Partagez|

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1241
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 4 Aoû - 12:14

Andrew Reyes.

Parfait pour moi . Je peux venir te chercher si tu veux, il paraît que je sais être un homme plutôt gentleman
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 5 Aoû - 13:13

Andrew Reyes.

Il faut encore quelques bons hommes dans ce monde .
Ne t'en fais pas, je suis un gentleman
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Jamie Chung
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 8 Aoû - 20:08

Maya

Hey beauté! Toi, moi et une tonne de plats coréens, ça te dis ? On peut même faire ça devant des films kitsch de Bollyhood!
❉ i choose my own destiny
i choose my own destiny

›› Los Angeles since : 15/05/2018
›› Love letters written : 172
›› It's crazy, I look like : Sarah Shahi
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 11 Aoû - 0:05

Lady Di.

Dit le que je te manques. Je suis une fille fidèle tu le sais bien.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 12 Aoû - 0:04

Lady Di.

T'en doutes vraiment? Je te signale que je suis restée 8 ans avec le même homme sans jamais penser une seule seconde aller voir ailleurs. J'aurais bien aimé avoir un nom à te donner, Gatita n'a pas vu le soleil depuis plusieurs jours , disons que je suis beaucoup prise par le travail ces derniers temps... 
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 12 Aoû - 14:12

Lady Di.

Oh, il se débrouillait plutôt bien et puis c'était un vrai gentleman. Comme on dit chez moi Grand'amor, gran dolor. Il sera difficile de l'égaler.
J'ai pas vraiment eu le choix, l'abstinence pendant 6 mois ça ne m'a pas réussi. Sexy Doc est en vacances. À tout les coup il va s'envoyer en l'air avec une dizaine de minette, espérons juste qu'il ne me refile rien en rentrant...
Et toi alors? Sexy patron est toujours vilain avec toi? Tu veux que je viennes lui botter le cul pour qu'il traite mieux ma copine.
Je savais que je finirais par te manquer, j'ai encore une garde ce soir mais si tu veux demain on peut essayer de se faire une soirée Netflix et chill.
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 12 Aoû - 17:07

Lady Di.

Il ne sait pas ce qu'il fait, tu sais tu l'aurais vu l'autre fois c'était un autre homme. hahaha Brett est juste un plan sexe. Dans une autre vie, je ne l'aurais surement pas supporter, il est aux antipodes de ce que j'attends d'un homme. Moi, jalouse? non!
Haha, je connais bien Ezra. Il venait parfois chez nous Amara et lui. Il doit surement essayer de se donner un genre au travail, parce qu'en vrai c'est un agneau. Tu veux que je lui parles? C'est un beau garçon, c'est vrai et puis son cul!
Pourquoi pas. Toi aussi il te faut quelqu'un ou quelqu'une! J'ai du mal à t'imaginer avec une fille.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 12 Aoû - 22:41

Andrew Reyes.

Tu m'intrigues concernant tes remerciements dans ce cas tu sais
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 0:25

Lady Di.

J'ai dû oublier... Reem, tu ne le connais pas, je te jure que c'était un mec bien. Il a tout les symptôme du deuil pathologique mais il refuse de nous laisser l'aider. Il aurait peut être réagit de la même manière si c'était moi qui était morte... Bref, si tu veux tout savoir, notre rencontre ne s'est pas du tout bien passé.

Haha, si tu connaissais Brett tu courrais le voir à la moindre occasion. je ne te fais pas dessin mais bon ce genre d'homme vaut mieux être partageuse avec...

Quoi, mais qui ne le trouve pas sexy? bon ok je dirais rien, de toute façon on ne s'est pas reparler depuis qu'Adem a pété un cable. Et puis, je ne veux pas jouer les comères mais ça commençait déjà à barder avec Amara. ça lui passera, t'en fait pas. Il a de la chance de t'avoir. J'aurais eu un Reemo sous les bras après ma séparation, crois moi je m'y serais vite remis.

Hahaha, c'est arrivé une fois par erreur. Mes yeux se sont posé sur son fessier en costard, et mamamiiia.

T'es trop jalouse, ça doit être encore plus insupportable d'avoir une copine jalouse qu'un copain. sérieux?? J'ai rien entendu,! C'était quand?

i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 0:57

Lady Di.

Tu ne peux pas comparer Reem. Chaque personne est différente et ressent les choses différemment. Adem était parfait. Je n'aurais jamais quitté l'Italie si je n'étais pas tombé sur le bon. Rien, laisse tomber. C'est pas important...

C'était pas mon style non plus, mais on y prend goût quand ils te font les meilleurs...

Oh tu sais, c'est un gentil garçon mais un poil réac... bon perso j'ai un peu l'habitude de ce genre d'hommes mais je peux comprendre que ça agace. Je sais que cette pauvre Amara ne pouvait plus le supporter. Il voulait un bébé et elle n'était pas prête. Bon je suis la moins bien placé pour les juger, il nous a fallu huit ans avec Adem pour commencer à envisager de nous marier, il nous aurait surement fallut huit autre pour parler d'enfants. mais apparemment, il vient d'une famille nombreuse. Il avait peut être envie de reproduire son schèma familial. Quel goujat! Je te le dis, s'il t'embête, je suis prête à le remettre sur le bon chemin.

Il a surement dû le regarder aussi, vu comment on ne voyait que ça. maintenant qu'il n'est plus avec Amara, peut être qu'on peut envisager un nouveau rapprochement?

Je vois ça. Ceci dit, je suis contente de ne rien avoir entendu. Je t'aime beaucoup mais je crois que notre amitié à ses limites. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rien fait chez nous...

❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 132
›› It's crazy, I look like : Jamie Chung
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 7:53

Maya

Oh, si mes goûts en matière de cinéma t'ennuie, on peut très bien faire autres choses pour s'occuper! Comme jouer au monopoly... ou au strip monopoly ? Il faut juste réinventé les règles et ça peut être très intéressant ! Ou on enlève un morceau de vêtement à chaque fois que le film devient trop ridicule ?  
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 12:33

Lady Di.

J'aurais voulu que tu puisses le connaitre à l'époque, je suis sure que tu n'aurais pas eu ce discours.   Non, je restes... ma mère et mes soeurs croient que j'organise notre mariage. Je ne leur ai toujours rien dit pour Adem et moi.  
Bon, c'est rien t'en fais pas. Il avait une arme sur lui, on s'est engueulé et il l'a pointé quelques secondes sur moi. Mais bon, je crois pas qu'il l'ait fait exprès tu sais chez nous on a l'habitude de beaucoup parler avec les gestes et c'était pas volontaire. Il m'aurait jamais fait de mal. Ceci étant j'ai préféré coupé court à notre rencontre.
Haha, c'est vrai que j'ai découvert de nouvelles choses depuis qu'on n'est plus ensemble.   t'as déjà entendu parler de la position de l'hélicoptère.  
Ils étaient peut être pas fait pour être ensemble.   aller courage, je sais que tu peux y arriver, ça reste qu'un homme tu sais...  
On a voulu prendre notre temps. Ben tu vois, perso je regrettes un peu qu'on ait pas précipité les choses. Peut être qu'il aurait moins perdu les pédales avec un enfant dans les bras. Je pensais que j'étais l'encre sur laquelle il pouvait se tenir s'il venait à perdre pied mais visiblement c'est pas le cas.  
Haha Ezra? Jamais de la vie. Il a des poils aux pieds     .
On verra... J'ai proposé à Jude Lawrence de passer. Tu sais le sexy reporter de la NBC...

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 13:11

Andrew Reyes.

Tu me parais bien sûre de toi . Donc tu me donnes envie de voir ça
i choose my own destiny

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 20:25

Lady Di.

Tu sais dans la vie c’est pas toujours tout blanc ou tout noir. Quand tu prends quelqu’un et que tu l’aimes c’est souvent pour le meilleur mais aussi pour le pire. Et en ce moment il passe par sa phase : pire. Je ne vais pas le laisser tomber, je l’ai déjà fait une fois et je m’en suis mordue les doigts. Quant à ma famille, je ne préfères pas. Une chance qu’ils soient en Italie. elle ne comprendrait pas… et puis tu sais, elle attend tellement de moi. Tu verrais ma mère parlait de nous, je ne peux pas lui faire ça. Elle a déjà beaucoup subit dans sa vie, ça serait le coup de grâce…
Tu vois, c’est exactement pour ça que je n’ai rien voulu te dire . Il ne l’a pas fait exprès, c’était dans l’embrouille et puis bon il n’est plus le même. Je crois encore en l’homme que j’aime, est ce que c’est un crime?
J’avoue que j’en ai un peu profiter, mais bon si je devais tout arrêter maintenant pour retourner avec lui, crois moi que je n’y réfléchirais pas à deux fois même si ma vie sexuelle ne sera pas aussi folle qu’en ce moment. Ceci dit, y a pas que le sexe dans la vie et comme je t’ai dit je met un point d’honneur sur l’amour . Pour ce qui est des enfants, je ne sais pas trop quoi penser. On en voulait tellement, on avait même déjà élaborer une liste de prénoms.
Pour ce qui est d’Ezra, je n’en doutes pas et pour ce qui est de ses pieds, je n’ai rien dit! Je ne suis pas censé les voir, il complexe apparemment dessus. Il les cachait sous le sable... Bon, disons qu’ils ne sont pas à l’image du reste, ça se cache avec des chaussettes au pire. Attend, fait pas difficile après ce que t’as eu comme ex-mari, tu ne vas pas t’arrêter sur des pieds quand même. Au pire je connais un bon chirurgien.
Haha parce que je suis canon? Le seul soucis c’est qu’il a une copine… c’est normal que je me sentes mal pour elle?

❉ you belong with me
you belong with me

›› Los Angeles since : 09/12/2017
›› Love letters written : 118
›› It's crazy, I look like : Zachary Levi
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 13 Aoû - 22:23

Ezra Paulson (A.I)

Salut,
vous savez bien que j'ai toujours besoin de vous Reem, mais prenez donc votre journée. Je vais essayer de me débrouiller tout seul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant