Partagez|

Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❉ i choose my own destiny
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

all these memories seem so old

just the way you are
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Love letters written : 940
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 0:11

Lullaby  Heaven Butterfly

Chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole

prénoms | nom : Lullaby Butterfly, ce n'est pas son vrai nom, c'est celui qu'elle s'est choisit, son nom pour le cirque. Lullaby pour la musicalité de ses prestations, Butterfly parce qu'elle donne l'impression de voler, aérienne sur son fil suspendue au-dessus du vide. Mais son vrai nom est Aline, Aline Swann Date | lieu de naissance : A Los Angeles,  son père adoptif a estimé sa naissance en 1994, mais elle se moque de la date exacte. Elle célèbre son anniversaire le 24 Aout, date à laquelle elle a été recueillie par "son père". Elle est, en réalité, née le 2 Mai 1993 soit un an avant sa date.Âge : 23 ans, 24 ans réalité Nationalité | origines : Américaine (Origines françaises inconnues par sa mère) À los angeles depuis : peu, l'automne 2018 Statut civil : célibataire. Occupation : Funambule dans un cirque Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Quartier | type de résidence : une roulotte au grès des vents Statut familiale : Abandonnée, future maman Situation financière : $. Votre foi en l'amour : en 50%. Caractère : Surprenante ✤ Drôle ✤ Artiste ✤ Protectrice ✤ Douce ✤ Extravagante ✤Idéaliste ✤ Rancunière ✤ Jalouse ✤ Dévouée ✤ Fidèle ✤ Directe ✤ Secrète Groupe : Hands to myself

your heart is made from gold ♡

1. Elle a été abandonnée dès sa naissance, en mai 1993 et a été recueillie par un jongleur de passage un jour à Los Angeles, en 1998. Il était du cirque, est venu pour faire des spectacles, quelques jours. Le campement était tout prêt de l'orphelinat. Quand il a prit la route pour partir, l'enfant a suivit, du haut de ses quatre ans, adoptée tant par l'homme que par le reste de la troupe.
2. Dès lors, le cirque l'a passionné et elle a touché à tout, depuis. A six ans, elle parlait à l'oreille des chevaux, devenant une murmurante. A sept ans, elle n'hésitait pas à entrer dans la cage du tigre avec le soigneur et à caresser la bête comme s'il avait été "juste un gros chat". Elle adore les animaux depuis toute petite si bien qu'elle était toujours la première à vouloir aider les grands pour s'occuper d'eux.
3. Cependant c'est à neuf ans qu'elle trouve sa vocation, au-dessus du vide, non pas en devenant trapéziste mais funambule. Alors qu'une nouvelle recrue arrive, proposant ce nouveau show, la petite fille s'extasie devant ce tutu qui flotte dans les airs, son ombrelle grande ouverte. Elle a voulu apprendre et a donc commencé à s'exercer dur pour faire sa première représentation une année plus tard, après des jours et des jours de travail, des heures d'entraînement quotidien.
4. Voyageant au grès des spectacles avec le reste de la troupe, l'enfant développe une passion certaine pour le voyage, la découverte de nouveaux horizons, de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Elle n'a pas beaucoup été à l'école, son enseignement a été décousu. Toujours sur les routes, suivre une scolarité est compliquée. La plupart du temps, c'est les plus vieux qui apprennent aux plus jeunes ce qu'il faut savoir d'utile pour la vie d'itinérant. Cela ne fait pas une éducation classique, mais elle ne se sent pas moins intelligente que les autres pour autant.
5. Elle ne pleure jamais, peut-être parce que dans le cirque il y a peu d'enfants et dans le sien, c'était des garçons, tous. Elle a apprit à s'endurcir, elle était la seule fille de la bande, la petite princesse certains auraient dit. Mais cela a développé chez elle un "caractère de bonhomme". Elle refoule ses sentiments et sensations, n'accepte pas de se dévoiler ou de montrer ses faiblesses.
6. A l'âge où les filles vont au collège et désirent plaire aux garçons, la demoiselle qui se fait appeler Lullaby depuis l'âge de dix ans n'est pas intéressée par ce genre de choses. De toute façon, elle ne reste jamais bien longtemps dans une ville, ce qui limite les histoires qu'elle a put avoir, qui sont donc rares et brèves. La plus longue a ainsi été, naturellement, avec un autre "enfant du cirque", qui a cependant quitté la troupe avec ses parents quelques temps plus tard, pour monter la leur. Ça n'a duré que quelques mois et ce n'était qu'un amour adolescent.
7. Elle s'assure que les animaux du cirque soient tous très bien traités. Bee n'accepte pas qu'on emploie à leur égard des méthodes douteuses et elle n'hésite pas à ouvrir la bouche si le comportement des dompteurs lui semble inapproprié, cela depuis longtemps. Elle se fait, au sein de la troupe, le porte-parole de ceux qui n'en ont pas. Son meilleur ami est certainement Cecil, un petit lionceau.
8. Elle n'aime pas les flics, parce que depuis l'enfance elle n'a pas de bons rapports avec eux. Pas qu'elle ait des problèmes personnels avec la justice, mais elle a déjà été chassée de certains territoires, avec le cirque et les contrôles qu'ils effectuent toujours, soupçonneux, a tendance à provoquer l'agacement et la colère de la jeune femme contre ce délie de fasciés.
9. Ce n'est pas une mauvaise fille, elle est plutôt drôle et aime plaisanter, mais elle a quelques manières qui ne sont pas celles d'une demoiselle. Parfois ses expressions laissent à désirer, elle n'a rien d'une lady et surprend ses interlocuteurs par quelques propos bruts, de ceux que l'on dit qu'ils ne sont pas beaux dans la bouche d'une fille. Elle vous regarde comme si c'était pourtant tout naturel.
10. Elle a perdue son mentor dans une chute un jour, en pleine représentation. Le filet n'a pas tenu. Certains prétendent qu'il était abîmé, tout simplement. Pourtant Bee est toujours persuadée que ce n'était pas un accident et que le filet a été abîmé intentionnellement, parce que Maïra et elle avaient toujours l'habitude de le vérifier après chaque entraînement, pour ne pas avoir de problèmes pendant une représentation, justement. Elle est, depuis, la seule funambule de la troupe et regarde toujours vers le ciel avant de se lancer sur le fil, comme pour capter l'attention de son mentor disparu.
11. Son père est décédé il y a quelques temps et si on lui assure que c'est le fruit d'une crise cardiaque, Bee reste convaincue que c'est le fait de la cocaïne dont l'homme a toujours abusé, aussi loin qu'elle s'en souvienne, assurant que cela faisait toujours moins de mal que l'alcool et qu'il fallait bien mourir de quelque chose.
12. Le cirque s'est fixé depuis un moment à Los-Angeles, y rencontrant un vif succès si bien qu'ils étendent la durée du séjour, ajoutent des représentations. Le chapiteau ne désemplit pas, chaque soir et la jeune femme y trouve là une stabilité perturbante alors qu'elle n'est pas habituée à rester si longtemps à une même place.
13. Un acrobate lui cours après depuis plusieurs mois, mais elle ne parle à personne de ce harcèlement sexuel qu'elle subit au quotidien, de ces propos qu'il tient à son égard, de ces mains qu'il pose sur elle. Bee a apprit à ne pas se plaindre et à encaisser les coups durs. Elle serre les dents et ne raconte à personne ce qui se passe quand ils ont tous le dos tourné, peut-être par peur que cela se retourne contre elle. C'est hors de question, cela pourrait avoir trop de conséquences et peut-être provoquer l'éclatement de la troupe, ce qui lui est insupportable.
14. Elle tombe enceinte, en octobre 2018 et l'apprend, début décembre. Elle est persuadée que le père est Diego Salvatore, chef étoilé du château Marmont. Bee ne veut pas de ce bébé, lui non plus. Mais elle ne sait pas quoi faire, parce qu'elle respecte la vie. Et elle s'attache à cet enfant. Elle essaie d'ignorer qu'il peut être le bébé de l'acrobate, cette idée, pourtant la réalité, la terrifie.
15. Sa vie devient compliquée, entre ce ventre qui pousse, l'acrobate qui lui mène toujours la vie dure, son histoire avec Diego qu'elle ne comprend pas, qui la chamboule, et ce secret qu'elle garde pour elle, incapable de dire ce qu'elle subit depuis si longtemps maintenant. Alors que ce ventre, elle ne peut plus le cacher maintenant.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ?  L'amour est quelque chose de très vague pour elle car elle ne l'a pas vraiment expérimenté, ses histoires de cœur n'étant jamais bien sérieuses. C'est une conception particulière et quelque chose de très abstrait à son goût, de ce fait. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ?  Le pire souvenir est certainement le harcèlement et les agressions sexuelles, puisque ce sont des relations forcées, qu'elle subit au sain même du cirque du fait de l'acrobate qui lui court après. En revanche elle n'a pas de meilleur souvenir, rien de particulièrement agréable, sinon peut-être une nuit passée à observer les étoiles à deux.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? Elle en garde un souvenir en demi-teinte, parce que le garçon était aussi peu inexpérimenté qu'elle et qu'elle a eut mal, que ce n'était pas transcendant. Néanmoins Bee admet que le moment précédent était romantique et que l'après l'avait été aussi, égayant quelque peu ce souvenir.   04. Comment imaginez-vous votre futur ? Dans le cirque, évidemment, à faire rêver les petits et les grands en continuant ses numéros sur sa corde raide. Elle ne se voit absolument pas mariée, sédentaire, avec des enfants. Elle n'est cependant pas fermée à l'idée d'avoir des enfants, des "mômes du cirque" à leur tour, pour peu qu'ils soient conçus dans d'autres circonstances que sa grossesse actuelle.

Pseudo | prénom • Elsy Âge • 25 ans Pays | Région • France Comment avez-vous connu le forum ? • Par JAMES HARPER Célébrité • Iga Wysocka Scénario | Pré-lien | inventé ? • Scénario d'Eddie Bennett Autres comptes ? • Non Fréquence de connexion ? • 7/7 Un dernier commentaire ? • Non

Code:
<pris>Iga Wysocka</pris> <a href="http://www.loveiscomplicated.com/u2176" target="_blank"><pseudobottin>▹ Lullaby Butterfly</a></pseudobottin>

Dernière édition par Lullaby Butterfly le Mer 13 Fév - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ fifthy shades of you
Cody Williams
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Love letters written : 345
›› It's crazy, I look like : hayden christensen
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 0:17

C'est du rapide
Bienvenue sur le forum
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 0:18

@Cody Williams Dans les starting-blocks depuis dimanche en même temps, je lorgne le scénario depuis le 11. Genre, le lendemain de la validation d'Eleonore
Reem Henstridge
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 318
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 8:52

rebienvenue parmi nous
Billie Bennett
i choose my own destiny

just the way you are
›› Los Angeles since : 28/06/2017
›› Love letters written : 1069
›› It's crazy, I look like : karen beautiful gillan
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 9:11

rebienvenue sur le forum, et du coup bienvenue dans la "famille" je suppose  

je connais pas du tout Iga mais je trouve qu'elle ressemble bizarrement à Eliza Taylor-Cotter (la forme du visage je pense) breeeef.
hâte de voir ce que le lien va donner entre ton perso et mon "petit" Eddie  

C'est drôle parce que Billie est aussi surnommée Bee
❉ you belong with me
Tessa Carmichael
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 585
›› It's crazy, I look like : Kate Mara
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 10:42

Rebienvenue parmi nous & surtout bon courage pour ta fichette
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 11:31

@Billie Bennett ahah je dis toujours Bee pour une Lullaby :p bienvenue dans la famille est peut-être un peu rapide ahah mais je suppose que c'est la destination "finale" :p

@Reem Henstridge merci :D

@Tessa Carmichael Merci ^^ elle est finie depuis dimanche dernier :p je n'attends plus qu'Eddie vienne dire que c'est good pour lui :D
❉ fifthy shades of you
Marcus Gonzàlez
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2018
›› Love letters written : 346
›› It's crazy, I look like : sean orgasmic teale
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 11:39

« Congrats ! Tu as dû le comprendre il est enfin temps pour toi de rejoindre notre grande famille complètement déjantée. Bravo tu es enfin et officiellement validé(e) ! Respire et profite des quelques infos à savoir ! »
les feels de l'admin après la lecture du chef d'oeuvre
je connaissais pas ton avatar alors je le trouve méga original comme le choix de métier par contre son histoire par rapport à l'acrobate j'ai de la peine pour elle quand même malheureusement je suis presque sûre par contre que finalement elle va garder le bébé, je sais pas pourquoi je le sens et j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Eddie tout est bon pour moi et rebienvenue chez toi

❉ fifthy shades of you
Marcus Gonzàlez
fifthy shades of you

just the way you are
›› Los Angeles since : 07/06/2018
›› Love letters written : 346
›› It's crazy, I look like : sean orgasmic teale
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 11:39

je n'attends que l'avis définitif d'Eddie pour finir la validation
❉ you belong with me
Alec Malone
you belong with me

just the way you are
›› Los Angeles since : 22/11/2015
›› Love letters written : 21624
›› It's crazy, I look like : luke godhusband mitchell
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 11:50

Re-bienvenue parmi nous je ne connais pas l'avatar, mais elle est super jolie
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 11:53

Personne connaît jamais Iga

Il se fait désirer le petit :p

Ahah le bébé on verra

Merci Alec :D

Dernière édition par Lullaby Butterfly le Dim 24 Juin - 16:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 16:00

Rien qu'en lisant a description j'aime déjà beaucoup le personnage
et le choix, je ne connais pas du tout la jeune femme mais elle est toute belle !

En tout cas, (re)bienvenue à la maison
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 16:11

@Kasper Abbott Merci :D Comme je disais plus haut, elle est pas connue Iga, j'ai toujours les mêmes genres de messages pour mes présentation elle le mériterait pourtant mais ça m'arrange :p pour la caser en général avec les Ryan Reynolds de @James Harper
❉ friends with benefits
Diego Salvatore
friends with benefits

just the way you are
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Love letters written : 248
›› It's crazy, I look like : Robert Pattinson.
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 16:31

Tout est tellement parfait Je suis sur téléphone mais promis des que je récupère l'ordinateur je te fais un accueil digne de ce nom cor:
Lullaby Butterfly
i choose my own destiny

just the way you are
i swear we were infinite

( shooting the moon )
› relationships :
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole Dim 24 Juin - 16:33

IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA @Eddie Bennett
Contenu sponsorisé

just the way you are
i swear we were infinite
MessageSujet: Re: Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole

Et chaque jour, au-dessus du vide, je m'envole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant