Partagez|

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
❉ friends with benefits
friends with benefits

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 10/04/2018
›› Love letters written : 1114
›› It's crazy, I look like : Priyanka Chopra
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 3 Déc - 1:11

Lya

C'est vrai en même temps il lui en veut aussi....
Bah si ça me rend dingue même mais bon c'est pas le plus urgent je prends sur moi quoi ! Non mais on est pas ensemble c'est un amour à sens unique ou plantonique j'en sais rien
T' es pire que moi ! Non je veux pas qu'il tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Lun 3 Déc - 11:24

Lya

Qui vivra verra non ? Enfin j'en sais rien Reem...genre plus le temps passe plus j'arrête pas d'être obsédée par lui...je deviens folle je crois...
Je veux pas qu'il me foute la paix
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mar 4 Déc - 6:33

Lya

Certainement oui que ce doit être ça non ? Enfin. T'as jamais été amoureuse Reem ? Tu ressens rien pour Ezra ?

Euh, en réalité l'idée est vraiment tentante mais je risquerai de vouloir plus que ça et apparement...lui aussi veut plus que ça. Donc vaut mieux éviter qu'on se retrouve en position de faiblesse avant la fin du procès.
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 5 Déc - 10:42

Lya

D'ailleurs ma coquine en parlant d'arracher des chemises tu te tapes mon avocat ? Petit métisse aux yeux bleus...ça te dit quelque chose ? Tu t'entraines en attendant qu'Ezra craque ?

En vrai personne. Mais je sais pas je pense aussi qu'il a besoin que ce procès soit terminé peut être pour tourner définitivement la page. J'en sais rien. Moi - même je me dis que ce sera mieux pour moi de craquer quand toute cette histoire sera terminée...même si bon IL JOUE AVEC MOI ces derniers temps
D'ailleurs, du coup vendredi faudrait que tu me déposes chez le père de Joshua...je suis invité à un repas de famille. Et j'anticipe..il veut pas que je porte tes jupes
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1312
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Mer 5 Déc - 11:37

Andrew

Salut Reem ! Peut-être que je passe pour le goujat qui ne rappelle pas, mais promis j'avais une très bonne excuse: beaucoup de boulot ! Puisqu'il paraît en fait que le procès qui occupe autant de mon temps est celui de l'une de tes amies. A croire que le monde est petit
❉ friends with benefits
friends with benefits

›› Los Angeles since : 26/08/2015
›› Love letters written : 1312
›› It's crazy, I look like : jesse so fucking perfect williams
MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Jeu 6 Déc - 21:14

Andrew

Bon si je ne passe pas pour un goujat c'est pas mal déjà . En effet je suis son avocat et c'est prévu que je m'occupe bien d'elle ! Je n'aurais pas choisi d'être son avocat sinon. Et je compte sur toi aussi pour être présente pour elle si possible ! Elle en aura besoin, même si elle ne dit .
Sinon tu vas bien?
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Ven 7 Déc - 7:49

Lya

.... Reyes, Andrew Reyes! Alors c'était comment ? Il a l'air un peu coincé quand même comme ça dans son rôle d'avocat  
Tu peux devenir nonne avec moi, comme ça on entre dans une sorte de solidarité féminine  
Ouais. Je suis tellement frustrée que quand je vais me jeter dessus je vais cumuler les orgasnme juste s'il m'embrasse    Non fin' jouer c'est un grand mot, genre il a voulu dormir sans t-shirt avec moi, tu penses que j'ai eu les yeux explosé de sang tellement j'ai pas dormis !    
Hm...oui je sais pas ? Tu crois ? Enfin j'en sais rien j'y connais rien Reem  
Il les aime pas.... trop courte qu'il a dit...après il est un chouilla coincé Joshua  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Sam 8 Déc - 9:18

Lya

Merci pour hier soir Reem  
Ah ouais comme quoi...bon il est charmant Drew mais je préfère mon grand bond aux yeux verts   Et d'ailleurs ça avance toujours pas avec Ezra ? T'as mis tellement de temps pour venir chez moi hier que j'ai fini par me dire que tu l'avais coincé dans un coin ou que t'étais passé sous le bureau  
Nuisette mais il est solide comme garçon ! Quoi que cette nuit on était trop proche du craquage...
Peut être   Après j'ai vu sa famille et je suppose qu'il a eu une éducation un peu sévère il est surement de la vieille école tu vois...putain sa grand mère elle aurait pu être espionne au KGB tellement elle arrive à te mettre en PLS avec ses questions  
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 10:56

Lya

Euh c'était...bien je crois ? C'est sans doute la première fois que je rencontre une famille normale bien que sa grand mère était un peu...intrusive ils sont trop riches en plus...mais son père est vraiment trop gentil! Un vrai papa
En même temps t'as vu mon poste IG je veux pas dire mais tu peux pas résister à cette masse corporelle hein...IL EST TROP CANON
Bon, pour Ezra dis toi que si j'ai réussi tu peux le faire baby et je suis certaine que ça prendra moins de temps que moi !
Bah on a failli craquer...en même temps je crois que mes fesses sont devenues son obsession et pour être honnête je préfèrerai me mettre à genou
JE VAIS ME PENDRE TELLEMENT J'EN PEUX PLUS
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 11:26

Lya

Opportuniste va ! Non mais en fait apparement c'est des aristocrates en vrai...la grand mère m'a un peu raconté en réalité ils sont issus d'Angleterre bref ils sont riches de génération en génération mais Josh est pas comme eux.
Ouais mais non on touche pas à mon mec je partage plus c'est FINI! Roh et puis Erza ça m'étonnerai qu'il soit aussi résistant que Josh' sur ce point, trop en manque le mec mets toi à genou aussi tiens
Ah non...il a toujours sa main posé sur mes fesses quand on dort... Reem.....me tente pas sérieux tu crois que ça compte pas ? Tu me diras y'a un dicton qui dit que c'est pas trompé ça...
...il est pas comme ça...enfin j'espère. Ouais non...faut que je lui donne un petit truc alors

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 13:26

Lya

Mais non, il a de l'argent juste il a pas été éduqué de la même façon si j'ai bien tout compris
Bah non pas vraiment partagé mais y'en a eu masse d'autres avant moi hein ce qui me saoul particulièrement...m'enfin. De toute manière cette histoire de genou c'est parti en sucette on s'est grave pris la tête et du coup je me casse à Portland en avance
Et maintenant je suis en train de me dire que c'est parce qu'on s'est disputé qu'il va aller se défouler sexuellement avec une autre...
Ezra coincé ? Fais gaffe hein si ça se trouve c'est un gros cochon qu'on a déchu de ses droits quand il a signé les papiers du mariage il te suffit de réveiller la bête qui sommeil en lui

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 14:26

Lya

....
Ouais mais mon coeur il est un peu épuisé là surtout...j'ai du mal à accorder ma confiance parce que ça lui laisse tous les pouvoirs sur moi. Bref. Je suis à l'aéroport bichette donc si je te réponds plus c'est que je suis dans mon avion!
.... j'en sais rien c'est quoi son souci il me dit jamais les choses clairement aussi, toujours à me dire Lya complique pas la situation comme si j'étais une gamine capricieuse...bref non le surveille pas c'est pas la peine. J'men fou en fait.
Yeah vas y baby tu me raconteras tout à mon retour
❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 14:35

Lya

Je crois qu'il se rend juste pas compte qu'il m'a déjà fait du mal et qu'il m'a déjà brisé le coeur une fois en me cachant la vérité pour Meera... et que me faut du temps pour pouvoir lui faire pleinement confiance oui.
...... je vais essayer je promets rien, au moins l'alcool m'a jamais trahi ou déçu

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 14:42

Lya

Oui et non. Enfin...un peu dans le bureau d'Andrew mais il était si mal...j'ai pas eu le coeur d'en reparler. Je le crois quand il me dit qu'il sait que je suis pas elle. Je comprends pourquoi il a menti c'était pas facile pour lui. Juste...ça n'enlève pas le fait que j'ai été blessé encore une fois par un homme en qui je voulais avoir confiance et c'est ça qui complique les choses à l'heure actuelle...en vrai je crois que j'ai peur de le perdre si je lui en parle et résultat j'ai l'impression d'être un chiffon sans aucune fierté. Bref.

❉ friends with benefits
friends with benefits

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge Dim 9 Déc - 14:50

Lya

.... je peux pas vivre sans lui alors si je le perds parce que je lui en parle...bref. J'arrête de t'embêter!
Je prends mon avion j'espère demain je me mangerai une balle ça réglera le problème  
Allez ma poule je te laisse  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (213) 014-4986 — reem henstridge

(213) 014-4986 — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10