Partagez|

(M/LIBRE) AU CHOIX › le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : nathalie emmanuel
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 7 Juil - 23:36

— Prénom Prénom Nom —

That's crazy ! I look like nom de votre célébrité

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : écrire ici. Date | lieu de naissance : à Los Angeles Âge : entre 35 et 37 ans Nationalité | origines : nationalité américaine, origines au choix À los angeles depuis : toujours, si on enlève les années à New-York. Statut civil : célibataire Occupation : Danseur professionnel, chorégraphe et prof de danse. Orientation sexuelle : hétérosexuel Quartier de résidence | type d'habitation : au choix et un loft Situation financière : très bonne. Groupe : écrire ici. Traits de caractères : déterminé + coriace + droit + volcanique + bosseur + attentif + vif + perspicace + gentil + téméraire + caractériel + jaloux + exclusif + têtu...
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire est plutôt libre, il n'y a que quelques points à suivre :
+ Il est né à Los Angeles, ses parents avaient des métiers très prenant et il a été élevé par des nourrices. La danse à toujours été son échappatoire.
+ Il a acheté un loft dans sa ville chérie pour avoir une attache ici.
+ Il a tourné dans plusieurs clips de grands chanteurs et s'est occupé de la chorégraphie de beaucoup d'autre.
+ Lorsqu'on lui a proposé un poste de professeur de danse à New York il n'a pas pu refuser.
+ Il ne pensait pas tomber amoureuse d'une de ses élèves, mais à ses yeux Ady était différentes.
+ Ils ont toujours eu des caractères volcaniques et pas mal de disputes, jusqu'à celle de trop...

♡ sometimes one person can change your life forever
Adrianna Djokoto ○ (Nathalie Emmanuel) — back to basic
Adrianna n'a jamais cru au grand amour, jusqu'au jour où elle a croisé son regard dans les couloirs de l'école. Malheureusement il était son professeur, il avait dix ans de plus qu'elle, et ça ne se faisait pas, seulement jamais elle n'aurait pensé qu'il puisse avoir ressenti la même chose qu'elle et surtout qu'ils allaient se lancer dans une relation plutôt tumultueuse, mais le genre d'histoire qu'on ne vit qu'une seule fois. Ils vivaient leur histoire cachée aux yeux de tous, mais heureux. Un soir, alors qu'ils rentraient d'une soirée assez importante, il avait fait une crise de jalousie à Ady, pendant le trajet de retour, la voiture roulait trop vite, malheureusement il n'a pas vu à quel point l'agacement avait prit possession de son corps et après de nouveaux cris, d'autres larmes, il a perdu le contrôle de la voiture, les envoyant dans le décor. Ady s'est réveillé quelques jours plus tard, apprenant qu'elle ne pourrait plus jamais danser, elle qui avait un avenir si brillant et par la même occasion, elle apprenait qu'il n'était pas réveillé et qu'il ne se réveillerait sans doute jamais. Malgré tout, elle l'aimait toujours et elle ne voulait pas le perdre, seulement après des semaines d'attente, Ady a prit la décision de rentrer à Los Angeles et d'essayer de tourner la page et au moment où elle pensait pouvoir le faire, il semblerait qu'il ait décidé de faire un retour fracassant dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Love letters written : 20
›› It's crazy, I look like : nathalie emmanuel
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX › le temps est sans importance, seule la vie est importante. Sam 7 Juil - 23:40

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est totalement libre Il faut qu'il vous plaises à vous avant tout et que vous puissiez vous sentir bien avec ** alors autant vous faire plaisir
Pseudo : Le pseudo est totalement libre aussi Je n'avais pas trop d'idée, du coup c'est comme vous voulez
Histoire : Pour l'histoire, c'est totalement et carrément libre, je veux que vous puissiez complétement vous approprier le personnage juste les petits points nommé sont à suivre **
Évolution du lien : Alors, pour l'évolution du lien, normalement il ne peut y avoir que du mieux, je ne dis pas que ça sera facile, mais Ady l'aime et il l'aime aussi ça reste juste compliqué parce qu'il y a tout de même beaucoup de rancoeur entre eux
Activité & orthographe : Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? Après il y a des semaines avec et des semaines sans
Un dernier mot ? : J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour ma petite Ady et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas En plus j'aime les mps, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX › le temps est sans importance, seule la vie est importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1