour ce qui est du nom de famille, elle peut avoir conserver celui de Vitali ou avoir reprit son nom de jeune fille.
Histoire : Dans les grandes lignes, l'histoire est assez libre. Je tiens quand même à ce que vous lisiez ma fiche pour plus de compréhension et de cohérence avec l'histoire qui dure depuis maintenant 25ans. Ils se sont rencontrés assez jeune. D'ailleurs je crois avoir fait une faute de frappe en notant qu'ils étaient divorcés depuis 10ans mais non, depuis 5ans seulement !
Évolution du lien : Honnêtement je n'ai pas encore d'idées en tête ou du moins si quand même. Nous sommes bien d'accord que ce petit manège ne peut pas durer indéfiniment surtout pour un homme d'église comme lui. Si ça venait à s'apprendre il risquerait de perdre son rang et sa place dans la paroisse. Si l'on venait à apprendre qu'ils sont en couple à trois, ça risquerait également de faire un scandale. Elle est prête à tout pour protéger Vitali, tout comme il est prêt à tout pour la protéger. Oui ils s'aiment, plus que tout ils s'aiment.
Activité & orthographe : Juste le nécessaire qu'on demande ! Je veux qu'on se fasse plaisir en faisant des RP ! C'est le plus important pour moi.
Un dernier mot ? :
Et c'est que le début !!
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ISLA FISHER › tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1