Partagez|

(M/LIBRE) DOMHNALL GLEESON › oh brother what have we become?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
avatar
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 984
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: (M/LIBRE) DOMHNALL GLEESON › oh brother what have we become? Dim 1 Juil - 11:38


— Alfred "Alfie" Bennett —

That's crazy ! I look like Domhnall gleeson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Alfred mais Alfie Bennett  Date | lieu de naissance : 1983-1980 - Aberdeen ; Ecosse. Âge : 35- 38 ans Nationalité | origines : 100% écossais (I mean look at him)  À los angeles depuis : quelques semaines Statut civil : au choix Occupation : au choix ; un métier simple du style cuisinier, vendeur, pourquoi pas instituteur ou garagiste c'est à vous de voir .  Orientation sexuelle : pansexuel ou gay Quartier de résidence | type d'habitation : echo park il va squatter dans l'appartement de sa soeur avec son frère.  Situation financière : extrêmement riche Groupe : au choix Traits de caractères : égoïste - séducteur - arrogant - jaloux - maladroit dans ses mots- surprotecteur - secret - doux - adroit - attentif mais froid par moment.
01. Le personnage | l'amour ?Il a eu de nombreuses idylles en ecosse qui ont pour la plupart fini à la Une des journaux de people. Il a gardé son homosexualité en lui pendant des années, il se devait d'être le fils parfait mais gardait tout en lui. Ça le bouffait alors qu'il voulait juste être lui-même. Mais il a toujours eu ce charme qui fait que tout le monde ( ou presque ) est attiré par sa présence, il a toujours eu beaucoup de monde autour de lui. Et il est habitué à avoir du monde avec lui ( dans une famille de 5 enfants ) il ne supporte pas d'être seul mentalement & physiquement.  


six billions souls and all you need is one ?
Les Bennett sont écossais, enfin c'est ce qu'on leur a toujours dit, en réalité ils viennent tous de milieux différents pour la simple et bonne raison que ni Dominic Bennett, ni Alice Bennett n'est resté fidèle plus de trois mois d'affilés. En effet, seul Donnie Bennett [pnj], l'ainé de la fratrie est le fruit du couple. Un an après, Dominic est rentré d'un "voyage d'affaire" avec un nouveau né dans les bras, il s'agissait d'Alfie Bennett. Et s'en suit de nombreuses aventures à droite et à gauche de la part des deux. Donc ils sont tous demi-frères mais tout le monde se considère comme frère et sœur à part entière.
Alfie & Billie sont les deux seuls enfants qui ont 100% du même sang. (Billie ne le sait pas mais Alfie a fait ses recherches) en effet Dominic Bennett est tombée amoureux de la mère d'Alfie (prélien), elle est tombée enceinte et il a gardé le bébé (contre une somme d'argent en dédommagement) et il est retournée vers elle quelques années plus tard et elle est de nouveau tombée enceinte, donnant naissance à la seule fille de la fratrie des Bennett ; Beatrice.  Il aurait pu avoir des contacts avec sa mère biologique (après on verra ensemble si c'était une bonne chose ou pas.)
※ Les Bennetts sont très riches parce que Dominic Bennett (aka Papa Bennett), est l'héritier d'une grande entreprise qui possède les 90% des sites de pétrole du Royaume-Uni (+ un réseau de trafic de médicaments) les garçons ont été élevé pour être des parfaits entrepreneurs, des garçons parfaits qui sont faits pour parler argent et séduire les gens afin d'investir chez eux, quand à Billie elle a été élevé pour être mariée...
※ Dominic Bennett est emprisonné depuis 9 ans, leur mère est devenue alcoolique (parce qu'il n'y avait plus aucune distraction liée à l'argent, sinon c'était la piscine municipale)  et à part Billie et Elie personne ne s'est occupée d'elle.
※ A l'origine les Bennett étaient croyants, mais au fur et à mesure ils ont tous perdues la foi, leur grand-mère parlaient souvent des mythes et histoires écossaises.
※ Leur grand-mère a toujours eu une préférence pour Billie, étant une fille, et elle la laissé faire ce qu'elle voulait, les garçons étaient parfois jaloux de son lien avec elle. Leur grand-mère est la seule personne "normale" dans la famille.
※ ils ont tous été, à l'exception de Eddie, dans une école prestigieuse pour riche au fin fond de la campagne anglaise, où un bâtiment porte leur nom -> dans cette école, ils ont tous été très populaires, entre sportifs, intellos et artistes.
※ Ils ont tous reçu une forme différente d'abus de la part de leurs parents, pour Billie c'était mental à ne jamais être assez bien. Pour Elie c'est de ne pas être comme son frère Alfie, Pour Eddie, c'est d'être un extraterrestre, différents des quatre autres. Et pour Alfie c'était une pression trop forte.
※ Il a toujours voulu protéger Billie (mais ne l'a jamais montré) c'est pour ça qu'il faisait partie du trafic de médicaments de son père pour éviter qu'elle doive le faire.
※ Il a fait la Une des journaux écossais de nombreuses fois pour de diverses raisons, il était le "party boy" pendant un bon moment mais maintenant il n'est plus comme ça.
※ Mais quand Papa Bennett a fini en prison il a fini par enlever son masque de fils parfait pour faire tout ce qu'il a toujours envie de faire et maintenant il vit une vie plutôt normal.
※ Billie est partie du jour au lendemain sans prévenir personne quand elle avait 20 ans, elle n'a revu personne depuis, la seule personne avec qui elle garde contact c'est Elie. Alfie & Elie se sont donc rapproché après l'abandon de Billie.
※ Eddie est partie quelques années avant Billie, qui elle est partie y a 7 ans et a été rejoint par Elie il y a quelques mois, il s'est donc retrouvé seul avec son frère ainé (avec qui personne ne s'entend réellement)




♡sometimes one person can change your life forever
Billie Bennett  ›  (Karen Gillan) — petite soeur.
Si Billie et Donnie ( le + vieux des Bennetts) ne s'entendent pas du tout, c'est une autre histoire entre Billie & Alfie. Ils n'ont jamais eu vraiment de contact, même enfant Alfie faisait tout pour éviter à Billie d'être toute seule avec lui. C'était son instinct protecteur dès le début, il a laissé Eddie s'occuper d'elle. Adolescent il la surveillait de loin et dès qu'ils parlaient il y avait beaucoup de tensions et de disputent, ils savent sur quel bouton appuyer pour énerver l'autre très rapidement. Mais ils cachaient tous les deux beaucoup de choses, Alfie n'a jamais dit à qui conque qu'il n'a jamais râté aucune répétition de piano de Billie, il était dans l'autre pièce à écouter en général et Billie sait pour son orientation sexuelle. Il avait menacé certains des petits copains de la rousse aux mauvaises réputations pour ne pas qu'ils s'approchent de trop près d'elle. Un peu trop protecteur envers elle sauf qu'il aurait du se douter que c'est ça qui l'éloignerait encore plus.
Quand leur père est parti en prison, Alfie aurait du prendre en main l'entreprise des Bennetts mais il savait qu'en faisant ça ; Billie découvrirait le trafic underground que leur père menait alors il a refusé pour s'occuper de ça en secret et protéger sa soeur d'encore plus de déception, la laissant donc, a à peine 18 ans, s'occuper d'une entreprise qui gérer la plupart du pétrole d'Europe, il la vu se dégrader au cours des deux ans où elle était à la tête de l'entreprise. Il n'a rien pu faire pour l'aider. Même pas dire à sa mère qu'elle ne devrait pas forcer Billie à marier quiconque. Billie lui en a beaucoup voulu, de ne jamais l'avoir aidé, de l'avoir laissé s'occuper de ça toute seule, et de l'avoir laissé avec leur mère (alors qu'il s'avait l'abus dont elle souffrait et de l'alcoolisme de leur mère) et Elie. Quand elle est partie elle n'a même pas songé une seconde à lui dire au revoir.  Aujourd'hui, ils sont cordiaux l'un avec l'autre, en même temps ils habitent dans le même appartement - mais plus pour longtemps il va falloir acheter une maison -
Ils pourraient s'entendre tellement mieux s'ils parlaient de ce qu'ils ont sur le cœur parce qu'en réalité ils partagent le même sang. Et surtout Alfie a des informations sur leur mère et ça aiderait beaucoup Billie dans sa vie de s'avoir qui elle est réellement.
ils partagent les mêmes passions ; la musique et la nourriture et surtout ils feraient tout pour les gens qu'ils aiment.( pour Billie c'est Elie et ses amis)  

Elie Bennett  › (Thomas Brodie-Sangster) — petit frère.
Même si Elie est extrêmement proche de sa sœur, Alfie est probablement celui dont il est le plus proche (ou du moins le moins éloigné) juste après Billie. Eddie étant parti très tôt aux yeux d'Elie (il n'était qu'un enfant et n'a jamais vraiment eu l'occasion de le connaître), c'est avec Alfie qu'il lie un lien assez fort malgré leur différence d'âge (ils ont minimum 10 ans d'écart). Leur rapprochement se fait réellement au départ de Billie. Elie, totalement démuni sans sa sœur et pas vraiment en bon terme avec son frère aîné, Donnie (Donnie n'a pas donné les meilleurs conseils à Elie pendant son adolescence, ce qui l'a poussé à faire des actes qu'il regrette aujourd'hui), se retrouve seul avec leur mère (c'est la véritable maman d'Elie, Elie n'a jamais connu son vrai père) et Alfie. Sans forcément se raconter la totalité de leur secret, les deux garçons se rapprochent (Alfie aurait pu commencer à voir -- ou supposer -- les troubles alimentaires de son petit frère, sans pour autant faire grand chose, par exemple). Bien qu'Elie ne le montre pas forcément, il est très admiratif de son frère, celui qui avait au début l'image de fils modèle et qui finalement a décidé de vivre sa vie comme il l'entend.
Depuis qu'Elie a quitté l'Ecosse en janvier 2018, il ne parle plus à Alfie ; il n'y a pas de raison particulière mais Elie a vraiment voulu couper net avec ce pays.
Ils ont plusieurs points communs comme notamment leur maladresse parfois dans leurs mots et leur désir de protéger Billie (Elie est juste trop jeune pour y arriver vraiment et c'est Billie qui ne cesse de le protéger mais l'intention est là)

Eddie Bennett  › (Gaspard Ulliel) —  petit frère.
Eddie & Alfie n'ont pas une grande différence d'âge mais niveau comportement ils sont diamétralement opposés. Enfants, Alfie essayait de faire sortie Eddie de sa bulle en le faisant jouer au foot avec lui, plus vieux à essayer de le faire parler avec des filles. Et Eddie essayait d'instruire Alfie en lui donnant des bouquins à lire et en l'aidant à faire ses devoirs quand il n'y arrivait pas. Alfie avait compté sur Eddie pour s'occuper de Billie pour lui quand il travaillait pour leur père, il ne voulait pas qu'elle soit impliquée dans tout ça et il l'avait dit à Eddie qui comprenait son choix c'est pour ça qu'ils gardèrent toujours un oeil sur la petite rousse. Et puis à ses 18 ans Eddie est partie en Australie et Alfie est resté, ils n'ont pas réellement gardé contact. Eddie avait fait promettre à Al' de ne jamais laisser Billie travailler pour leurs parents, de toujours faire attention à elle mais il n'a pas réellement respecté cette promesse. Les retrouvailles risque de ne pas être aussi joyeuse entre eux deux qu'avec les autres Bennetts. Mais Alfie se trouvera un don surprenant ; il est très doué avec les enfants.




Dernière édition par Billie Bennett le Ven 17 Aoû - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
avatar
i choose my own destiny

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 984
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOMHNALL GLEESON › oh brother what have we become? Dim 1 Juil - 11:43


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : j'avoue qu'il est non négociable, Domhnall est parfait.  J'imagine tellement bien les deux roux ensemble et ils doivent se ressembler plus que les autres puisqu'ils sont réellement frères et soeurs. Il parait froid et distant mais quand il sourit c'est un autre homme et vraiment je le voyais parfaitement dans ce rôle là. A la rigueur James McAvoy, mais si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours essayer.
Pseudo : pas réellement négociable, ils ont tous des noms super vieux ; donald / alfred / edward / beatrice & elijah. Alfie Bennett, parce qu'ils utilisent plus leurs surnoms que leurs vrais prénoms. Pourquoi pas Richard -> Richie | Bernard -> Bennie | Vincent -> Vinnie etc..
Histoire : tout ce qui s'est passé depuis le départ de Billie à son arrivée à Los Angeles est à vous de voir ; + métier + orientation sexuelle. Il faut juste qu'il soit complexe, avec un passé sombre dans le sens où il n'a jamais été réellement celui qu'il voulait être mais maintenant c'est le cas.
Évolution du lien : pour l'instant avec Billie ils ne s'entendent pas tellement, y a beaucoup de problèmes mais au final ils s'entendront beaucoup mieux une fois qu'ils auront réussi à en parler, à se pardonner et qu'ils apprendront à se connaître (parce qu'ils ne se connaissent pas tant que ça vu qu'ils n'ont jamais passé de temps ensemble.)
avec Elie ; l'entente sera toujours là entre les deux garçons mais Billie sera un point de désaccord toujours voulant être celui qui sera le plus important pour elle, toujours voulant la protéger et en ne faisant pas forcément la bonne chose. Elie a besoin de s'expliquer sur son départ et le manque de relation avec son frère avec qui il était si proche avant.
avec Eddie ; uc

Activité & orthographe : Une réponse par semaine ça serait super, pour ce qui est de l'orthographe tant qu'il y a pas de "tu est" c'est tout ce dont je demande. On est déjà trois donc vous aurez forcément déjà des liens et des rps entre les quatre Bennett et surtout entre Billie et Alfie ça va vraiment être explosif au début, elle qui est honnête va falloir qu'il s'accroche  
Un dernier mot ? : Venez nous rejoindre, les Bennett sont compliqués, mais attachants et puis avec Alfie ça promet beaucoup de péripéties, de disputes mais aussi de bons moments. (et possibilité d'avoir tellement de liens de malade )
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DOMHNALL GLEESON › oh brother what have we become?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: family don't end with blood
-
Poster un nouveau sujet