Partagez|

(F/LIBRE) KENDALL JENNER › neon dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : Bella Hadid
MessageSujet: (F/LIBRE) KENDALL JENNER › neon dance Lun 25 Juin - 22:11

— Alexa Prénom Nom —

That's crazy ! I look like Kendall Jenner

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Nom au choix, second prénom au choix, premier prénom : Alexa  Date | lieu de naissance : au choix Âge : entre 24 et 27 ans  Nationalité | origines : nationalité américaine, origines au choix en fonction de l'avatarÀ los angeles depuis : un an Statut civil : célibataire Occupation : mannequin qui tente de devenir actrice Orientation sexuelle : bisexuelle Quartier de résidence | type d'habitation : Triangle Platinum , je la vois bien avec un logement sophistiqué type un loft ou une villa Situation financière : très aisée Groupe : "eternal optimst" ou "big spender", ça dépend de ce que vous voulez mettre en avant Traits de caractères : enthousiaste, téméraire, fêtarde, possessive, déterminée, insouciante, loyale (ou presque) , curieuse, lunatique
01. Le personnage | l'amour ? Du coup de coeur toutes les dix minutes aux coucheries incessantes, Alexa est instable et éternellement insatisfaite. Souvent empêtrée dans des relations toxiques auxquelles elle contribue largement, la jeune femme a tendance à s'amouracher de personnes qui n'en valent pas la peine (négligentes, infidèles, extrêmement jalouses) et à faire vivre un calvaire aux personnes correctes (bienveillantes, généreuses, attentionnées, disponibles). Les papillons dans le ventre sont ce qu'elle préfère dans une relation, ce qui l'empêche de raisonner lorsqu'il s'agit d'amour. Bien que désirant rencontrer LA personne idéale, Alexa a du mal à s'imposer une ligne de conduite et tendance à céder à ses propres pulsions -psychologiques comme physiques-. Le modèle de ses parents toujours mariés mais ostentatoirement infidèles a peut-être eut plus d'influences que prévu sur la jeune femme.

six billions souls and all you need is one ♡
L'histoire d'Alexa est relativement libre, ou du moins vraiment peu étoffée, ce sera donc à toi de la faire à ton goût, néanmoins voici quelques points que j'aimerais retrouver dans la vie d'Alexa :

- A évolué à New York, c'est-à-dire qu'elle doit y avoir vécut à partir du lycée jusqu'à son déménagement à Los Angeles
- Elle a aussi évolué au sein de la jeunesse dorée de New York (un pur produit de l'Upper East Side)
- A débuté le mannequinat au début de ses études universitaires (au choix), par piston d'abord, par véritable expérience ensuite. Elle ne prenait pas vraiment cette vocation au sérieux et appréciait juste le côté glamour de la profession, mais a fini par vraiment s'y plaire. Néanmoins... :
- Néanmoins le véritable rêve d'Alexa est de devenir actrice, elle n'a jamais osé se lancer à New York, de part ses parents peu enclins à ce qu'elle se lance dans cette voie, c'est ce but qui l'a poussée à s'installer à Los Angeles
- A couché avec Bo, l'ex designer de Suri, lors du nouvel an 2018, par pure vengeance ou par ennui...
- A longtemps caché sa bisexualité, elle l'embrasse désormais pleinement et est particulièrement investie dans la cause LGBT

♡ sometimes one person can change your life forever
Suri Anyways ○ (Bella Hadid) — ex petite-amie, meilleure amie
Alexa et Suri se sont rencontrées en été 2012 lors d'un shooting photo pour le magazine Interview où Alexa était modèle et Suri stagiaire. Elles ont tout de suite accrochées, le cynisme de Suri plaisait à Alexa tandis que Suri se sentait fondre face au sourire d'Alexa. Elles ont très vite convenues de se revoir et de participer à de nombreux événements ensemble. A l'époque, Suri avait déjà trouvé un petit ami "dans le vent", elle sortait avec plus pour son statut social qu'autre chose, mais leur histoire ne dura même pas jusqu'à septembre, en parti "à cause" d'Alexa. En quelques semaines les jeunes femmes s'étaient rapprochées au point de déjeuner presque tout les midi ensemble et sortir tout les samedi ensemble, du moins dès que possible. Elles ont commencées à sortir ensemble en octobre 2012, sous l'initiative d'Alexa qui consciente de la supposée hétérosexualité de Suri, demeurait persuadée que quelque chose se passait entre elles : elle n'avait pas tort. C'est Alexa qui a convaincu Suri de se lancer dans le mannequinat  et l'a pistonnée pour un premier shooting plus que concluant.
Lors de la fashion week parisienne en début d'année 2013 le couple de meilleures amies profitèrent de l'occasion pour s'organiser une semaine intense de travail, d'excès et de fête. C'est lors d'une soirée au Silencio que Suri rencontra Bo un designer New Yorkais, jalouse de l'alchimie évidente entre eux Alexa fit tout un scandale à sa petite amie jusqu'à lui rendre l'accès à leur chambre d'hôtel impossible. Suite à quoi Suri coupa tout contact avec Alexa durant trois semaines, trois semaines qui suffirent à la caser avec Bo. De nombreuses disputent et larmes résultèrent de cette trahison amoureuse et les deux amies et anciennes amantes ne pensèrent plus jamais se revoir. C'est à nouveau en octobre, en 2013, que les deux jeunes femmes renouèrent finalement et en vinrent même à former un trio amical avec Bo. Elles décidèrent que leur amitié était plus importante que tout bien que la médiatisation de la relation de Suri et Bo avait tendance à exaspérer Alexa qui proposait alors de plus en plus de sorties à Suri... toutes aussi "médiatisées". Depuis les jeunes femmes sont liées comme les doigts d'une même-main, entretenant une relation fusionnelle et passionnée : comme chien et chat, chacune compensant les bons et les mauvais côtés de l'autre. En 2017 Alexa décide de quitter New York et ne prévient Suri que la veille de son départ sans lui dire ni sa destination ni son but, estimant que si cette dernière la connaissait assez bien elle devinerait très certainement la cause et la destination. Comme Suri ne s'est jamais manifestée depuis ce départ, Alexa tient en elle une forme de rancoeur et de tristesse, sans doute ce qui la motiva à coucher avec Bo au nouvel an de l'année 2018, passé à New York. Ce qu'elle désignera sans doute comme un coup du karma, en effet Suri lui avait avoué avoir fait exactement le même coup à l'une de ses amies lorsqu'elle vivait encore à Londres.

BONUS :: Alexa ne connaît pas le vrai nom de famille de Suri, elle croit que son père est un haut magnat du pétrole d'origine Néerlandaise, elle pense qu'elles ont toujours partagé le même niveau de vie mais que Suri s'en est affranchie pour faire les études qu'elle désirait. Un jour, elle saura la vérité...

Dernière édition par Suri Anyways le Lun 25 Juin - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Love letters written : 84
›› It's crazy, I look like : Bella Hadid
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KENDALL JENNER › neon dance Lun 25 Juin - 22:32

Someone like you

because i really need you in my life.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario ! J'espère que ce que j'écrirais par la suite t'encourageras à venir me rejoindre et t'amuser avec Alexa que j'ai tenté de créer de manière à ce qu'elle me donne moi-même envie de la jouer : quelques points précis, un lien animé et assez de liberté pour te l'approprier, du moins je l'espère  

l'avatar est non négociable, je suis un peu "fan-girl" du duo ici mais regarde, j'ai pleins d'éléments pour te convaincre !    :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et il y en a plus !

Aussi j'ai créé le scénario en fonction de ce que Kendall Jenner m'inspirait, ce côté "rich bitch", distinguée (plus que le reste de sa famille), toute mimi tout ça et en même insupportable et capricieuse ahah !
Maintenant je veux bien t'écouter si tu as vraiment un coup de foudre sur ce scénario et que Kendall te sors par les yeux, mais je dois avouer que j'ai une très large préférence pour elle  

Pseudo : J'ai cité "Alexa" dans ma fiche et un peu "partout", du coup j'aimerais bien garder ce prénom, il sort pas de nulle part, il est tout droit inspiré de ma QUEEN ALEXA CHUNG    , le reste est libre ! Maintenant si ce prénom te dégoûte ya moyen de moyenner, tu le mets en deuxième prénom et tu ne l'auras pas sous tes yeux h24 ainsi !

Histoire : comme dit plus haut, c'est assez libre si ce n'est les quelques points mentionnés, n'hésite pas à me MP ou à poster à la suite si tu as la moindre question

Évolution du lien : j'aimerais que les deux amies et anciennes amoureuses se retrouvent, ce sera forcément un peu mouvementé, sans doute qu'elles s'en foutront plein la gueule, mais elles s'aiment profondément. Il n'y a pas d'évolution romantique de prévu, tu es donc totalement libre à ce niveau ! Quant au profil particulier de Suri... j'aimerais qu'Alexa le découvre un jour mais qu'elle soit l'une des seules personnes à le savoir et à la soutenir ! Je veux qu'elles aient confiance l'une en l'autre à 1000000% malgré les vacheries qu'elles peuvent se dire

Activité & orthographe : niveau activité je ne suis pas très exigeante, je RP rarement plus d'une fois par semaine, ça dépend vraiment alors c'est une moyenne que je te dis là, je peux rp tout les jours d'une semaine comme aucun jour d'une autre semaine, aussi je voudrais quelqu'un qui serait à-même de comprendre cela et je le comprendrais en retour. Je voudrais juste que l'on se tienne au courant de nos absences en MP, et d'autres choses même si il faut ! Je voudrais quelqu'un qui recherche d'autres liens, qui se fasse une place sur ce forum sans pour autant oublier que je suis la number one niveau amitié (et vice versa bien sûr   )
Concernant l'écriture je ne suis pas Baudelaire alors je n'attends pas de ta part de l'être non plus, néanmoins je suis très facilement rebutée par les fautes de syntaxe, les fautes d'orthographe plus grosses qu'une maison (bien que les erreurs d'inattention arrivent, à moi en premier d'ailleurs), et je ne suis aussi pas fan du RP à la seconde personne du singulier... Je pourrais facilement être démotivée par notre lien si l'écriture est vraiment bancale, je préfère prévenir dès maintenant : je créé un scénario libre, je voudrais qu'on s'entende, mais je ne me forcerais pas si l'écriture m'est difficile.  

Un dernier mot ? : Voilà c'est tout ! Si tout te convient dans ce que tu viens de lire alors n'hésite pas le moins du mooooooonde je t'accueillerais avec bienveillance      
n'hésite surtout pas à poser une question, même deux, même 36 ! Aucune question n'est bête, je me ferais un plaisir de t'accueillir ! Et si quelque chose te dérange ou te met le doute quant à la personnalité d'Alexa, tu peux m'écrire aussi ! Inscris toi vite et amusons nous  
Merci encore d'avoir tout lu  
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) KENDALL JENNER › neon dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1