Partagez|

(213) 333-6789 — collins foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 07/06/2018
›› Love letters written : 236
›› It's crazy, I look like : michael (king) bakari jordan
MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 14:54

Marcus

Même si j'ai pas à me justifier ou quoi que ce soit, ça fait des années que j'ai pas couché avec Lyanna . Et ne t'inquiètes pas entre nous deux celle qui couche avec n'importe qui c'est uniquement toi. C'est pas ce que t'as fait comprendre à Lyanna l'autre fois justement ?
Ah oui t'existes en exhibant uniquement le fait que t'es une Foley . Je crois pas que ce soit sincèrement très flatteur. Parce que c'est pas ton "talent" Collins qui te permet d'être présentatrice météo rêve pas trop. Quant à moi, t'en fais pas, j'ai jamais existé par le sexe et les nanas avec qui je couche. J'ai d'autres choses bien plus importantes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 15:13

Marcus

Je m'en fous de savoir qui ment Collins. Tes guéguerres d'écolières ça m'intéresse absolument pas.
T'as toujours couché avec n'importe qui en même temps alors tu devrais pas être étonnée que ça se sache hein. Qu'elle te déteste ou qu'elle te déteste pas, sincèrement Collins j'en ai rien à foutre, fais ce que tu veux de tes journées, oublie de mettre ton rouge à lèvres si ça te chante, tape toi un vieux, un jeune, je m'en fous.
T'es d'un ridicule Foley. C'est moi qui suis en manque de gloire et qui cherche la lumière ? Je crois pas entre nous deux celle qui se maquille comme une voiture de volée et qui s'habille comme une catin à la télévision c'est toi . Puis il paraît que je pousse pas de la fonte toute la journée non . T'es bien loin de la réalité. Mais crois tes illusions de gamine décérébrée si tu veux. Je vais pas t'expliquer ce que je fais, tu comprendrais pas le quart de mes responsabilités.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 15:31

Marcus

Toujours moins nul que tes conneries .
Mais soit continue ta crise de gamine dans ton coin, j'ai un conseil d'administration à gérer dans 10 minutes.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 16/10/2018
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : brant irresistible daugherty
MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 19:44

Nick

Va s'y fais toi plaisir alors !
Je tourne la page, t'en fais pas pour ça franchement .
Qu'est ce qu'il a fait pour que t'aies besoin de le faire rager forcément ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 442
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 23:04

la boîte à MST

Sérieusement Foley ? Tu le fais exprès ou bien ? Tu sais je vais finir par croire que t'es tombée amoureuse de moi sale peste.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

›› Los Angeles since : 16/10/2018
›› Love letters written : 55
›› It's crazy, I look like : brant irresistible daugherty
MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 23:06

Nick

Fais ce que tu veux Collins, de toute façon, je préfère faire ma vie bien loin d'elle. C'est bien mieux comme ça.
Il t'a fait du mal comment ?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 23:09

la boîte à MST

Ah ouais...t'as l'air d'en connaître un rayon en inceste c'est le genre des consanguin de rednecks de votre genre non ?
Tu devrais t'arrêter la Foley si tu veux pas avoir ton millième nez à refaire avant noël.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 23:26

la boîte à MST

Franchement Foley vu la dégénérescence de ta famille d'arriéré mentaux avec qui tu partages d'ailleurs un lien biologique, en effet moi au moins j'ai la décence de pouvoir dire que je n'ai aucun lien de sang avec ce cinglé, tu es bien mal placé pour parler. C'est pas ton père qui dirige le Ku Klux Klan ?  
T'en fais pas pour Marcus il a pas à craindre de finir sur le bûché avec moi au moins juste parce qu'il est noir. D'ailleurs comment papa prend ça ? Il accepte que sa fille à la cervelle de poulpe couche avec ceux qu'il aime appeler des "singes" ? Quant à Joshua démerde toi avec lui foley j'en ai rien à foutre. T'aimes bien venir sniffer les assiettes des autres apparemment  
Mon nez va très bien, jamais eu besoin de le refaire, ni de refaire quoi que ce soit et encore moins de plonger dans une piscine de cosmétique à l'aube pour avoir un physique au top. Merci de ta sollicitude sur ce point.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Lun 5 Nov - 23:46

la boîte à MST

T'as l'air d'en connaître un rayon sur ma vie Foley...tu sais ça s'appelle du harcèlement. Quoi que venant d'une hystérique dans ton genre ça ne devrait pas m'étonner en fait...ta famille normal ? Si on était encore à l'époque des confédérés certainement que oui. Mais bon vu que ta mère dois sucer Donald Trump c'est peut être pour ça que tu considère certainement ça comme normal. Paraît que les cons savent pas qu'ils sont cons
Très bien si tu t'en fou de Marcus pourquoi tu viens m'emmerder Foley ? T'as peur de quoi au juste qu'il puisse se rendre compte que t'es une trisomique ? Pas besoin de moi pour ça suffit de voir ta tronche asymétrique. Non en effet moi je suis au FBI j'ai autre chose à foutre que de me préoccuper des conventions des gens de ton peuple. Et si Josh est assez con pour se fiancer à une nana comme toi c'est bien qu'il est aussi stupide que toi, vos enfants auront certainement vos QI d'huitre.
Tu sais ce qu'on dit Collins, un trou reste un trou. Même sur twitter

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 0:15

la boîte à MST

Savoir que tu t'y intéresses Collins ça me flatterait presque si t'étais pas folle. Ah donc en fait vous êtes plutôt du genre partouze ou boukake avec Donald Trump ? Non merci ça ira Foley je vais vous laisser entre blancs consanguins
Je me mets à ton niveau Foley, je sais qu'utiliser des mots compliqués ça peut être difficile à comprendre pour une fille de ton niveau intellectuel.
Oh les gros mots ? Non c'est Marcus qui me les apprenait après m'avoir fait l'amour. Tu veux que je lui dise de te donner des cours ma belle ?

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 0:36

la boîte à MST

Oh tu sais, pour une fille de bonne famille avec de bonnes manières comme tu dis t'es plutôt vulgaire (physiquement j'entends), parfois c'est même pire que les insultes. Toi faire la conversation ? Dis moi à part ton script de madame météo tu as d'autres sujets de conversations ? Les hommes ne comptes pas d'ailleurs, l'argent non plus.

Et ça parle de racisme anti blanc après.

Oh non. Pas pendant ma chérie. Après car oui tu sais avec Marcus on avait de longues conversations et de bons délires après le sexe. Même au petit matin quand il m'apportait mon café au lit, et aussi quand on faisait notre sport ensemble (tu connais ? La liposuccion c'est pas un sport hein). Choses qu'apparement il ne faisait pas avec toi. T'as déjà songé à l'idée que c'était toi sa traînée après tout il t'a trompé non ?

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 6:39

la boîte à MST

de bonnes familles, avec de bonnes manières. Changes de disque s'il te plaît. Quant à ton physique puisque tu insistes ma petite coco t'es aussi laide de l'extérieure que de l'intérieur, ça te convient comme ça ?

Petit coeur, c'est pas parce qu'il te traitait comme une moins que rien et qu'il est allé voir ailleurs que Marcus était comme ça avec toutes les filles qu'il fréquentait. Parfois on a seulement ce qu'on mérite dans la vie.

Bah écoutes t'as l'air d'en connaître un rayon sur les trainées... alors soit celle de Marcus, Joshua, Donald Trump...ou n'importe qui je m'en fiche. Maintenant lâches moi.

❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 10:19

Marcus

Même si je note le geste, ce n'est pas auprès de moi que les excuses sont à faire. Je suis un grand garçon j'en ai pas besoin. Et je te demande par contre de rester loin de Lyanna et de la laisser tranquille.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 11:10

Marcus

Et bien dans ce cas considère que pour l'instant alors tu n'auras rien d'autre de ma part. Elle a pas besoin de me raconter grand chose je te connais. Et la provoquer sur son collègue par pure jalousie c''est petit même venant de toi. surtout quand tu n'as pas la moindre idée de pourquoi j'étais venu chez elle.
❉ fifthy shades of you
fifthy shades of you

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley Mar 6 Nov - 12:18

Marcus

Je me fiche de connaître les tenants et les abouttisants Collins. La prochaine fois tu la laisses tranquille, un point c'est tout. Je te connais, je sais comment tu provoques et apparemment c'est toi qui a commencé à provoquer en évoquant son collègue et le fait que tu couchais avec non ?
Continuer à te faire du mal ? On est plus ensemble Collins alors garde ça pour quelqu'un d'autre. Entre Lyanna et moi il ne se passe rien. Mais il y a un truc important qui te semble inconnu c'est l'amitié. J'ai été présent pour elle, parce qu'elle avait besoin de moi vois-tu. Comme tu as déjà eu besoin de moi par le passé et comme j'ai déjà été là pour toi d'ailleurs. C'est ce qu'on fait quand on tient aux gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 333-6789 — collins foley

(213) 333-6789 — collins foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant