Partagez|

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › il est grand temps de rallumer les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/06/2018
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : Teresa Palmer.
MessageSujet: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › il est grand temps de rallumer les étoiles. Jeu 21 Juin - 16:01

— Othello Elias Sørensen —

That's crazy ! I look like nathaniel buzolic

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Sørensen, Othello Elias.  Date | lieu de naissance : il est né à Los-Angeles le treize novembre en 1983. Âge : trente-quatre printemps. Nationalité | origines : américain aux origines norvégiennes, le sang des Vikings coule dans ses veines. À los angeles depuis : toujours, ou en tout cas, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. c'est possible qu'il ait pu partir de L.A à un moment mais serait revenu il y a trois ou quatre mois. Statut civil : célibataire depuis peu. Occupation : inspecteur de police dans la brigade d'interventions. Orientation sexuelle : hétérosexuel, il aime trop les courbes féminines et les plaisirs que cela lui procure. Quartier de résidence | type d'habitation : au choix. Situation financière : au choix. Groupe : eternal optimist. Traits de caractères :++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel, rancunier, impulsif, curieux, indépendant.
01. Le personnage | l'amour ? Othello a toujours été chanceux, c'est rare quand il reste des mois en tant que célibataire car il charme facilement les femmes. Ce pendant, il n'a jamais vraiment trouvé la perle rare, celle pour qui il poserait un genoux à terre mais il perd pas espoir, il sait qu'un jour, elle sera debout devant lui et à ce moment là, il le saura. Othello n'a pas un boulot facile est très peu arrivent à vivre avec l'idée qu'il ne franchira peut-être plus la porte mais surtout, qu'il a besoin de cette adrénaline et c'est d'ailleurs pour cela que toutes ses histoires ont connues un point final. Mais il sait, il le sent que cette femme est là, elle l'attend quelque part, il faut juste qu'ils se croisent, un jour.

six billions souls and all you need is one ♡
l'histoire de mister Sørensen est complètement libre à inventer ♡

♡ sometimes one person can change your life forever
Braeden St-James ○ (teresa palmer) "aller viens je t’emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens."
Braeden, Braeden, Braeden... par où commencer ? tu l'as rencontré il y a peine trois mois alors que tu venais d'amener ton berger allemand en consultation pour une visite post opératoire. tu étais très inquiet car depuis l'opération, il avait perdu énormément de poids et tu trouvais pas ça normal, c'est donc naturellement que tu étais tombé sur la jolie blonde, qui avait commencé à ausculter le chien. Braeden avait très bien vu que tu n'étais pas à ton aise, surtout que tu posais énormément de questions à propos des soins à appliquer chez toi. c'est vrai que tu n'as jamais, réellement, été très doué pour tout ça et encore plus quand il s'agit d'injecter les médicaments par voie intramusculaire. Tu te rappelles que Braeden t'avais mis à l'aise en te réconfortant dans le fait que l'état du chien n'était aucunement de ta faute. vous avez commencé à plaisanter et de file en aiguille, tu avais appris qu'elle venait tout juste d'être embauchée et que le chirurgien qui avait opéré ton chien, était en vacances. au moins avec elle, ton chien ne risquait plus rien.

quelque temps s'était écoulé depuis cette visite post op' et à part des mails échangé avec Braeden pour des nouvelles du chien, tu en avais pas reçu de la jolie blonde. c'est tout bêtement en promenant le woaf sur la plage que tu la recroises à nouveau. sourire aux lèvres, tu t'es approché d'elle et depuis ce jour, tout a changé. à vrai dire, tu sais as trop ni comment mais t'arrives plus à te la sortir de la tête. toi qui n'es pas du genre à t'attacher aussi vite mais surtout le fait que Braeden ne veut plus s'attacher pour le moment. en temps normal, cela t'aurait posé un frein et tu serais passé à autre chose mais cette femme est une vraie énigme pour toi. tu sais rien d'elle à part qu'elle est divorcée et que vous passez du bon temps dans les bras l'un de l'autre et pour l'instant, cette situation te va parfaitement. tu es devenu son réconfort au quotidien, sa bouffée d'oxygène et Braeden te permet de souffler et de te changer les idées, voir autre chose. en fait, vous êtes arrivé à un point où dès que vous le pouvez, vous passez énormément de temps ensemble tout en disposant du corps de l'autre, de temps en temps. vous avez besoin de vous retrouver pour avancer. seulement, t'aimerais plus, t'aimerais en apprendre plus sur elle mais tu veux pas la brusquer et tu te dis qu'elle se décidera bien un pour à te parler quand elle se sentira en confiance mais en attendant, tu te contentes de ce qu'elle te donne tout en t'attachant un peu plus chaque jour à elle.

Dernière édition par Braeden St-James le Mer 27 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 17/06/2018
›› Love letters written : 31
›› It's crazy, I look like : Teresa Palmer.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › il est grand temps de rallumer les étoiles. Jeu 21 Juin - 16:01

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : en ce qui concerne ce dernier, il n'est pas négociable. je vois très bien Nate dans le rôle d'Othello et j'avoue avoir créé le scénario avec son minois en tête  
Pseudo : le pseudo est entièrement négociable, tant que le nom reste de consonance norvégienne et que le prénom soit original   j'aime pas les prénoms banals  
Histoire : comme je l'ai énoncé, son histoire est libre. c'est ton perso, ton jeu   tu te débrouilles   non mais en vrai, même si c'est libre à inventer, si tu veux de l'aide pour le créer, je suis là  
Évolution du lien : en ce qui concerne l'évolution du lien, il va s'en dire qu'ils finiront par s'apprécier beaucoup, beaucoup et que ça va être long, ou pas   je marche au feeling, de toute façon et on verra bien ce qu'il se passera   mais Braeden va très certainement le laisser entrer dans son petit coeur tout mou 
Activité & orthographe : là je vais être chiante   je demande pas que tu sois sur le forum h24 et 7j/7 mais un minimum d'activité et de participation, serait très apprécié   pour l’orthographe et la syntaxe, je demande un maximum par contre. je comprends très bien qu'on fasse des fautes d’inattention, moi la première et je relis pas toujours parce que j'suis pas patiente   mais il va sans dire que "sa" n'a pas la même signification que "ça"   tu vois où je veux en venir, bien évidemment  
Un dernier mot ? : voilà, voilà   je crois pas être trop exigeante  
en tout cas, si tu prends Othello, je te promets une montagne de chocolat parce que l'avenir de miss Braeden est entre ses mains      si tu as la moindre question, tu n'hésites pas me mpotter   j'aime trop être harcelée  
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) NATHANIEL BUZOLIC › il est grand temps de rallumer les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1