Partagez|

( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❉ home is where the  heart is
home is where the heart is

all these memories seem so old

›› Los Angeles since : 15/06/2018
›› Love letters written : 7
›› It's crazy, I look like : nathalie sexy kelley
MessageSujet: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 0:57

Reem Kahina Henstridge

Whatever nightmares the future holds are dreams compared to what’s behind me.

prénoms | nom : écrire ici.  Date | lieu de naissance : écrire ici. Âge : écrire ici. Nationalité | origines : écrire ici. À los angeles depuis : écrire ici. Statut civil : écrire ici. Occupation : écrire ici. Orientation sexuelle : écrire ici. Quartier | type de résidence : écrire ici. Statut familiale : écrire ici. Situation financière : (précisez aussi en $) écrire ici. Votre foi en l'amour : en %. Caractère : sous forme de traits ou de description complète. Groupe : écrire ici.

your heart is made from gold ♡
01 ༄ uc.  02 ༄ uc. 03 ༄ uc. 04 ༄ uc. 05 ༄ uc. 06 ༄ uc. 07 ༄ uc. 08 ༄ uc. 09 ༄ uc. 10 ༄ uc. 11 ༄ uc.  12 ༄ uc. 13 ༄ uc. 14 ༄ uc. 15 ༄ uc. 16 ༄ uc. 17 ༄ uc. 18 ༄ uc. 19 ༄ uc. 20 ༄ uc.

♡  i sell my feelings on ebay
 01. Comment définiriez vous votre conception de l'amour ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 02. Quel est votre meilleur et pire souvenir lié à une relation ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.  03. Comment s'est passé votre première fois ? En gardez-vous un bon souvenir ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci. 04. Comment imaginez-vous votre futur ? écrire votre réponse d'un minimum de 2/3 lignes merci.

Pseudo | prénom • hi, it's me again... anouchka,  benzorris tout ça tout ça ! Oui vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! Âge • really, really old ... 25yo Pays | Région • région parisienne depuis quelques mois mais je suis originaire de la région centre. au fur et à mesure de mes personnages, vous voyez mon évolution géographique ouais ! Comment avez-vous connu le forum ? • toujours par la même folle, tica la plus sexy. Célébrité • nathalie sexy bitchie kelley. Scénario | Pré-lien | inventé ? • scénario du sexy macho ezra Autres comptes ? • si peu. Livia, Jude, Evan, Kai, Sloan, Adem, Pavlin, Myles ... Fréquence de connexion ? • dès que mon job me le permet mais j'essaie d'être active malgré que le rp reste parfois compliqué. Un dernier commentaire ? • reem in da place va faire de la vie d'ezra un enfer, muhahaha.

Code:
<pris>Nathalie Kelley</pris> <a href="http://www.loveiscomplicated.com/u2163" target="_blank"><pseudobottin>▹ Reem Henstridge</a></pseudobottin>

Dernière édition par Reem Henstridge le Ven 15 Juin - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❉ my way home is through you
my way home is through you

›› Los Angeles since : 09/12/2017
›› Love letters written : 87
›› It's crazy, I look like : Brendan Hines
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 1:08

Mi amoreee , je suis tellement heureuse que tu sois là. Depuis le temps que je t'attendais, là mon Ezra saute de joie. Il va pas en dormir de la nuit.            Bref, j'ai trop hâte de jouer notre intrigue et d'avoir plein de mini-Ezra et mini-Reem.

ET

T'es trop belle comme ça.
❉ i can't see you but I know you're there
i can't see you but I know you're there

›› Los Angeles since : 23/04/2018
›› Love letters written : 68
›› It's crazy, I look like : meghan princess markle
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 10:26

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM FINALLY FINALLY FINALLY. LA MERVEILLEUSE REEM . T'es trop belle mon boudin comme ça si Ezra était pas dans le coin, mes hommes seraient en train de baver clairement
tu sais déjà que j'aime vraiment trop ce personnage et nos liens avec quoi ! t'es vraiment parfaite et j'ai trop hâte quoi puis Ezra/Reem je shippe à fond de la folie

›› Los Angeles since : 07/06/2016
›› Love letters written : 1345
›› It's crazy, I look like : jessica badass alba
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 13:41

ELLE EST MAGNIFIQUE
(re)bienvenue à la maison mon petit chat, quel choix de folie encore une fois
Il nous faudra des liens

MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 13:54

@Ezra Paulson MY LOVE je met pas autant de smiley que toi, flemme mais l'amour y est à fooooond j'espère bien que Ezra est content, elle s'est faite languir mais c'est pour mieux arriver et rendre fou le sexy paulson C'est toi qui est beaucoup trop canon, tu le sais et me tarde moi aussi de les jouer, depuis le temps
ET : on attaque maintenant les mini-ezreem

@Amara Ejiofor-Paulson YEAHHHHH SHE'S HERE merci mon petit chaton d'amour tu sais tes hommes ont le droit de baver, même si ezra est dans les parages, il parait qu'il n'a pas son mot à dire en tout cas, merci mon chat, j'aime d'amour tous nos liens également

@Ophelia Baron T'AS VUUUU mais tu es tout autant magnifique je dois dire merci en tout cas ma petite tica d'amour tu sais bien que je te réserve toujours de super liens
❉ locked hearts and hand grenades
locked hearts and hand grenades

›› Los Angeles since : 04/11/2017
›› Love letters written : 219
›› It's crazy, I look like : Nico Tortorella le magnifique.
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 15:10

Nathalie + le pseudo !
J'aime beaucoup ce nouveau choix de personnage !
Hâte de découvrir le personnage
Bon courage pour ta fiche

›› Los Angeles since : 12/09/2017
›› Love letters written : 2413
›› It's crazy, I look like : lili reinhart.
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 15:49

NATHALIE!
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
❉ the search for something more
the search for something more

›› Los Angeles since : 29/01/2018
›› Love letters written : 478
›› It's crazy, I look like : luke grimes
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 16:10

HEY REBIENVENUE SUR LE FORUM HEIN
qu'est ce qu'elle est divine !!

›› Los Angeles since : 27/07/2017
›› Love letters written : 3442
›› It's crazy, I look like : Gal Gadot (fucking hot)
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Ven 15 Juin - 21:27

Le super choix de scénario, j'aime beaucoup le personnage de Reem, j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle et puis jouer par toi Anouchka elle ne peut être que parfaite en tout cas hâte de lire la suite & (re) bienvenue!

›› Los Angeles since : 27/05/2018
›› Love letters written : 51
›› It's crazy, I look like : leighton meester
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Sam 16 Juin - 0:14

rebienvenue ici.
je connaissais pas ta bouille, mais elle est sublime.

›› Los Angeles since : 29/05/2018
›› Love letters written : 38
›› It's crazy, I look like : keira knightley
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Sam 16 Juin - 12:51

nathalie, cette beauté
(re)bienvenue ici

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Love letters written : 17624
›› It's crazy, I look like : max king irons.
MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Hier à 7:54

avec quinze ans de retard shame on me.
welcome back home avec un personnage qui promet vu le scénario

MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge Hier à 22:04

@Lucien Tsereli merciiii ma belle j'aime tellement nico que je ne peux te retourner le compliment ! d'ailleurs je me dis qu'il faudrait qu'on se trouve des liens un jour en tout cas, j'espère que je serais à la hauteur du rôle !
@Lauren Rothschild merci beaucoup ma belle
@Dane Ellison Ouais avec tous ces comptes, ça devient la routine hein merci bien en tout cas, j'espère qu'on se trouvera des petits liens bien cools
@Genesis Winston MA PETIT LYDIE tu es trop mignonne, merci beaucoup pour tout et as always va falloir qu'on se trouve des liens du tonnerre mais je m'inquiète pas trop là-dessus
@Eneah Soribes Elle a joué dans Dynasty et dans TVD mais il est clair qu'elle est sublime ! merci bien en tout cas
@Jules Carstairs t'as vuu merci ma belle
@Asher Monroe mieux vaut tard que jamais comme on dit non ? merci beaucoup Sev ça me fait plaisir ce petit message en espérant effectivement tenir la route pour le rôle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge

( i like beautiful melodies telling me terrible things ) — reem henstridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1