Partagez|

(M/LIBRE) AARON JOHNSON › l'entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 292
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON JOHNSON › l'entraineur Ven 15 Juin - 8:37

— Prénom au choix Nom au choix—

That's crazy ! I look like Aaron Johnson

you belong with me
I NEED YOU FOR COMPLETE ME PLEASE !
Nom | prénoms : Le nom et le prénom sont au choix étant donné que je n'en ai pas cité dans ma fiche de présentation.  Date | lieu de naissance : écrire ici au choix Âge : Entre vingt huit et trente ansNationalité | origines : Au choix À los angeles depuis : Environs une dizaine d'année Statut civil : Au choix Occupation : Il est professeur de sport à l'université et entraîneur d'athlétisme d'Eloïse Orientation sexuelle : au choix Quartier de résidence | type d'habitation : au choix Situation financière : au choixGroupe : au choix Traits de caractères : Tendre-Généreux-Colérique-Têtu-Loyale
01. Le personnage | l'amour ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ? Est-il plutôt romantique, réaliste, chanceux, malchanceux... En bref, que pense-t-il de l'amour, quels sont ses aspirations et ses attentes, ect. ?

six billions souls and all you need is one ♡
Pour ce qui est de l'histoire, voici les points importants et non négociables:

› Il était professeur de sport au lycée, c'est là qu'Eloïse et lui ce sont rencontrés. Il l'a immédiatement prit sous son aile, touché par le handicap de la jeune femme.

›Lorsqu'Eloïse est partit à l'université, il a demandé sa mutation afin de devenir professeur de sport à l'université d'UCLA pour continuer à suivre le parcours de l'adolescente

›Il l'entraîne depuis trois ans sur les pistes d'athlétisme et, grâce à lui, Eloïse est aujourd'hui qualifiée pour les championnats paralympiques d’athlétisme.

›Récemment, il a rencontré Eneah, l'entraîneuse de Tifenn et ils ont convenu ensemble que l'adolescent guiderait Eloïse sur les pistes d'athlétisme afin de se racheter une conduite suite au contrôle positif de dopage du jeune homme.

♡ sometimes one person can change your life forever
Eloïse Pratt ○ (chloé moretz) — La protégée.
Lorsqu'il l'a vu pour la première fois, des élèves étaient entrain de la bousculer dans les couloirs. Immédiatement, il est intervenu, ayant toujours détesté l'injustice entre adolescent. Rapidement, il a prit Eloïse sous son aile, lui apprenant à accepter son handicap. Aveugle depuis l'âge de trois ans, l'adolescente à eu beaucoup de mal à s'accepter et à s'aimer. Remarquant rapidement qu'elle était douée en sport, particulièrement en course, il a alors prit le partit de l'entraîner, conscient qu'elle ferait de grande chose. Il veille sur elle, la protège peut être même un peu trop mais il ne supporterait pas qu'on puisse lui faire du mal. Il sait que son comportement est un peu trop excessif et qu'Eloïse reste avant tout une adolescente qui se cherche et une de ses élèves, pourtant, leur complicité est évidente, celle-ci faisant même naître certaines rumeurs dans l'établissement.

Revenir en haut Aller en bas
❉ you belong with me
you belong with me

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 16/09/2017
›› Love letters written : 292
›› It's crazy, I look like : Chloé Moretz
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON JOHNSON › l'entraineur Ven 15 Juin - 8:47

Someone like you

because i really need you in my life.

Avatar : L'avatar est négociable, il est vrai que j'aime beaucoup Aaron parce que Chloé et lui je les trouve trop mignons Néanmoins si tu n'aimes vraiment pas l'acteur on peut toujours en cherche un autre ensemble je ne suis pas embêtante là dessus
Pseudo : Le pseudo est libre, je n'ai pas cité de nom et de prénom dans ma fiche du coup tu as cartes blanches
Histoire : Les seuls points non négociables sont ceux cités plus haut, pour le reste son enfance, son lieu de naissance, ses origines, son statut amoureux, tout vous est libre !
Évolution du lien : Alors trés clairement, ces deux là sont insérables, ce qui commence à faire naître des rumeurs à l’université. Des rumeurs qui vont s'amplifier et qui vont venir causer des ennuis à Eloïse et lui. Elle va se faire harceler par les élèves tandis que lui risque de perdre sa place de professeur. Ainsi, il va s'éloigner d'elle, ne prenant la peine de la voir que pendant les entraînements d'athlétisme ce qui va la rendre malheureuse. Ce qui est sûre c'est qu'ils sont trés attachés l'un à l'autre malgré leur différences d'âge. Leur relation risque de devenir quelque peu ambigus, mais on développera ça ensemble
Activité & orthographe : Les fautes d'orthographe nous en faisons tous, je ne vous taperais pas sur les doigts pour ça Pour ce qui est de l'activité, nous avons tous une vie en dehors du rpg du coup une réponse par semaine me suffit amplement
Un dernier mot ? : Prenez le !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AARON JOHNSON › l'entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1