Partagez|

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 1807
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 12 Déc - 0:11

Lya

Hey la plus belle
Ouais ça s'est arrangée, à base de grande déclaration je l'aime trop voilà mais j'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur alors bon c'est déjà ça!
Bah écoutes jeudi soir j'ai rdv avec Andrew pour une simulation de je sais pas quoi et comme Josh refuse d'y aller bah je me dis qu'on peut se retrouver à la sortie du truc ? Toi et moi et de l'alcool à volonté ????

Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Jeu 13 Déc - 21:43

Lya

Il s'est un peu pris la tête avec Andrew à cause de moi... donc bon ma faute, donc je peux pas le forcer à y aller...j'ai plus qu'à prévoir de le ramasser en miette au procès
Je suis arrivée au Viper ! Je t'attends mon boudin

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Ven 14 Déc - 8:58

Lya

..... mais non c'était pas lui, juste son meilleur ami qui lui a fait beaucoup de mal l'a contacté hier alors je voulais pas qu'il reste solo. Et puis pour le coup t'avais l'air de bien t'amuser avec ce jeune homme qui avait sa langue dans ta gorge

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 16 Déc - 10:28

Lya

Bon c'est vrai...sans doute qu'il doit déteindre sur moi un peu Mais la prochaine fois si tu veux passes directement à la maison
t'es encore jamais venu dans mon nouveau chez moi
Merci, bon je l'ai un peu fait sur un coup de tête et il a été la cause du chapitre deux d'une dispute avec Joshua hier soir

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 17 Déc - 8:30

Lya

Bah...c'est chez moi aussi non ? Je devrais avoir le droit de ramener une pote ! Enfin je lui poserai la question par curiosité quand même
Ouais non pas encore je me suis surtout occupée à ranger sa tonne de livre qui trainait partout là...j'ai failli perdre mon orteil un matin à cause de ces trucs
Si, si, mais je l'ai fait sans lui dire alors qu'on venait de se disputer et puis j'avoues ce jour là j'étais partie déjeuner avec le voisin et je l'ai un peu laissé sans news de la journée. Et quand je lui en donne c'est pour qu'il découvre le tatoo...j'ai un peu déconné mais...mais j'étais ULTRA énervé contre lui aussi et tu me connais Reem quand je suis vénère je fais des conneries

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 19 Déc - 8:55

Lya

Hey Bah alors du boulot avec Ezra ?
Oui bon c'est vrai qu'il a une petite dent contre toi ...... Reem! I know il est bien foutu hein... je vais rien lui dire sinon il le fera plus juste pour te faire chier, tu pourras continuer de te rincer l'oeil sur mon mec à moi
Oui t'en fais pas u too bosse pas trop quand même!

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Jeu 20 Déc - 20:02

Lya

Sérieux ???? Mais c'est un gamin lui aussi ou quoi ?! Roh...il pourrait simplement t'embarquer une autre fois et te soulever dans son bureau pff... Tu sais quoi, tu devrais l'embrouiller pour dérider tout ça !
Ouais... bah il pense que tu m'influences dans le mauvais sens du terme...il croit que tu m'as mis de mauvaises idées sur lui quand tu m'as dit qu'un mec ça attends pas si longtemps et que je devais faire gaffe...bref et puis je crois qu'il a déjà du mal à supporter mon côté excessive et que bon deux excessives dans son appart c'est beaucoup pour son petit coeur Ouais mais c'est mon sexy grognon je l'aime comme ça moi
Et t'inquiètes je compte bien enfiler le petit truc rouge ce soir et rentrer avec juste ça sous mon manteau
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Ven 21 Déc - 23:23

Lya

Hey mon poussin !
Petit sms du soir pour te dire que je me suis mise à genou sous la douche et que c'était un plaisir partagé. Il est doué très doué
Me tarde de coucher avec lui
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Ven 21 Déc - 23:49

Lya

Hm vu ses grognements / gémissements je dirais que ouais il a apprécié
C'était... TROP BIEN et il est carrément super bien foutu ouais j'ai pas à me plaindre à ce niveau il a ce qu'il faut où il faut j'ai envie de dire que c'est comme si ma bouche était faite pour aller dessus
Et je me dis s'il est doué pour ce qu'il m'a fait...IMAGINE LE RESTE !
Bref non, je pense que je vais entretenir le désir comme ça jusqu'à la fin du procès
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 22 Déc - 8:14

Lya

Ah bah j'espère bien hein Et bah, on a été jusqu'au bout ouais...pas envie de me frustrer et de le frustrer plus qu'on ne l'est déjà ! Bon après le voisin est venu nous demander de nous calmer
Bah de sa bouche, sa langue, ses doigts bref de tout ce qu'on peut imaginer quoi j'avais déjà eu un avant goût l'autre jour mais là...trop trop trop trop trop trop bon
Ouais je sais que c'est ridicule et crois moi j'aimerai bien l'avoir ailleurs que dans ma bouche hein mais bon je sais pas je pense que ce sera mieux après le procès quand tout sera derrière nous.
Il a intérêt à devenir accroc va moi je le suis déjà
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 22 Déc - 11:47

Lya

Bah écoutes ça fait du bien beaucoup de bien et j'ai extrêmement bien dormis cette nuit je crois que j'en avais trop besoin
Tu me connais hein, je suis de nature expressive et oui j'ai encore plus hurlé après...ranafout des voisins on est dans un pays libre que je sache non ?
Non mon boy plaisante pas, il a l'air sage comme ça mais putain...il me tarde qu'il me mette ko technique hein parce que bon s'il est aussi doué avec ça...j'imagine qu'il sait mener son petit serpent jusqu'à la grotte parfaitement habillement
Ouais je me dis aussi que ça va être du feu de dieu quand on va tout faire péter puis du coup si je l'entretien comme ça jusqu'à ce moment, pour sûr ça va pas durer cinq minutes
Hahaha je sais pas on verra, ceci dit pour le coup lui faire plaisir ça me fait plaisir, ça me donne du pouvoir sur lui
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 22 Déc - 12:46

Lya

Ouais je suis humaine hein 6 mois c'est mon max et encore j'avais jamais attendu aussi longtemps pour avoir un orgasme
Bah il peut les appeler je leur ouvrirai la porte en tenu d'Eve ils repartiront aussi vite qu'ils sont arrivés ouais !
Bientôt en début d'année...ça me déprime un peu je t'avouerai Joshua est totalement ailleurs et il persiste à dire que ça va aller...il en oublie même Meera...et ça m'inquiète vraiment.
Ah non ni petit ni mince son serpent, il est parfaitement gonflé et très long, parfait quoi ! Aussi bombé que son torse
Et ouais c'est du service deux en un !
Haha, j'espère juste qu'il va pas se lasser hein on sait jamais
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 22 Déc - 19:03

Lya

Oui bon, je suis une machine à orgasme j'y peux rien trop de femmes coincées aussi !! Il l'est, doué, je veux dire vraiment doué
Pas sûr que mon mec accepte que les flics participent, il est plutôt possessif alors qu'au début il faisait trop le gars pas jaloux
Si, enfin bon je me sens un peu mal vis à vis de Meera. Je veux dire c'est mal de se dire que c'est parce qu'elle est décédée que je connais l'amour avec lui ? Et puis...il va se faire fracasser au procès, je sais que c'est un grand garçon mais au fond il est pas si fort qu'il le fait croire. Bon il reparle à Vitaly ce qui est déjà une bonne chose.
..... ouais j'ai jamais eu de plainte de la part de mes conquêtes à ce sujet mais bon quand c'est le mec que t'aimes tu deviens une fragile meuf
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 24 Déc - 10:17

Lya

.... je t'adore Reem mais pas au point de le partager avec toi. D'ailleurs je veux le partager avec personne si possible hein
....bah... rien je suis toujours la même moi. Y'a un truc qui s'est déclanché en lui je crois. Après ça part toujours loins nos disputes...et d'un autre coté j'aime bien quand il est jaloux
Oui certainement, enfin on en sait rien dans la finalité Non il est pas faible...il est un peu fragile...enfin voilà quoi c'est un gros dur au coeur tendre
Et évidemment, je compte bien être là pour lui, mais bon ça va pas être simple bref envie de m'enfuir avec mon mec sous le bras...d'ailleurs je lui ai offert un weekend à Hawaï
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 26 Déc - 0:35

$
Lya

Désolée ! Je t'aime quand même va
Hm, oui. M'enfin c'est ridicule à mes yeux y'a pas mieux ailleurs et de nous deux je suis plutôt celle qui doit s'inquiéter hein. Trop de nana qui sont raides dingues de lui et lui dans le déni...agaçant au possible
Oui un peu quand même, puis j'aime bien voir que dans ces moments j'ai une certitude à 100% qu'il regarde que moi
Naaaan enfin je sais pas ! Lui c'est spécial depuis le premier jour
...HORRIBLE je préfère le voir nu en fait! Mais bon j'ai bien senti que le surf lui manquait et comme il me parle souvent de son lieu à Hawaï je me suis dis que ça lui ferait du bien avant le procès. Bon même si son meilleur ami se tape l'inscrust au dernier moment. Ceci dit je suis réellement heureuse qu'ils se soient retrouvés tous les deux.
Bien!!! Dans l'ensemble, y'avait du monde, même Dante a fait l'effort de venir donc je suis comblée Puis Joshua était un amour avec son filleul de cinq ans, faut le voir avec les gamins il est magique et hyper heureux
J'espère que t'as passé un bon Noël aussi ma chérie si tu veux on se voit demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant