Partagez|

(F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 752
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
MessageSujet: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back Jeu 28 Juin 2018 - 11:53


— Elena au choix Ryder —

That's crazy ! I look like odette annable

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Elena  Ryder sachez que j'ai mis ce patronyme pour éviter de l'appeler X ou Y toutefois, je la vois bien avec un prénom  dans le même genre évitez par contre les prénoms loufoque et il doit être de connotation anglaise ou américaine. Pour ce qui est du nom de famille, il s'agirait du nom de son père. Date | lieu de naissance : Pour la date elle est à votre guise, quand à son lieu de naissance elle serait née à Washington puisque ses parents y habitaient. Âge : Elle doit avoir entre 32/34 ans pas moins et pas plus. Nationalité | origines : Elle est bien entendu Américaine donc. Concernant ses origines, elle n'en à jamais fait la recherche mais ce qui est certain c'est que sa famille entière, sur bien des générations vient d'Amérique. À los angeles depuis : Elle y souvent venu en compagnie de Silas quand celui-ci venait rendre visite à son frère. Toutefois, cela fait relativement quelques mois qu'elle y est toujours avec Silas quand celui-ci à décider d'y mettre pied à terre pour de bon ou du moins durant un bon moment. Elle savait que sa soeur et sa mère y habitaient mais ne les à jamais contactées .Statut civil : Célibataire, sa dernière relation s'est fini de façon tragique vous pouvez choisir facilement les raisons celui-ci a pu être tué ou avoir un accident ou faire une overdose bref ce sont des idées, mais c'est complètement au choix. Depuis elle ne s'attache pas facilement pour la simple et bonne raison qu'elle a encore dû mal à oublier la personne qu'elle a aimé durant pas mal d'années à vous de voir s'ils étaient en couple ou fiancé voir marier. De plus, il faut savoir qu'elle a depuis quelques temps une relation très ambigüe avec Silas avec qui elle couche souvent pour oublier sa douleur tout comme lui. Occupation : C'est aussi au choix, par contre je tiens à ce que ce soit un métier artistique vu que c'est ainsi qu'elle à rencontre Silas, elle peut parfaitement être productrice, dessinatrice que peintre ce sont vraiment des idées mais tant que ça touche le côté artiste, à sa voir qu'elle est aussi le manager de Silas qui est lui photographe professionnel, elle gère toute sa carrière et ses affaires professionnel. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Quartier de résidence | type d'habitation : Elle vit à Airport Area avec Silas dans un somptueux loft bien trop grand pour eux deux, mais à laquelle elle sent malgré tout comme chez elle Situation financière : Elle a trimer toute sa vie, loin d'être née avec une cuillère en argent, elle a toujours du bosser dur pour en arriver où elle en est. Aujourd'hui, elle touche pas mal d'argent malgré que cela ne change pas qu'elle sait à quel point l'argent ne pousse pas sur les arbres. Groupe : Au choix. Traits de caractères : Ambitieuse, têtue, grande gueule, forte, possessive, intelligente, passionnée, d'une franchise sans égale, fragile (même si elle ne e montre pas), tactile (avec silas), ne fait que très peu confiance aux gens, courageuse, altruiste, bornée etc...
01. Le personnage | l'amour ? Elle n'a jamais eu peur de dire ce qu'elle ressentait, c'est quelqu'un qui a toujours cru que l'amour pouvait être une force comme briser quelqu'un , mais qui selon elle méritait d'être connue et c'est une chose qu'elle a vécu avec une intensité extrême elle qui ne pensait pas que cela lui arriverait toutefois, elle qui a vécu durant quelques temps dans le bonheur celui-ci lui a été enlevé quand la personne qu'elle aimait lui a été arraché. Depuis cet instant, elle a beaucoup de mal à l'accepter et ne manque pas d'être sarcastique sur l'amour et les relations que les gens peuvent avoir autour d'elle une façon pour elle de cacher cette douleur qui ne la quitte pas. Aujourd'hui l'amour n'est plus si important pour elle et préfère vivre le jour au jour sans pour autant être le genre de femme a aller coucher à droite à gauche, mais comme tous elle a parfois des besoins.


six billions souls and all you need is one ♡
Sachez avant tout que je veux que vous vous imprégnez du personnage pour en faire le vôtre alors si jamais vous aviez des envies ou même quelque chose à modifier nous pouvons voir ensemble toutefois, les choses écrites sont là pour vous aider et vous faire une idée de comment est le personnage et sont donc importantes et à prendre en compte. Ce que devez savoir surtout c'est que Elena est quelqu'un de droite, loyale autant que fidèle en amitié et quelqu'un qui ne manque pas de caractère quand il le faut assez pour qu'elle ne se laisse aucunement marcher sur les pieds par qui que ce soit :

La famille d'Elena est partie en fumée après qu'Adaline ai appris que leur père trompait leur mère.  L'histoire de Gabriel Ryder et Elisa Barrow n'a jamais eu rien d'extraordinaire, mais elle était belle, mignonne. Ils étaient deux personnes si opposées, que parfois l'on ce demandait comment leurs chemins avaient pu ce croiser un jour, le destin très certainement. De cette union sont nées deux filles, Elena et Adaline. Deux soeurs qui pendant presque toute leurs existences ont grandis ensembles, dans la même chambre, partageant tout puisqu'elles n'avaient que très peu d'années d'écart. Il arrivait parfois qu'on les prenne pour des jumelles, et cela les faisaient rire. Aujourd'hui tout à changé, parce qu'un soir alors qu'elle n'arrivait pas à dormir et que leur père les gardaient à la maison, Adaline c'est levée pour aller chercher du réconfort dans ses bras et qu'elle l'a vu avec une femme qui n'était pas sa mère. C'est Adaline qui à semé la pagaille quand elle à demandé à sa mère si elle savait, si elle savait que l'homme qu'elle aimait, le père de ses enfants, bafouait sa confiance. Sans aucune hésitations, Adaline à toujours pris le côté de sa mère, la défendant bec et ongles quand Elena elle croyait leur père qui disait que cela n'était jamais arrivé. Aujourd'hui rien n'a changé, rien n'a avancé. Elle n'a plus jamais adressé la parole à son père, tout comme Elena n'a plus jamais adressé la parole à leur mère. Et Adaline essaye de faire en sorte de ne jamais croiser le chemin de sa soeur.

Après des activité extra-scolaires et des notes incroyables, elle a obtenue une bourse qui lui a permis de prendre son envol et de pouvoir étudier dans une grande école et surtout de pouvoir souffler et penser enfin à elle et son avenir.

Si sa relation avec son père a durant des années été difficile après avoir craqué celui-ci s'est rendu compte combien il avait fait aussi souffrir sa fille. C'est à ce moment que leur relation à changé où il a ouvert les yeux. Il lui a offert l'opportunité de partir étudier à l'étranger, ce rêve qu'elle à toujours fait sans jamais y croire. Elle reste toujours proche de son père aujourd'hui.

Elle a la critique souvent facile, elle n'a jamais peur de dire ce qu'elle pense des autres même si ça doit les blesser, elle a apprit à être toujours franche et elle-même et à souvent du mal avec les gens qui se croit tout permit ou qui ont tous les droits parce que leur nom est imposant et à le don de l'énerver et de ne pas les apprécier.

Ce n'est pas quelqu'un qui accorde sa confiance facilement. À vrai dire si elle apprécie certaine personne, elle peut très bien compter le nombre de gens à qui elle fait confiance et qui en vérité se compte sur les doigts d'une seule main.

Malgré que sa mère est tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec elle, celle-ci refuse de lui parler, elle est incapable de lui pardonner et sait parfaitement qu'elle risquerait d'être violente si elle se retrouverait face à elle.

Elle fait partie de ses personnes qui ont eu de la chance de faire le tour du monde, de découvrir les différentes cultures et gens qui l'ont toujours fascinés. Par son métier et de manager, elle a aussi trouver en Silas le meilleur ami qu'elle n'aurait jamais imaginé surtout quand on sait que leur relation n'a pas toujours été évidente pourtant aujourd'hui, il est le seul sur qui elle compte et qui ne l'a jamais lâché.

Elle ne tombe pas facilement amoureuse pourtant, elle a trouvé cette personne qui a réussi à lui faire croire en l'impossible, elle y a cru en cet amour intense et fort, elle avait des projets avec lui, mais aujourd'hui tout ceci n'existe plus quand celui-ci est mort de façon tragique, elle n'arrive pas à s'en remettre et ne souhaite qu'une chose, que cette douleur s'atténue. Il est hors de question qu'une personne s'approche d'elle ou le boulot est devenue sa façon d'avancer.

Elle est peu proche de la gente féminine et en vérité a peu d'amies féminin surement parce que durant des années elle toujours été un garçon manqué.




♡ sometimes one person can change your life forever
SILAS SPECTER ○ ( sam heughan ) — until the end you'll always have me
Entre Silas et Elena, c'est l'histoire d'une amitié plus complexe qu'on ne le croit. La première fois que Elena à rencontré Silas, elle a eu que des a priori sur son sujet. Rare sont les gens qui ne savent pas qui sont les Specter qui font très souvent la une des magazines plus encore Silas qui fait vendre les magazines en tout genre comme des petits pains assez pour savoir qu'il faudrait vivre hors du temps pour ne pas savoir qui il est ou même sa famille. Quand son regard a croisé le sien, ce sourire charmeur quand il discutait avec d'autres femmes à son bras elle n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux n'étaient pas surprises du comportement don juan qu'elle a toujours vu de lui. Elle n'a jamais compris non plus pourquoi les filles de son université semblaient fantasmer sur lui-même si elle admet qu'il a beaucoup de charme son côté narcissique l'insupporte du moins c'est ainsi qu'elle le voyait et autant dire qu'ils n'y avaient absolument rien pour les rapprocher. Pourtant, lors d'une exposition de photographie à laquelle elle se passionne, elle tombe sur les clichés de cet artiste qu'elle chérit depuis pas mal d'années, le regard qu'il a lorsqu'il prend une photo l'a toujours séduite, elle a toujours ressenti cette émotion à travers ses photos qui font, selon elle de cet artiste l'un des meilleurs qui puissent exister. Quand elle découvre plus tard le visage de l'auteur de ses photos qui est autre que Silas Specter, elle ne peut s'empêcher d'être surprise et finalement apprend à le connaître quand elle vient durant la même soirée à prendre un verre avec lui au bar où durant des heures, ils discutent de photos, de voyages, mais aussi découvre en lui quelqu'un de simple qui cherche finalement depuis toujours à être comme tout le monde assez pour qu'elle puisse être impressionnée. Une chose bien rare quand on connaît la jeune femme. Elle le retrouve à plusieurs endroits que lui et découvre aussi en la jeune femme cette artistique qui a peur de se dévoiler ou très rapidement Silas l'aide à se développer et plus encore à lui proposer un boulot, de l'accompagner et de l'assister le temps dans ses prochaines photos dans divers pays. Une façon pour elle d'apprendre sur le terrain, mais plus encore d'avoir confiance en son talent une opportunité qu'elle saisit où très vite leur relation devient vite amicale, une amitié voit le jour. Elle découvre aussi une partie de Silas bien plus sombre, un homme qui souffre loin des caméras, loin du nom qu'il porte, elle voit en Silas quelqu'un qui a tout donné pour son frère, mais aussi qui a été brisé par sa dernière relation assez pour se sentir proche où durant un laps de temps, elle a la sensation qu'ils se comprennent plus qu'elle ne l'imaginait. Très vite, elle devient son manager.Elle sait que par ce métier, Silas lui offre la chance de se voir des portes s'ouvrir. Rapidement, Silas devient son roc tandis qu'elle devient son essentielle. Ils se comprennent et elle est souvent la seule à ne pas avoir peur à lui dire les choses en face quand celui-ci va trop loin. Malgré qu'elle le voit souvent souffrir raison pour laquelle elle l'a tant vu avec différentes femmes à son bras une chose qu'elle n'a jamais comprise, mais l'accepte, elle sait aussi qu'il a besoin de ça pour ne pas s'enfoncer. C'est grâce à lui par la suite lors d'une soirée qu'elle a rencontré cet homme qui fait battre son coeur pendant plusieurs années et si elle a cru longtemps qu'ils finiraient leur jour ensemble les choses ont dérapé quand elle apprend sa mort de façon tragique où elle a pu compter sur Silas qui ne l'a jamais quitté et l'a aidé à plusieurs reprises à ne pas sombre. Quand ils sont ensemble ils le savent ils sont forts — D'ailleurs depuis peu leur relation a prit une tournure différente quand ils se sont laissé allé dans les bras l'un de l'autre pour oublier leur propre peine. —  Quand Silas décide de revenir à Los Angeles pour être proche de son frère et de la famille de celui-ci, Elena n'hésite pas à le suivre. L'un comme l'autre ont besoin de changement et très vite ils se retrouvent à partager le loft que le frère de Silas leur loue. Si beaucoup ne cesse d'être surpris par cette amitié entre un homme et une femme, eux prouvent parfaitement que leur relation peut fonctionner et malgré le côté tactile de Elena envers Silas, rien ne change, ils savent qu'avant tout ils seront toujours les meilleurs amis. Une amitié hors limite à laquelle l'un comme l'autre à besoin. Si Silas voit bien que Elena ne va pas bien s'enfonçant dans le travail oubliant par moment de penser à elle, celle-ci n'est pas dupe, elle voit bien que le passé qu'il tente d'oublier et qu'il dit avoir oublier ne cesse de remonter à la surface, plus quand celui-ci écume les soirées à ne plus en finir, l'alcool, mais plus à se mettre sans cesse en danger, elle sait que s'il adore être extrême cela peut vite dégénérer et plus encore que les choses risquent de se compliquer si Elena apprenait que Silas à finit par choisir une voie de facilité quand il a accepté d'avaler cette pilule d'ecstasy à laquelle il commence doucement à avoir du mal à arrêter et qui pourraient rendre leur relation fragile par ses mensonges une chose qu'au fond elle déteste, mais l'un comme l'autre sait également. Ils ont besoin de chacun pour avancer, il en serait impossible autrement et ne pourrait l'imaginer.

ADALINE BARROW ○ ( bethany joy lenz ) — i have loved you until now
Enfants elles étaient inséparables toutes les deux, les deux faces d'une même pièce. Si proches que l'on pensait souvent qu'elles étaient jumelles, elles vivaient tout ensembles, avaient les mêmes groupes d'amis, faisaient les mêmes activités ... Jamais Adaline ne ce serait vu grandir sans sa soeur. Bien entendu comme chez toutes les petites filles elles avaient souvent des désaccords et des petites disputes mais celles-ci ce réglaient généralement au bout de quelques petites heures. Elles avaient ensemble des rêves plein la tête, elles étaient heureuses et pensaient tout faire ensembles pour toujours. Jusqu'au jour ou Adaline à surpris leur père avec une autre et qu'Elena à refusé de la croire. Toute deux ont choisis leurs camps, quand Adaline détestait son père, Elena détestait sa mère. C'est à ce moment là qu'un fossé c'est créer entre elles. Ensuite Adaline et Elisa ont déménagé à Los Angeles et les deux soeurs ne ce sont jamais revues. Parfois Adaline aurait envie de l'appeler, de la revoir, maintenant qu'elles sont adultes elle sait que leurs haine enfantine n'aurait plus lieu d'être. Elle voudrait retrouver sa petite soeur, celle qui comptait tant pour elle. Enfin, ça c'est jusqu'au moment ou elle va apprendre qu'en réalité sa soeur qu'elle aimerait tant retrouvé à en fait couché avec William pendant qu'elle était à l'autre bout du monde ...

WILL AUSTEN ○ ( matt czuchry ) — until the end you'll always have me
ça arrive.


Dernière édition par Silas Specter le Sam 6 Oct 2018 - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 752
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back Jeu 28 Juin 2018 - 11:59


Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : En écrivant le scénario je dois admettre que j'ai véritablement imaginé celui-ci avec Alicia Vikander du coup l'avatar est donc non négociable je la trouve absolument parfaite et je dois dire que je l'aime depuis de nombreuses années et à mes yeux elle est parfaite pour ce personnage
Pseudo : Comme je l'ai mit plus haut, il s'agit d'un pseudo pour éviter de l'appeler X ou Y bien que j'apprécie Elena je conçois parfaitement qu'il ne plait pas à tous donc si jamais vous avez une autre idée faites vous plaisir. Par contre, je voudrais que vous évitiez les pseudo loufoques je déteste ça.
Histoire : Je dois l'avouer j'étais inspiré par l'histoire qu'elle aurait pu avoir, mais je tiens à préciser avant tout qu'il s'agit de quelques idées pour vous orienter de comment je l'imagine. Certaines choses peuvent tout à fait être modifier toutefois si vous la voulez riche à souhait ce genre de chose je risque de le refuser, car réellement je veux qu'elle viennent d'une famille modeste avec une vie quand même compliqué, mais proche de sa famille du moins pour la plupart. Quand au reste, cela vous est totalement libre je veux qu'il devienne votre personnage tant que vous respecter les quelques points, mais plus les liens qui sont le plus important à mes yeux.
Évolution du lien : À mes yeux leur relation est une des choses que j'apprécie le plus et qui me tient réellement à coeur malgré qu'ils risquent d'avoir des hauts et des bas et quelques disputent rien n'est parfait après tout sachez que leur amitié demeura toujours aussi forte parce que l'un ne va pas sans l'autre et cela même s'il va se passer quelque chose entre eux, cela ne dura pas — nous verrons au feeling —, mais sachez que quoiqu'il puisse arriver leur amitié elle durera toujours. Ils se retrouveront toujours.
Activité & orthographe : Rassurez-vous, je ne vous demande pas de venir H24 sur le forum absolument pas. Toutefois, si vous décidez de jouer Elena c'est que vous choisissez d'être un minimum actif, je vous demande simplement de ne pas devenir un membre fantôme. Ce personnage est très important pour moi comme à l'évolution de Silas alors si vous disparaissez une fois inscrit ou pire après avoir été validée merci de vous abstenir. Dans le cas contraire, je vous demanderai de respecter l'activité demandée au sein du forum et également de participer à la vie du forum. Je ne veux pas que vous jouez qu'avec moi ce n'est pas le but. J'ajouterai qu'il est vrai que nous écrivons beaucoup alors avant de prendre la fuite, sachez que nous demandons simplement une personne arrivant facilement écrire aux alentours des 700 mots cela me suffit amplement et aussi quelqu'un qui écrit à la troisième. Je sais que beaucoup aime écrire à la seconde, mais j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire. Concernant l'orthographe, je ne suis pas chiante là-dessus et pas la meilleure aussi, j'assume en disant qu'il m'arrive de ne pas me relire même si je le fais parfois plus tard, mais pas toujours soyons honnêtes ! Je ne vais pas vous hurler dessus si vous faites des fautes. Rassurez-vous ! Évitez quand même de faire des fautes à chaque mot c'est tout ce que je vous demande ainsi que d'éviter le langage sms dans le rp je trouve ça insupportable autant que ceux qui y ajoutent des smiley.  
Un dernier mot ? : D'abord, je tiens à vous dire qu'on vous aimera à la folie si vous prenez ce personnage et pleins d'amours, de cookies, gâteaux, sushis, pizza bref la bouffe c'est bien avouons-le alors faut craquer ! Plus sérieusement,  si vous avez peur que je m'enfuis du forum je préfère vous le dire que je suis active depuis près de trois ans, admin sur le forum et schizo assez pour que vous n'ayez rien à craindre autant que l'autre joueuse qui est là depuis autant presque donc il n'y a pas avoir d'inquiétude là-dessus. De plus, je vous ferez pleins de crackships pour Elena si vous la prenez ALORS IL NE FAUT PLUS RÉSISTER ET NOUS REJOINDRE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back Mar 21 Aoû 2018 - 13:04

Hello hello
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
avatar
fifthy shades of you

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 04/09/2017
›› Love letters written : 752
›› It's crazy, I look like : sam fucking orgmasic heughan
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back Mar 21 Aoû 2018 - 18:15

La plus belle
Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
avatar
you belong with me

all these memories seem so old


Voir le profil de l'utilisateur
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21416
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back Sam 15 Sep 2018 - 22:42


Scénario remis en jeu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all these memories seem so old


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ODETTE ANNABLE › i love you to the moon and back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
 :: Crazy, stupid, love :: friends don't have to pretend
-